CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
16 juillet 2011 à 18:43:25

euh...plutot "Heartles demons 's March" sa le fait peut etre mieux que l'autre!!

baneclair
baneclair
Niveau 66
16 juillet 2011 à 18:56:59

Ah pas mal, je vais changer ça en :

"The March Of Evil" (cours et epic :hap: )

Je garde le reste pour plus tard (ce n'est pas mon dernier demon) merci :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2011 à 19:22:44

Jerry à 624 qui a spotted le model qui a servi à BanEclair :rire: :noel:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
16 juillet 2011 à 22:24:01

a regarder avec cette musique
http://www.youtube.com/watch?v=5IsjgduxSk8

Petit delire avec un gars^^
http://www.hapshack.com/images/druxorlink.jpg

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
16 juillet 2011 à 22:27:32

me parlai pas des dimensions du coffres je sais qu'elle ne sont pas coherentes^^mais je le trouvait mieux avec ce design!!^^

si vous tournez la tete a 180° vertical ,vous pourrez voir l'etiquette du coffre intitulé"Hyrule"^^

steph06220
steph06220
Niveau 10
16 juillet 2011 à 22:54:46

J'ai fini de colorier mon perso, je ferais les détails les ombres et le fond un autre jour mais pour l'instant ca donne ca ( Je precise que tout mes travaux sur Gimp sont fait a la sourie car je n'ai pas de tablette ...)

http://mrsteph06220.deviantart.com/#/d3wc9ey

baneclair
baneclair
Niveau 66
16 juillet 2011 à 23:15:49

http://www.hapshack.com/images/druxorlink.jpg

:rire: J'ai explosé au Z caché :rire:

Bon style bien décalé pour une boite pleine de vilain défaut de proportions dont on se fout complètement :ok:
Une belle petite colo serait bienvenue :hap:

Et the wind waker, que de merveilleux souvenir :content:

baneclair
baneclair
Niveau 66
16 juillet 2011 à 23:16:20

Pour le Z je sais pas si c'est volontaire, j'ai l'esprit mal placé :hap:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
16 juillet 2011 à 23:30:38

mntre moi ou il est le Z car je le voit pas moi^^

steph06220
steph06220
Niveau 10
16 juillet 2011 à 23:36:46

je viens de le touver et ... C'est pour qui ? Zelda ou Link ?

baneclair
baneclair
Niveau 66
16 juillet 2011 à 23:43:15

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18708100832817_hum.jpg

Je me suis renseigné hein ! et il y a pas cette forme habituellement ! :hap:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
16 juillet 2011 à 23:45:06

Merci au fait :ok:
et j'essayerai la colo mais c pas sur car c'est dernier temps je faisait surtout du N B pour ce style de dessins(avec quelques touches de couleurs par ci par la!!

http://hapshack.com/images/oldsnake2.jpg

http://hapshack.com/images/nightmdpd.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/7103303888571_branckard.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/843814400121_image.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/16299089818011_megaman_goth.jpg

http://hapshack.com/images/moondark.jpg

http://hapshack.com/images/moonmoon4.jpg

http://hapshack.com/images/pikenny2.jpg

http://www.hapshack.com/images/kamille.jpg
(ce dernier je l'ai fait en 20 minute a tout cassé,faut dire je l'avais un peu improvisé^^c'était l'annif d'une amie et j'avais oublié^^)

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
16 juillet 2011 à 23:46:47

BanEclair
Posté le 16 juillet 2011 à 23:43:15
http://s3.noelshack.com/uploads/images/18708100832817_hum.jpg

Je me suis renseigné hein ! et il y a pas cette forme habituellement !

:d) normal c'est un chibre^^ (mode pr0n^^)

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
16 juillet 2011 à 23:49:16

d'habitude ia la forme de la triforce que jai fait sur la tranche du coffre au dessous de la poignée^^

baneclair
baneclair
Niveau 66
16 juillet 2011 à 23:54:39

Ah oui j'avais déjà vu tout ses dessins, tu sais que tu peux les vectoriser très facilement avec photoshop ? ou illustrator.

Testé et approuvé, ça rend bien sur l'un de tes dessins, tu pourrais colorisé ensuite.

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
17 juillet 2011 à 00:15:22

tout le monde me dit de vecto^^mais pour l'instant j'ai la flemme de me pencher sur cette technologie de tricheu....(sa va le troll)
...je voulais dire d'artiste professionnel de speed painting !!!

^^

baneclair
baneclair
Niveau 66
17 juillet 2011 à 00:20:44

Tu seras bien tenté un jour ou l'autre :hap: :sournois:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
17 juillet 2011 à 00:21:24

surement^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2011 à 00:27:34

Je tenais à dire qu'ici il y a pas mal de très bons dessinateurs, c'est vraiment pas mal !

Bon de mon côté je vous montre ce que je fais.... je suis partit dans univers manga qui m'a bien lassé et aujourd'hui je m'amuse dans d'autres univers, et voici quelques résultats:

:d) http://hapshack.com/images/zoumbycolo.jpg
:d) http://i28.servimg.com/u/u/f28/16/38/73/84/avatar11.jpg
:d) http://hapshack.com/images/draw1qpq.jpg

Au passage voilà mon DA, si vous en avez un, passez me faire coucou que je vous repère et vous ajoute (peut être^^) dans mes watch!

:d) http://wealtis.deviantart.com/

Bon sur ce ciao et à la prochaine

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
17 juillet 2011 à 01:27:52

je suis toujours le seul à faire de l'abstrait ici apparemment ?
tant pis, voici en tout cas mes dernières créations:
impro sur pochette plastique, le scan a un peu foiré et j'aime pas le résultat de base mais bon...
http://afifi96.deviantart.com/#/d3nwlrt
résultat de mon ennui ces derniers jours, finis tout à l'heure:
http://afifi96.deviantart.com/#/d3wmlfu
toute critique est toujours la bienvenue.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment