CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
15 janvier 2003 à 22:25:17

Parenthése :
Comme tu doit le savoir normalement Pedro je ne suis pas là le Jeudi soir donc vas-y molo!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
16 janvier 2003 à 15:27:47

Pedro tire sur tous le monde sans exception, je fonce dans la chambre de Rombus et le prend en joue au visage avec mon gauss :
J : Si tu veux vivre, ne bouge pas!
Il n´est pas armé mais semble avoir une lueur particuliérement haineuse dans le regard.
R : Pauvre fou! Je ne sais pas qui tu es mais...
Il fond sur moi en un instant et sort un couteau électrique.
R : . ..TU VAS MOURIR!!!!!
Je retient son bras tant que je peux mais je vois le couteau vibrant se raprocher de plus en plus de mon visage et étant donné son expression je le sent capable de m´enfoncer cette ustensile jusque dans les amidales!
Je libére une main et active la radio :
J : Pedro! Dans la chambre de Rombus viens vite m´aider! Mais ne le tue pas!
J : Je...ne tiendrait pas trés...longtemps!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
16 janvier 2003 à 18:04:49

Héhé : ) Tu teste ma fidélité là... [Sors le minigun et le pointe sur la téte du mec]
P: t´as du bol que jax te veuille comme otage : ) Sinon tu aurais déja été farci comme une tomate. ALlé lache ce couteau et donne le moi. J4ai toujours aimé ses trucs là.
R: tu peux allé crever [s´apprete a planter le couteau dans le front de jax mais celui ci , dans un dernir effort , parvient a le bloquer. Je range tout doucement mon minigun]
p: Bon ben tanpi. [Je lui fous une patae de fou. Il fait un mettre en volant et sécrase sur une table. Il est assomé. Je ramasse son couteau sur le sol] ( a jax : ) On en fait quoi de otn con? On l´achève ou pas? Sa va aller toi sinon? Je propose qu´on le laisse en vie, on sait pas trop ou se trouve le principal entrepot d´équipement du bunker. A la limite on le bute apres... Ceci dit c toi le patron.
++
pedrol@bulle

samibi
samibi
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:29:02

Moi Synthése? Bah j´suis un ancien mercenaire qui voulait se venger, et la suite tu la connais.
Mais pr ton offre, faudra attendre un petit peu.
Merci aussi PTITE mais on a un potes à sauver.

Bon, Synthese, Pedro et toi, vs m´avez rendu service pr tuer Carlos, maintenant j´ai une dette envers Pedro et toi, dc j´me doit de le tirer de là.
T´a une idée d´ou ils auraient pu aller, ptet un avant poste nan???

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:41:02

parenthese: Tu devines sa un peu facilement non?

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
17 janvier 2003 à 09:15:37

On pourrait aller a San Fransisco, j´ai entendu perdo parler qu´il y a assez d´infomateurs. Si je vens mon H& 11 avancée avec ces cartouches, tu crois qu´il y en aura un ki parlera? Le probleme, c k´on a plus d´helico, j´ai fait exploser le mien, les autres sont parti. ca va etre une longue balade.

HE! attends! peut etre si j´apelles Navaro en me faisant passer pouur JAX, tu crois ke ca marcheras? on essaye?
S: Navaro, ici le lieutenant JAX, vous me recevez?
N: Lieutenant? vous avez été degradé? il y a quelques heures vous étiez encore commandant. m´enfin, qqe vous voulez?
S: Ehm, c vrai, je suis commandant, je vais tellement vite en grade aujourd´hui....Pouvez-vous envoyer un hummer a les coordonnées suivants?
N: Mais, on y a deja envoye trois, ils sont revenus... comment vous estes arrivés de nouveau la-bas?
A Sam: Merde... kesk´on dit?
S: TU VAS ME FAIRE CHIÉ ENCORE LONGTEMPS? ENVOI CE FOUTU HUMMER!!!
N: a vos ordres...
S: et au fait, le mutant Pedro, il est ou?
N: il était pas avec vous?
S: envoi ce hummer, over and out.

pfiou... c t juste la... mais je sais ce k´il faut faire, gueuler un peu comme JAX et ca suffit.

samibi
samibi
Niveau 10
17 janvier 2003 à 11:54:50

"Ahah, j´m´en souviendrais..."

1h+ tard...

"Ha, voila le hummer!"
le chauffeur descend: "J´espere que vous allez pas me descendre comme le précédent, commandant"

"T´inkiete pas, c´est pas le commandant JAX, mais tu va crever quand meme!"

• bruit de sulfateuse*

"Putain Synthése, j´croyais que tu voulais plus tuer personne?"
"Ah, d´accord, t´avais encore pris trop de buffout. Bon, on va à Frisco...passe les clés, j´conduis"
SYNTHESE: "Mais t´a jamais conduis???"
"C´est pas grave, j´avais un vieux livre du code de la route, j´vais bien pouvoir me debrouiller...allez files moi les clés"

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
17 janvier 2003 à 15:45:54

Parenthése : Samibi aprés avoir capturé Pedro le président m´a fait Capitaine!

Sinon la planque d´arme est dans ce bunker! j´en ai la carte que j´ai téléchargé alors que je hackais le systém, il est à cet étage! Je vais apeller les renforts!
J : L´Enclave? Ici le Capitaine Jax?
E : Où êtes-vous?
J : ? ?? Ben en mission à la Confrérie en voila une question!
E : Vous venez d´appeller il y a cinq minutes et vous êtiez prés de l´ancien repert des pillards, vous réclamiez une humeur!
J : Pardon???
E : C´etait étrange...il a commencé par "lieutenant jax"...
J : IMBECILE!!!! VOUS VENEZ D´ENVOYER UNE HUMEUR AUX DESERTEURS QUI ETAIT AVEC PEDRO!!! QUEL EST VOTRE NOM?
E : Ben...Sergent de communication Goodead...
J : VOUS ETES DEGRADEZ! VOUS N´ETES PLUS QU´UN SIMPLE SOLDAT!!! NOUS REGLERONS CA A MON RETOUR!!!!
E : Mais...
J : Passez-moi quelqu´un d´autre!!!
E : Bien Capitaine!
S : Oui?
J : Envoyez deux hélicos dont un chargé au chargement à ces coordonnées!
S : Tous de suite!
Maintenant Pedro pourrais-tu être sympa et ouvrir la porte verrouillée derriére toi? C´est là où est le matos!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
17 janvier 2003 à 17:54:17

Pedro est en train d´essayer d´ouvrir la porte, j´entend un bruit d´hélicoptér mais aussi d´arme à feu, les gardes de l´entré!!!
Je sort à toutes vitesses et les tue tous les deux, eux, trop occupés à tirer sur les hélicos, ne m´ont même pas vus.
Il y a trois hélicos, les deux que j´avais demandé plus un autre qui est celui avec lequel nous sommes arrivés.
Ils se posent, j´entre dans celui avec lequel nous sommes arrivé pour reprendre mon armure, aaaah! Ca fait du bien de se sentir à nouveau en sécurité dans ma bonne petite armure! L´hélico devant nous remené s´ouvre et une vingténe de soldat en sorte et se dirige vers l´avant-poste, franck en sort à son tour et vient me voir :
H : Félicitation Jax! Vous avez trés bien joué et maintenant le QG le plus important de la Confrérie est en notre pouvoir!
J : QG? Je croyais qu´il ne s´agissait que d´un avant-poste!
H : Un avant-poste? Bien sûr que non! Nous ne lancerions pas d´attaque sur des avant-poste! Où en est le chargement?
J : Pedro est en train d´essayer d´ouvrir la porte qui les renferme!
H : Trés bien! Ces soldats et...
Une vingténe de scientifiques sortent de l´hélico déstiné au chargemennt.
H : . ..Ces quelques scientifiques resteront dans ce Bunker pour en faire un avannt-poste de l´Enclave! Grace à toi Jax! Notr victoire approche!
J : Et bien merci franck!
H : Faudra qu´on aille au resto ensemble un de ces quatres!
J : Mais j´y compte bien! maintenant escuzes-moi mais je vais voir où en est Pedro!
H : Trés bien!
J : Alors Pedro! T´en es où?
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
17 janvier 2003 à 19:14:59

Bon, si vs voulez bien, je V essayé de "m´installer" ds l´histoire...

. .. je reviens trankil d´une patrouille qu´on m´avait ordonné de faire aux alentours de nécropolis, enfin, G dit trankil, nous avons tout de même rencontré quelques pillards et surtout, un griffemort!!! j´ai usé pratiquement toutes mes munitions de mon minigun et mon armure a besoin d´un petit nettoyage... J´approche de la base avec mes coéquipiers et là, je remarque pa mal d´agitation.
C1: "C koi ce bordel?"
C2: "aucune idée"
C3: "je pense qu´il s´agit de l´Enclave..."
Moi: "L´Enclave??? et C koi au juste l´Enclave?"
C3: "C un peu trop long à expliquer soldat, mais sachez qu´ils ne sont pas venu pour prendre le thé. Je V essayé de communiquer avec l´interieur de la base...
Ici le maitre principal tokayef. A vous.
( des grésillements se font entendre à travers la radio)
Mais répondez!"
C1: "Je crois que le complexe à déjà été vidé de ses occupants"
C3: "C impossible! notre système d´alarme nous aurais prévenu du moindre problème"
C1: "A moins que la Confrérie ne se soit faite attaquer par un ennemis trop puissant..."
C3: "Non! Rien n´est plus puissant que la Confrérie de l´Acier! . .. rien à part l´Enclave"
C2: "Alors kess kon fé?"
C3: "On attaque"
Moi: "Mais ils sont trop nombreux!"
C3: "nous devons secourir nos frères et soeurs!"
Moi: "essayons d´abbord..."
C3: "Chargez!!!"

C T trop tard, mes coéquipiers étaient lancé contre les 3 hélicos et leurs occupants. C T un vrai carnage. Nous n´avions pas assez de munition pour les tuer tous et nous étions trop fatigué. Mon premier coéquipier tomba criblé de balles, les miniguns que les soldats utilisaient transpercaient nos SuperArmures comme si nous portions de simples armures de cuir. Le 2ème ne tarda pas à le rejoindre, une arme que je n´avais jamais vu lui arraché la tête. Malgré le courage du maitre principal tokayef, celui-ci fut gravement blessé. en le portant sur mon dos, je réussi à prendre la fuite. L´Enclave n´a pa cherché à nous poursuivre, je ne sais pa pkoi mé C pa plu mal...
La nuit tombait et j´était un peu perdu. Tokayef donna l´ordre d´établir un camp...

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
17 janvier 2003 à 19:44:15

parenthese: jax je trouve que tu montes trop vite en grade.

Bon jme fais chier ds l´hélico ou tu m´a laissé... alors je descends et je vais au resto.

• entre dans une maison de frisko et bute tt le monde pour en manger.**

un garde arrive je le bute et je casse son corps en 2 pour le mettre entier dans ma bouche et je le bouffe.
aaaah sa fé du bien...
je remonte dans l´hélico et attends jax en recollant ma tentacule droite. ( elle tient jamais celle la ! )
au fait jax faudrait que tu m´apprenne le franssais...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
17 janvier 2003 à 19:56:04

Euh...Warlord...l´hélico dans lequel tu étais était censé être arrivé à la confrérie où je me trouve enfin bon!
Pour les grades peut-être mais il faut avouer que j´ai fait un truc qui a vraiment plus à l´Enclave en attrapant Pedro et puis ca devrait s´arretter maintenant! D´autant plus que je ne crois pas qu´il est autre chose au-dessus de Capitaine!

Bon on continue :
On m´informe qu´une attaque de faible envergure a eu lieu au dessus, des paladins qui tentaient de revenir ah! ah! ah! Comme si ils croyaient pouvoir reprendre leur QG! C´est trop drole!
Pedro? T´en es où?
JAX
---

samibi
samibi
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:32:24

Parenthese: Jax, moi et synthese, si on suit un raisonnement logik, on peut pas etre au courant de ta promotion

Bon, on arrive à Frisco Synthese...j´pense que C pas trop grave si on s´ballade avec nos armures.
J´connais un gars ici du can du dragon, de toute facon, y parait qu´un gars et venu y a pas longtemps et à buter le chef de l´autre clan....ouais et ce mec il est callé en renseignements, on ferait bien d´y faire un tour

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:03:37

Apres quelques efforts, je suis parvenu a ouvrir cette putain de porte! Alons y les gars! On peut charger tous le matos!
[de retour dans l´hélico]
P: Alors frankychou g fait du bon boulot qd meme ! Sa mérite un récompense non?
++
pedrol@bulle

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
17 janvier 2003 à 22:13:56

Franckie se tourne vers moi et sans rien dire me regarde avec un air d´attente seraine.
J : Pour un essai c´est pas mal petit! Je t´augmente ta bourse de 25% et maintenant...
Je fais signe aux soldats de charger :
J : Retournons avec notre hélicos à l´Enclave! Laissez le dernier ici au cas-où pour les soldats et scientifiques restant dans cet avant-poste!
H : Allons-y!
J : Pourrons-nous avoir des missions pouvant inclure Warlord?
H : Hum...J´y songerais!
Notre hélicos fait route vers l´Enclave!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:14:57

J´ai meme pas le droit a une petite augmentation de grade? Sinon sa sera koi notre prochaine mission?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:17:09

Au fait jax arrete de me traiter comme un etre interieur tu veux? J´ai autant d´éxperience que toi et je suis aussi bon que toi au combat. C pas passque t´es plus au gradé que moi que tu dois me traiter de petit, surtout que je mesure 20 cm de plus que toi

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
17 janvier 2003 à 22:17:53

J : Pour l´augmentation de grade mon ptit Pedro il ne suffit pas de remporter des mission banale, celle où je devais te retrouver n´était pas banale et c´est parce que Francki y tenait beaucoup d´importance que j´ai vite monté mais ne t´inquiéte pas! Si tu me prouves ta loyauté tu monteras vite!
Nous arrivons à l´Enclave!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
17 janvier 2003 à 22:20:28

J : Allons! Allons! Pedro! Ce n´est pas la peine de t´énerver pour ça! C´est de la taquinerie! Pour la peine je te laisse prendre compte de notre prochaine mission!
Nous arrivons à l´Enclave!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:32:11

Retaquine moi comme sa et tu te prendra une patate, tout commandant que tu sois : )
[Je pars dans l´immense bureau de franky... Il est vraiment énorme ce gars la]
F: Soldat pedro, avant tout je trouve que vous avez bien combatu aux côtés de Jax, j´ai l´impression qu´il y a quelque chose de bizar entre vous.
Pedro : Je l´aime bien mais en meme temps je le déteste, chef!
F : Je vous comprends. Il est mieux gradé que vous alors qu´il est éxactement aussi puissant que vous au combat. Mais vous avez quand meme déserté. Et je sais que vous seriez tenté une nouvelle fois de partir a l´aventure si les missions que je vous donnent ne vous donnent pas satisfaction au niveau du plaisir. N´est ce pas?
Pedro: Tout a fait, chef!
F: Vous etes quelqu´un de franc. J´aime les hommes francs. C´est pourquoi je vais vousconfier une mission qui vous iront tres bien a vous. Je pense que jax et le soldat-alien sauvage Warlord apprécieront. Il s´agit de rentrer dans un immeuble situé au beau milieu du wasteland, pour tuer un adversaire clef de l´enclave. Attention! Ce ne sera pas une partie de plaisir. Il est tres bien gardé et il est situé au 14e étage de l´immeuble. Une escouade tactique d´Elite sera a votre disposition , vous la commanderez a titre exeptionnel. Jax en aura également une sous ses ordres. Je propose que vous agissiez d´abord séparément, en rentrant par deux entrées différentes de l´immeuble, ceci dit, jax décidera de votre stratégie.
P: Tout ce que vous voulez, chef! Puis je prendre une nouvelle arme perfectionnée dans l´arsenal de la base, chef?
F: Accordé! Départ demain, a l´aube!
[Je sors et je raconte le briefing a Jax]
P: Alors? Tu compte opérer comment?

La vidéo du moment