CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 4)

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
19 juin 2003 à 14:43:16

Voy : C´est qui ce mec ? Un campagnard d´ici ? Si il vous embête je peux le buter, oubliez pas...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:44:32

pedro: ouais mais on a pas vraiment besoin de toi pour tuer quelqu´un tu sais, et puis y´a pas de raisons de lui en vouloir, bon allé lets go maintenant, grouillez vous! dans 3heures ici.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
19 juin 2003 à 14:46:24

Voy : Vous avez pas besoin de moi ? Quand on attaquera vous remarquerez qu´un snipeur bien placé comme moi est bcp plus efficace qu´un gars comme vous qui fonce dans le tas avec sa Kalachnikov...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:50:44

pedro: ç´est bon calme toi voyageur on voulait pas te vexer et je pense que les deux ont une utilité, maintenant tu décompresse un peu, je peux comprendre que tu =tr´énerves a cause de la boutique de photo mais t´enerver comme ça sa peut te coûter la vie sur un champ de bataille, maintenant hop!! gogo, a moins que tu veuilles venir avec moi voyageur? j´aurai ptetre besoin d´une paire de bras avec une arme dedans.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
19 juin 2003 à 14:55:10

Voy : Ok Pedro, je viens avec toi, mais fais gaffes à pas trop avoir peur de moi [lol]...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:58:54

pedro: je tremble!!! bon toorop, a tout a l´heure, fait vite et sois prudent. voyageur, essaye de rester a une 15aine de metres derriere moi avec ton snipe épaulé, en gros tu me couvres, et essaye de rester dans l´ombre, bref gere sa toi meme. C´est partit. A toute.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
19 juin 2003 à 15:04:52

Le marché battait son plein sur la place du centre ville, la ou l´immeuble cramait il y a quelques jours.
Les commercant vendaient du materiel varié : du surplus militaires, quelqes rares armes a feu, des armes blanches, des vetements des ustenciles et ce qui tranchait vraimant avec les march"s du XXème siece c´est l´étrange silance qui y régnait.
Mes achats furent rapidement bouclés : Une toile de camo désert, de la bouffe non perissable, une tente et quelques munitions pour remplacer celles tirées depuis que nos emmerdes ont commencé, c´était tout ce dont nous avions besoin pour tendre l´embuscade si on n´attaquait pas l´entrepot.
Après ces maigres course, je voulait aller vir ou en etait Nightkiller et si il avait fait ce que nous lui avions demandé.
En arrivant a l´entrée du Ghetto de Ghoulcity, deux goules armées de fusil de chasse me baraient la route :
G : Paaaaaaaassss paaaaaa
T : Je doit voir quelqun dans ghoulcity, un ami, un humain...
G : Ahahahaah ! Un huuuuumain, tuuu croois qu´il en ressssste beauuuucoup des huuuuumains iciii , ahahahaahah
Pas envie de m´emmerder avec ces connards, je repartit au squatt ou j´attendit le retour de pedro et voyageur, ainsi que des nouvelles de nightkiller, il s´est surment planqué dans ghoulcity pour ne pas que les goules le trouvent et ne le butte...

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
19 juin 2003 à 18:09:49

La brume se lève, et étant à 15 mètres de Pedro comme ce dernier me l´avait dit, je ne le vois plus. Je cris, je l´appelle, je le cherche, mais je ne trouve rien. Tout à coup j´entends des coups de feu, puis, plus rien. En cherchant d´où ces coups de feu venaient, j´entends des rires de goules. Je me retournes et vois Pedro en sang tirés par ces enfoirés de goules. Je sors le Magnum et tire sur ces cons. J´en tue 1,2,3 puis le dernier menace de tuer Pedro si je ne pose pas mes armes. Je me désarme donc. Puis un de ces enfoirés me dit.
Gou : Grand con, je vais quand même le tuer ! !!
Voy : [Il saute sur le goule et essaye de lui arracher son couteau des mains] Je vais te tuer ! !!
Gou : [Il retourne le couteau vers Voyageur et lui transperce le flanc droit] Prends ça, sale conn*rd ! !!
Je tombe, abattu par la douleur quand j´entends un coup de feu et que je vois le goule tomber raide mort. Pedro s´était relever et avait récupérer mon Magnum. Il n´est presque pas blessé, il a juste quelques hématomes, et ma blessure n´est pas importante malgré la douleur qu´elle produit. Nous fouillons les goules et récuperons quelques vivres. En marchant à l´aveuglette, nous trouvons une grotte et nous y installons, en attendant que la brume se dissipe.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
19 juin 2003 à 18:14:14

Désolé, erreur de raisonnement, il ne faut pas lire " Il n´est presque pas blessé, il a juste quelques hématomes [...]" mais " Il n´est presque pas blessé, il a juste été éraflé par une balle [...]"

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
19 juin 2003 à 18:23:35

je vais a l´armurerie voir toorop et pedro
N:j´accepte ta proposition
T:cool bienvenue au club
N:ck oi le plan?
P: eh bien

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
19 juin 2003 à 18:29:01

javais pas vu ton dernier post renesco je change
je devais aler voir toorop pour accepter le boulot tout en evitant les gardes goules jr passe par l´endroit le plus innacsesible je monte sur un toit et avec une corde je passe de toit en toit
un goule me repere avant qu´il est eu le temps de gueuler je lui tire une bale en pleine tronche et je commence a courrir je saute du toit je tombe sur une decharge qui amorti ma chute et commence a courir je vais voir toorop a l´armurerie
N:salut desoler g pas pu t´avertir les goules ont
T: je sais je sais alors pour ce boulot
N:c ok mais on va tuer qui et quand
T: viens je v t´expliquer et je v te presenter voyageur

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 juin 2003 à 18:37:23

pedro: hum, moi je suis sauf. Ton flanc droit n´est pas vraiment transpercé, juste ouvert, quelqus points de suture et sa ira mieu, sinon tu auras une chtite cicatrice, rien de grave, par contre tu metteras un peu de whisky là dessus en rentrant parce que le couteau de cet abruti avait l´air assez sale, bon la brume commence un peu a se dissiper, on y va? Tu peux marcher
voyageur: ouais, aucun probleme, sa a juste un peu aigné mais apparement sa passe.

• plusieurs minutes plus tard nous arrivons au squat, renesco nous y attend deja avec night.*

pedro: bon on a trouvé une voie mais il faudra y aller discretos passque y´a des ghoules qui veillent. On monte juste 5 min pour fouttre un peu d´alchool sur la plaie et on arrive.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
19 juin 2003 à 18:54:38

D: VEEEEEEEEEEEEEEEENEZ VOIIIIIIIIIIIIIIIR! NON-CROYANTS! VOICI LA PLUS BELLE CHOSE QUE VOUS NE VERREZ NULLE PAR AILLEURS! Mon nom Est Photosynthese! JE vous DIT! ce NOM est TRES ancien, AVANT meme que SATANSOFT ne nous fasse vivre CETTE vie Où les autres DIEUX ont DISPARRUS! MAIS! Heureusement pour NOUS, MORTELS, IL n´est PAS TUÉ par SATANSORFT! IL a SURRRRVÉCU! je vous parle bien sur du SUBLISSIME, ULTRA PERFECTIONISTE, CIRCUIT ÉLECTRONIQUE! IL restera TOUJOURS vivre dans TOUTES nos ARMES, ORDINATEURS, BOUCLIERS! Si vous ne faitres rien, SATANSOFT VIENDRA VOUS ANÉHANTIR! Je vous dit: VENEZ AVEC MOI, MES FRERES! DEVENEZ DES REAVERS, faites parti de la GRAAAANDE FAMILLE DES REAVERS! Venez vénérer le CIRCUIT ÉLECTRONIQUE! IL vous sauvera la vie.

Je suis donc Photosynthese, reaver, 22 ans. Notre base est à Pec, près de la frontiere Albane ( pour le savoir précisément, allez voir dans votre atlas). La ville elle-meme a été restauré par nous, lorsque notre petit vault s’est ouvert. Depuis, nous cherchons de nouveaux adeptes pour notre religion.Les régions au sud sontr trop arides pour les humains d’y vivre, il n’y a personne. Il y a encore Skopje, mais cela ne ressemble a rien, et y instaurer notre religion n’a bouti a rien. Ces paillens ne croient qu’en une seule chose: le pétrole, ennemi numero un du circuit électronique. Sur nos atlas, nous avons vu qu’une ville assez importante se trouvait au nord, Sarajevo. Moi et quelques autres missionaires y sont allés il y a 2 semaines. Et donc, nous y voici, en pleine guerrilla entre ghoules et humains… On s’est installé au milieu du marché et pour le moment, on a quand meme du succès: 4 nouveaux adeptes en moins de 3 heures, ces gens sont vraiment désepérés. Nos armures sont les armures reavers comme ceux aux USA ( mais bien, j’en sait rien dans l’histoire): plastic, métal, circuits éectriques et encore plus de plastic. Ca protege que dalle, mais ça fait classe. Nos armes sont des fusils plasma, laser et pistollets de ceux la.

S: VENEZ! SUIVEZ NOUS! Nous allons vous montrer comment VIVRE! Comment IL peut vous aider a REUSSIR votre vie! Je..
Passant: Eh! Ducon! Tu sais pas qu’il faut des flingues ici!???
S: IL n’a pas besoin d’armes! Son AME est dans ces armes.
P: Ah ouais? Il est aussi dans mon Deagle, hein?
S: Non! IL n’a pas donné d’ame a la POUDRE! SEULEMENT au PLASMA!
P: Tu veux dire que vous avez des flingues a plasma?
S: BIEN SUR! En voici UN! VENEREZ LE, et votre vie sera RECOMPENSE par LUI.
Le passant me vise et me tire dessus. Mon bouclier de force me protege heureusement.
S: JE vous l’avez DIT! IL me protege contre les armes SANS ames! MAIS, ne vous inquiétez PAS! Je ne vous TIRERAI JAMAIS dessus! *aux autres reavers* c’est deja la 4e fois que je me fais cannarder dessus, je vais en shooter un si ça continu comme ça!
Reaver: Synthese, tu restes calme, au nom de satansoft…
S: Mais la ferme avec ton satansoft. Je l’emmerde*.
R: Ne redit jamais ca dans ma présence….
S: mais je m’en fous! Je suis seulement allé ici pour sortir de Pec, où je me fesais vraiment chier*.
R: Synthese… pas devant tout le monde….
S: Bien sur. *aux gens*: VENEREZ LE CIRCUIT ÉLECTRONIQUE!
Cela continu toute la journée. Le soir, on rentre a l’hotel le plus chic de la ville: un bordel époustouflant. Mais c’est pas cher. Les nouveaux adeptes reçoivent de la bonne bouffe. Demain, un groupe de reavers retourneront avec eux à Pec. Pas moi, je dois refaire une journée au milieu du marché avant de rentrer. Le soir, je sors de l’hotel prendre de l’air et fumer une clope. Il y a peut etre pas l’esprit de LUI, mais putin, ke s’est bon! Je vois quatre hommes passer. Ils essayent de se dissimuler dans les ombres, mais le vent est dans leur dos, ils puent vraiment trop pour passer inapercus. Quand ils sont a ma hauteru dans l’ombre, je leur dit:
S: Bonsoir. Vous voulez devenir des reavers? Avoir des fusils plasma, avoir des boucliers de force, et entendre chaque jour une rimbambelle de conneries?
Les 4 gars s’arettent net. Apparement, ils ne se doutaient pas que je les avaient repérés.
S: Vous inquietez pas, je vous ai jamais vu. Continuez. Demain, je serai plus là d’ailleurs.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:23:23

Pedro et voyageurs arriverent et j´expliquait a Night notre petit test...

T : ecoute NightKiller, je te propose d´aller braquer le bistro du vieux fou de Libosk, t´as pas besoin de le buter, tu l´assome, on pique la caisse et on se casse.
N : C´est un test ?
T : Exactement, pas d´effusion de sang, le butin sera entre 300 et 400 dollars, tu gardes 50% et t´evites de te faire remarquer.
Pedro et voyageurs nous raconterent leurs mésaventures.
Ok, bon, pendant ce temps la on va aller régler le compte des goules avec pedro et voyageurs, des renforts doivent déja être sur les lieux pour s´occuper de leurs propres cadavres ( j´eu un frisson dans le dos), je penses qu´il y en aura au bas mot une dizaine ce coup-ci mais on sera pret...
Armes charges, nous allames reprendre le meme chemin que Pedro quelques heures avant, la brume se faisait dense et un brouillard montait, on voyait à peine a deux mètres, j´ouvrai la marche, voyageur etait au milieu et pedro finissait la file.
T : J´espere que Night va bien se débrouiller pour son braquage.
P : t´inquiete
V : Il a l´air plein de ressources ce mec
T : C´est clair
Les rues se rétrécissaient, vides et sombres, les gravats et les pierres prenant l´immense majoritée du chemin, nous avancion, arme au point, quand soudain un rire trancha le silence.
Brume : Ahahahaha, Ouu coontez vouus alleeeer, huuumains ? Je m´appele Bruuume et vous allez payer pour mes freeeres.
Trois silhouettes se détachaient maitenant de la brume, trois en face de nous, la plus grande au milieu étant celle qui venait de parler, un étrange goule, tres grand, avec un chapeau a large bord. Les deux autres nous regardaient silencieusement et leurs yeux rouges contrastait avec leur peau verte.
D´autrs goules faisaient leur apparition dans notre dos, quatres goules, Voyageur pedro et moi meme se mirent dos a dos pour couvrir toute la zone mais nous étions finalement encerclés et n´avions plus que d´autre choix que nous battre pour survivre.
Un rapide coup d´oeil sur ma gauche me permi de voir Pedro tripoter ses grenades a fragmentation et je n´en fut pas du tout étonné. A ma droite Voyageur armait son revolver et j´épaulais mon fidele Ak 47 tout en ramenant mon regard vers Brume.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:45:47

pedro: bon les gars, on a pas beaucoup de chances de s´en sortir, mais la meilleure solution est de rester ensemble et de travailler comme un groupe. ok voyageur?
voyageur: avec toi mon pote
pedro: prêt toorop?
toorop: toujours prêt.

• je prend une grenade a fragmentation ( il ne m´en reste plus qu´une apres cellle là, et je la lance en direction du groupe le plus compact. Elle explose, et le crépitement des armes déchire le silence.*

pedro: SUIVEZ MOI! A COUVERT!

• dans un élan furieux, les balles sifflant autour de nous, nous perçons le cercle, quatre ghoules, dont brume, sont entre nous et la porte de la maison, qui est en fait un grand hlm poussiereux. Un d´entre eux est traversé par trois balles de flingue de voyageur, deux autres balles de se même voyageur en font partir un autre en arriere, déséquilibré, un coup de poing américain l´acheve, et le dernier se prend une balle de M16, et une seule, entre les yeux. Quant au dernier, brume, il a permis a toorop de se rendre utile, et bien utile. Il lui a tiré une balle d´une main a l´autre, en passant par l´estomac , le rendant mourrant et completement inapte a resister a toorop qui, profitant de sa taille, le prend par le cou et se sert de son corps comme rempart pour nous. J´éclate la porte du hlm en un coup de ranger, toorop me jette sa kalash qui est a court de balles, je l´attrape au vol, voyageur et moi entrons dans le batiment, toorop continue a tirer brume vers la porte, puis , arrivé au niveau de l´embrasure, le pousse un petit peu en avant. j´entends la voix de toorop*

T: bonne nuit brume.

• avant que brume ne retombe au sol, toorop ajuste son colt sur sa tempe et lui fait éclater la cervelle d´une balle de . 45, il saute ensuite dans la batiment, nous fermons la porte en métal, heureusement je n´ai fait sauter avec mon coup de pied que la serrure minable qui la tenait, les deux verrous, utilisés contre les émeutes, étaient ouverts, je les ferme précipitament derriere mon pote, nous sommes maintenant a peu pres inexpugnables sauf par les fenetres, mais l´unique porte est condamnée et les fenetres sont assez hautes, ce qui frocera les ghoules a prendre des échelles pour monter.*

Pedro: les escaliers, vite!

• toorop et voyageur saute dans les escaliers moisis, je suis en dernier, je lance la kalash a toorop qui la recharge tout en montant, nous arrivons au premier étage , l´immeuble est désert. EJ jette un coup d´oeil a la fenetre, mais j´ai pas vraiment le temps, une balle la brise et se loge ur le montant juste a l´endroit où mes yeux etaient.*

pedro: ils sont une quarantaine, dont un supe r mutant, et ils arrivent encore, ils ont saccrément la haine apparemment

voyageur: bon ok. moi je monte au toit et je m´occupe de ceux que je vois. tenez, prenez sa *il nous jette a chacun une radio*, je l´ai trouvé sur le palier de l´escalier

pedro: ok. on garde contact radio. Toorop, viens on va visiter l´immeuble, il doit y avoir une autre porte quelque part.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:09:33

Les couloirs du HLM etaient déserts, pour peu de temps, d´ici quelques minutes le supermutant défoncera la porte et tout ce beau monde viendra nous faire la fete.
Pedro et moi descendirent les escaliers a partir du deuxieme etage ou nous nous trouvions et a peine avions nous atteint le 1er que la porte d´entrée céda dans un vacarme assourdissant de métal et des cris inhumains nous parvenaient, en particulier ceux du supermutant. Nos énnemis venaient d´envahir le hall de l´immeuble et se précipitaient vers les escaliers pour venir nous dire quelque mots...
P : il a pas l´air super content le super mutant
T : tient toi pret, on les entend monter.
Les bruits de pas lours du supermutant nous parvenait et pedro dans un reflexe mit une table en travers de l´escalier qui donnait sur le rez de chaussé d´ou les goules montaient
P : On sera un peu moins a couvert.
T : on les ceuillera pas tous en meme temps au moins.
A peine avai-je fini ma phrase que pedro commencait a tirer de notre position reforcée tout en hurlant a plein poumons ces victimes
P : UN, DEUX, TR...NAN QUATRE ! PUTIN C´EST LA FOLIE ON VA ETRE SUBMERGE, ET RESTE PAS SUR PLACE FAIT QUELQUE CHOSE !
Ce fut Un enorme claquement sec qui me tirait de ma torpeur, voyageur commencait ce qu´il adorait depuis longtemps, la snipe.
D´un mouvement je saisis un brox de pierre se trouvant a terre et de toutes mes forces je le lancait dans l´escalier, faisant tomber quelques goules.
T : Faut qu´on se casse, on finira par etre a cour de bastos, pas eux. je lachait une derniere rafale de Kalash dans l´escalier, ce qui surprit une goule qui nous avait entendu et qui avait profité de cela pour se rapprocher un peu de nous, celle-ci receuilli le métal salvateur avant de s´ecrouler.
Nous batimes en retraite avec pedro sans que celui-ci n´oublie de lancer un flot d´insanités envers les goules. Notre course dans le couloir fut soudainement interrompu a un virage, le supermutant se tenait dressé et emplissait toute l´espace du couloir, ne l´ayant pas vu je me trouvait a moins d´un metre de lui et cette bete monstreuse hurlait a la maniere d´un ours, m´aspergant de bave.
Pedro, qui me suivait a quelque metres me vit reculer et me repoussa violemment sur le coté pour m´eviter un coup de poing du mutant et commenca a vider les 20 balles de 5.56 mm dans le ventre du mutant, déchirant ses abdos, celui-ci hébété, regarda son ventre se transformer en purée et s´affala a terre.
Un rapide coup d´oeil en arriere me permi de voir que les goules nous suivaient de pres et soudain Voyageur apparu devant nous.
C : GROUILLEZ VOUS, IL Y A UNE ECHELLE SUR LE TOIT.
Nous le suivimes...

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
19 juin 2003 à 20:10:38

pedro s´eloigne je vais braquer le bar bon facile je passe derriere le bar et dit au mec euh escuser moi g un probleme
barman: quoi donc
N:*pointe le gun sur lui* suis moi dans l´arriere salle
B: mais euh
N: ( bas)viens oujte bute
B:daccord *me suis* dans l´arriere salle
je lui met un coup de crosse avec un ptit mot : un mot a ququn t mort
je sort je prend discret le fric dans la caisse et jme taye personne c rendu compte de rien
je pars vers le squat attendre toorop

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
19 juin 2003 à 20:16:31

J´alla voir Roquette :
R : Ca fait 6 heure qu´ils sont là-dedans, c´est une vrai machine!
La porte s´ouvrie, Scull en sortie le visage plein de sueur :
Sc : Il sait suffisemment maitrisé le combat maintenant!
T : Demain nous ferons une sortie!
Sirfi sortie de la salle :
T : Reposes-toi Sirfi! Demain ce sera ta premiére mission!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:37:26

pedro: ok, on te suit.
voyageur: BAISSE TOI!
pedro: heinkoi?

• voyageur épaule son snipe, en un éclair une balle siffle au dessus de mon épaule et se loge dans le crane du goule derriere moi, les autres sont a une 20aine de metres. Nous montons tous les étages, je les compte mais je perd le fil, une dizaine peut etre, a chaque palier je bloque le passage avec des meubles, des portes, des goules trouvés sur place, etc. Nous arrivons au dernier étage, une échelle surmontée d´une trappe mene au toit, toroop derriere, moi devant moi et voyageur est deja sur léchelle. Je la monte , j´ai passé mon arme a voyageur, qui est déjà la haut, pour que ce soit plus facile de grimper, mais a notre grand desespoir et surrise nous voyons 5 ghoules débarquer, probablement par l´escalier de service. J´obstrue la ligne de vue de toorop, il ne peut pas tirer, les ghoules tirent, je lache l´échelle pour esquiver, je retombe brutalement au sol et je fonce a couvert dans une piece avec toorop, tout en prenant mon pistolet.*

toorop: pret?
pedro: pret
toorop: Un
pedro : Deux
p+t: TROIS!!!!

• nous fonçons dans le couloir, j´esquive les balles, toorop éclate trois goules, j´en bute un, et en ynchronisation parfait, la chance du hasard, nous tirons deux balles sur le dernier ghoule, une dans la main et une dans l´épaule, il ne peut plus nous resister.*

toorop: monte, j´ai un ptit truc a regler.
pedro: ok mais fait vite.

• je monte sur le toit avec voyageur.*

voyageur: désolé de pas vous avoir filé un coup de main mais je pouvais pas descendre sans me faire déchiqueer en mille morceaux
pedro: aucun probleme, j´aurai fait pareil a ta place je pense.

• j´entend un bruit de vitre qui se casse*

ghoule: AAAAAHHHHHH *SPROTCH*

pedro: ah ouais c toorop qui s´amuse a jouer a la pétanque avec des goules...

• peu apres il monte*

toorop: vite! ils sont derriere moi!
voyageur: l´échelle!

• nos six bras combinés arrachent l´échelle de ces montants, nous la montons sur le toit et voyageur s´apprete a fermer la trappe.*

pedro: nan laisse ouvert, j´ai une idée pour sa.

• nous courrons jusqu´au bord du toit, là effectivement une échelle permet de passer sur un autre toit, et ainsi de suite. Avant de prendre l´échelle, je fais signe aux autres de continuer.*

pedro: j´arrive les gars.

• Je sors ma derniere grenade, tres puissante, une HE, je la dégoupille et je la jette avec précision dans le trou de la trappe. Je saute ensuite sur l´échelle, et l´explosion se fait entendre. Le plancher moisi et bricolé du hlm a la ché , et ils s´éffondrent les uns apres les autres, jusqu´en bas.*

pedro: bon allé hop lets go les gars vaut mieu pas trainer ici.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
19 juin 2003 à 20:39:21

S: Les gars, je vais faire un tour en bagnolle!
R: Ok... pourquoi au fait?
S: Pour me changer les idées...
R: Bon ben.. tu prends lequel? pas celui qui part demain, ils ont besoin d´un réservoir plein.
S: Be je prends l´autre alors.. la Volvo S40.
R: Ok... et va pas dans les cafés, tes affaires ont une valeur illimité dans cette ville.
S: T´inkiet. Je serais de retour dans... une demi heure.
R: Ok, cya.
Je prends la belle caisse, bleu foncé, moteur modifié, mais chassis et interrieur comme d´avant-guerre, un vrai délice a conduire. Je me dirrige au pif, et sans m´en rendre compte, j´entre dans le ghetto ghoule.