Merci au fait 
et j'essayerai la colo mais c pas sur car c'est dernier temps je faisait surtout du N B pour ce style de dessins(avec quelques touches de couleurs par ci par la!!
http://hapshack.com/images/oldsnake2.jpg
http://hapshack.com/images/nightmdpd.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/7103303888571_branckard.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/843814400121_image.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/16299089818011_megaman_goth.jpg
http://hapshack.com/images/moondark.jpg
http://hapshack.com/images/moonmoon4.jpg
http://hapshack.com/images/pikenny2.jpg
http://www.hapshack.com/images/kamille.jpg
(ce dernier je l'ai fait en 20 minute a tout cassé,faut dire je l'avais un peu improvisé^^c'était l'annif d'une amie et j'avais oublié^^)