Noelshack a un soucis ou met à jour le serveur, un truc dans lgenre, passez par hapshack.
Sinon, aujourd'hui à la fnac j'ai vu une superbe BD ou chaque case est une illustration, par un français (et d'autres) Aleksi Briclot (très connu).
Spawn: Architects of Fear
http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=Spawn:+Architects+of+Fear&gs_sm=s&gs_upl=945l945l0l2032l1l1l0l0l0l0l178l178l0.1l1l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1920&bih=910&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=_ZvjTtKnEYfCswaE2a3OCQ
J'ai bavé devant tant de splendeur 