CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 4)

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
18 juin 2003 à 15:02:05

Et allez la quatriéme édition!
Ca a du succés ce truc!

Je propose en 2189 en europe de l´est, du coté de l´ex yougoslavie, le conflict la bas ayant eté plus tot que celui de 2077les abris se sont ouvert plus tot ( vers 2100) et la reconstruction est un peu plus avancée.
Les abris sont beaucoup plus rares ( une dizaine dans un territoire comprenant l´actuelle ex yougoslavie, grece, bulgarie, hongrie, autriche tchecoslovaquie et pologne) et aucune confédération importante ne fait régner l´ordre, ce ne sont que des groupes para-militaires d´au maximum une 40aine d´hommes, regroupés selon un clan. Les radiations sont peu existantes mais il reste de nombreses anciennes centrales nucléaires semblabes a tchernobyl et beaucoup plus radioactives mais n´agissant que sur une zone restreinte.
Les territoires : centaines de villes en ruine :

Ex-Yougoslavie : Belgrade ( détruite), Sarajevo ( semi-détruite, affontements de rue perpétuels, tireurs isolés), Podgorica ( rasée), Zagreb ( quasi-intacte mais hyper radioactive apres l´explosion d´une bombe sale de Mox ( le combustible) dans les années 2018)
Paysages : Villes en ruines d´immeubles type HLM, banlieux bidonvilles, grandes autoroutes, paysages vallonées, maquis, base militaires désafectées ( materiel technologique), forets brulées.

Grece : Plaine d´athenes ( ancien emplacement de la ville mais rasée en 2056), Sparte ( mi-détruite). Climat : désertification due au réchauffement, immenses étendues de sable blanc dans l´interieur du pays, oasis controllées par des gangs ( 15-20 membres en général), collines de cailloux peu élévées, arbres bas et ambiance méditéranéenne ( + ou - 50° toute l´année) zone invivable hors des villes et oasis. Littoral : paysage paradisiaque et mortel, falaises de pierre très hautes, mer de couleur noire ( marée noire généralisée), plages noires, nombreuses tribus nomades en bord de mer, quelques ports en activité, nombreux Tankers mais innutilisables sans réparation longue et difficile)

Bulgarie : Plaines, herbe mutée ( hauteur 50cm, collante), peu d´effets de la guerre, population très pauvre, fermiers ( paturages de brahmines), nombreuses petites villes ( 150-200 hab), Sofia ( 2000-2500 hab) ville semblable a réno en tout points ( mafieus sibériens, italiens, cubains...) prostitution, drogue, alcool, infrastructures en meilleur etat que celles de Reno, 2 abris dans la ville, aucun dans le reste du pays, nombreuses bases militaires en périphérie de Sofia.

Hongrie, Autriche : Capitales rasées, villes moyennes ( 500-100hab), élevages, commerce, paysages variés, Vienne ( 12 000 hab) plus grande ville de la zone de jeu) etat général comparable au centre de Fallout 1, ambiance du sanctuaire de fallout 1.

Pologne : Villes rasées, bombardement conventionel massif, aucune reconstruction, Population quasi-inexistante, nombreuses bases militaires ( comme la base sierra), gigantesques autoroutes, désert artificiel due aux bombes, rumeurs d´une ville-abri souterraine de plusieurs centaines de milliers de personnes mais recherche longue et difficile.

Population :

Humains : populations traditionelles slaves ( autochtones) peu développée, immigrés russes, américains, d´europe de l´ouest ( population des abris)
Langues : anglais et russe ( mais on fera comme ci c´est du francais hein ! ; -)), population autochtone légerment mutante ( intelligence amoindrie, endurance améliorée, charisme diminué)

Mutants : Goules, en particulier dans les populations slaves, regroupées en ghetto, militent pour une indépendance et un respect et action comparables a celles de L´ETA d´avant la guerre ( assassinats, terrorisme...)
Super-Mutants : Peu nombreux, en bandes a travers le Wasteland, en particulier sous forme de gangs de motards, s´intégrent bien en nombre limité dans les villes.
Reavers : Evolution technologique plus importante que le mouvement américain, issus de la même souche ( secte de scientologie d´avant la guerre), difformation physiques, intelligence superieure, technologie mysterieuse pour les non-reavers.

Animaux : Loups ( en plus gros), Ours ( en Beaucoup plus gros, + ou - 4m de haut, bcp plus agressif qu´aujourd´hui), Rapaces, dragons de Komodo, Insectes géants, Rats, Rats cochons, Rats taupes, Rat Ours, Chauves souris énormes.

Rares robots, vivents dans les abris, évolution et intelligence artificielle inferieure a ceux d´amérique.

Argent : dollar Or

Armes : Toutes, laser et plasmas quasi-introouvables ( base militaires), prédominance de la Kalash cal 7.62, mirailleuses lourdes montées sur véhicules fréquamment. Liste totale :
http://www.securityarms.com/20010315/all.htm

Divers : nombreux véhicules : Hummers, Poids lourds, moto-sidecar, peu de voitures individuelles, pick-up, half-track, camions militaires bachés. Population jeune : espérance de vie 45 ans, environ 6 enfants par couple, mortalité infantile élévée. Nombreuses maladies présentes mais par de contamination généralisée. Habitat typique : Tentes. Température moyennes : 10° en plein hiver, atteint 40° pour un été normal, 55-60° pour les plus rudes en plein désert. Peu de précipitation ( pluie de qques heures 2-3 fois par mois).
Situation générale : Crise aprés de dernier été, végétation très rare, élévages en périls, famine guette, eau en manque => nécessité pour tous les clans de trouver un abri désaffecté ou une réserve quelquonque et pourquoi pas la ville enfouie de Pologne ?

--------[COMMENCEMENT DE PARTIE]---------

JAX
---

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:10:21

Toorop

24 ans
Homme

Issu d´un père Canadien et d´une mère finlandaise, j´ai été élevé dans une petite ville de L´ex-yougoslavie, dans des conditions difficiles qui on fait de moi un individu rigoureux et discret. Je n´ai connu que la violence et la mort durant toute mon adolescence, période durant laquelle j´ai dveloppé un amour pour les armes à feu, apprenant tout l´entretient, les caractéristiques et la balistique, faisant de moi un très bon tireur.
Je connais Pedro depuis très longtemps et nous sommes de très bon amis, nous avons pour projet de diriger une armurerie dans une grande ville et donc de nous remplir les poches.

Force : 6
Endurance : 5
Perception : 9
Charisme : 3
Intelligence : 6
Agilité : 7
Chance : 4

Armes légères, esquive, survie en exterieur

Inventaire : Ak47 + munitions
Colt 1911A1 . 45 + munitions
Poignard
Vivres pour un bon moment
Toile de camouflage
Vieux casque de la seconde guerre mondiale

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
18 juin 2003 à 15:11:10

j´ai chaud je transpire par litre je les sens la l´enclave ils m´ont suivi jusquen europe
je fonce sur ma moto en roue arriere quand soudain j´entend des pales d´helicoptere
ILS SONT LA

je sors mes 2 ppk2 gaus et tire en plein dans le reservoir l´apareil s´enflame et tombe je mouline avec mes 2 gun et soufle dessus a la lucky luke la je recommence a traces et j´entend plein de bruit de pales je suis encercler d´helico des pattrouilleurs dessendent me mettent des menottes et m´emmene dans l´helico je sens ma fin arriver

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
18 juin 2003 à 15:14:05

ma description:
force : 5
charisme 8 + lunnete de soleil
perception 9
inteligence 4
endurance 6
chance 2
manie double ppk2 gaus
deteste l´enclave qui le poursuit

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
18 juin 2003 à 15:14:12

Minitourndramitz est officiellement interdit de RH jusqu´au prochain!
JAX
---

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:15:24

je suis pour cette interdiction.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
18 juin 2003 à 15:15:27

A toi de réfléchir à ce que signifi " importante décision" et " réalisme" maintenant!
JAX
---

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
18 juin 2003 à 15:17:03

quequoi?

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
18 juin 2003 à 15:18:43

Fallait y pensser avant de poster une aussi grosse connerie désolé!
Inutile de poster plus ici tu es banie!
JAX
---

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
18 juin 2003 à 15:26:42

bon bon daccord je recomence

je suis un petit mome de 17ans qui vit dans un petit village paumer de yougoslavie ( 30 habitant )
avec seulement une mere et 2 petite soeur et comm voisin et ami d´enfance leperefouettard ( je crois que c le seul qui me hait pas trop sur ce forum)

comme ma mere ne gagne que peut d´argent je decide de trouver un moyen de gagner de quoi elever mes 2 soeur c mieux?

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
18 juin 2003 à 15:32:00

Fox et Scull attendais devans la grotte :
F : Cette histoire commence à me dépasser!
S : C´est le chef qi l´a décidé!
F : Quand même! N´est ce pas?
S : Poussif? Si! Mais tu le connais...
Je sortie de l´ombre, je me nomme Tyler, je suis un homme de 1 métre 90, je suis habillé d´une veste en cuir et de lunettes de soleil que je ne retire jamais, brun aux cheveux long et lisse tombant sur les épaules. Notre grotte se trouve prés d´Athéne en Gréce.
J´ai toujours su maitriser à la perfection la lance, surtout pour frapper ainsi que les art martiaux, je ne touche jamais aux armes à feu...
F : Chef écoutez...
S : Vous vroyez vraiment...
T : Si vous avez un problême vous n´êtes pas obligé de venir, ce coup est obligatoire pour ce que nos projets futurs, alors? Vous êtes rouge ou bleu?
S : Tu nous connais Tyler...
F : Ouais... si tu y vas on y vas aussi!
T : Alors prenez vos armes, on y va!
Je pris ma lance et me la mis dans le dos, on partie...
JAX
---

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:33:25

La vie reprenait peu a peu a sarajevo, en un mois d´octobre troublé par les souvenirs de l´été.
C´était jour de marché et je parti faire un tour au bazar de la rue centrale, quelques centaines de personnes faisaient des achants mais le plus important étéi déjà parti : la nourriture faisant défaut et disparaissait complétement quelques minutes aprés l´arrivée des commercants. Encore un matin ou je devrai manger du cactus, seule bouffe du désert disponible en grand nombre mais absolument dégeulasse. J´achetai une paire de chaussures de marche type ranger en me disnant que j´aurais surment besoin de beaucoup marcher dans les prochains jours. Le chemin du retour a mon squatt se passa sans encombre mais on entendait dans la discussion des passants les actions de la nuit dues aux ghoules du ghetto de Sarajevo : trois assassinat à l´arme blanche.
Je rentrait dans les ruines de mon immeubles ou je squattait depuis deja 6 mois.
< < ces massacres de politiques a la machette me font gerber>> di-je dans le vide, sans pour auant attirer l´attention de mes voisins de squatt, et m´allongant dans mon vieux sofa mauve en attendant le retour de pedro pour le programme de la journée...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
18 juin 2003 à 15:33:54

Paranthése : Non mini tu es bani! Tu n´as plus à poster sur ce topic tu devras attendre le prochain, ça te laissera le temps de réfléchir au vrai sens du réalisme! Tu n´as plus à poster maintenant capiche?
JAX
---

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
18 juin 2003 à 15:35:55

mon dernier poste n´etait pas realiste?

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
18 juin 2003 à 15:39:53

Non mini j´en ai trop marre! Jusqu´à présent j´essayé d´être concillant mais ça fait la troisiéme fois que je te corrige a cause de ton manque de réalisme, ça avait pourri le RH3 alors maintenant c´est simple, pas réalisme = bannissement du topic!
JAX
---

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
18 juin 2003 à 15:41:23

javoue j´ai dit des conneries* au rh3 mais la c mieux mon dernier post non? laissse moi ma derniere chance

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
18 juin 2003 à 15:43:58

mini je veux bien faire l´histoie avec toi mais soit realiste

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
18 juin 2003 à 15:52:05

J´EN AI MARRE MINI CA FAIS LA TROISIEME FOIS QUE TJ JOUE LES " J´avoue" ALORS MOI J´EN AI MARRE ET JE TE DIS QUE TU ES BANNIE DE CE POSTE SI CA TE PLAIT PAS TIRES TOI POSTER AILLEUR J´EN AI RAT LA COUENE!!!!
JAX
---

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
18 juin 2003 à 15:54:50

moi je prefererais qu´il restes g pas de partenaire pour rh alors bon

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:59:16

La journée avancait et au loin on entendait les explosions de grenades des gangs s´affrontant en dehors de la ville. Les événements avaient repris une tournure dramatique depuis peu : un gang d´une dizaines de membres s´était fait ensevelir sous un pan de mur qui s´est écroulé il y a une dizaine de jours. Le victimes furent rapidement dégagées mais elles sont encore au même endroit, dépouillées de tout ce qui avait de la valeur, et quand dix armes arrivent dans des mains de civils, les cambriolages qui sont monnaie courrante prennent rapidement une tournure dramatique. Peu d´armes a feu sont détenues par la population civile qui se contente surtout de machettes, de barres de fer et de couteaux.
L´occasion d´en avoir une se présente rarement et j´en ai eu une et je l´ai saisie.
Le doyen de l´immeuble me réveilla :
Romaneko : Toorop
T : oué
R : Il se passe qqch de grave au centre ville.
T : euh, oué, euh, quoi ?
R : va voir

Sur ce, je me lève et cours vers le centre ville situé a quelques centaines de metres...