CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

eolneth
eolneth
Niveau 6
20 décembre 2011 à 12:03:08

Et un peu de 3D. (ça date un peu mais je viens juste de l'uploader).
http://eolneth.deviantart.com/#/d4jn9by

Steak_hache_cru
Steak_hache_cru
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:52:11

eolneth => super ton petit train!

eolneth
eolneth
Niveau 6
21 décembre 2011 à 10:57:41

Merci beaucoup. :)

mangabey
mangabey
Niveau 10
22 décembre 2011 à 01:30:02

vraiment sympa les gars, ça fait plaisir de voir en plus des gens qui pratiquent et qui veulent progresser.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
22 décembre 2011 à 01:46:41

J'ai fait 3 jours de stage, j'entame le 4ème demain. :o))
(J'apprends les procédés de la création d'une bande dessinée sur un nombre restreint de planche en 2 semaines. :p ).

cheve_chimik2
cheve_chimik2
Niveau 10
22 décembre 2011 à 13:13:14

La chute ,bordel de merde ,ya que ca de vrai :hap:

tu fait du strip alors en ce moment??

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
24 décembre 2011 à 01:40:55

Sayé a fini le stuff pour ma soeur (pour :noel: )

desolé pour la qualité(j'ai plus de pile sur mon appareil photo num dc Portable :hap: )

dc exactement dans la lignée des petits perso feminins que je fait en ce moment!

http://www.hapshack.com/images/R0utY.jpg

http://www.hapshack.com/images/DN2pT.jpg

http://www.hapshack.com/images/ZIwnA.jpg

voilou^^

Bon sinn la COTW tu te bouge le UC 624part ou koi?? :-((

:o))

[cholo]
[cholo]
Niveau 7
24 décembre 2011 à 15:44:46

Moi j'vois ap :(

BanEclair_
BanEclair_
Niveau 7
24 décembre 2011 à 17:57:15

Moi non plus je vois que dal ... :(

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
24 décembre 2011 à 18:29:47

624part2
Posté le 24 décembre 2011 à 13:02:54
Sympa le portrait de ta soeur nue Cheve, j'aime beauucoup. Tu utilises quel type de peinture ? C'est vraiment kiffant ^^

merci^^

Acrylique+posca+encre de chine+ crayon de couleurs fabercastel :ok:

sinn je vois pas l'image subliminale

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
24 décembre 2011 à 18:31:08

enfin pas sexuelle en tout cas^^

je vois une bouche au tout milieu en bas sur le pli du rideau!!

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
24 décembre 2011 à 19:13:59

si c'est sur la tasse je voit pas le reflet!!!dc no sabe

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
24 décembre 2011 à 19:46:34

C'est super visible en réalité :noel:
Et c'est grand. :noel:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
24 décembre 2011 à 19:48:08

Et c'est pas la tasse. L'image originale est identique, intéressez vous davantage à ce qu'il y a derrière :noel:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
25 décembre 2011 à 04:09:47

Bon, c'était pas ça, mais je vous montrerais ce que je voyais demain. :noel:

BanEclair_
BanEclair_
Niveau 7
25 décembre 2011 à 08:07:02

Joyeux nowel à toi aussi :-)

http://ultimadx.deviantart.com/#/d4k5692

Je viens tout juste de le poster, et oui il ressemble beaucoup à celui-ci :

http://ultimadx.deviantart.com/gallery/?offset=24#/d35nlcb

C'était pour voir de quoi j'étais capable, le changement en 1 an.

BanEclair_
BanEclair_
Niveau 7
25 décembre 2011 à 15:50:10

Merci :ok:

(Je me demande pourquoi j'avais placé cette lune, ça casse tout :hap: )

Angles
Angles
Niveau 10
25 décembre 2011 à 17:30:28

effectivement, très sympas les deux créations. J'adore le rendu du bonhomme de neige. :bave:

BanEclair_
BanEclair_
Niveau 7
25 décembre 2011 à 23:46:46

http://s4.noelshack.com/uploads/images/1632068986779_dscf3809.jpg

Bon croquis et bon coups de crayons encore :oui: oreille éloigné oui un peu, mais la bouche est décalé aussi (à moins qu'elle ne fasse une drôle de grimace).
Dessine un africain ! :hap:

Merci braska44 :ok:

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:22:03

mangabey Voir le profil de mangabey
Posté le 22 décembre 2011 à 01:30:02 Avertir un administrateur
vraiment sympa les gars, ça fait plaisir de voir en plus des gens qui pratiquent et qui veulent progresser.

Progresser oui , mais il y a du niveau quand meme .Je poste mon vieux croquis sur le forum bd,quand je voit les croquis de certain en 45 min !!! aie ....Mais sinon il y a vraiment trop de possibilités pour y arriver avec un livre .Mais c'est clair,sa vient pas comme ça .

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment