CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

sakamain_88
sakamain_88
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:35:01

Excuser moi, mais vos dessin vous les faites tous sur genre paint et tout... ?

Afro-Lion
Afro-Lion
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:50:46

GreatKungLao
Posté le 14 juillet 2011 à 17:07:07
Coole comme d'habe swing, pour ma part - voici un perso que je viens de dessiné :

http://img835.imageshack.us/img835/16/sensej5975767.jpg
Lien permanent
GreatKungLao
Posté le 14 juillet 2011 à 17:32:20
Vous pensez que ce serait mieux comme ça ? http://img200.imageshack.us/img200/6892/sense2j7170515.jpg

le premier est de loin beaucoup mieux. :oui:

et zorglub est classe sw1ng.tu me donne envie de faire du fan art. :coeur:

sakamin,la plupart d'entre nous ici le font a la main puis le scanne.les colorisation se font souvent sous photoshop. :oui:

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
14 juillet 2011 à 18:50:47

Echo2

Donc si on a un aigle sur le bras gauche on devient moins naturel ? :)

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
14 juillet 2011 à 18:59:36

Le probable avec l'épée c'est que je doute que ça soit cohérent par rapport à la vue et à la perspective et l'épée prend trop de place sur la compo - même si c'est sympa cette effet de profondeur mais je mets en avant la crédibilité du dessin avant tout donc je vais opter pour le perroquet sur le bras.
Merci pour vos avis et comm.

Afro-Lion
Afro-Lion
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:04:05

Greatkunlao,vu l'angle et la perspective,l'aigle est mal posé.sa queu devrait cacher une partie de l'avant bras.

sakamain_88
sakamain_88
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:04:53

Afro-lion :d) Aah d'accord, car moi aussi je dessine a la main mais je savais pas trop si... bref.
Je vous montre une BD que j'ai crée demain. :-p

Afro-Lion
Afro-Lion
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:05:11

je sais pas si tu me suis. au fait,t'a déja eu un salaire pour tes illustrations? Pourrais tu em renvoyer l'addresse de ton site? J'ai envie de revoir quelques un de tes trucs.

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
14 juillet 2011 à 19:09:59

Fin bref, quand ça m'arrive j'ai l'habitude de laisser le dessin tranquille et le reprendre demain avec un œil nouveau pour éviter de faire une connerie - c'est ce que je vais faire, vais passer à autre chose.

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
14 juillet 2011 à 19:10:04

GKL bé je sais pas mais moi je trouve qu'avec le perroquet ta compo se casse la gueule,alors qu'avec l'épée ,elle est equilibrée aprés c'est mon avis ^^

Afro-Lion
Afro-Lion
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:15:13

gkl,TON SITE PLZ. :ange:

sakamain_88
sakamain_88
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:38:15
  • Afro-Lion Voir le profil de Afro-Lion

* Posté le 14 juillet 2011 à 19:05:11 Avertir un administrateur
* je sais pas si tu me suis. au fait,t'a déja eu un salaire pour tes illustrations? Pourrais tu em renvoyer l'addresse de ton site? J'ai envie de revoir quelques un de tes trucs.
* Lien permanent

Tu parlais à moi ?

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
14 juillet 2011 à 19:53:09

Afro-Lion

Mon site n'est pas fait, tu peux visiter ma galerie deviantart : http://hubah.deviantart.com/gallery/

steph06220
steph06220
Niveau 10
14 juillet 2011 à 20:39:55

j'ai fait un "lineart" de mon dessin (je crois que sa s'appelle comme ca) pour le colorier ce soir mais je je cherche encore les couleurs que je pourrais mettre sur les vetements vous auriez un petite idée moi je pense un un gris clair et bleu clair aussi...

http://mrsteph06220.deviantart.com/#/d3r8bd3

Afro-Lion
Afro-Lion
Niveau 10
14 juillet 2011 à 21:48:07

gkl,t'a vraiment des trucs de fou. :ouch:

http://hubah.deviantart.com/gallery/?offset=96#/d3hs3n3

c'est bizarre,il me semble que t'avais une gallerie sur un fond noir.

Afro-Lion
Afro-Lion
Niveau 10
14 juillet 2011 à 23:50:20

http://xxxoudyxxx.deviantart.com/gallery/24680209#/d3raqtw

Je viens de coller deux images ensembles.j'ai essayé de mettre un peu plus d'originalité dans mon style. :oui:

au niveau du corps,j'ai allongé les bras et réduit le volume des jambes.dites moi ce que vous en pensez.

Afro-Lion
Afro-Lion
Niveau 10
15 juillet 2011 à 02:11:15

http://xxxoudyxxx.deviantart.com/art/The-wanderer-227304420

pratique pour la couleur et les ombrages sous photoshop.:D

Afro-Lion
Afro-Lion
Niveau 10
15 juillet 2011 à 02:17:35

un jour arriverais je peut-etre a faire des coloriages décent sous photoshop. :-(

Et peut0etre un jour cesserais-je mes monologues sur ce topic.

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
15 juillet 2011 à 09:46:37

Lol , tu n'est pas le seul à penser à faire des monologues sur ce topic , Afro-Lion :noel:

On dirait qu'ici c'est presque chacun pour sa gueule , tout le monde veut des avis/conseils sur ses dessins tout en ignorant la plupart du temps ceux de ses VDD :hap: , je trouva ça dommage :(

:hap:

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
15 juillet 2011 à 11:09:05

624part2 :d) Elles sont vraiment pas mal tes filles en tenue d’Ève :noel: , j'adore aussi le gars type manga :noel:

steph06220
steph06220
Niveau 10
15 juillet 2011 à 11:31:03

624part2 :d) la 2eme image ne serait pas Rex de Cartoon Network XD

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment