Quelques minutes plus tard, nous arriverent dans un quartier sombre, plein de petites ruelles, et ou la population est a majoritée goule.
T : bienvenue a ghoulcity nightkiller
N : ca fait froid dans le dos
T : oué, bon ici ta gouhlcity, ta déja vu le centre-ville, je squatte l´immeuble noir pres de la cathedrale détruite, tu trouvera, les quartiers a l´ouest sont faits d´usines immenses désafectées, n´y va pas, trop de rats, et de trucs pas clair, les quartier a l´est sont résidentiels pour les humain, c´est plus ou moins agréable d´y vivre, si tu fait abstraction de la population bien sur, tu y trouvera le marché de la ville et pleins de magasins, c´est la bas qu´il y a le distributeur communal de purée de cactus, c´est dégeulasse, mais ca nourri et c´est gratuit.En regle générale fait confiance a personne.
N : meme pas a toi ?
T : surtout pas a moi...
N : euh...
T : je plaisantais.
N : ah, ok !
T : Passe me voir demain, je te présenterais a pedro si il est rentré et au doyen romaneko, si tu veux un bouleau, il t´en trouvera un, voir plus interessant qu´un bouleau.
Je le fit rentrer dans un hotel miteux et dis après quelques mots au patron, un goule.
T : salut jushua
J : salut Toorop
T : Tu peux me rendre un service ?
J : Dit toujours
T : ben, le gamin là, tu lui donne une chambre et a bouffer, tu met ca sur mon ardoise, et rapelle lui de passer me voir demain.
J : ton ardoise, elle est déjà bien remplie...
T : t´inquiete, je t´aviais déjà parlé du coup que l´on prépare pedro et moi, je te la rembourserai dix fois ton ardoise...
J : ok ok vieux frere, chui p´tetre vieux et croulant mais j´ai bonne mémoire, me décois pas Toorop...
T : pas de probleme josh´, A bientot
Sur ce, nightkiller monta les escaliers apres m´avoir remercier et je repartis à mon squatt, bien plus miteux que cet hotel pourrit, et mon seul plaisir fut de retrouver dans mes poches un biscuit a peine entamé sur le chemin du retour.
Arrivé chez moi, je fut rassuré de voir les trois dobermann de Romaneko monter la garde pendant que j´allais essayer de trouver le sommeil, ll était 23h...