CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
02 janvier 2012 à 21:05:24

Bonne année les gens :ok:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
03 janvier 2012 à 15:04:49

Micii ! :hap:

Sinon, c'est trop cool, mon dessin est apparu ici (Even trees hold hands) : http://hangaroundtheweb.com/2012/01/inspirations-for-the-day-208/

(vers le dernier tiers). :coeur:
Bon il fait pâle figure auprès des autres, mais c'est supra sympa. :noel:

BanEclair_
BanEclair_
Niveau 7
03 janvier 2012 à 20:35:15

niéé j'avais pas vu merci les gars !

Ou t'as vu un tatoo toi OU TA VU UN TATOO ??!!! :-(( :snif2:

Le "tatou" n'est pas un tatou mais une musaraigne (les poils ne sont pas très représentative d'un tatou mais plutôt à sa carapace), c'est pas un animal très reconnaissable je l'accorde, je n'en connais pas beaucoup qui saurais me dire ce que c'est qu'une musaraigne.
Dans le texte il est bien précisé le nom de l'animal, à partir de là facile de faire le rapprochement :p)

http://coraregion.free.fr/local/cache-vignettes/L500xH375/musaraigne_pygmee_2_cavillon-8bd14.jpg
http://lapinsdamour.free.fr/lapin/wp-content/uploads/2009/08/musaraignekr8.jpg

(maintenant que je regarde un peu plus je me demande si je ne vais pas lui faire les poils roux)

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:53:38

Ban' :d) et en plus ça forme la culture des gosses :ok:

DrHeinrich
DrHeinrich
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:25:37

salut a tous les artistes :)

je me permet de vous laisser un dessin que j'ai fait , j'aimerais connaitre vos impressions ! Si vous pouviez mo prodiguer quelques conseils ils seraient bienvenus :-)

http://s4.noelshack.com/upload/11305452301704_galre_en_td_dessin.jpg

je l'ai fait durant un TD de droit , sans modèle :ok:

excusez moi pour la taille du fichier j'ai oublié que c'étais du Haute Def :p)

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:35:58

Merci pour le point culture Ban ! :rire:
(Un tatoo ? Où ça ? :hap: )

cuomo
cuomo
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:14:33

J'ai longtemps dessiné très mal, environ 2 ans.

ça fait deux jours que je dessine AVEC modèles, et je peux vous dire que ça change tout. :coeur:

Je progresse enfin, j'apprend bien les proportions du visage etc :coeur:

Je prend enfin du plaisir à dessiner :bave:

DrakoloSS
DrakoloSS
Niveau 3
04 janvier 2012 à 15:23:53

Vaut mieux commencer par recopier.
C'est ce que je faisais avant. On apprend les proportions du visage, corps...perspectives.
Après, on commence à dessiner sans modèle: on se rappelle les recopiages que l'on à fait.
Puis après, ça vient tout seul, on à son propre style et plus besoin de modèle :ok:

Merune120
Merune120
Niveau 9
05 janvier 2012 à 15:35:31

DrHeinrich -> T'a pas plus grand comme format? :noel:

Cuomo -> Tiens, j'ai deux ou trois truc qui peuvent t'aider, pour les poses proportions et tout le pataclin.

http://d.localhostr.com/file/44wIURu/Pose.jpg

http://d.localhostr.com/file/IBC2uyI/omni-bd00048im.jpg

http://d.localhostr.com/file/1XY3LbP/REALISM.png

En esperant t'aider. :o))

cuomo
cuomo
Niveau 10
05 janvier 2012 à 18:11:37

Pas mal les deux premières merci !

Par contre la troisième... :noel:

DrHeinrich
DrHeinrich
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:06:20

Merune je me suis excusé pour sa :hap: mais j'ai oublié de baisser Definition de l'appareil photo :(

sinon sa m'aurais arrangé une critique sur le dessin et pas le boudiou de format :p)

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:13:53

Putain la 3eme de Merune120, j'ai explosé de rire :rire:

Merune120
Merune120
Niveau 9
05 janvier 2012 à 19:22:18

DrHeinrich -> Juste, excuse moi. :(

Je le trouve pas mal, honnêtement.

Les seules chose que je remarque c'est que c'est un peux vide en details, ainsi que le torse et l'abdomen ne sont pas trop bien aligné. :(

L'oeil gauche (La gauche du personnage) semble aussi un poil plus grand. :(

A part cela je le trouve bien. :noel:

ziskakan-974
ziskakan-974
Niveau 9
05 janvier 2012 à 22:55:17

Je me suis créer un nouveau blog uniquement axé sur mes dessins , dites moi ce que vous en pensez ! :)

http://tymane.artblog.fr/

Steak_hache_cru
Steak_hache_cru
Niveau 10
06 janvier 2012 à 00:55:50

Sympa ton blog, Ziskakan.
J'aimerai bien voir comment tu encres.

ziskakan-974
ziskakan-974
Niveau 9
06 janvier 2012 à 09:08:05

Steak_hache_cru :d) Merci !! :-) Pour l'encrage ça dépend , j'utilise un simple stylo bille le plus souvent pour mes dessins , comme "moi en SD" ou "marmailles 974" ou "God Armor" par exemple , ou alors le combot "stylo plume à encre noire + stylo bic" pour le dessin "Lost". J'utilise parfois des rotring aussi mais j'ai abandonné cette marque car trop cher , trop fragile et se bouche trop facillement , la galère quoi.

Hier Je me suis acheté quelques style feutre Pigma Micron Sakura ('parait que c'est pas mal pour l'encrage) , j'ai pas encore testé sur un de mes dessins mais ça va venir :-)

DrakoloSS
DrakoloSS
Niveau 3
06 janvier 2012 à 09:21:38

Ziskakan-974 :d) C'est quoi comme stylo plume ? Ton encrage est très fin, propre. C'est pas un stylo plume supermarché quand même ?
Mon stylo plume fait des traits trop epais :/. Et donc, je fais avec un marqueur noir pointe tres fine^^.

Au passage, mon dessin préfére est "God Armor" :bave:
Très bonnes proportions, bien stylé....:D

ziskakan-974
ziskakan-974
Niveau 9
06 janvier 2012 à 09:28:05

DrakoloSS :d) Si si , c'est bien du stylo plume de supermarché , le truc c'est que je tourne la pointe (la "plaque de métal" vers le bas) pour faire des traits plus fin. Avec un peu d'entrainement on peu faire des choses sympa :)

susanoo
susanoo
Niveau 38
06 janvier 2012 à 19:57:36

B'soir , j'suis nouveau sur l'forum , j'me permet de poster un dessin , j'voudrais savoir c'que vous en pensez , merci. :o))
http://s4.noelshack.com/uploads/images/11087583430770_jojo.jpeg

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
06 janvier 2012 à 20:05:17

http://s4.noelshack.com/1/1/iphone-image-01-06-2012.-7098817318.jpg

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment