JV]vassili
Posté le 15 juillet 2011 à 09:46:37
Lol , tu n'est pas le seul à penser à faire des monologues sur ce topic , Afro-Lion
On dirait qu'ici c'est presque chacun pour sa gueule , tout le monde veut des avis/conseils sur ses dessins tout en ignorant la plupart du temps ceux de ses VDD , je trouva ça dommage
Lien permanen
Oui,c'est bien ce que j'ai vu,pourtant ya vraiment pas de mal a dire ce qu'o pense des autres dessins. Si je le trouve sans défauts,bah je dis que 'est excellent par contre si il ya des trucs que j'aime pas,je le dis aussi.
Au fait merci 624 pour le conseil,je m'y arrange tout de suite.: