CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 4)

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:00:12

La journée avancait et au loin on entendait les explosions de grenades des gangs s´affrontant en dehors de la ville. Les événements avaient repris une tournure dramatique depuis peu : un gang d´une dizaines de membres s´était fait ensevelir sous un pan de mur qui s´est écroulé il y a une dizaine de jours. Le victimes furent rapidement dégagées mais elles sont encore au même endroit, dépouillées de tout ce qui avait de la valeur, et quand dix armes arrivent dans des mains de civils, les cambriolages qui sont monnaie courrante prennent rapidement une tournure dramatique. Peu d´armes a feu sont détenues par la population civile qui se contente surtout de machettes, de barres de fer et de couteaux.
L´occasion d´en avoir une se présente rarement et j´en ai eu une et je l´ai saisie.
Le doyen de l´immeuble me réveilla :
Romaneko : Toorop
T : oué
R : Il se passe qqch de grave au centre ville.
T : euh, oué, euh, quoi ?
R : va voir

Sur ce, je me lève et cours vers le centre ville situé a quelques centaines de metres...

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
18 juin 2003 à 16:01:50

je v expliquer mes conneries de rh 3 primo: g jamais dit que je metait 10 min pour faire l´aller retour concil bluff et le qg de walters
2: je croyais que le bozar etait un sniper et non une arme lourde
3 : si g balancer les conneries* sur me faire refaire par un pillard c paske j´etait hyper vener de m´et fais tuer au bout de 2 secondes voila

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
18 juin 2003 à 16:05:44

JE M´EN FOUT ON T´A LAISSE TA CHANCE, TU LA RATE MAINTENANT TU VA ATTENDRE LE PROCHAIN PASSAGE!
Ps : Perefouettar ta pas besoin de partenaire particulié, tu commence ton histoire ou tu veux sur le continent choisi et si tu rencontre un autre joueur tu peux lui parler! et peut être suivre le reste de l´histoire avec lui!
JAX
---

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:06:41

Je suis Dimitri Koventchenkov, Polonais de 26 ans, je dirige un groupe de bons gars crêchant dans un petit abri en Pologne, près d´une petite ville ultra-raciste, et nous cohabitons avec une petite communauté de goules que nous ravitaillons et que l´on aime bien, et vice-versa.

Je suis chatain clair, avec les cheveux mi-courts piqués en arrière naturellement, je suis blanc, autant qu´un cachet d´aspirine. Comme compagnons, j´ai:
-Richter, 21 ans, noir, brun, mon meilleur ami, et mon " second" en quelque sorte.
-Kiroff, 26 ans, un peu savant mais bon guerrier, lutte depuis ses 15 ans pour tout ce qui est antiraciste.
-Rattli, 24 ans, un bourrin, mais vachement sympa, chauve, 2m03.
-Mozuk, 20 ans, un gars un peu...Il a failli se faire broyer par un ours, on l´a tiré de la... brun, 1m61, un furtif en puissance.

Niveau armement, je possede un . 223 Remington ( http://www.securityarms.com/20010315/galleryfiles/0600/650.htm )
Je manie bien les armes légeres, le lancer, les couteaux, j´ai un bon niveau de charisme et de persuasion, j´ai une bonne tete...

Tous mes autres potes ont des Kalashnikov Ak103 ( http://www.securityarms.com/20010315/galleryfiles/1600/1649.htm ) sauf Rattli, qui manie un GE M-134 Electric Chain Gun ( http://www.securityarms.com/20010315/galleryfiles/1100/1171.htm ) .

On milite tous comme on peut pour les DLCMG ( "Droits de liberté des créatures mutantes telles que les ghoules") mais dans un pays comme la Pologne remplie de raclure jusqu´aux os, c´est pas de la tarte...

H_ANIBA_L
H_ANIBA_L
Niveau 5
18 juin 2003 à 16:08:43

Parenthèse : moi je reprend le perso du tome 3, donc c´est Zed ! !

Zed
32 ans

Force : 9
Endurance : 6
Perception : 7
Charisme : 4
Intelligence : 6
Agilité : 5
Chance : 4

Description : Je suis de taille normale ( 1m78) les cheveux bleu foncé avec une tete qui incite pas l´amitié, j´utilise a la perféction les armes lourdes, surtout le M2.
Histoire personnel : Je vien d´un petit village des Etats-Unis ( enfin de se qu´il en reste ! ) J´ai vécu pendant un moment au coté de la Confrérie de l´acier qui ma beaucoup déssu suite a la perte de mes amis, mais heureusement elle a été anihilé, je suis venu en bateau, j´ai débarqué en bulgarie, dans un des nombreux petit village nommé Winnhill de 500 habitant, se sont des gens tres accueillan, se qui change de l´amérique.

Equipement : J´ai gardé mon fidele Deagle-M ( je rééxplique pour ceux qui connaissen pas : c´est un Desert Eagle modifié chargé avec du . 223Tmm, canon un peu plus long et crosse plus épaisse, chargeable avec des chargeurs de fusil snipeur, capacité des chargeurs de 6 balles ! !, le . 223T est du calibre . 223 recouvert de Teflon, un métal d´une grande pénétration) + Munition ( 5 chargeurs de 6 balles de . 223T) + une quinzaine de Stimpack et 200 Dollards Or en poche ! !
Voila
---DEBUT DE PARTI POUR ZED---

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:11:11

Rectification: Pour le . 223 Remington le lien est : http://www.securityarms.com/20010315/galleryfiles/0800/818.htm

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
18 juin 2003 à 16:12:51

paranthese : mon pseudo dans le jeu est night killer

on frappe a ma porte
N:ouais
M:ouvre c moi mini
N:entre c ouvert
m:*ouvre la porte* ah salut
N:salut quelle bon vent t´amene
M:c pas un bon vent je vais partir pour gagner de l´argent et elever mes soeur
N:et tu veux que je t´accompagne?
M:bin ouais
N: bah de toute facon t ma seul famille on va ou?
M:je me suis dit que yavais des caravanes de brhamines qui partait pour sofia on y va pour l´escorter on sera payer et arriver a sofia comme c une grnde ville il yaura surement du boulot
N: aller va embrasser ta mere on y va g 2 ptit flingue de mon gran pere dans un tiroir on les prendra comme arme
M:lets go
apres quelque embrassade on part avec seulement 2 ptit flingue et 100 dollar chaqun

H_ANIBA_L
H_ANIBA_L
Niveau 5
18 juin 2003 à 16:13:00

parenthèse : une petite modification :
Mon deagle-M est monté en Desert eagle stock, en gros sa fait un Desert-eagle stock chargé avec du . 223T, voila ! !!! http://www.securityarms.com/20010315/galleryfiles/1300/1391.htm

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
18 juin 2003 à 16:13:41

javais pas vu ton poste jax bon bas mon post vous enlever minitoundramitz dedans

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:16:29

perefouettar tu peu venir a sarajevo si tu veu de la compagnie, rejoin moi au rassemblement ( attend que je poste)

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
18 juin 2003 à 16:17:51

moi g un 50 bmg pistol je suis sans ami ( bye mini)
g:
8perception
9charisme
1chance
4inteligence
5endurance
4force
avec un blouson en cuir je fais 1m65 je suis un gringalet

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
18 juin 2003 à 16:19:24

merci renesco donc changement de programme la caravane va a sarayevo sur le chemin mini se fais boufer par un ours

FIN DE L´HISTOIRE MINITOUNDRAMITZ
ordre de jax dsl a dans 6mois

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
18 juin 2003 à 16:20:58

paranthese: je suis un perso furtif mon bmg a un viseur et un silencieux

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:22:08

J´arrivais enfin sur les lieux, le plus grand batiment de sarajevo, l´"official city hall" venait de finir sa longue vie en plein coeur de la ville, il brulait et flamboyait dans la lueur rose du ciel de l´apres midi. Une foule immense de plusieurs milliers de personnes, 3000-4000 peut etre le regardait hébétés, des groupes se formaient et moi je restais seul, a la sortie de la petite ruelle que j´avais emprinté pour venir et qui débouchait sur la place centrale de sarajevo qui etait noire de monde qui regardait le symbole de notre cité partir en cendre en son centre.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
18 juin 2003 à 16:30:26

J´ai oublié de préciser que j´avais également une sorte de veste de curé noire en tissu décendant jusqu´au pied, mes deux compagnons sont habillé aussi de veste en cuir mais celle de Fox est blanche. Nous avons tous les trois des lunettes de soleil, celle de Fox sont un peu orange, on voit ses yeux au travers, alors que celle de Scull et moi sont noir et cache nos yeux.
Nous avançons vers la centrale, Fox et Scull sont armés de désert eagle.
Nous y arrivons aprés une heure de marches, il fait nuit :
F : C´est ici!
S : Il y a deux gardes à l´entrée! Le reste ne semble pas gardé!
T : Cette bande de crétin pensent pouvoir nou arréter avec deux gardes!
F : Je m´en occupe!
T : Non!
S : Quoi? Mais ils sont armés!
T : Moi aussi!
J´y vais Scull tente de m´en empécher. Je vais sur le coter il ne me vois pas, je m´approche telle un ombre du garde de droite, je lui fout un coup dans les genoux il tombe je le ratrape l´autre garde me vois et tire je mes le garde devant moi il se prend toutes les balles dans le ventre je le fout sur le coté et envoie un coup de pomme dans le ventre de l´autre garde et alors qui parre je saute et lui envoie un coup de pied qui le lance contre le poteau et lui brise les vértébres, je prends ma lance et fais signe à mes hommes de venir.
JAX
---

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
18 juin 2003 à 16:38:30

j´arrive enfin a sarayevo cette ville sen sent le bruler!!!
le grand batiment du centre venait de bruler un attroupement de plusieurs milliers de perssonne regardait le batiment vivre ces derniere heure
je demandais a un mec a l´ecart
N:qu´est qu c passer
renesco: eh bien

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:41:34

R : c´est les ghoules du ghetto, elles veulent une idépendance, et elle viennent de détruire le plus beau et le plus grand batiment de la ville pour ca.
L : et ?
R : le sénateur et le maire sont morts.

