CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

baneclair
baneclair
Niveau 66
08 décembre 2011 à 21:20:52

Met en couleur à partir du n&b d'origine, commence par un "balance des couleurs" pour déterminer un champ chromatique, puis amuse toi avec les différents modes de calque (lumière crue !), et tu auras un résultat très satisfaisant :ok:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
08 décembre 2011 à 21:24:32

Ok je prend note^^ je testerai!!

Enix ,je sais bien^^ c'était pour charier :-)

Jimiwing
Jimiwing
Niveau 10
08 décembre 2011 à 22:51:59

bonjour , un peu de nouveauté sur mon tumblr , des peintures acryliques en petit format u__u
voici le lien http://johannmagicien.tumblr.com/

je ne fais de la peinture en autodidacte que depuis un ans et demi , j'ai pas encore bien le truc aha , donc si vous avez des conseils je suis preneur ^o^

pussyplancher
pussyplancher
Niveau 7
08 décembre 2011 à 23:01:16

J'aime bien ton style, t'es toîles sont très distrayante. Et les petits bonhommes de star wars m'ont fait sourire :noel:

Sinon pour ma part, je me suis laissé tenter apr le pixel art alors voila

http://s3.noelshack.com/upload/6936017668866_jzzman_pixel_art2_copy.jpg

Sinon j'aurrai besoin d'un ptit coup de main. Mon guitariste est en 150 pixel par 150. j'aimerais augmenter sa surface de 100 % mais quand j’essaie de l'agrandir, y'a plein de pixel parasites qui apparaissent. pourriez-vous m'aider ?

merci

pussyplancher
pussyplancher
Niveau 7
08 décembre 2011 à 23:08:02

bon j'Ai continué mes recherches et j'ai atteint mon but

http://s3.noelshack.com/upload/6517509343884_super_guitar_man.jpg

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
08 décembre 2011 à 23:19:27

c'est moi ou chaque crea est un film??

edward aux mains d'argent,starwars les ewoks,donny darko etc...

sinn si je te dit NENENT et fabrice backes ca te dit kekchose ? car ca ressemble un peu a tes perso

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
08 décembre 2011 à 23:20:55

Pas fan de ton style, t'as la technique c'est sûr j'ai rien à dire :noel: mais bon ça n'engage que moi...
Et je trouve que cette toile http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_lvwhcvy1Tv1qkw4nko1_1280.png?AWSAccessKeyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1323469070&Signature=MCaVdG78Z3Soj71B%2BvE5vA68Biw%3D
gagnerait beaucoup à être plus "flashy" D'habitude les trucs très flashys c'est pas mon truc mais je pense vraiment que ça passerait mieux comme ça.

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
08 décembre 2011 à 23:24:28

Euh...j'aime bien les guitares sans cordes mais je crois que guitariste sa va pas trop l'aider^^

Sinn pas fan,probleme proportions(buste trop long par rapport au jambes) et guitare pareil!!

j'aime bien la compo par contre!!

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
08 décembre 2011 à 23:28:07

Je le verrais plus comme ça par exemple: http://s3.noelshack.com/uploads/images/15131606448024_tumblr_lvwhcvy1tv1qkw4nk.png
'fin je sais pas trop comment modifier une image donc j'ai testé quelques trucs au pif mais ça passe mieux je trouve :)

pussyplancher
pussyplancher
Niveau 7
08 décembre 2011 à 23:28:25

J'ai allongé le buste pour mettre en valeur la courbe de son corps mais si ça picote t'es yeux, je crois que je peux revoir mon approche

Jimiwing
Jimiwing
Niveau 10
08 décembre 2011 à 23:45:35

merci pour les commentaires ^^ cheve_chimik -> le cinéma est une grande source d'inspiration pour moi , ça fait partie de mon fond , j'y ajoute ensuite une vision basée sur l'enfance et mon vécu .
et oui je connais nenent et fabrice backes ( mais pas dans le monde réel ;__; )

-biaKuya- -> effectivement , je viens de regarder l'original et il est plus saturé , je vais le re scanner ^^ merci de ton aide

Pizarroo
Pizarroo
Niveau 5
09 décembre 2011 à 14:09:43

Salut à tous

De nouveaux croquis

Qu'est ce que vous en pensez?
Les critiques et conseils sont les bienvenus merci :)

http://www.gamekyo.com/mediabig65108.html
http://www.gamekyo.com/mediabig65107.html
http://www.gamekyo.com/mediabig65226.html
http://www.gamekyo.com/mediabig65227.html
http://www.gamekyo.com/mediabig65110.html

thibault59ii
thibault59ii
Niveau 8
09 décembre 2011 à 16:51:22

Salut,
Je vous fait partager un dessin d'un artiste qui rend hommage a son pere en fesant un dessin de lui en "point"

regarder plutot :
http://www.youtube.com/watch?v=Mg3U4tcgH-I

pussyplancher
pussyplancher
Niveau 7
09 décembre 2011 à 16:53:08

pizaroo, t'as pas le livre anatomie de l'artiste :) ?

thibault59ii
thibault59ii
Niveau 8
09 décembre 2011 à 16:54:27

Jme demande comment y'a compté c'est 3 000 000 de point !

thibault59ii
thibault59ii
Niveau 8
09 décembre 2011 à 18:11:07

C'est sur !
sinon y'a un site internet avec 2 3 autres dessin en "pointillisme"

miguel endara

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
09 décembre 2011 à 22:15:08

c'est la ou tu te dit :

210 H en point

2 H en aplats

^^ la crea vaut quelque chose car il y a une performance sinon... :sarcastic:

Pizarroo
Pizarroo
Niveau 5
10 décembre 2011 à 14:22:42

pussyplancher > Si je crois que j'ai ce livre tu penses qu'il faudrait que je fasses quelques révisions sur l'anatomie?

Sinon j'ai déjà vu la vidéo où le mec dessine qu'avec des points mais bon j'aime pas trop le sujet dessiné montré à la fin.

J'ai une préférence pour cette vidéo la
http://www.abrutis.com/video-dessin+en+timelapse-38953.html

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
10 décembre 2011 à 17:31:46

En fait je suis pas vraiment fan du résultat final.
Et finalement je vois pas trop l’intérêt de son truc on peut avoir un résultat aussi réussi sans faire de 300 000points... :hap:
Ca fait genre le gars qui a rien à faire :noel:
En parlant de ça:
J'ai pris quelques craies au bahut et je me suis amusé avec
http://theget4w4y.deviantart.com/art/Carved-chalk-1-273240979?q=gallery%3Atheget4w4y&qo=2
http://theget4w4y.deviantart.com/art/Carved-chalk-2-273240999?q=gallery%3Atheget4w4y&qo=1
http://theget4w4y.deviantart.com/art/Carved-chalk-3-273241011?q=gallery%3Atheget4w4y&qo=0
Et j'ai pris une photo du drapé avec un vrai appareil:
http://theget4w4y.deviantart.com/#/d4iohka

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
10 décembre 2011 à 17:36:55

Genial ton lien Pizza (wé jt'appelle pizza et alors!!!t'aurai preferé peperoni^^)

bref c'est ce que j'appelle "savoir gerer un logiciel!!!"

En plus sa fait trés Akira(post-apocaliptik)
ce qui me deplai vraiment pas^^

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment