pedro: bon allé les gars dormez maintenant, on a une très grosse journée devant nous.
pedro: j´arrive pas a dormir, je me sens pas à l´aise ici. Va dormir, je te remplace.
torop: inutile, je ressens la même chose que toi, comme si on était observs, il vaut mieux rester éveillés et attentifs mon pote, ç´est pas notre premiere nuit blanche de toutes façons.
pedro: ouais... je vais faire une petite explo du coin.
toorop: t´as bien ta vision nocturne?
pedro*la mettant*: ouais je l´ai.
toorop: au fait t´as plus ta malette?
pedro: nan, elle et mes fringues, elles sont restées en bas, ç´était pas adapté pour la jungle.
toorop: ouais. Je te suis à la jumelle de toutes façons. On garde le contact rado, a la moindre alerte, planque toi et préviens moi. Essaye de faire un minimum de bruit si tu dois tirer.
pedro: t´inquiete, j´ai mon silencieux. A tout a l´heure.
toorop: fais attention à toi. A toute.
le temps passe et toorop et tjrs pas rentrer je vais encore braquer deux trois ptit bar vers la fin de la soirees ma solde atteint les 2000$ je vais a l´armurerie m´acheter un bbmg short rifle de precison avec pointeur laser + des lunettes de vision nocturnes et un quitte de paspartout il me reste 500 $ je donnerais tout a toorop me voila fin pret
Puis tout d´un coup nightkiller est frappé d´une grosse crise cardiaque ! Il tombe par terre et comme il est un gros lache parsonne ne l´aide.
Il suffoque et meurt en ayant une derniere pensée :
N : Ahhh, si seulement j´étais moins con !
---[FIN DE PARTIE POUR NIGHTKILLER, à jamais, cya ! ]---
Pedro ne s´éloignait pas trop du campement, une cinquantaine de metres tout au plus. Je le suivait dans mes jumelles. Une bonne odeur de viande grillée subsistait dans l´air, les brochettes étaient vraimant tres bonnes.
Soudin, J´entend crier ! Pedro n´est plus la ! Je passais mon arme en baldoulière tout en donnant un coup de pied dans la tente.
Toorop : Reveillez vous, Y a un probleme ! !!!
Je courrais vers la derniere position ou j´avais vu pedro, sautant au dessus des branches mortes et des fougeres mutantes, mes yeux fouillant l´obscurité et mon ouïe tentai de trouver une trac de mon pote.
Soudain, ma course s´arréta brusquement, une chute mémorable suivit.
Toorop : AAAAAAAAHHHHHHHHHHH *BUNK* Putin ma TETE !
Pedro et moi gisions au milieu d´un grand trou, peut etre un mètre de large et qui n´était que l´entrée d´une sombre et profonde galerie qui devait s´etendre sur plusieurs centaines de mètres à un metre de profondeur. Pedro était tombé dedans et s´était assomé sur une grosse racine, je le secouais et il se réveillais en sursaut.
Pedro : Merde! on est ou ?
Toorop : C´est l´entrée d´un terrier de rat-ours des montagnes.
Pedro : Qu´est ce qu´ils on de plus que les rats-ours des villes ?
Toorop : Ben...ils vivent dans les montagnes, et ils sont nocturnes.
Voyageur et synthèse commençaient à crier pour nous localiser...
pedro*radio* PUTAIN FERMEZ LA BORDEL, LAISSEZ NOUS GERER NOTRE SITUATION, RETOURNEZ AU CAMP ET PREPAREZ NOTRE RETOUR, PAS DE FEU, ON EST PROBABLEMENT LOCALISES.
synthese: bien compris.
pedro: fin de transmition, terminé!
toorop: bon, les terriers de Rat ours des montagnes ont toujrous deux sorties, au moins. Reste a tomber dessus sans trop de problemes.
pedro: ouais, prpare ton arme quand meme, et ne tire qu´en cas de nécéssité absolue, je ne le sens vraiment pas.
pedro: on fait quoi?
toorop: je sais pas si ils sont tres sensibles... on ssaye de passer a coté de lui discretement. Je passe le premier, étant le plus léger.
pedro: TIRE LUI LES CHEVEUX! VITE!
pedro: ouuuf... on l´a eu. Bon, on se repose cinq minutes et on y va, je suis completement naze , mais rien de cassé. Et toi?
Toorop : Moi ca va, on part de quel coté ? La lunière semble attirante...
pedro: on va a la lumiere. allé hop!
l´ouverture donnait droit au pied de l´autre flanc de la montagne, devant nous s´etendait le maquis : le repère des résistants des guerres d´avant, Pedro sortit juste après moi et nos yeux clignaient devant l´aube qui se levait.
Pedro : J´envoi un message radio aux autres.
Le crépitement de la radio s´égarait dans mon esprit ainsi que la voix de pedro, je redevenais un pisteur, sentant la terre, regardant le sol.
Pedro : C´est bon, d´ici une heure ou deux ils seront la.
Toorop : Ok, en attendant on peut établir un petit poste avancé ici, je vais déblayer un peu le terrain et tenter de chopper a bouffer : y a de la merde de lievre mutant par terre, je vais faire un collet.
Pedro : On utiliserai pas plutot les flingues ?
Toorop : ( en souriant) Mais tu casses toute l´ambiance la !
En déblayant le terrain, des traces de pas apparaissaient, des traces de rangers, nos ennemis sont en avance mais pas de beaucoup. On les rejoindra demain je pense.
Midi approchait et Synthese et voyageur arrivaient, juste
parenthese : dsl ca a merdé
. ..juste au moment ou pédro se plaignait de ne pas avoir de belles patates a mettre dans le ragout de lievre..
pedro: bon les gars, on a pas assez de temps. On bouffe, on s´allume une clope, et on part.
S: . ..pff.. euh...ok...
P: . .. T´as mal dormi?
S: Demande a Milenko la. Il n´a fait que me rouler dessus pendant son sommeil. J´ai passé tout le nuit a le repousser de son coté.
V: Po fait exprès...
S: Et ce matin, j´étais enfin en train de dormir quand tu m´as réveillé avec ta radio. M´enfin, je survivrais. On va où maintenant?
T: Suivre ces traces, qui nous meneront a notre target. allez hop! on y va!
Apres s´être bien nourris, on partit vers le versant de montagne à l´opposé, en suivant les traces de rangers.
Toorop : On aura au moins l´avantage de la surprise, je crois bien qu´ils s´attendent a tout sauf à être poursuivis, et si ils s´y attendaient on aurai pas retrouvé de traces.
Toute l´après-midi nous marchèrent droit devant nous, grimpant des buttes, des collines et nous frayant un passage tant bien que mal dans le maquis.
La végétation était très dense et aucun sentier n´existait ici, la seul végétation omniprésente était une espece de sapin nain, de taille humaine.
Quelques heures plus tard, on découvrit un espace dégagé avec les restes d´un feu. Synthèse, tentant de jouer au pisteur, se brûla la main en essayant de voir si les cendres étaient encore chaudes. Nos proies avaient passé la nuit ici, ils n´avaient que six heures d´avance sur nous. On forca un peu le pas, notre bourse dépendait de notre succès, et notre survie aussi. Déjà la soirée se profilait et le ciel prenait son agréable teinte rosée, vu notre allure on les rencontrerai demain.
Pedro : On démarera à quatres heures de mat´, on pourra peut-être même les chopper dans leur lit !
Synthèse : QUATRES HEURES ? ?? T´est MALADE ?
Toorop : Fait pas chier, on aura même pas a combattre si ca se passe bien.
Pedro : Dit pas ca quand même...
Rapidement la tente fut instalée, apres un repas léger nous partîmes a nos occupations respectives : Milenko dormait déjà, Synthèse lisait " le guide de l´éclaireur pour les nuls", pendant que j´astiquais mon arme. Pedro, lui était à 200 m de la tente ou, du haut d´une colline, il scrutait l´horizon avec les jumelles infrarouges.
Il revint au campement alors que seul le rouge des braises ne se voyait encore dans la nuit.
Pedro : Il y a une chapelle à environ 15 Km, si on part à quatre heures, et vu le terrain, on l´aura atteinte vers 10 heures, il y a une autoroute pas loin et elle est tout en haut d´une colline, y a l´air d´avoir pleins de ruines au alentours, peut-être un ancien village d´avant guerre....
Après quelques heures de voyage, on arrive à un petit bidonville au milieu de la plaine... Ya un panneau où est écit " Ghoulcity".
Ze: Ya combien de Ghoulcity dans le coin ?
Di: Tous les ghettos ghoules s´appellent Ghoulcity, je dirais donc une vingtaine. Rangez vos armes.
Ils s´éxécutèrent, nous nous arrêtons près de l´entrée du village, plusieurs ghoules armés arrivent près de nous. Leur chef commence à nous parler :
Chef: Vous n´êtes pas les bienvenus ici, humains. Vous feriez mieux de partir, avant qu´on ouvre le feu.
Di: Paix mes amis, paix ! Nous sommes là en amis ! Vous ne nous reconnaissez pas ?
Ch: Non.
Di: Enfin ! Nous sommes du LGP !
Ch: Hum... C´est vrai ?
Ri: Gosh ! Dis-leur !
Go: Oui, ils sont bien du LGP.
Ch: Ah bon ! Eh bien, c´est avec plaisir que nous vous accueillons ! De quoi avez vous besoin ?
Zed, qui ne comprenait décidément rien, s´approcha de Rattli.
Ze: LGP ?
Ra: Loup Ghoule Polonais. C´est une association de groupes en Pologne et partout en Europe de l´est qui lutte pour instaurer l´antiracisme et les droits du ghoule et du mutant.
Ze: Ah d´accord.
Di: Eh bien, tout d´abord, il me faudrait 2 ou 3 petits renseignements.
Ch: Oui ?
Di: Sommes nous en Serbie ?
Ch: Oui.
Di: Combien de km nous reste-t-il pour arriver à Belgrade ?
Ch: A vue de nez, je dirais... 200 km.
Di: Bon. En forçant un peu, on devrait y etre demain. Pourrions-nous nous ravitailler et passer la nuit ici ?
Ch: Bien sûr! Avec plaisir !
Moi en attendant, je visite le village avec Ratli, et je fai plus ample connaissance avec lui, en fait, il est assez sympas, il est aussi baraqué que moi ( du style john café dans la ligne verte pour ceux qui connaisse mais en moin grand, voire ma description pour la taile)
J´en profita pour allé voire un gars ( une goule) qui vendait de l´équipement, je lui acheta une armure Tesla Mk2 avec du fric que ma donné Dimitri, mais se qui m´étonne un peu chez lui, c´est que j´ai l´impression qu´il n´a pas l´experience du combat, d´apres se qu´il dit, il savent tous tirer, mais je pense qu´ils n´on jamais fais de vrai bataille, enfin, on vera bien, mais je pense leur être d´une grande aide dans leur quete de paix, c´est se que je cherchais apres tout, a si se bon vieu Naimor était la, il serai contant ! !!!
Mais revenons a nos Brahmines ( cf. l´expression, " revenons a nos moutons" mais comme y en a plus, des moutons ! )
Je revien vers la cabane ou se trouvais les autres,
Zed : Alors qu´est qu´on fait ?
Le lendemain, a 4 heures du mat´, on se leve. on remballe tout et on continu a suivre les traces de ranger. Comme je viens de lire un joli livre avec plein d´illustrations sur la vie en extérieur et comment traquer, je suis le premier de la ligne indienne. Heureusement qu´il ne pleut pas, sinon, je serais devenu fou. Toorop restais tout le temps avec les nez sur le sol pour trouver les traces, mais regarder les degats sur les arbres, branches arrachés ou cassés, écorce arraché, suffisent emplement.
a 6 heures, le soleil s´est levé et on voit bien le petit village. chapelle au milieu, 6 maisons autour, une route qui va vers l´autre coté et un vieux hangar en pierres un peu isolé plus haut sur la colline.
S: Si ces enfoirés ne sont pas la, je deviens fou.
V: T´es DEJA fou, t´es un reaver.
Parenthese: Pemplacer l´armure Tesla par une armure de cuir Mk2.
Après avoir fait quelques emplettes, Rattli et Zed revenaient, moi j´étais au bar.
Ze: Reuh les gars !
Ri: Ouais.
Di: Reuh ouais...
Ze: Dimitri ?
J´avallai cul sec ma Gamma gulp, et lui dit:
Di: Ouais ?
Ze: T´as déja fait une grande bataille dans ta vie ?
Di: Ouais. Une big escarmouche en Tchékoslavaquie. Contre des anglais néonazis. Une centaine d´hommes de chaque coté. La boucherie. J´ai dû tuer une vingtaine d´anglais.
Ze: Ah bon...
Di: Eh Rattli, raconte lui l´histoire de la bataille ya 5 ans...
Ra: Ah ouais. On étais tous les cinq ( Nous trois, plus Mozuk et Kiroff, deux bo,ns gars que tu connais pas, ils sont restés à l´abri) sur le champ de bataille, enfin, façon de parler... Disons qu´on était encerclés dans la rue principale de Sarajevo, par une bande, d´une vingtaine d´hommes... On était perdus... On avait plus de munitions... Sudain, Dimitri a sorti son couteau de combat et s´est jeté sur nos ennemis, en tuant 5, on s´est occupé du reste...
Ze: Ah bon !
Di: Ouaips...
Ze: Bon et à part ça que faisons nous ?
Di: Emploi du temps : On passe la nuit ici, demain on charge les provisions et on se prépare bien à repartir pendant que Gosh retape la caisse. Rattli ira acheter des munitions, Zed tu iras avec lui si tu veux. Moi et Richter irons chercher le carburant et les batteries.