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
18 juin 2003 à 16:49:10

N:oh ya du racisme dans cette ville
T: ya que ca les humain haissent les goules et les goules se revoltent
N:je hais le racisme les goules on bien fait
T:PARLE Moin fort on va avoir des problemes
N:deesoler je suis nouveau je cherche un boulot honnete pas raciste
t: *bas* je suis anti raciste moi aussi
N:cool on devrai peut etre faire quelque chose pour instaurer la paix humain /goule
t: t optimiste toi
N: ya un hotel dans le coin pas trop cher ?
T: yen a un pour quasi rien dans le quartier goule mais c pas le top confort
N:j´imagine bah allon y
T:on y va

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:35:53

Quelques minutes plus tard, nous arriverent dans un quartier sombre, plein de petites ruelles, et ou la population est a majoritée goule.

T : bienvenue a ghoulcity nightkiller
N : ca fait froid dans le dos
T : oué, bon ici ta gouhlcity, ta déja vu le centre-ville, je squatte l´immeuble noir pres de la cathedrale détruite, tu trouvera, les quartiers a l´ouest sont faits d´usines immenses désafectées, n´y va pas, trop de rats, et de trucs pas clair, les quartier a l´est sont résidentiels pour les humain, c´est plus ou moins agréable d´y vivre, si tu fait abstraction de la population bien sur, tu y trouvera le marché de la ville et pleins de magasins, c´est la bas qu´il y a le distributeur communal de purée de cactus, c´est dégeulasse, mais ca nourri et c´est gratuit.En regle générale fait confiance a personne.
N : meme pas a toi ?
T : surtout pas a moi...
N : euh...
T : je plaisantais.
N : ah, ok !
T : Passe me voir demain, je te présenterais a pedro si il est rentré et au doyen romaneko, si tu veux un bouleau, il t´en trouvera un, voir plus interessant qu´un bouleau.

Je le fit rentrer dans un hotel miteux et dis après quelques mots au patron, un goule.

T : salut jushua
J : salut Toorop
T : Tu peux me rendre un service ?
J : Dit toujours
T : ben, le gamin là, tu lui donne une chambre et a bouffer, tu met ca sur mon ardoise, et rapelle lui de passer me voir demain.
J : ton ardoise, elle est déjà bien remplie...
T : t´inquiete, je t´aviais déjà parlé du coup que l´on prépare pedro et moi, je te la rembourserai dix fois ton ardoise...
J : ok ok vieux frere, chui p´tetre vieux et croulant mais j´ai bonne mémoire, me décois pas Toorop...
T : pas de probleme josh´, A bientot

Sur ce, nightkiller monta les escaliers apres m´avoir remercier et je repartis à mon squatt, bien plus miteux que cet hotel pourrit, et mon seul plaisir fut de retrouver dans mes poches un biscuit a peine entamé sur le chemin du retour.
Arrivé chez moi, je fut rassuré de voir les trois dobermann de Romaneko monter la garde pendant que j´allais essayer de trouver le sommeil, ll était 23h...

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
18 juin 2003 à 17:37:27

on arrive a l´hotel goule
N: une chambre pour 2 svp avec de lits
Receptioniste:c 10 dollarpour les goules et 100 dollar pour les humains
N: eh on est pas racistes nous on a rien contre vous
R:je vous le fais gratis a une condition vous suivez moi
T+N:*suivent le goule*
R:entrez
on entre on arrive deant un goule et plein de garde du corps
goule: je suis le chef des resistant goule
N:enchanter
G: si vous voulez nous aider on a du travail pour vous
N:c koi?
G: on va ataquer une base secrete des humains pas loin de la ville
T:ya pas une soluttion + pcifique?
G:non les humains veulent la guerre ils l´auront
T:mais on peut tenter un accord
G: ils tirent a vu sur les goules sa rend pas les discussions tres cool
T on pourrait servir d´emissaire
G: je vous donne 1 semaine pour vous arranger apres cela nous fraperont
T+N:ok
N:esque vous pouvez nous faires une avances?
G*tend une liasse de billet* tenez 500 chaqun et 1000 de + si vous arrangez le probleme
T+N:merci