CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 4)

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
21 juin 2003 à 00:13:22

S: Les gars, il nous faut une nouvelle caisse, celle ci est cassé et criblé de balles. SI les keufs nous voient, on est dans la merde. Dans la rue la bas, ça m´a l´air bien. Il y a un cabine téléphonique aussi.
P: Une cabine téléphonique, kestu veux faire avec? donner un coup de fil? vieux, le téléphone est mort depuis que les bombes ont tombés!
S: " vieux", je l´ai essayé au YMCA, il marche ici! Que dans Belgrade bien sur. On peut pas appeler un ancien oncle en Nouvelle Guinée. Il y a aussi un annuaire, on pourra y trouver un garagiste. Il y a pas mals de voitures dans cette ville.
P: Mais il commence a etre utile ce gars!
Apres 10 minutes et qqes coups de fil, j´ai trouvé un garagiste qui veut bien voir ce qu´on peut lui offrir. On fait gaffe qu´on ne rencontre pas de flics, le para et matos sont camouflés sous une bache. Apres qqes temps, on a trouvé le garagiste. Comme par hasard, il ne veut pas racheter notre pick-up criblé de balles et dont les sieges sont petés. Mais si on achete un pick up chez lui, il veut bien nous en débarasser.
S: Laissez moi négocier...
P: Euh... non. Toi, tu vas mettre notre matos du vieux dans le nouveau pick up, ok?
S: Parce ke toi, tu t´y connais en marchander? Tu sais combien ça coute, le pick up qu´on va acheter? Que dalle! Le moteur est encore le meme, et elle a roulé 120.000 km deja, on va que avoir des emmerdes avec. Le chassis est tout rouillé, les pneus plus secs que du sable de désert. Je te dis, le seul truc fiable, ce sont les boites de vitesse. v´est une ford, les boites de vitesse de chez Ford tiennent a vie. Meme les sieges sont pourraves.
P: Elle vaut donc combien, d´apres toi?
S: *réfléchis 2 secondes* 1000, meme pas. Meme le pot d´échapement tient au chassis avec des fils de fer.
T: Mais on a pas 1000 dollars, nous.
S: Je paris que cet homme raffole d´avoir une belle arme, genre un beau colt. Il a certainement deja sa propre carabine, mais avoir un gros revolver sous l´étagere, c plus pratique.
T: Ok, tu lui donnes ce magnum et 100 dollars. Vas-y. Pedro, viens m´aider a mettre le matos et le para dans la nouvelle voiture.
10 minutes plus tard, le vieux pick-up est mis en miettes et on se casse avec la voiture la plus polluante de la région.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
21 juin 2003 à 10:08:10

Putain, y a rien à faire dans cette ville. Je crois que je vais tenter de rechercher le mec dont j´ai eu le nom à Sarajevo, un certain Ranko Radovic, il me semble.

Je me promène, questionne des soi-disant flics qui ont de sales gueules, et obtient une adresse. Je m´y rend. L´immeuble est en train de s´effronder, je ne lui donne pas plus d´un mois. Je monte au deuxième étage. Budbdan. Gurjuvic. Yurdoban. Radovic, voilà, le dernier du couloir. Je frappe. Rien. Je frappe. Rien. Je frappe. Rien. Je m´en vais. La porte s´ouvre. Je me retourne. Un homme assez vieux, environ 55 ans est là, devant le seuil de la porte. Il me regarde. Je le regarde. Il me ressemble. Je lui ressemble. Mon coeur bat. C´est peut-être mon père.

Voy : Bonjour, vous êtes Ranko Radovic ?
Ran : Oui, mais qui êtes vous ?
Voy : Justement, c´est ce que je tente de découvrir.
Ran : Mais quel est le rapport avec moi ?
Voy : Je vais vous expliquer. Déjà, regardez cette photo [Je sors la photo que j´avais trouvé] Connaissez vous ces deux personnes.
Ran : [Il me regarde ébahi, c´est vrai qu´il ressemble beaucoup à l´homme de la photo] C´est mon frère et son fils. Où avez vous trouvé cette photo ?
Voy : [Je lui saute dans les bras et lui explique tout]
Ran : Je suis donc ton oncle, Milenko.
Mil : Je m´appelle Milenko ?
Ran : Oui, exactement. Mais j´ai une mauvaise nouvelle. Ton père et toi, vous étiez parti, peu de temps après la mort de ta mère, il y a 23 ans exactement. Tu devais avoir 6 ou 7 ans. Vous deviez aller à Kiev en Ukraine. Si tu ne sais pas où il est, moi non plus.

Nous parlâmes pendant des heures et nous nous racontâmes nos vies respectives. Mais je lui expliquait que je pourrais peut-être devoir partir, si les autres le décidait. Il comprit. Je lui dit au revoir et repartit à l´hôtel, perdu dans mes pensées. " Où est mon père ? Est-il vivant ? Qu´est-il devenu" Telles étaient les questions qui me hantaient...

Fox_10
Fox_10
Niveau 5
21 juin 2003 à 11:28:19

Bon je prend l´histoire en route:

Je suis Guerrindan, armurier à Belgrade. J´ai 30 ans de metier derierre moi. Ce qui me fait 47 ans. Je doit peser entre 70 et 80 kilos. Je mesure 1m80 et j´ai une passion pour les armes depuis mes 2 ans(le jour ou accidentellement j´ai tuer mon chien avec une machine gun)

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:26:50

Le pick-up pourrit se garait devant l´hotel dans un vacarme assourdissant. Mon oreille commencait a cicatriser et voyageur était assis sur le rebord de fenetre de la chambre donnant sur la rue.
V : Vous voila enfin, alors, je vois que les armes sont toujours la ?
T : Arrete, ca a merdé a donf, j´ai bien cru qu´on allait y rester.
S : On s´est plutot bien débrouillé quand même.
Le proprio de l´hotel nous renseigna sur les autres armuriers de la ville, et apres un repas leger on partit vers " Magnum Center", une armurerie du centre ville.
Le pick-up vrombissait et donnait l´impression d´agoniser. Une grande boutique de pierre blanche et noire se tennait au bout de la rue, pres du virage, l´enseigne paraissait neuve et donnait plus confiance que le vieux piege de Gorsky.
Synthese se garrait et pedro rentra a l´interieur avec son desert eagle dans la ceinture, pendant que synthese etait a la mitrailleuse, pret a réagir a la moindre alerte.
Voyageur et moi nous ouvrions les caisses avec de gros pieds de biche.
Quelques minutes plus tard, pedro sortait du batiment.
P : Bon, il veut bien nous racheter le matos pour 80 000 dollars, et le pick-up aussi, seulement il y a un petit probleme...
S : quoi ?
P : Son magasin a été braqué il y a trois jours, cinq mecs, des para-militaires, ils on pri toutes les thunes et une bonne partie de l´armement. Selon Guerrindan, le patron, ils sont partis vers les montagnes du nord : Des pentes caillouteuses, avec des sous-bois, du maquis et quelques batiments en ruine. Si on démarre dans les prochaines heures, on peut être au pied des montagnes ce soir, on y campe et trois jours aprés on les intercepte, on aura qu´a les pister, tu sait faire sa toorop ?
T : Bien sur, si y a un éclaireur ici, c´est bien moi.
P : Faut pas penser non plus a prendre l´argent apres les avoir tués et garder les armes, Guerrindan va les garder en caution, et pis de toute facon si on y passse, je pense plus qu´on en aura besoin...Quatre contre cinq, on a toutes nos chanses. Moi et synthese en assaut, toorop nous ouvre a mi-distance, et voyageur nous couvre de loin, mais reste discret, un coup de lance roquette dans ton poste ce sera douloureux. Ils en on volé trois. http://www.securityarms.com/20010315/galleryfiles/1700/1737.htm . C´est pas suer efficace contre des hommes d´assaut, mais contre les snipers c´est redoutable. Alors qu´est ve que vous en dites ?
T : c´est d´accord

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:29:40

pe*s´allumant un cigarillo*: et toi synthese?

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
21 juin 2003 à 12:36:51

S: C dangereux les forets?
V: TRES! Il y a des ours, des loups, des faucons, et des plantes qui piquent!
T: Mais ta gueule a la fin. nan, c pas dengereux, juste tres mouillé et boueux. Je te conseille de mettre d´autres fringues.
s: Euh... bon, j´y vais avec vous... mais je poste pas la tente.
V: Oh, le petit dos du pauvre reaver aura mal?
S: . ..ouais. Ca te gene? Je porterai MES affaires, pas les votres.
V: Et la tente, c pas toi alors? TU veux dormire sur un tronc d´arbre completement mouillé?
T: Je la porte, la tente, et fermz la vous deux. Ok, synthse, va te changer, preparez vos équipements et on y va.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:39:38

pedro: bon on est partis. Mais attention, ils ont l´air serieux ces gars là et j´ai pas envie de me faire choper dans mon dos. On essaye de se déplacer un maximum la nuit, en se reposant le jour. Tenez *je leur jette des jumelles infrarouges*. On y va.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
21 juin 2003 à 19:33:13

Voy : Comme par hasard, c´est qui qui prend les plus gros risques ? Moi ! !! On dirait que c´est un scénario de Synthese ! !! Mais bon, j´accepte. Et au fait, mon nom c´est Milenko, je sais que vous allez pas retenir tellement vous êtes habitués à m´appeler Voyageur mais essayer de le retenir. Mais c´est pas grave si vous m´appelez Voyageur...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
21 juin 2003 à 20:04:18

pe: sans vouloir te vexer je pense pas que les snipeurs a 500 metres a larriere soient ceux qui prennent le plus de risque *sallume un cigare* mais allons y maintenant.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
21 juin 2003 à 20:23:55

Le Pick-up s´arettait brusquement à la lisière de la forêt de pins, la montagne était en face, Belgrade derrière et une course poursuite se préparait durant ces prochains jours : nos adversaires sont entrainés et expérimentés, autant que nous.
Pedro sortit du pick-up le premier, on fit de même. Je m´arrétais juste aprés avoir claqué la portière et j´observais la cîme des arbres : Le flanc de la montagne devait bien faire que douzaine de kilomètres de pente, pour monter à une altitude d´environ 1200 mètres.
Pedro : Au moins il y aura pas de falaises à grimper.
Toorop : Faudra compter longtemps pour les rattraper ?
Pedro : Faudra compter au moins trois jours, ils ont beaucoup d´avance, ce sont des militaires aguerris, mais nous sommes sur leur traces.
Après avoir chargé nos armes dans nos sacs, Synthèse loga le véhicule dans une minuscule clairière et je le recouvrais entièrement de mon filet de camouflage.
Toorop : On en aura peut-être besoin un jour...
Je me retournais et vis mes trois compagnons prets à partir, armes en bandoulière où à la ceinture, sacs solidements arnachés dans le dos, un regard fier et volontaire marquait leur visages.
On commença alors a avancer dans la forêt et mes compétences de vie en plein air commençaient à se réveiller et je me sentais bien. La file indienne progressait prudemment et j´étais en tête. Les oiseaux mutants gazouilaient et mon ouïe fine captait la moindre vibration, le moindre changement.
Après quelques heures de marche, deux ou trois, dans les sentiers caillouteux, entrecoupés de jardinage à la machette pour nous dégagé un passages à travers les ronces, j´arrétais soudainement.
Pedro : Qu´est ce qu´il y a Toorop, arréte de casser le rythme !
Toorop : Ceux qu´on poursuit, c´est pas des cons, mate ce qu´ils on fait...
Je m´accroupis et décrivais aux autres le piège tendu par les pillards : Un fil accroché à une branche et de l´autre coté a une grenade enfoncée dans une boite de conserve, de tel facon que si le fil est un temps soit peu tiré, BOUM !
Pedro coupa le fil en ralant et en disant qu´il l´aurait trouvé aussi si il était en tête de la marche.
La merche repris son cours ét lorsque nous arrivèrent enfin en haut de l montagne, il était presque nuit et une superbe vision nous emplissait la vue : Les montagnes n´étaient qu´un rempart vers une valée encerclée et d´une taille immense : On voyait l´autre bout a au moins 70 km et la largeur de ce terrain devait en etre au moins d´une dizaine. La vallée n´était pas plate : des dizaines de collines recouvertes d´une végétation méditéranéenne de maquis et d´oliviers mutants faisaient un paysage magnifique.
S : On s´arette ici ? Je fait le feu et vous vous chargez de la tente ok ?
T : nan, on redescend d´une centaine de mètres sur nos pas, nos ennemis sont surment dans cette immense étendue, et peut étre plus proches que vous n´y pensez. En contrebas ils ne verront pas la lueur des flammes ni la tente quese détachera sur l´horison si on s´instale ici, au sommet.
Le groupe commencait à redescendre et je restais quelques secondes de plus à regarder cette étendue de nature.
Pedro : TU VIENS ?
T : Ouais ouais, tu sait qu´on en a au moins pour quatre jours pour aller jusqu´au bout ?
. ..

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:33:58

Apres quelques jours d´une vie bien paisible, on commençait à s´emmerder... Tout à coup Gosh, le ghoule mécano de la communauté accourait vers nous, j´étais de faction avec Rattli et Richter à l´entrée de l´abri.

Go: Peuf...Peuf... Dimi ! On a un problème dans le 1er sous-sol ! L´appareil de stérilisation anti-maladies ne fonctionne plus !
Di: Sans blague... ça fait 2 jours qu´il marche plus !
Go: Comment tu le sais ?
Di: Mozuk est au lit cloué avec une grippe athypique.
Go: Ah ? Ben en tout cas il faudrait le remplacer, et j´ai un pote qui peut m´en procurer un... Mais y´a un problème...
Ra: Y´a toujours un problème.
Di: Ouais, c´est quoi le problème ?
Go: Ben... Il habite à Belgrade.
Ri: Hein ? ?? Mais c´est à 700 km ! Et avec la vieille bouse qui nous sert de moyen de transport, on y sera pas avant 4 jours !
Go: Hého ! C´est moi qui l´ai retapé, et puis c´est quand meme un US 2-12 tonnes ! un peu de respect ! ( http://iquebec.ifrance.com/2iemeguerre/blindes/us_2_12_tonnes.htm )
Di: Mouais... Faudrait partir maintenant...
Go: Je viens avec vous !
Di: Ouais, ya que toi qui sait à quoi ça ressemble. Kiroff et Mozuk restent ici.
Ra: Je vais préparer le camion.
Di: Richter et Gosh ! Allez avec lui ! Je vais prévenir Mozuk et Kiroff ! En attendant, ouvrez grand le Vault !
Ri: Sir ! Yees Sir !
Di: Ta gueule ! Grouille !
Ri: Sir Yes Si...

Je lui donne une droite, il me regarde en souriant:

Ri: Eyh, ça chatouille !
Di: Ha ha ha ! Allez grouille !
Ri: Ouais ouais ouais...

Quelques minutes, ils reviennent avec le camion...

Di: Allez ! Je prends le volant ! Richter avec moi devant ! Rattli, derriere, avec Gosh, empilez les armes, et prenez en en plus, et n´oublie pas de mettre la bache !

Les ordres sont éxécutés, quelques instants apres, on est pres à partir avec pour une semaine de vivres et des armes dans le coffre. J mets la clé, je la tourne, et à ma grande surprise, le moteur vrombit, il a été retapé. Je me retourne et regarde Gosh par le petit trou pour voir derrière:

Di: C´est toi qui...
Go: Ouais. Moteur neuf, suspensions retapées, direction assistée, la totale quoi, mais tu dépasse pas 25 avec hein.
Di: Gosh, je t´adore.
Go: Pas moi.
Di: Salaud.

Je démarre et sort du vault, Je dis à Rattli d´actionner la télécommande de fermeture hermétique du vault.

Ra: C´est bon !
Go: Mais... Comment vont-ils manger ?
Di: On a rempli la réserve ces derniers mois, ya au moins pour un an de bouffe salée au sous sol 1, 2 et 3. Allez Go !

Je démarre, on part vers Belgrade...

Di: Hola derrière ! On y sera pas avant 4 jours !
Ra: zZz
Go: zZz
Ri: Laisse tomber, tu les connait ces 2 la...
Di: Malheureusement oui...

H_ANIBA_L
H_ANIBA_L
Niveau 5
22 juin 2003 à 10:43:12

parenthèse : Depuis le temps que j´ai pas posT, on dit que je vadrouillais un peu partout dans le territoire du jeu, et la je suis sur la route du véhicule de saladrex, et aussi j´aimerai avoir un récapitulatif, paske je suis un peu a l´ouest ! !! merci d´avance ! !

Je marchait sur la route, qui n´étai pas tout a fai une route mais plutot un petit santier sabloneux qui menait a je ne sais quel endroit, j´était pensif, je me rapelais les événement de l´abri 0 en amérique et du bunker de concil bluff, cela faisait maintenant 7 ans que je suis parti, et je n´ai toujours pas trouver de compagnie, je n´ai plus d´argent car j´ai tout dépencé dans de la bouffe, je ne sais pas coment je vais survivre, si seullement il pouvait y avoir un miracle, la tout de suite . ..

Soudain, le bon dieu m´entandi, une sorte de gros camion américain aparut de derriere un bosquet d´arbre, mais quand ils m´apercurent, il s´areta, et quatre gars en sorti, tous armé j´usqu´au dents, me tiran dessu, en criant " attention un pillard".

Zed : EHHHHH, du calme, chuis pas un pillard ! !!
Di : Stopé le feu ! !! *se raproche de moi* Qui est tu si tu n´est pas un pillard ?
Z : je suis un ancien soldats érant
Di : hein ?
Z : *je lui raconte toute l´histoire* et voila, maintenant je cherche un abri et de quoi mangé, et aussi de l´argent
Di : Mouais, Quand dites vous les gars ? ??

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
22 juin 2003 à 11:58:25

Parenthese. Hanibal, t´es pas a l´ouest, mais a l´est;-)... meme pas marrante, désolé...
Résumé: voyageur, pedro toorop(renesco) et moi, on était a Sarajevo où on a piqué un camion pleines d´armes, qu´on essaye de vendre a Belgrade. Notre acheteur veut tout acheter, si o fait une mission pour lui: trouver 3 para-militaires dans les forets et collines allentours. On a fait une journée de marche.
Jax est en Grece, en train de ce battre contre une société monopolique corrompu genre Umbrella.
Fouettard est a Sarajevo, en train de glander...
Saldrex part de son vault en Pologne pour aller a Belgrade, acheter un chip pour guérrir.
C tt... pour le moment. Et vous avez vu? Le nouveau Harry Potter fait 700 pages maintenant. Si ça continu comme ça, le prochain fera certainement 1000, le dernier autour du 1500.

Il fait nuit. Le feu est encore allumé, on vient de manger. On ne voit pas les étoiles, les cimes des sapins les cachent.
S: C quand meme marrant ça.
T: Hein?
S: En bas, A Belgrade, il y avait des palmiers et des oliviers. A mi chemin sur la montagne, il y en avait de moins en moins, et de plus en plus de chenes et hetres. Et ici, au sommet, que des sapins. Pourtant, nous ici a 1132 metres d´altitude d´apres ma montre, alors que Belgrade est a 500 metres d´altitude. Sur 600 metres, l´air devient tellement aride qu´elle ne se fait a peine chauffer.
P: Aride? l´air? Ici?
S: Je veux dire, il y en a deja beaucoup moins. Il y a moins de molécules d´air, donc ce chauffer mutuellement n´y est presque plus.
P: Rdeis tout ça avec du sous-titrage, stp..
S: On n´est que 600 plus haut que belgrade, et les différences de température sont deja flagrantes. Imaginez vous si on serait a 2000 metres, peut etre qu´il y aurait deja de la neige éternelle.
Les trois autres me regardent avec un air abluffé, le plus non intéressant possible.
S: Je crois que je vais aller pisser...
P: Il est dingue, se gosse. Pourquoi on l´a pris avec nous?
T: Il nous a tiré de ghoulCity quand on e fesait chasser par 40 ghoules. Il nous a caché pour la nuit, nous a preté sa salle de bain, il nous a servi a l´attaque de l´entrepot, il nous a aidé a Belgrade pour nous débarasser vite du pick up criblé de balles, il sait le mieux conduire de nous tous...
V: Et il sait raller.
T: Ouais.. il sait tres bien le faire ça... Mais sans blague, pedro, t´aurais préféré avoir NightKiller? Tu te rapelles, le gars qui sait meme pas comment braquer un bar?
P: Ah oui, lui. Ce gars avançait plus vite sur ses mains que sur ses pieds. Et le eul truc qu´il fesait, c´était faire le signe " V", le seul truc qu´il savait faire.
T: Ouais ouais. Ce gars était vraiment un phénomène. Milenko, tu l´as jamais rencontré, lui?
V: Nope, mais vu comment vous le décrivez, je lui airait tiré un balle dans la tete.
T: On a mieux fait d´avoir pris synthese, le reaver. Avec ces lunettes de soleil de reaver, qu´il n´enleve meme pas quand il fait nuit. SYNTHESE! Pourquoi t´enleves pas tes lunettes de soleil alors qu´il fait nuit?
S: *tout en pissant* je suis miope, sans elles, je vois rien.
P: Mais il fait noir là où tu pisses, t´es sur que t´es pas en train de te pisser dessus?
S: Nan, j´ai vision nocturne intégré.
P: Ouais, et moi je suis la reine d´angleterre. De la vision nucturne, c du super gros!
S: *Revenant vers le feu* Oui, ceux d´avant guerre, des allentours de 2050. En 2071, un gars a en développés qui sont beaucoup plus petites, pourtant toujours trop grandes. Heureusement pour nous, ce gars était dans notre vault quand les bombes ont tombés. Dans le vault, il a perfectionné ca vision nocturne a l´échelle de lunettes normales un peu grosses, comme celles ci. A part qu´elles sont concus pour moi, puisque je suis miope.
P: A ok... c kewl! et pendant la journée, ce sont des lunettes de soleil normales?
S: Ouaip.
P: Trankil...
T: Les gas, je prends la premiere garde, allez dormir.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
22 juin 2003 à 13:31:36

Di: Les gars qu´est-ce que vous en pensez ?
Ra: Euh... Quoi toi savoir faire.
Ha: Je sais parler...
Ra: Quelles sont tes compétences en matière d´armement, et dans le domaine plus étheré des compétences spirituelles ?
Ha: Pouvez répéter la question...?
Di: Que peut-tu nous apporter si on te prend dans notre groupe ?
Ha: Euh... Je sais tirer...
Ri: On est 4 à savoir faire ça ici.
Ha: Quatre ? Mais vous etes que 3 là !
Di: Gosh ! Tu peux descendre !

Gosh descendit de l´arrière du camion.

Ha: Tiens ? Un ghoule.
Di: C´est notre protégé, lui ainsi que sa communauté. Un geste hostie dans sa direction, UN, et tu te retrouve criblé de balles.
Ha: Non, ça va je les aime bien les ghoules. Mais c´est quoi cette histoire de protégé et de communauté ?
Di: Ben... Tu sais, nous vivons dans un monde hyper-raciste...
Ha: Ouais.
Di: Hé ben... ( je lui raconte tout)
Ha: Oulà ! Vous etes pas arrivés alors ! et c´est quoi les DLCMG ?
Ri: Droits de liberté des créatures mutantes telles que les ghoules.
Ha: Ha ouais.
Di: Bon, maintenant tu montes et on t´emmenne avec nous.
Ha: Ok, mais c´est quoi comme module que vous cherchez ?
Di: Module de stérilisation médicale.

On redémarre, et on reprends le chemin...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:43:10

parenthese: laissez moi poster un peu, vers 15h30 je pense que je pourrai... attendez moi si possible!!!
++
pedro

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
22 juin 2003 à 17:36:42

bon bas mini tu peux revenir

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
22 juin 2003 à 17:47:32

bin non je v pas revenir jax a casser mon debut de parti

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
22 juin 2003 à 18:18:33

Voy : Synthese, fermes ta gueule avec tes lunettes à la con. Y a que Pedro pour croire à tes bobards. D´ailleurs Pedro, en parlant de toi, tu fumes trop. Tu connais Nicorette ? [Ils me regardent tous les trois l´air ébahi] Ah oui, désolé les mecs, j´avais oublié que ça existait plus.
Ped : Fais dodo mon grand, tu commences à délirer ! !!

H_ANIBA_L
H_ANIBA_L
Niveau 5
22 juin 2003 à 18:51:28

parenthèse : Je ne m´appele pas Hanibal mais Zed ! !!

Je monte dans le Véhicule, et on redémarre . .. en cour de route je prend la parole . ..

Zed : Au fait, je vous ai pas dit se que je savais faire ! !
Di : ouai, c vrai, dis nous !
Zed : en fait je sais maîtriser les Armes lourdes tel le Browning M2 http://www.securityarms.com/20010315/galleryfiles/0500/594.htm ou le M249 SAW http://www.securityarms.com/20010315/galleryfiles/orig/m249-ed1.htm, http://www.securityarms.com/20010315/galleryfiles/0100/151.htm et ossi, bien sur mon arme, le Deagle-M Stock, j´ai a mon actif plus d´une 30ene de Mutan et une 10ene de super mutant tué, et aussi une 100ene de robots de toutes sortes de " désactivé", et je tire avec une précision hors du comin, voila, est ce que sa vous va ?
Di : *bouche bé* Ouaaaa et ben on peu dire que c´est un coup de pot d´etre tombé sur toi,
Zed : merci, par contre je ne suis pas tres bien équipé, j´ai abandonné toutes mes armes et armures en amérique, je ne pensait pas avoir besoin de m´en resservir ici
Di : au c´est pas grave, on a un petit arsenal dans le coffre, tu y jettera un coup d´oeil apres si tu veu
Zed : ok, j´y mankerais pas

Au bout d´une demi heure, on arrive a déstination, la " voiture" comme il la surnome, s´arete a une centaine de metres de la ville ou ce trouve l´objet de leur mission, tout le monde sors de la " voiture" . ..
Di : *en ouvrant le coffre* tien voila tous se que l´on a
j´aperçu un GE M-134 Electric Chain Gun http://www.securityarms.com/20010315/galleryfiles/1100/1171.htm qui me ravi de plus belle, biensure je me servi, je remarka que Ratli avait la même, il me vit avec et me dit que j´avais fai un bon choix
Zed : bon sinon, quest qu´on fait ? ?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:01:18

Bon je rectifie 2 ou 3 trucs:

Au bout d´une demi heure, on arrive a déstination, la " voiture" comme il la surnome, s´arete a une centaine de metres de la ville ou ce trouve l´objet de leur mission, tout le monde sors de la " voiture" . . . --> Retirer ceci

Di : *en ouvrant le coffre* tien voila tous se que l´on a --> Remplacer par:

Ra: Tiens, vu que t´es monté avec nous à l´arrière, regarde dans la malle, et sers-toi.