On venait de se faire une belle frayeur, ghoulcity etait en ebbulition et des cris inhumains arrivaient de la bas.
Les goules devaient avoir prit quelques humains et etaient en train de les buter en represailles.
T : de toute facon le probleme se resorbera de lui meme, tous les goules mourreront ou tous les humains, excuse encore pour ma connerie de tout a l´her, je sé pas ce qui m´a pris...
P : c´est rien vieux frere, de toute facon tu m´a sauvé la vie.
T : barf c´était naturel.
Le bilan été pas trop mauvais, on avais pas gaché trop de bastos, et on avait récupéré trois killos de plastic couleur amande.
Romaneko s´avanca et nous adressa la parolle alors que l´on était en train de remplir nos chargeurs :
R : La ville sera moins sure pour les humains, toutes les armes de Tchers sont entre les mains de goules.
Comme par coincidence, sa phrase fut coupé par une rafale de mitrailleuse lourde dons les balles s´ecraserent sur la cathedrale toute proche.
R : ne vous inquiétez pas les jeunes, nous ne sommes pas visés ersonellement, mais gardez vos armes pres de vous, votre petit jeu amène la nuit la plus dangereuse que l´on a connu depuis des semaines.
Comme pour metre un point sur ses mauvais presages, une sourde explosion arrivait d´un batiment pres du fleuve, pedro se precipita a la fenetre.
P : Ouah ! La reserve de kerosen de la ville part en fumée, un coup des goules ca...
De mon sofa je voyais le sommet des flammes qui passait a coté du pan de mur écroulé de la piece.
T : Finalement on a quand meme bien merdé, la ville est a feu et a sang pour cette nuit et j´espere que nightkiller n´aura pas a souffrir des conséquence de ca...