Ze: Ok...
pedro: bon y va. Formatin de combat, on garde le contact ensemble opar radio. Synthese, viens avec moi. Toorop, suis nous un peu et arrete toi ensuite pour nous couvrir. Voyageur, monte a cet arbre. *je lui désigne un grand sapin mutant d´environ 4metres de haut.*, et ouvre nous de loin. Tu vois un mec, si il a une arme, tu le descend. On est partis. GOGOGO
pé*radio*: ç´est clean, y´a personne. Rendez vous a la chapelle dans un quart d´heure. Terminé.
tous: bien compris.
pedro: synthese, tu viens avec moi.
sy: ok.
pedro: rends moi service, va faire une explo tres approfondie du coin.
synthese: ok.
sy: bon, en haut du clocher y´a une vue a 360° autour, y´a deux chambres en asez bon état avec des lits un peu défoncés mais utilisables, bref l´endroit idéal pour camper.*
pedro: bon répartition des rôles. toorop, tu viens en éxplo avec moi. Voyageur, tu t´installe un poste de sniper en haut de la tour, et toi synthese, tu répare la porte et tu renforce un peu les fenetres etc, je sens qu´on va en avoir besoin*
. ..
En quittant la chapelle, je regardait derriere moi,si quelque chose devrai se passer durant notre course poursuite ce serai ci, pas aileur, dans cette zone.
Un bref coup d´oeil ( http://www.ifrance.com/sharkclub/tof/Paysage/interieur%20chapelle%203.jpg ) ( http://www.ifrance.com/sharkclub/tof/Paysage/interieur%20chapelle.jpg ) ( http://www.ifrance.com/sharkclub/tof/Paysage/interieur%20chapelle2.jpg ) avant de partir faut interrompu par Pedro.
Pedro : TU VIENS OUI OU MERDE ?
Toorop : Ouais, deux seconde mec, commence pas...
Du village émanait une impression de mort, de guerre d´antan, de milices armées luttant pour une libertée. De vieilles maisons de pierre gisaient, éventrées, et nous avancions vers elles...
Voyageur nous suivait de la chapelle dans son viseur, il se tenait pret a agir, mais il savait déja qu´il n´y avait personne dans le village.
Quelques minutes plus tard, on avait fini de fouiller le village et synthese moi et pedro nous nous reunissions autour de la fontaine du centre, au pied de la chapelle.
T : Bon, les traces s´arretent ici, ils ont donc suivi l´autoroute
P : je connais bien l´endroit, ils viennent de faire leur seule et unique erreur.
S : Pourquoi tu dis ca ?
P : L´autoroute s´arrete dans 20 km par un cours d´eau infranchissable, pas possible de contourner, ils devront faire..
T : Demi tour ! Peut être-même sont ils déjà en train de revenir !
P : Ouais, ca se peut, Au niveau horaires, qu´est ce qu´on aurait fait si on était eux ?
T : Ils ne peuvent pas avancer de jour sur l´autoroute, il fait super chaud, pas d´ombre rien, ils se déplaceront cette nuit et au petit matin ils arriveront en vu du village, et on les cueillera à l´entrée, c´est ce que je pense et j´en suis quasiment certain.
S : Bravo Sharlock Holmes !
T : Quoi ? ??
S : Laisse tomber...t´est pas un reaver.
P : On a qu´a repartir a la chapelle et a attendre, de toute facon, je pense comme Toorop...
On se prépare et soyez efficaces le moment venu...
pedro: bon les gars, on a le temps donc, mais on mettra quand meme quelqu´un en surveillance. Maintenant, tous au lit! Demain matin sera une dure matinée, et moi j´ai pas dormi la nuit derniere. Je commencerai donc les tours de gardes. Allez vous détendre dans la chapelle. Je reviens a la tombée de la nuit, l´un d´entre vous me remplaçera.
toorop: je m´en occuperai.
pedro: ok.
synthese: a toute a l´heure.
pedro: ciao et n´oubliez pas: pas de feu et le moins de lumiere possible à la tombée de la nuit. J´espere que la chapelle à bien été fortifiée.
Il est 6 heures du matin, ça fait 3 heures que je suis de garde et j´ai rien à foutre. En m´amusant avec mon viseur [Eh oui, les grands moment de solitude] je vois 7 gars bien armés ( Lance-Roquettes, AK-47, Grenades) qui arrivent de l´autoroute. Ils sont habillés en treuillis forêt. Je sais pas si je dois tenter le coup du Superman ( je les snipe tous tout seul) ou le coup de la prudence ( je réveille les autres). Je crois que je vais plutôt les réveiller.
Voy : Toorop, Synthese, Pedro, réveillez-vous..
Ped : Qu´est-ce que t´as ?
Voy : Ils sont là-bas, lance-roquettes, kalachnikov et grenades.
Syn : Bah ça promet...
Too : [Il empoigne sa kalachnikov] Il va falloir y aller ! !!