CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

TT-Ronidu
TT-Ronidu
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:23:05

j'aime bien les dessins que ta poster 624part2

sinon voila un dessin que je vien de finir:

http://imageshack.us/photo/my-images/593/filledufeufinal.jpg/

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
15 juillet 2011 à 13:06:26

Pour le coup t'es dans le sujet la!!!Super deformed^^
probleme de proportions!!et atmosphere moyenne(regarde ce que fait Baneclair est inspire toi car il fait atmosphere comme tu a voulu faire(sombre,mysterieuse) trés bien!!!

pour ma part petit truc vite faite(meme pas fait de colo....la flemme^^)c'est pour l'anniversaire d'une amie(wé je c ...meme pour mes amis j'ai la flemme^^)

http://www.hapshack.com/images/kamille.jpg
(elle adore les chats et s'ai foutu en diable sur une photo IRL c'est pour sa le contexte^^)

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
15 juillet 2011 à 13:34:54

merci de ce lien ,j'aime^^
et euh..c'est une grosse m***e avec des bougies^^

TT-Ronidu
TT-Ronidu
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:45:05

cheve_chimik
Posté le 15 juillet 2011 à 13:06:26 Pour le coup t'es dans le sujet la!!!Super deformed^^
probleme de proportions!!et atmosphere moyenne(regarde ce que fait Baneclair est inspire toi car il fait atmosphere comme tu a voulu faire(sombre,mysterieuse) trés bien!!!

:d) c'est à quel niveau qu'il y'a un problême de proportion parce que je n'arrive pas à la voir xd
sinon est ce que tu aurais un lien ou que je pourais voir les dessins de Baneclair stp ?

et j'aime bien ton dessin

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
15 juillet 2011 à 13:50:36

epaules enormes,tete enorme,une femme a des hanches aussi ;p elle est trop raide^^

sinon Ban: http://ultimadx.deviantart.com/

(tu peut me dire merci Ban,un nouvel adepte^^)

TT-Ronidu
TT-Ronidu
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:54:29

ok merci

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
15 juillet 2011 à 15:18:59

Enethen , la petite sœur de Louba :hap: :d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/4910408020089_enethen_001.jpg

J'y retourne , il faut que je le termine et éventuellement le corriger :noel:

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
15 juillet 2011 à 17:45:35

La prochaine fois je posterais à 20 heures :hap:

Afro-Lion
Afro-Lion
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:06:18

JV]vassili
Posté le 15 juillet 2011 à 09:46:37
Lol , tu n'est pas le seul à penser à faire des monologues sur ce topic , Afro-Lion

On dirait qu'ici c'est presque chacun pour sa gueule , tout le monde veut des avis/conseils sur ses dessins tout en ignorant la plupart du temps ceux de ses VDD , je trouva ça dommage

Lien permanen

Oui,c'est bien ce que j'ai vu,pourtant ya vraiment pas de mal a dire ce qu'o pense des autres dessins. Si je le trouve sans défauts,bah je dis que 'est excellent par contre si il ya des trucs que j'aime pas,je le dis aussi. :oui:

Au fait merci 624 pour le conseil,je m'y arrange tout de suite.:

Afro-Lion
Afro-Lion
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:07:50

JV]vassili
Posté le 15 juillet 2011 à 15:18:59
Enethen , la petite sœur de Louba http://s3.noelshack.com/uploads/images/4910408020089_enethen_001.jpg

J'y retourne , il faut que je le termine et éventuellement le corriger
Lien permanent

on dirait la femme de ratchet. :(

Afro-Lion
Afro-Lion
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:13:06

euh chèe ton truc est pas mauvais du tout.Quelques incohérences genre avec le bras,mais je suppose que c'est le style cartoon. :)

csamyonche
csamyonche
Niveau 7
15 juillet 2011 à 18:17:48

Coucou,

un bateau d'observation only cerveau droit, d'après une vielle maquette d'un journal de mickey ( :coeur: ) : http://s3.noelshack.com/uploads/images/12051855713898_image.png

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:22:05

Afro-Lion :d) Ratchet a une femme :ouch: ?

Lol :noel: , en effet , c'est une Lombax :noel: . J'en dessine car je pense que ce sont les plus simples des Furry à dessiner .

Et oui , tu as raison , il y a un problème avec le bras :( , je l'avais un peu remarqué sur le scan , je vais essayer de régler ça :noel:

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:27:54

Ah merde , Afro-Lion parlait à cheve :hap: hum ça change rien :noel:
csamyonche :d) faut savoir parfois utiliser une règle pour ses dessins c'est pas top les traits tordus :noel:

csamyonche
csamyonche
Niveau 7
15 juillet 2011 à 18:42:41

nan mais pour les traits tordus je m'en fout car c'est de l'observation... Ce qui compte pour moi c'est pas d'avoir un dessin "propre" mais un dessin "juste" :)

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:45:35

Un dessin juste :doute: ?

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:49:07

Oui sauf que là, il est pas vraiment juste à moins que ça soit fait exprès qu'il ne ressemble à pas grand chose en fait :-(

euthey
euthey
Niveau 8
15 juillet 2011 à 18:50:27

... ca fait mal

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:52:45

http://s3.noelshack.com/uploads/images/17316271859634_dscf3207.jpg

Fais aujourd'hui, encore 1 ou 2 et là ça devrait aller :oui:

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:59:07

Ouh toi fais attention :noel:

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment