Des hommes arrivent en courant vers mes trois complices. Armés de psitolets en tout genre, de istolets mitrailleurs, etc... Trois tirs, trois morts. Toorop sort le AK-47 et mitraille tout. Les balles fusent vers Pedro et Synthese qui court vers le hangar pendant que Toorop tirent sur ceux qui arrivent par derrière. Les balles fusent. Je vise, je tire, je tue. Des hommes arrivent derrière lui, je tire deux balles, une dessus de son épaule l´autre, sous son bras. Les hommes tombent. Pendant ce temps Pedro et Synthese avancent vers la hangar en tirant. Je les couvre, malgré moi. Je n´aime pas tuer. Du moins, je n´aime pas tuer des humains innocents, juste pour l´appât du gain. Toorop rattrape les deux autres et ils entrent dans le hangar...
parenthese: je poste vers 18h30 -19h, je matte braveheartlà. Si vous pouvez pas attendre postez a ma place. +++
parenthese : on attendra : )
quelque heure ont passer et toorop ne revenait pas pff je m´enuyait
pour prouver ma vrai valeur a toorop comme il est pas la je vais aller bbraquer un plus gros resto la recette devait atteindre les 1000 $
y devait plus y avoir bcp de garde en ville je decide d´y aller direct
j´entre dans le bar juste avant la fermeture quand tout le monde est parti
j´entre apres avoir mis des lunettes de soleilles et une casquette pour ne pas qu´il voit mon visage
chef:c fermer
N: ah ouais * degaine mon flingue et le braque* la money presto
C:(tremblant) b.bien *ouvre la caisse et debale 1200 dollar* tenez c tout
N:bien un mot de tout ca au fric et tu creve
je rentre a pied le chef essuie quelque goute de sueur sur son frons et soupir
pour mon conte je souris toorop va etre content il atandais 300 dollar il va en avoir 1500
pedro: LES GARS!! Il y a une TRENTAINE D´HOMMES A PORTEE DE TIR DANS UNE VINGTAINE DE SECONDES.
sy: MONTEZ!!! VITE!!!
toorop: on arrive!
pedro: toorop! VAS´Y!!! DEPECHE TOI!
toorop: mais... et toi?
pedro: AUCUNE CHANCE SI PERSONNE NE LES RETARDE! RENDEZ VOUS A 3 KM A L´OUEST D´ICI!
toorop: mais...
pedro: FAIS CE QUE JE TE DIS!!
pedro*pense*: esperons qu´il y a ce que je cherche...
toorop: salut man, putain ton épaule... ça va?pedro: ça ira, au boulot maintenant, y´a trois vehicules derriere nous.
voyageur: t´inkiete j´ai pas été inactif, je t´ai chopé sa. Personne n´arrive a l´utiliser ici, alors je pensais que tu . ..
pedro: UN M2 ! !!
pedro: gardons notre calme. T´as pas d´autre armes pour nous?
voyageur: oui. pedro, tiens attrape. *Il me jette un M16 A3 avec lance grenade integré, des grenades, plus un deagle magnifique http://www.securityarms.com/20010315/galleryfiles/1800/1843.htm , avec laser itou, ainsi que des chargeurs pour chaque arme. Il balance ce qui ressemble a un magnifique fusil de snipeur semi auto ou auto, pas le temps de voir dans la confusion, et il semble avoir changé de snipe, pendant ce temps là nos ennemis sont tres proches, a portée de tir...
Le mec qui tient la mitrailleuse montée est difficile à sniper, mais un tir bien placé dans le moteur du pick-up réussirait à tout faire péter, et avec les munitions de la mitrailleuse, l´explosion pourrait souffler les motos aussi. Je sors le revolver Python avec lunette que j´ai trouvé, je vise, je tire. Une balle dans le sable. Je vise, je tire. Une balle dans le ciel. Je vise, je tire. Une balle dans le moteur.
Le souffle de l´explosion fait " planer" les motos qui explose à leur tour. Nous sentons le camion trembler, puis celui-ci tombe sur le côté, le pneu crevé + le souffle de l´explosion, il supporte pas.
Ped : Bravo, mon frère, tu es un pro.
Too : [Il me fait un clin d´oeil] J´aurais pu faire pareil...
Voy : Merci les mecs.
Syn : On est dans la merde les mecs. On est perdu au milieu de nulle part et on a pas de moyen de locomotion [Il donne un coup de pied dans la camion, se qui lui fait très mal] AÏE ! !!
Voy : [Mort de rire] Ahahahahahahaha, t´es trop drôle mon pote [Il donne une tape amicale dans le dos de Synthese, qui tombe alors par terre] Oups, désolé.
Too : Bon, c´est pas tout ça, mais il va falloir trouver un moyen d´aller à Belgrade maintenant...
pedro: lol. Il y a une roue de secours dans la remorque. on la prend on la remet et on bouge.
Une odeur d´essence nous parvenait, et les cadavres des contrebandiers brulaient sur l´asphalte de la route.
Je regardais avec horreur le contenu du camion qui s´était renversé sur la route : Deux fûts remplits de munitions et de chargers de divers calibres etaient étendus sur la route, dont un éventré, des grenades en tout genre roulaient sur la route et des dizaines d´armes légères étaient répandues.
P : Je vais voir si il y a pas un véhicule utilisable pour transporter tout ca jusqu´a Belgrades, je retourne a l´entrepot avec synthèse.
On avat déjà fait deux-trois kilométres deuis la bas et ca me laissait du temps pour comptabiliser les armes. Une demi heure plus tard, un nuage de sable apparaissait a l´horizon, annoncant que pedro avait trouvé des vehicules.
En tout le camion contenait Un browning M2 vide et sans unitions suplémentaires apparentes ( .50)
http://www.securityarms.com/20010315/galleryfiles/1600/1689.htm
Une dizaines kalashnikov avec plus d´un millier de bastos.
http://www.securityarms.com/20010315/galleryfiles/orig/ak47rif.htm
Des fusils de précision en tout genre, des pistolets, quelques fusils d´assaut qui m´étaient inconnus, des fusils de chasse et une trentaine de grenades en tout genre et de toutes puissances.
Nous nous étions déjà bien servi a l´interieur de ces caisses, moi un Sig Sg 552 a lunette
http://www.securityarms.com/20010315/galleryfiles/1400/1453.htm
Pedro avait trouvé un déscendant du M16, un M4A1 socom
http://www.securityarms.com/20010315/galleryfiles/0900/956.htm
Voyageur avait remplacé son . 357 magnum par un modele a lunette
http://www.securityarms.com/20010315/galleryfiles/0800/879.htm et avait gardé son sniper.
Synthese le reaver a pri un Mini-uzi en guise de pistolet
http://www.securityarms.com/20010315/galleryfiles/0600/674.htm et en guise de pistolet mitrailleur, le dernier né de HK avant la guerre, le G36 http://www.securityarms.com/20010315/galleryfiles/1200/1208.htm
Le tout blindé en munition et en grenades, sauf pour voyageur qui n´arrivit vraimant pas a les lancer.
Pédro arrivait et se garait avec un pick-up et synthese le suivait de pres avec un autre...
pedro: bon voilà deux pick ups bien puissants, essaye de monter une arme lourde sur le notre toorop, synthese, viens avec moi, je te dépose pour choper ta volvo.
Apres que nous aillons chargé le matos sur les pick up, on décidait du partage des armes, on gardait chaqun ce que l´on voulait avec 24 heures pour se décider, le reste serait revendu et partagé en parts equitables.
Pedro conduirait le premier pick-up, avec moi a l´arriere, assis sur les futs de munitions que nous avons bloqué au véhicule et avec Une M249 SAW http://www.securityarms.com/20010315/galleryfiles/orig/m249-ed1.htm montée a l´arriere du véhicule. Pedro démarra en premier et on suivit l´autoroute ou se trouvait un vieu panneau rouillé " BELGRADE 80 KM".
L´image de synthese remplissant son coffre et voyageur son pick-up s´affaiblissait dans l´horizon ainsi que l´image de leurs phares les éclairant, il faisait maitenant nuit et ceux de notre pick-up brillaient de toute leur force alors que nous partions vers Belgrade ou nous devions tous nous retrouver le lendemain.
Assis à l´arriere, balayé par le vent, je tentais de trouver le sommeil...
S: Pedro! Ceci est une Volvo S80, pas une V40 breack super-laide!
P: J´m´en tape!
S: *tout bas* couillon va...
V: Alors synthese, tu grouilles? Ou ton laptop crache encore? HAHAHAHA!
S: *tout bas* Tu vas voir toi...
Je m´assois dans ce fauteuil du conducteur trop déilicieux. Je sens que je vais dormir dans ma voiture a la place de cette tente où je me ferais écraser par voyageur ou perdo toutes les 3 minutes. Je démarre et roule derriere Pedro et Toorop. Voyageur viens de demarrer son pick bourré a bloc et nous suit. trois quart d´heures plus tard, nous sommes arrivés a Belgrade. Il fait nuit, et la ville est éclairé par les réverberes d´antan, ce qui estmieux que les feux a Sarajevo. Toorop s´arrete sur l´aurotoute ( vide), je m´arrete a coté de lui et ouvre la vitre.
S: On va dormir avant?
Toorop : J´ai déja dormi moi, en out cas faudra trouver une piaule sur avec un garage et quelqun a qui refiler tout le matos.
Parenthése : La semine prochaine à partir de dimanche je suis plus là alors SVP ALLEZ-Y MOLLO AVEC LES POSTES!
JAX
---
S: Ok... Alors trouver un garage ouvert a 3 heures du mat´...
T: T´inkiet, il y a toujours un YMCA dans ces villes, on va bien en trouver un.
S: Un quoi?
V: IL ne connait pas les YMCA, ton circuit électronique?
S: Je supose que c´est un hotel ou garage. Et non, a Pec, y a pas de YMCA.... D´autres questions débiles?
P: Eh ben dis donc, le petit reaver qui ce défend... pas mal...
S: Donc on va où?
P: Et il continu en plus..
S: Bon t´as fini toi? J´ai pas envi de rester sur l´autoroute tout le temps.
V: Pedro, il a des couilles, ce jeune...
S: BON! alors, kesk´on fait? on va le chercher ce YMCA ou merde?
T: Ouais, on y va.
S: Putin, pourquoi j´ai fait ça? Pourquoi j´ai suivi ces enfoirés?
P: Paske rester avec tes potes reavers, c t pas le must non plus...
Je réponds meme pas et part en burn out.
P: Il est vraiment faché... Allez, on le suit.
On entre Belgrade, moi devant. Les rues sont vides, toutes les ruelles sont éclairés, les paneaux dans la ville sont lisibles, et il y a meme des paneaux pour les dirrections des hotels, dont un YMCA. On suit les paneaux, et apres 10 minutes, on y est. On gare les voitures dans le garage et on prend 4 chambres a 1 personne ( on a du fric maintenant). Le lendemain, on commencera a informer où on poourra vendre nos armes.
Moi aussi, je me suis changé de fringues. Le plastic, c´était pas le must pour apsser inaprecu dans cette ville. Dans le hanger j´ai trouvé des rangers noires a ma taille ( du 50). c´est super lourd, mais je m´y habituerais. Et pour le pantalon, un bon pantalon de skater, fait par Stuka, bien large et baggy. Pour le T-shirt, Bleu marine. Je mets un peu de gel dans les cheveux pour que mes boucles se calment un peu. Je descents et rejoint Toorop et Pedro au petit déjeuner.
Toorop : Bon, faut pas traîner, on a du matos a aller revendre, bon, ça fait n bon petit pactole en fait, entre 15 et 20 000 dollars chacun.
Pedro me regarda tout en laissant tomber sa biscotte de cactus aromatisée au blé tomber dans son bol de lait de brahmine.
T : Oui je sais, c´est pas mal de thunes. Mais on a risqué nos vies quand même. Et Sarajevo doit être en pleine guerre civile.
Après un petit déjeuner léger Pedro nous dit qu´il connaissait un armurier du nom de Gorsky dans la vieille ville, se serai certainement le seul avec assez de cash pour tout nous racheter d´un coup.
Synthèse sortait le pick-up de Pedro ou les caisses s´entassaient a l´arrière. Pedro et moi descendirent les escaliers, sortirent. Synthèse nous attendait déjà dans le pick up.
S : Pedro, avec moi devant, Toorop, derrière a la mitrailleuse.
T : Ok
Pedro cacha sa valise qui contenait son M4A1 sous son siège et je m´installais à l´arrière. Le véhicule démarra lentement et prit de la vitesse, quelques rues plus tard, une grande boutique aux vitrines de grillage nous faisait fasse. On rentrait, Gorsky était derrière le comptoir, en train d´astiquer un P99 (
http://www.securityarms.com/20010315/galleryfiles/0500/500.htm ) On rentrait, armes en bandouillaire :
G : Salut les jeunes, qu´est ce que je peu faire pour vous ?
P : salut gorsky, on a un petit...stock qu´on a...trouvé, et je me disais " je vais demander à gorsky de me les racheter" alors je te le demande.
G : ( apercevant de Pick-up) faites rentrer ça dans l´arrière cour...
Synthèse s´exécuta et deux minutes après gorsky finissait d´inspecter le matos, c´était pour lui une chance unique, l´occasion avec un grand O.
G : je vous, propose...SHARKU, les mecs ici !
Six hommes venaient de surgir d´une petite porte dérobée et se répartissaient autour de nous, nous bloquant toute sortie directe.
G : déposez vos armes et sortez ! Et vite !
P : Je crois pas... ( enlève le cache de son viseur point rouge)
T : Vraiment Gorsky, c´est parce que tu insiste ( charge la culasse du sig 552)
S : ( sort un flingue) tu ne nous laisse pas le choix...Et dire que voyageur est resté de garde a l´hôtel, trop bourrin pour lui d´ailleurs...
Gorsky et son air de cochon pas frais, prenait difficilement une grande respiration et s´aprétait a hurler quelque chose...
gorsky: TUEZ LES!!
pedro: A COUVERT!
pedro: ah j´ai oublié de vous dire: gorsky est une crapule qui vendrait sa mere pour un peu de pognon. On y va?
Toorop: Au fait j´ai oublié de me présenter...
Toorop:Je m´appelle Toorop.
toorop: enchanté... PEDRO DEGAGE NOUS DICI!!!
pedro: affirmatif.
synthese: bilan de la situation: bonnes nouvelles, on en est sorti intacts, on a encore tout le matos.
mauvaises nouvelles: on a rien vendu et...
pedro: ET QUOI?
synthese: et...
toorop: Il y´a une cadillac qui nous suit, et une chrysler derriere, quatre hommes dans chaque bagnole.
synthese: . .. voilà...
pedro: ok. toorop, utilise l´arme lourde. synthese, tire a travers la fenetre
. ...
Les balles sifflaient sur la plate forme arriere du pick-up, suivi par les deux bagnoles des hommes de gorsky.
Le véhicule zigzagait dans les rues de la vieille ville et je manquait de tomber plusieurs fois, en essayant de me maintenir maladroitement debous pour sauir la mitrailleuse.
Synthese sortait a moitiée du coté passager et tentai de viser le parre-brise de nos poursuivants malgré la conduite hardeuse de pedro, qui lui ne se débrouillait pas mal en tirant au dessus de son épaule et qui venait de dégommer un des salauds de la cadillac assis sur la banquette arriere en tirant une bastos de son Desert eagle qui traversa le bord de l´appuye tete du conducteur en lui passant a quelques centimetres mais la balle ne fini pas sa course inutilement, fracassant le sternum du passager arriere.
Soudain une immense douleur m´envahit et je m´écroulais sur la plate-forme.
Toorop : MON OREIIIILE PUUUTN !
Mon lobe d´oreille gauche se trouvait a présent su une autre planete.
De rage, je me redressais violemment, saisis la mitrailleuse, l´armais et commencais à tirer en hurlant, un regard noir émanait de mon visage et des gouttes de sueur ruisselaient le long de mes sourcils et parcouaient mon visage. Le rythme assourdissant de l´arme lourde semblait effrayer la cadillac, le chauffeur zigzagait de droit a gauche, prisonniere entre les immeubles, le pick-up et le chrysler. Un regard de surprise apparut sur son visage quand il vit de petits impacts noirs se former su le capot et remonter vers le parre-brise. Le passger avant et l´homme derriere lui furent agités d´une serie de tremblements ayant un ryhme égal a la cadence de tir de ma mitrailleuse, qui continuait a cracher l´enfer. Le sang commencait a envahir la cadillac.
P : SYNTHESE, ENVOIE UNE GRENADE !
Synthese se pencha un peu plus par sa fenetre, et d´un geste ample et controllé montrait que l´enseignement militaire des reavers etait efficace. La grenade passa par la fenetre de la portiere du passager avant de la cadillac, et atterit entre les cuisses du macchabé qui y reposait. Paniqué, le conducteur, tenta de freiner a mort et de se garer sur le trottoir, trop tard.
La grenade incendiaire explosa, calcinant le dernier occupant vivant et soufflant les vitres.
La puissance du chrysler lancé repourra la cadillac explosée sur le bas coté et se rapprochait dangeureusement de nous.
A peine avai-je fini de recharger la M249 avec une nouvelle bande de 5000 coups que pedro me tapait sur l´épaule :
P : Synthese est aux commandes, je prend la suite !
T : Ok :
Je me glissais dans l´habitacle passager, adressai un regard a synthese et appuyait sur mon oreille pour tenter d´arreter la faible hemorragie.
pedro: synthese a des compétences de doc, il te soignera. bon maintenant ç´est parti, ç´est comme au tir au canard ce truc.
pedro: bon on se casse d´ici et on va planquer le pickup. Il faudra etre discret dans les jours qui suivent. Il y a des flics ici , pas comme a sarajevo. Pas res efficaces et tres corruptibles, mais néanmoins des flics. Dnc attention.
. ..