CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
10 décembre 2011 à 18:05:37

biakuya

vraiment sympa le coup des craies!!!

surtt la jaune,elle est EPIC^^

(O C O)

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
10 décembre 2011 à 18:05:47

Ouais ton lien est vraiment super bien ça a rien à voir avec la vidéo précédente mais je préfère aussi :)
Par contre je suis plus sceptique sur le rapport avec akitra :hap:

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
10 décembre 2011 à 18:09:52

Merci ouais la jaune est une de mes préférées aussi :)

baneclair
baneclair
Niveau 66
10 décembre 2011 à 18:17:56

Marrant ses ptites craies j'aime bien :hap:

baneclair
baneclair
Niveau 66
10 décembre 2011 à 18:20:27

Alors c'est comme ça qu'on se sert des affaires des autres ? Petit effronté :-(( :hap:

sloow
sloow
Niveau 9
10 décembre 2011 à 18:34:13

Salut !

Voici un ptit logo que je viens de faire, il est pas génial, super simple en fait :(

Si vous auriez des conseils pour faire quelque chose de mieux, sa serai cool :)

http://s3.noelshack.com/1/1/havana1vbmini-3bb4d19c45.jpg

pussyplancher
pussyplancher
Niveau 7
10 décembre 2011 à 18:41:21

Pizaroo:

Non non, c'est juste que moi aussi je travaille avec ce livre et j'avais cru reconnaître les modèles :)

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
10 décembre 2011 à 18:41:54

Je les aies empruntées, je les rendrait un jour ! :hap:
Et puis vu combien ils nous font payer les repas je crois bien qu'ils peuvent me donner quelques craies :noel:

pussyplancher
pussyplancher
Niveau 7
10 décembre 2011 à 18:41:55

Sloow, j'Arrive pas à ouvrir ton lien

sloow
sloow
Niveau 9
10 décembre 2011 à 18:50:47

Ah bon ? Je comprends pas, c'est sur noelshack en jpg et le fichier n'est pas lourd :(

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
10 décembre 2011 à 18:59:36

Moi aussi il a buggé au premier coup mais j'ai réessayé et ça marchait donc réessaye :)

baneclair
baneclair
Niveau 66
10 décembre 2011 à 19:00:25

Noelshack a un soucis ou met à jour le serveur, un truc dans lgenre, passez par hapshack.

Sinon, aujourd'hui à la fnac j'ai vu une superbe BD ou chaque case est une illustration, par un français (et d'autres) Aleksi Briclot (très connu).

Spawn: Architects of Fear
http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=Spawn:+Architects+of+Fear&gs_sm=s&gs_upl=945l945l0l2032l1l1l0l0l0l0l178l178l0.1l1l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1920&bih=910&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=_ZvjTtKnEYfCswaE2a3OCQ

J'ai bavé devant tant de splendeur :bave:

sloow
sloow
Niveau 9
10 décembre 2011 à 19:10:22

Revoilà le logo sur hapshack :-)

http://www.hapshack.com/images/3OHBs.jpg

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
10 décembre 2011 à 19:40:28

Sloow

couleur trop sombre pour un truc cubain,enfin a mon avis!!

Ban

esperons que son jeu soit une petite merveille aussi^^
en tout cas vu les screenshot,j'ai pas peur de dire qu'il sera presque mien^^

http://www.dont-nod.com/com/category/projets/adrift-fr/

sloow
sloow
Niveau 9
10 décembre 2011 à 19:57:32

Wahou ! Mais c'est magnifique ce qu'il fait ! :bave:

Pour le logo c'est vrai que j'ai opter pour des couleurs assez sobre, peut être trop sombre mais j'ai visiter quelques sites de club de cigares et sa reste dans ce ton la mais je vais voir si je peut changer sa, merci :)

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
10 décembre 2011 à 20:07:25

Awi au fait Sloow la typo havana club ,ne va pas du tout je trouve!!

Essaye avec celle la
http://www.dafont.com/fr/bionic-type.font

C'est une typo utilisée sur les mur de cuba avec une eponge imbibée de peinture!(je crois quelle est dans le jeu Red Dead R. d'ailleur^^)

Té bé comme la: http://www.hapshack.com/images/d0bS5.jpg

^^ Espero que esto vaya!!

sloow
sloow
Niveau 9
10 décembre 2011 à 20:26:24

D'accord d'accord, je vois ce que tu veut dire, je vais essayer d'en refaire un complètement différent de celui ci.

La typo parait bizarre mais sur ton image elle va vachement bien en fait ^^

vinceon
vinceon
Niveau 9
10 décembre 2011 à 21:30:09

Pizarroo :d) J'aime beaucoup tes croquis.

Jimiwing
Jimiwing
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:34:11

Une nouvelle peinture , j'ai carrément chopé un cadre à l'ancienne pour donner plus d'effet , la voici en scan http://johannmagicien.tummblr.com/post/14033354152/hope

-biaKuya- tes craies sont cool , je faisais pareil avec de la gomme à fusain aha -o-

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
10 décembre 2011 à 23:47:40

Princesse mononoké spotted^^

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment