J'aime bien ton style, t'es toîles sont très distrayante. Et les petits bonhommes de star wars m'ont fait sourire
Sinon pour ma part, je me suis laissé tenter apr le pixel art alors voila
http://s3.noelshack.com/upload/6936017668866_jzzman_pixel_art2_copy.jpg
Sinon j'aurrai besoin d'un ptit coup de main. Mon guitariste est en 150 pixel par 150. j'aimerais augmenter sa surface de 100 % mais quand j’essaie de l'agrandir, y'a plein de pixel parasites qui apparaissent. pourriez-vous m'aider ?
merci