CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 4)

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:39:51

Poste pas deux fois de suite, on annule ton post...si t ok ?

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
18 juin 2003 à 17:42:26

N: une derniere chose
G:hmm
N:le maire et le senateur merritaient vraiment ca?
G: ils etait racistent cruel envers nous aller parler a son adjoint et essayer d´arranger le probleme
N+T:bien

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
18 juin 2003 à 17:43:50

ok javais pas vu ton post dsl

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:45:54

ok, mais poste pas 2 fois de suite, et soi pas tro pressé pour l´action, demain c se soir 21h pour con continue, la je me casse et dans l´histoire je dors ( essaye de t´arranger comme ca) et cree toi une adresse MSN !

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
18 juin 2003 à 18:32:40

Mes hommes arrivérent :
F : Impréssionnant!
S : Notre cible est la-dedans?
T : Oui!
F : Allons-y!
Nous entrons dans la centrale, il y a cinq gardes en bas de l´escalier, des cuves, et en haut un atelier avec cinq scientifiques. Un des gardes nous voient :
G : Hey!
Les gardes prirent l´escalier :
T : Montez le cherché, je m´occupe des gardes!
F : Bien!
Les gardes étaient à mis-chemin dans l´escalier, j´alla en haut et donna un coup de lance dans le visage du premier il parti en arriére je me blaça sur la rembarde et glissa le long la lance sur le coté, elle en écorcha un au visage et un à la poitrine, ils réstérent au sol évanhouis par la douleur, les deux restant sortirent leur flingues et tirérent dans ma direction, j´esquiva sur le coté et parti sous l´escalier, ils redéscendirent, j´arriva derriére lui je lui envoya un coup de lance dans le ventre, je lacha la lance et donna un coup de pied dedans qui la lui envoya au visage puis la ratrapa et donna un coup au visage du garde derriére moi, ils s´écroulérent...
Je remonta l´escalier et alla retrouver Fox et Scull dans l´atelier :
S : Qui êtes-vous?
J´entra :
T : Bonjour Sirfi! Tu dois te douter de qui je suis...
S : Tyler?
T : Je pourrais bien te parler mais le temps presse! " Ils" vont arriver d´un moment à l´autre! Suis-nous!
Nous quittons la centrale avec Sirfi.
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:47:38
  • je rentre discretement dans la chambre où dort déjà renesco, je vais dans là " salle de bain" qui est en fait une vieille chose toute cramoisie et dégeulasse avec un tuyeau d´arrosage et un bout de mirroir, mais bon sa fait longtzemps que je suis aprti et je me sens salle. Avant de me déshabiller je jette un coup d´oeil dans le mirroir pour voir un peu a quoi je ressemble apres cette longue absence, en fait comme d´habitude: je possede peu de choses perso mais tout ce que j´ai est considéré par moi comme de vrais bijous, souvent des trucs qui passent de pere en fils dans ma pauvre famille délabrée, mon M16 ( http://www.securityarms.com/20010315/galleryfiles/orig/ar15.htm ) , accroché a mon dos par une bandouliere, est bien astiqué, j´ai ma tenue de militaire camo sable avec des lunettes de soleil et mon armure de cuir MK 2 dessous, une ceinture avec trois grenades et un joli pistolet dont j´ignore le nom que j´ai récupéré sur un pillard mort ( http://securityarms.com/20010315/galleryfiles/2200/2248.htm ) est églement attaché a ma ceinture. j´ai également trois chargeurs pour chaque arme a ma ceinture, les sacs sont peu surs dans les endroits que je fréquente, et j´ai également des protections cuivrées dans ma poche. Côté apparence je suis bien c arré, mais alors bienbien carré, environ 1 metre 85, on était militaires de pere en fils dans la famille. J´ai un bandeau rouge sur mes cheveux assez longs et blond cendré. je ne sais pas mon age,probablement celui de renesco a peu pres. mon nom est pedro. Côté armes je suis plutôt armes légeres, fusil d´assault, je maitrise la balistique comme toroop, peut etre un peu moins. Mon corps a corps est perfectible, mais les protections cuivrées font mal et ma puissance et mon agilité font le reste.

Force : 8
Endurance : 8
Perception : 7
Charisme : 3
Intelligence : 7
Agilité : 7
Chance : 1

apres ma douche, je m´approche du canapé mauve crasseux sur lekel toroop est allongé, dans un ronflement général des nombreux squatteurs qui sentent un mélange de gras, de bibine, et de purée de cactus. Je le secoue un peu.

pedro: toroop mon pote reveilel toi?
toroop: salut pedro, tu rentres bien tard, fait gaffe ç´est pas trop sur en ce moment.
pedro: ouais je sais, le camion arrivera dans les délais prévus apparemment, bourré d´armes, je te filerai les dates précises quand on sera tranquiles, ici il y a trop de monde. Maintenant on pionce.
toroop: ok, bonne nuit.
pedro: yep, toi aussi.

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
18 juin 2003 à 19:21:16

je fais comment pour msn il me disent pâs d´ouvrir une session

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
18 juin 2003 à 19:36:22

je reflechi dans mon lit
N:*pense* jaimerais remercier Toorop mais comment?
Je sais demain je l´invite a boufer aut chose que du cactus il sera content
je me couche es lits sont pire qu´au village mais maintenant au moins g un ami
je m´endort heureux.....

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:22:46

Le jour s´elevait déjà sur Sarajevo et avec lui des vieilles haines ancestrales.
En regardant par la fenetre, un spasme me pri et je failli vomir dans la pièce unique nous servant de squatt. Certaines usines de l´ouest brulaient et un immense incendie s´élevait sur ce quartier de la ville, de l´autre coté du fleuve. Une odeur forte d´hydrocarbures flottait dans l´air mélangée à celle du cactus de la fournée matinale.
De la fenetre du squatt on pouvait voir les immenses filles d´attentes pour la ration de bouffe, des centaines de gens en haillons ne pouvant se payer la bouffe de l´épicerie se trimbalaient avec un bol pour rejoindre la chenille des gens du peuple, autochtones pour la plupart. Je descendis l´escalier et poussaient les maigres chiens rachitiques de Romaneko pour passer, je sortis de ma poches deux dollars en me disant qu´il faudrait peut être avancer la date du plan si on voulait pas finir commes tous ces cons dehors. je rentrais dans l´epicerie et commandait deux petit déjeuner, peut être les dernier, qui sait ? Le gros Bob, l´épicier me parla des dernières nouvelles : un sniper humain s´était introduit dans ghoulcity et en avait buté 4, en représailles de l´attentat de la veille. Je ne répondit pas à l´obèse lui claquait les dollars qu´il regardait avec aviditée sur son comptoir et sortit en claquant la porte.
T : ( intérieurement) Nous devrons frapper plus tot pour notre plan, l´argent manque cruellement et la situation entre goules et humains risque de dégénerer rapidement, et en cas d´émeutes un allié ne sera pas de trop, nightkiller en sera un. Faut que j´en parle a pedro...

Sur ce je rentrais au squatt...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:38:56

parenthese: fouettar il faut que tu t´ouvre un compte " passeport" va sur le www.hotmail.com et crée toi une boit hotmail. Maintenant revenons a l´histoire

toroop: pedro, j´en ai marre d´ici, et j´en ai marre de cette puree de cactus, de cette fumée acre, de ses filles moches, de ses poches poussiereuses de ses...

pedro: ouioui je sais je sais, moi aussi.

toroop: ok, il nous faut un moyen de déclencher le plan plus tôt.

pedro: mon pote, ç´est comme ça *bas*: les contrebandiers ont un semi remorque blindé et boosté plein de matos, d´armement, y´a meme du mortier etc. Ce semi remorque est dans un hangar, gardé 24h/24 par des soldats d´élites d´un mec plus haut placé, il n´y en a pas plus car la discretion est leur arme la plus efficace, personne ne ç´est où ses a part les membres de cete organisation, mais j´ai réussi a " persuader" un des mecs de l´organisation a me passer quelques détails. Donc je sais que le semi remorque est bourré d´armement d A à Z, petit calibre, gros calibre etc, il y a aussi des quads ou des motos et du matos electronique. Le maillon faible de leur société est les rende vous avec les groupes de pillards et autres terroristes de la region. Ils envoient leur camion, avec le chauffeur ainsi que deux hommes, secretement jusqu´a un endroit précis et isolé dans le wasteland où les terroristes peuvent faire leur marché. Or dans deux semaines il y a un convoi, et je sais le point précis où il va et j´ai trouvé un endroit pour une embuscade. Donc si tu veux avancer le programme il faut donner un assault quasiment frontal du hangar, pour sa il nou sfaut au moins un homme de plus, et un homme bon, deux si possible, des explosifs, et une nuit sans lune, sinon on a aucune chance dans sortir vivants. Donc ç´est comme tu veux mon pote, tout ce que je viens de dire tu le sais bien sur parfaitement, mais je préfere refaire un résumé pour que tu sois bien au courant des nouveaux détails du plan.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:15:00

Toroop : Attenons la venue d´un mec que j´ai renontré hier, il peut être interessant a prendre, meme si l´on avance pas l´attaque un homme de plus ce sera pas de trop. Il s´apelle Nightkiller et il creche dans l´hotel de josh´. On peut lui faire passer un test, enfin, c´est pas très politiquement correct mais il y a plus rien de tout ca ici, on peut toujours essayer de lui faire braquer le bistro de vieux Libosk, c´est pas loin du centre ville, d´accord, mais on a au moins 250 voir 300 dollars de recettes si il y arrive. Ok, c´est rien a coté de ce que peut nous rapporter notre petite entreprise mais ca nous permettra de patienter jusque là.
Ce vieux fou de Libosk est toujours a moitié bourré, mais pas de meurtre : c´est pas que je soit pacifiste mais on pourra toujours revisiter son bistro a l´avenir. Chez pas, y a qu´a rentrer, lui coller une grosse patate et basta, il prend le fric et au revoir je me casse, de toute façon je commence grave à me faire chier ici...Qu´est ce que tu en dis Pedro ?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:59:35

pedro: bien ok, c toi le cerveau de toutes les façons, mais j´espere qu´il est clean passque si sa part en freestyle sa va vite m´enerver, donc dis lui de faire le coup ce soir ok?

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:01:57

T : Pas de problemes, on ira bouffer a troi chez marco, je te le présenterai...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:05:23

pedro: ok, t´as de l´argent?
T: euh non... et toi?
pedro: ouais regarde *je lui montre mes protections cuivrées* Avec sa l nous fera crédit nan?
t: j´espere : )

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:24:51

Nightkiller arriva peut aprés nous chercher et nous invita à bouffer chez marco.

T : une platrée de pates aux rats pour 3
M : si Senior
T : ecoute nightkiller, on veut bien que tu vienne faire quelques bon plans avec nous pour gagner du fric, mais avant ca tu doit savoir deux choses :
Primo, on va certainement avoir besoin de tuer des gens, donc si tu te sent pas capable tu peux partir.
Deuxio : on reviendra plus dans la ville apres. Et pour savoir si t´est digne de confiance va faloir braquer le bistro du vieu Libosk, mais pas d´écoulements de sang, je veux pas d´emmerdes graves. Tu l´assomes ou tu fait pour qu´il te voit pas quand tu piques le contenu de la caisse et tu l´aménes au squatt.

• pose une matraque sur la table***

P : alors qu´en dis tu ?

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
18 juin 2003 à 23:43:46

Nous rentrons dans la grotte, l´aube commence à apparaitre, je le menne jusqu´à un fauteil, avec une table en face et un autre fauteil, sur la table un verre remplie d´eau :
T : Assieds-toi.
Il s´assie :
T : Tu sais pourquoi je t´ai emmené ici Sirfi, tu le sais parceque tu es né avec cette question, comme un implant dans ton crane, de quoi te rendre malade... Tu sais quel est cette question...
S : Qu´est ce que la Xenone?...
T : Exactement! Tu voudrais savoir... ce qu´elle est Sirfi?
S : Oui...
T : La Xenon était au départ basé comme étant une entreprise indépendante, elle était censé rendre la vie plus facile à tous le monde, mais on ne sait pas pourquoi, cela à mal tourné, elle s´est mise à englobé d´autre entreprise, et encore d´autre, et encore beaucoup d´autre! Si bien que maintenant toutes les entreprises du Wasteland quel qu´elles soient de la boulangerie, boucherie au grand constructeur d´arme, pratiquement tous font partie de ce tous, la Xenone! Le problême c´est que maintenant elle s´attaque aussi à la polithique, les rares politiciens sont presques tous corrompus ou tué et si nous ne faisons rien bientôt elle aura complétement le dessus. Une fois qu´elle l´aura elle commencera par tué tous ceux ne correspondant pas au " critére de qualité", les goules, les mutants, et imposera sa dictature, une dictature impossible à arretter. Si nous la laissons faire, nous sommes fichus!
S : Waw!
Je m´asseit sur le fauteil en face de lui, ors un petit boitié et lui tend une pillule dans chaques main :
T : A toi de faire ton choix maintenant, prends la pillule bleu et tous s´arrétes! Aprés tu pourra faire de beau rêve et penser ce que tu veux! Prends la pillule rouge et tu nous rejoins pour empécher la Xénone d´arriver à ses fins!
Sirfi hésita, puis tendi la main vers la pillule rouge :
T : N´oublie, je ne t´offre que la possibiliter de te battre, rien de plus!
il pris la pillule rouge et l´avala, je me leva :
T : Suis-moi!
J´ouvris la porte du fond de la grotte menant à un ascenseur en fer, il descendis jusqu´à un étage trés bas refermant au dessus une plaque en fer, arrivé en bas je le mena à l´intérieur s´ouvrant sur une grande salle métallique avec plusieurs ordinateurs, des chambres et une cuisine :
T : Voici ma planque, je l´ai nommé NoiZ, tu connais déja Fox et Scull, je te présente Nhiost et Cwist, voila Roquette et le petit derriére toi c´est Roara! Bon les gars installez-le sur le siége!
Sirfi s´assit sur le siége :
S : Qu´est ce que vous allez faire?
T : La pillule que tu as avalé est un traceur, elle nous permet de te localiser où que tu soit dans le désert, et maintenant nous allons t´insérer le casque de transmition, il te permettra de pouvoir nous contacter de nimporte où, nous l´insérons dans ton crane.
Roara planta le casque dans le crane de Sirfi, Cwist répara la peau avec des point de suture :
S : Aaaaaah!!!
F : IL va nous faire un arrêt cardiaque!
T : Courage sirfi c´est presque fini! Où en est l´envoie sur les onde?
Sc : Presque fini!
T : Allez!
Sc : Ca y est! L´onde est opérationnel!
T : Parfais! Comment vas-t´il?
F : Il a tourné de l´oeil mais c´est bon!
T : Emmené le dans sa chambre.
JAX
---

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:53:28

N : je sais pas, je vais réfléchir, je passerai vous voir plus tard.
P : ne tarde pas
N: D´accord

Aprés cela, le repas ce passa sans probleme et le gout du rat était succulent, nightkiller paya et repartit apres nous avoir salué vers ghoulcity d´ou s´elevait une odere de pourriture encore plus invivable que la veille.

T : pedro, je te propose une chose ( bas) Si on peut trouver des explosifs aujourd´hui, on avance l´opération, sinon, on attend l´embuscade. Qu´en dit tu ? et t´a une idée d´ou on peu commencer a chercher ?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:58:19

pe: hmmm... des explosifs? hmmm... bah il suffit de savoir ou aller mais on a pas d´argent donc il faudra faire une petite intrusion chez Tchers, l´armurier, il a du plastic dans sa cave. Ecoute, le soir tombe. Va dire a l´autre gros malin de faire son cambriolage si il peut ce soir, et si il le fait pas il est désangagé. Pendant qu´il fait son coup, il se fera peut attirera de l´attention des autres sur lui, ce que je ne lui souhaite pas. De toutes les façons on a qu´a agir ce soir, je sais où il habite et je pense savoir par où passer. Sa te va?

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:18:37

T : Oué, pas de prob´
nous nous séparerent, pedro partit du coté du squatt chercher les flingues, on pourrait en avoir besoin en dernier recours. Moi je me dirigait vers l´hotel de Josh´ pour parler a NightKiller de son cambriolage.
Arrivé la bas notre dialogue fut bref : il ne savait pas trop comment réagir, mais il était jeune, et c´est normal d´avoir peur. Bref, il allait faire ce coup, cette nuit, personne ne sera dans le bar quand il frappera, et ce sera tout benef´ pour la discression.
Le soir arrivait et le ciel se couvrait d´une teinte rosatre due a la pollution. L´atmosphere etait tendue et on entendait les goules flipper a cause d´une rumeure d´un nouveau sniper humain pour cette nuit qui les tirerai a vue, j´était tranquille. Quoique ma présence n´était pas la bienvenue a Ghoulcity depuis peu, les combats de rue massif allaient reprendre et seul les plus forts et les mieux armés allaient survivre.
Nous nous étions donné rendez vous devant le bordel en face de l´armurerie de Tchers et Pedro m´attendait depuis peu :
Son regar sombre des mauvais jours emplissait son visage, il était plus grand que moi et plus musclé mais il n´avait pas ce calme d´esprit et les pensées réfléchies que j´ai et qui nous on déjà évité bien des ennuis. Sans un mot il me donna ma kalash, que je mt en bandoulliere dans mon dos et j´approchait, arme au point vers la fenetre basse de la cave de l´armurerie dans un silence qui n´était coupé que par les battements de mon coeur qui tapait dans mes oreilles et par les bruits de pas des rangers de pedro qui claquaient au meme rythme.
L´entrée du soupirail etait bloquée par trous barreu de fer completement rongés par la rouille que qqn de fort n´aurait aucun mal a arracher.
T: tu t´en charge pedro ?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:38:22

pedro: ouais ouais.

• trois coups de rangers plus tard*

pedro: c´est parti. Alors a partir d´ici en théorie c finesse, et doigté.
t: ouais... enfin le probleme ç´est que tu n´es pas l´élite dansces domaines. Assez perdu de temps. Allons y!

• apres un regard autour de nous pour sureilelr les ombres, aparemment R.A.S, nous descendons dans la cave de Tchers. Jallume la maglite de mon M16 pour qu´on y voit un peu plus clair.*

pedro: par ici.

• nous descendons encore une serie d´escaliers, l´arme au poing, tres discretement, nous arrivons a une porte en bois, pas mal d´armes. Toorop a l´air vachement attiré.*

t: putain il faut qu ´on prenne du matos!
pedro: putain c pas une bonne idée, il faut partir de façon discrete.
t: mouais.. m´enfous je prend quand meme quelques petits trucs
pedro: a mon avis ç´est une erreur...

• il saisit un long fusil de sniper, des grenades et des munitions, je prends les 3kg de plastic et nous remontons par là où nous sommes venus, moi devant , toorop derriere, mais il fait un fax mouvement sur lers mauvaises pierres de l´escalier, et il fait tomber son arme. Instantanément nous entendons la grose voix de Tchers qui vient de là haut

Tchers: QUI VA LA?
pedro*bas*: vite, planque toi!

• nous nous cachons dans l´ombre de la cave, j´ai éteint ma maglite, je le vois descendre avec son fusil de chasse. J´allume ma maglite sur lui pour l´éblouir et je lui pointe mon arme dans le ventre, toorop fait de meme avec sa kalash*

pedro: pose ton arme, on est juste venus t´"emprunter" du matos.
tchers: bon ok... ç´est cvous qui etes du bon côté du fusil les gars...

• il pose son fusil mais en un éclair il saisit le deagle qui pendait discretement a sa ceinture il me vise, mais aussitot les balles de 7.62 tirées de la kalash de toorop sement l´apocalypse dans son crane chauve, il ne reste de l´armurier qu´un pauvre corps sans tete avec des morceaux de crane au dessus.*

pedro: bon bah tanpi pour la finesse, on se casse! VITE!!!

• je saute dans le trou du soupirail et je onte avec la force de mes bras, mon arme en bandouliere, ensuite j´aide toorop a sortir*

t: on a dû reveiller du monde avec le bruit de ctte kalash. Il ne faut pas qu´on nous reconaisse, le premier goule qui nous voit est un goule mort.

pedro*enlevant la sécurité de son arme*: pas de probleme.

• Nous courons vite dans les rues crasseuses de ghoulcity, je vis un goule a la fenetre, avec un flingue, il me tire une balle qui se loge juste a côté de mon pied droit, je m´acroupis pour moins sentir les effets du recul et je lui tire une salve de trois balles dans le bide, plus de goule. toorop fait de meme avec les autrs personnes qu´il voit, et pour semer enncore plus de confusion je prend une grenade et je la jette avec force dans un des batiments pleins de rats de cette ville immonde, ce qui provoque un incendie, nous arrivons finalement saufs au squat.*

pedro: tu crois que qqn a pourra dire que ç´est nous?
toorop: a mon avis il y a peu de chancs, mais on sait jaamis, il vaut mieux rester tranquiles si on veut rester ici quelque temps...