CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 4)

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:58:37

On venait de se faire une belle frayeur, ghoulcity etait en ebbulition et des cris inhumains arrivaient de la bas.
Les goules devaient avoir prit quelques humains et etaient en train de les buter en represailles.

T : de toute facon le probleme se resorbera de lui meme, tous les goules mourreront ou tous les humains, excuse encore pour ma connerie de tout a l´her, je sé pas ce qui m´a pris...
P : c´est rien vieux frere, de toute facon tu m´a sauvé la vie.
T : barf c´était naturel.

Le bilan été pas trop mauvais, on avais pas gaché trop de bastos, et on avait récupéré trois killos de plastic couleur amande.

Romaneko s´avanca et nous adressa la parolle alors que l´on était en train de remplir nos chargeurs :
R : La ville sera moins sure pour les humains, toutes les armes de Tchers sont entre les mains de goules.
Comme par coincidence, sa phrase fut coupé par une rafale de mitrailleuse lourde dons les balles s´ecraserent sur la cathedrale toute proche.
R : ne vous inquiétez pas les jeunes, nous ne sommes pas visés ersonellement, mais gardez vos armes pres de vous, votre petit jeu amène la nuit la plus dangereuse que l´on a connu depuis des semaines.
Comme pour metre un point sur ses mauvais presages, une sourde explosion arrivait d´un batiment pres du fleuve, pedro se precipita a la fenetre.
P : Ouah ! La reserve de kerosen de la ville part en fumée, un coup des goules ca...
De mon sofa je voyais le sommet des flammes qui passait a coté du pan de mur écroulé de la piece.
T : Finalement on a quand meme bien merdé, la ville est a feu et a sang pour cette nuit et j´espere que nightkiller n´aura pas a souffrir des conséquence de ca...

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
19 juin 2003 à 13:08:02

Quelques minutes plus tard :
P : ecoute Toorop, c´est pas que j´angoisse si on va faire l´embuscade mais j´ai pas envie d´avoir une mauvaise surprise, genre que les contrebandiers soient a 40 et les acheteurs aussi...Faut que j´aille voir l´informateur, enfin, mon contact la bas.
T : Ok, je viens avec toi.
P : Pas de problèmes, mais fait gaffe je croit que tu as la gachette facile aujourd´hui.
T : effectivement...

La pleine lune nous éclairait la voie durant notre sortie nocturne. D´apres ce que Pedro avait bien voulu dire, l´informateur habiterai dans un petit endroit en périphérie de la ville. Nous suivions les murs sombres pour eviter de nous faire reperer pendant notre petite escapade, plus aucun réverbère ne marchait mais ca ne nous empecha pas d´avoir quelques frayeurs, en particulier lorsqu´un gang de goules portant des blousons de guir et des jeans troués passa tout pres de nous alors que nous nous étions caché entre deux tas de gravats.
Les minutes passèrent et tels deux ombres nous arriverent discrétement à l´entrée d´une petite maison de bois pourri qui semblait bien, selon pedro, etre celle de l´informateur.
N´aitant sur de rien, je me postait un peu plus loin en couverture pour eviter les problemes a pedro quand il ferai ce qu´il a a faire.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 juin 2003 à 13:19:38
  • mon informateur dormait tranquilement dans son lit puant, un pauvre humain difforme qui s´appelait quasi, mle demandez pas pourquoi. je met mon superpoing et je sors mon pistolet, je lui poste sur son nez, ensuite je met un gros coup de pied dans son lit. Sa le fait reveiller en sursaut.*

quasi: qué, que, quoi???
pedro: salut, j´ai besoin d´infos.
quasi: Non je te dirai RIEN!!!
pedro: ok *j´enleve la sécurité de mon flingue.* et maintenant? je te préviens je suis pas d´humeur a discuter.
quasi: euh... okok... mais je sais pas grand chose... qu´est ce que tu veux savoir?
pedro: combien, où, et quand?
quasi: de quoi tu parles?

• !BUNK!*

quasi: ook . .. okok.... euh... le convoi part dans 10jours, deux chauffeurs dans le camion camo sable, un rendez vous dans la gorge des cendres avec des terroristes goules.

• soudain j´entends un bruit a l´exterieur*

quasi: AU SECOURS!! A MOI!!
pedro: mais tu va la fermer oui? *je lui met un o coup de poing américain dans le crane, je sais pas si il est mort, en tous cas il saigne drolement et il dit plus rien. Je sors par la porte d´où je suis venu...*

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
19 juin 2003 à 13:24:08

Bon, je m´incruste. Comme toujours, je suis un voyageur sans nom ni origine et qui tente de les découvrir ( son nom et ses origines). Le seul truc dont je suis certain c´est que je suis
Yougoslave. Je viens du Monténégro pour être précis. Je suis grand, genre 1 mètre 95 et assez musclé. Je suis très fort avec les flingues et les fusils de snipe. Actuellement j´ai :
- Revoler [chargeur 12 balles] 357 Magnum ( 1)
- Munitions 357 Magnum ( 96)
- Fusil de Snipe
[http://www.securityarms.com/20010315/galleryfiles<BR>/1400/1410.htm] ( 1)
- Munitions 7.62 ( 23)
- Veste en cuir MKII
- Monnaie ( 240)
Actuellement, je fouille les ruines de Belgrade, cherchant un reste de mon passé, de mon présent, de ma destinée...

[Et au fait, pour mes fans, dsl mais je mets plus le " Voilà, j´ai dit..." traditionnel sur ce post, sinon ça enlève le suspense]

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
19 juin 2003 à 13:27:52

Nhiost est une femme la peau couleur café les cheveux noir long jusqu´en dessous des épaules, un jolie visage, une veste en croco rouge trouvé chez un tailleur pendant une mission, des lunettes de soleil en forme de noeud papillon.
Cwist est le contraire de Nhiost, elle était vétu d´une veste entiérement blanche, les cheveux en pics blond, un visage plutot carré et un regard persant derriére ses lunettes de soleil orange transparente.
Roquette est un grand gaillard trés costaud qui n´a jamais quitté NioZ depuis qu´il est entré, il s´occupe d´informé les autres sur le terrains, il peut utiliser l´informatique comme personne.
Roara est plutôt petit, un costume de cuir, des gants en cuir également et des lunettes de soleil sans branche.

Scull entre dans la chambre de Sirfi, il est assi sur son lit :
Sc : Salut! Alors? Bien dormi?
Sirfi fit non de la tête :
Sc : Tu verras ce soir... tu dormira! Allez viens! On a du pain sur la planche!
Scull emmena Sirfi dans la salle d´entrainement au combat :
Sc : Je vais t´apprendre à te battre comme nous nous battons tous ici! Quand tu resortiras tu seras nue vrai bête!
S : Euh... ok!
JAX
---

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
19 juin 2003 à 13:34:09

Allongé parmis les gravats a l´exterieur, j´ecoutais pedro " discuter" avec son contact quand soudain j´eu l´impression d´étre plus léger, mais beaucoup plus leger...
Un supermutant venait de me saisir par la cheville et me tenait la tete en bas d´une seule main. Voyant le danger, je me débattais, tentais de lui faire lacher prise, mais c´est a peine si j´arrivais a le déséquilibrer. Dans l´agitation mon Ak47 était tombé à terre et j´essayais tant bien que mal de sortir mon colt de mon holster pendant que le super mutant amenait son autre bras en arrière pour préparer un coup foudroyant d´un gros tuyau de chauffage que je n´arriverai jamais à éviter. Pris de panique, je hurlais et commancais à vider mon chargeur dans le pied droit de l´êtrange humanoïde qui me tenait et cela ne emblait pas faire le moindre effet.
J´imaginais déja le coup de barre en fer me partir en pleine tête lorsque j´apercu Pedro qui venait de sortir de la cabame et qui pointait son M16 sur la barre en fer levée bien haut...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 juin 2003 à 13:40:23
  • sorti de la cabane je tombe nez a nez avec le géant vert, il essaye de me fouttre un coup de pied mais il n´y arrive pas, trop gros et trop occupé par ce pauvre toorop. Je dégaine mon arme et je vise précisément le poignet énorme qui tient le tube de chauffage, &à balle splus tard la main part avec le tuyeau de chauffage, mais il se prépare a mettre un énorme coup de genou sur mon pote, ce qui risque de le casser en deux, je tire donc une salve longue précise au niveau du tendon de l´épaule, son bras est inutilisable, mais il fonce vers moi, je commence a tirer mais *clic* plus de munitions, il s´apprete a tomber sur moi lorsque je me rends compte que je vois a traverrs de lui, et ensuite le son de la kalash de toorop m´arrive enfin au cerveau , il lui a déchiqueté le dos, le mutant vacille un instant puis s´écroulen, je l´évite de justesse et je recharge mon arme au cas où il y aurait d´autres problemes ce soir...*
[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
19 juin 2003 à 13:40:35

Dans les ruines je trouve une photo avec un homme me ressemblant énormément et un gosse dans ses bras qui me ressemble encore plus. Je suis ur que c´est mon père et moi. Au dos de la photo est écrit " Dévellopeur Bogdan & Fils - Sarajevo". Je sais où je dois me diriger...

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
19 juin 2003 à 13:44:36

J´accompagne une caravane à Sarajevo. En me promenant j´assiste à une scène de combat. Un Mutant attrape un homme par le pied, celui-ci se débat et lui tire dans le pied, ce qui ne fait pas du tout bouger le Mutant, mais tout à coup un autre homme mitraille le bras du Mutant fonce sur ce dernier et au moment où le Mutant va buté le deuxième homme, le premier lui tire dans le dos, ce qui le tue. Je vais parler à ces hommes...

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
19 juin 2003 à 13:47:55

Je me tennais debout, essouflé, tête baissé, lachant la kalash, me paraissant beaucoup trop lourde, et regardant l´enorme as de muscle verdatre qui se tennait sur le ventre, mort.
Mon regard tourna vers Pedro et je vis qu´il n´avait rien, c´est déjà ça.
Le mutant puait la chair humaine et j´imaginais qu´il ne voulait pas me tuer que pour me dépouiller. Un spasme me prit et je vomis en me retournant brusquement, je regardais Pedro et je compris dans son regard que je ne devais pas être dans mon meilleur jour. Je vois un autre homme qui s´avance vers nous puis je m´évanouis...

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
19 juin 2003 à 13:57:54

Je vais voir l´homme qui reste debout. Il ramasse le AK-47 et me pointe avec, peut-être parce que je suis très grand que je lui fais peur.
Voy : Je ne vous veux aucun mal, je suis juste un voyageur qui cherche ses origines. Ma quête m´a mené ici et je vous ai aperçu ; vous m´avez l´air d´être assez forts.
Ped : Ok, je te crois [il baisse l´arme]. Mais si tu cherches de l´aide, c´est pas le bon endroit, parce que vu son état [il pointe Toorop du doigt], c´est plutôt nous qui avons besoin d´aide.
Voy : Tu veux que je le porte, . .. ?
Ped : . ..Pedro, et lui c´est Toorop.
Voy : Ok [il prend Toorop et le porte en " sac-à-patates"]. Au fait, on va où ?
Ped : Au squatte, suis-moi je t´y emmène.
Arrivé au Squatte, on couche Toorop en attendant qu´il se réveille. Pendant ce temps, Pedro et moi nous racontons nos quêtes respectives. Après 4 heures, Toorop se réveille...

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:09:25

En me réveillant, j´essayais de reconstituer la chronologie des evenements depuis la veille, le marché, l´attentat, nightkiller, pedro, l´armurerie et cette nuit le supermutant...Ca en faisat des événements en deux jours mais déjà l´aube pointait dans le ciel et il devait etre pas loin de 9 heures...
Je vis Pedro dans un coin de la pièce, avec un autre type, letype que j´ai vu hier, avant de m´évanouir...
Je me levais et allait a leur rencontre, m´asseillais sans un mot et lachant un renvoi guttural mélodieux a mon oreille.
P : Toroop, voici...euh...un voyageur
V : salut toorop, ta l´air d´aller mieux qu´hier.
T : PUTAIN ! j´ai un de ces mal de craaaane, bon expliquez moi qu´ess ce qu´il s´est passé.

Pedro et le voyageur me firent un topo de la situation.
P : voila, tu sais tout, j´ai nettoyé ton matos et rechargé tes flingues et si tu veu il y a a bouffer dans le sachet la bas.
T : ok, pas de probleme. Comment on peu t´aider voyageur ? enfin TOI tu peut nous aider je crois.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
19 juin 2003 à 14:16:03

Je réponds à Toorop.
Voy : Vous pouvez m´indiquer, si vous savez où ça se situe le magasin de dévellopement photo Bogdan & Fils ou du moins ce qu´il en reste. En échange je peux vous aider pour votre attaque mais moyennant une part du butin finale bien évidemment.
Too : Ok, je ne crois jamais avoir entendu le nom de ta boutique et toi Pedro ?
Ped : Ce nom me dit quelque chose, j´ai du le voir sur une pancarte ou quelque chose comme ça, je vais refaire le tour des endroits où je suis allé, peut-être que je retrouverai...
Voy : Ok...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:26:30

je prend mon fusil, le met en bandouliere, et je me casse vers le centre ville gras et poussierreux de notre ville. je descend la rue principale, ou plutôt ce qu´il en reste, et j´apperçois a une vingtaine de metres l´enseigne poussiereuse de la boutique de photo, encore intacte.

• BBOOUUMMM***

La boutique éxplose sous mes yeux. un attentat! je vois un ghoule, puis deux, puis trois qui se taillent en courant vers moi des ruines de la boutique, j´épaule mon M16 et j´en fais de l a purée, je rentre ensuite au squat pour annoncer les merveilleuses nouvelles au voyageur grand qui me fait pas peur d´abord.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
19 juin 2003 à 14:31:23

En apprenant les nouvelles.
Voy : P*tain de m*rde de sales goules, je vais leur péter leurs gueules de s*lauds. Où est leur camp à ces sales c*ns ? !
Too : C´est aussi simple Voyageur, ils sont peut-être lents et faibles mais ils nombreux. Si tu les approchait il serait près à se faire sauter eux-mêmes pour te tuer.
Ped : Il a raison.
Voy : Ok, mais je me vengerais [Il se perd dans ses pensées]. Et pour votre plan ?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:32:55

pedro: notre plan il marche, on a deux options, ou attaque frontale ou embuscade, je ous laisse le choix..

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:37:26

Toorop : Je propose qu´on aille en reconnaissance cette nuit pour voir les dispositifs de sécurité, il nous reste une douzaine d´heures avant ca et on pourrai aller faire un tour au bazar du centre ville, il nous reste un peu de thune...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:39:40

pedro: ok et nightmachin on en fait quoi?

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:42:09

Toorop : On verra quand il se manifestera...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:43:18

pedro: ok on y va, oi j´ai rien a faire au bazar, alors je vais trouvé un chemin tranquil a l´abri des regards indiscrets pour pouvoir partir de la ville sans etre trop remarqués, il y a des espions partout dans le coin je pense, rendez vous ici dans... 2-3heures.