GreatKungLao
Posté le 14 juillet 2011 à 17:07:07
Coole comme d'habe swing, pour ma part - voici un perso que je viens de dessiné :
http://img835.imageshack.us/img835/16/sensej5975767.jpg
Lien permanent
GreatKungLao
Posté le 14 juillet 2011 à 17:32:20
Vous pensez que ce serait mieux comme ça ? http://img200.imageshack.us/img200/6892/sense2j7170515.jpg
le premier est de loin beaucoup mieux.
et zorglub est classe sw1ng.tu me donne envie de faire du fan art.
sakamin,la plupart d'entre nous ici le font a la main puis le scanne.les colorisation se font souvent sous photoshop. 