Bonsoir et bonne année à tous ! ^^
Alors, j'ai 13 ans depuis peu, et j'ai tendance à beaucoup dessiner depuis que je suis toute petite.
Mais parfois, j'ai tendance à un peu désespéré, malgré le fait que je travaille dur sur le dessin, que je regarde des tutos, et encore des tutos, que je cherche des technique, un style qui me conviendrait... Je ne vois pas d'améliorations dans mon travail.
Je vous envoie quelques dessins que j'ai réalisé il y a peu, histoire de voir si mon niveau est normal ou pas pour mon âge.
http://s4.noelshack.com/upload/16761266085762_photo0312.jpg
http://s4.noelshack.com/upload/12894308260218_dessin_1_copie_2.png
http://s4.noelshack.com/upload/12894308260218_dessin_1_copie_2.png
http://s4.noelshack.com/upload/10543391905365_photo0335.jpg
Et celui-ci date d'il y a un an et quelques ^^ : http://s4.noelshack.com/upload/8147564572059_dessin_cyrielle.jpg
Voilou, soyez tout de même assez indulgents (
).
Si jamais vous avez un site comportant de bon tutos, je suis toute ouïe.
Si vous pouvez me conseiller un style assez simple ou qui serait apte à mon niveau pour débuter, je suis tout autant intéressée. ^^
PS : J'ai regardé plusieurs dessins de ce topic et... Waouw. :o