CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
26 décembre 2011 à 09:14:30

Un joyeux noel et de tres bonnes fetes de fin d'année les gars :fete:

BanEclair_
BanEclair_
Niveau 7
26 décembre 2011 à 15:58:47

:rire2: J'aime bien le concept, j'avais même pensé à faire ce genre de chose en voyant ça sur cfsl :
http://forum.cfsl.net/viewtopic.php?f=39&t=68945&hilit=enfant
Mais j'ai pas de gosse à porté de main :noel:

(dans le genre avant/après y'a ça qui est poilant : http://forum.cfsl.net/vieviewtopic.php?f=39&t=68096 )

BanEclair_
BanEclair_
Niveau 7
26 décembre 2011 à 20:05:25

Y'a pas un topic pour montrer les photomontages ? ou autres que du dessin et de la 3d :question:
Ce serait pratique, j'ai pas envie de faire un topic pour quelques ptits montages ou poster sur le topic de dessin.

Je vais en faire un je crois "Montrez vos créations graphiques !" moui moui :hap:

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:21:57

Bonsoir, je vous montre quelque de mes dessins:

http://s4.noelshack.com/upload/21247093218186_dessin_13.jpg
http://s4.noelshack.com/upload/1556152949142_dessin_14.jpg
http://s4.noelshack.com/upload/10707995833326_dessin_15.jpg

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
27 décembre 2011 à 21:25:07

voilou avec une meilleure qualité!!

http://chevechimik.deviantart.com/#/d4ke7v6

au passage vraiment pas mal ,Ban tes photomontages skyrim :ok:

Usagi_le_Ronin
:d) dommage que tes persos soient toujours les memes!!
en tout cas je suis pas fan de ce sorte de manga!
mais bon ca rappelle le Super deformed comme dans FFVII^^

ca serai bien que t'essaye avec des perso humain et pas furry!!

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
27 décembre 2011 à 21:34:46

pour ceux qui ne peuvent pas voir sur deviant!!(parce qu'il ont pas de poil sur le pubi :noel: )

http://www.hapshack.com/images/JwFlN.jpg

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
28 décembre 2011 à 09:56:37

Elle claque bien ta toile Cheve :ok:

Une ptite question les gens, comment illustrer l'imprévisible? et particulierement juste avec de la typo?

:hap:

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
28 décembre 2011 à 13:48:51

cheve_chimik

C'est un peux fort de dire que mes perso sont tous les mêmes, ils ont quand même des styles qui les différencies. Mais bon, je respecte ton choix de ne pas aimer ce genre de manga.

Je dessine mal les humains par rapport aux furry, autant que je me perfectionne sur ces derniers.

De plus, j'aime bien les furry :noel:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
28 décembre 2011 à 14:34:18

DeadWalker
Posté le 28 décembre 2011 à 09:56:37
Elle claque bien ta toile Cheve

Une ptite question les gens, comment illustrer l'imprévisible? et particulierement juste avec de la typo?

merci^^
imprevisible =pete a la gueule dc une typo qui en met plein la vue^^

cyssou13
cyssou13
Niveau 5
28 décembre 2011 à 17:49:44

Ma page facebook :

http://www.facebook.com/pages/Cyril-peyre/250229511711408?notif_t=page_new_likes

BanEclair_
BanEclair_
Niveau 7
28 décembre 2011 à 21:16:58

Spécial ce speed, j'aime bien :oui:

thibault59ii
thibault59ii
Niveau 8
29 décembre 2011 à 00:17:46

Je poste un message completement inaproprié mais c'est le topic le + frequenté ...
Le site Design Spartan est accesible chez vous ?

http://www.designspartan.com/

La page d'acceuil oui mais pas les sujets ...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
29 décembre 2011 à 00:52:12

Chez moi en tout cas les sujets non plus ne marchent pas ^^

thibault59ii
thibault59ii
Niveau 8
29 décembre 2011 à 01:09:26

C'est bien c'que j'pensée ...

undead_legend
undead_legend
Niveau 7
29 décembre 2011 à 12:35:55

:salut: voila mes dessins :-)

désolé la numérisation a eu TRÈS mal sur les couleurs :hum:
mais bon voila le résultat ^^

:d) http://s4.noelshack.com/um/upload/11619023091489_1.jpeg
:d) http://s4.noelshack.com/um/upload/19768384503846_2.jpeg
:d) http://s4.noelshack.com/um/upload/18404896556277_3.jpeg
:d) http://s4.noelshack.com/um/upload/18216620005815_4.jpeg

BanEclair_
BanEclair_
Niveau 7
30 décembre 2011 à 20:59:03

La partie Scrapbook de deviantart que je ne connaissais même pas, j'en ai profité pour poster mes vieilles créa :hap:

http://ultimadx.deviantarrt.com/gallery/?catpath=scraps

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
31 décembre 2011 à 06:37:30

_Dust_to_Dust_

j'aime bien ton 1er aussi!!

par contre je trouve que les yeux font un peu cartoon :ok:

dixit Ban "fait des afroS"

VinlandSaga
VinlandSaga
Niveau 7
31 décembre 2011 à 15:56:04

Je vais juste poser mon DeviantArt là. :noel:
http://paouch.deviantart.com/

_Dust_to_dust_ :d) Y sont cools tes dessins :ok:

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:22:20

J'ai fait 3 nouvelles peintures :)
http://theget4w4y.deviantart.com/art/Star-wars-landscape-276831168?q=gallery%3Atheget4w4y%2F32128289&qo=2
http://theget4w4y.deviantart.com/art/Swamp-landscape-276831349?q=gallery%3Atheget4w4y%2F32128289&qo=1
http://theget4w4y.deviantart.com/art/Chez-Terry-276831438?q=gallery%3Atheget4w4y%2F32128289&qo=0

hewina
hewina
Niveau 10
01 janvier 2012 à 04:45:50

Bonsoir et bonne année à tous ! ^^

Alors, j'ai 13 ans depuis peu, et j'ai tendance à beaucoup dessiner depuis que je suis toute petite. :p)

Mais parfois, j'ai tendance à un peu désespéré, malgré le fait que je travaille dur sur le dessin, que je regarde des tutos, et encore des tutos, que je cherche des technique, un style qui me conviendrait... Je ne vois pas d'améliorations dans mon travail. :-(

Je vous envoie quelques dessins que j'ai réalisé il y a peu, histoire de voir si mon niveau est normal ou pas pour mon âge. :p)

http://s4.noelshack.com/upload/16761266085762_photo0312.jpg
http://s4.noelshack.com/upload/12894308260218_dessin_1_copie_2.png
http://s4.noelshack.com/upload/12894308260218_dessin_1_copie_2.png
http://s4.noelshack.com/upload/10543391905365_photo0335.jpg

Et celui-ci date d'il y a un an et quelques ^^ : http://s4.noelshack.com/upload/8147564572059_dessin_cyrielle.jpg

Voilou, soyez tout de même assez indulgents ( :-( ). :rouge:

Si jamais vous avez un site comportant de bon tutos, je suis toute ouïe. :p)

Si vous pouvez me conseiller un style assez simple ou qui serait apte à mon niveau pour débuter, je suis tout autant intéressée. ^^

PS : J'ai regardé plusieurs dessins de ce topic et... Waouw. :o

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment