CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire

[D-W-T]Loulou59
[D-W-T]Loulou59
Niveau 3
22 décembre 2002 à 21:24:01

Bon donc on recommence le jeu SANS ABUS!!! Pour ceux qui commence ce jeu pour la première fois, voila les regles:

Vous incarnez un perso de votre choix dans le Westeland. Pour eviter les conneries de l´ancien post il est strictement INTERDIT de ce créer une armée en deux secondes et il est interdit de gouverner le monde par pur envie!!! Les armes ed destruction massive(ex: fusil gauss, lance-roquette, etc....)sont tres rares dans le jeu donc ca ne se trouve pas aussi facilement!

Bon voila le jeu peut commencer.

Je suis Theloulou59, super-mutant à la recherche de travail et d´argent. J´ai avec moi un vieil ami: Villar. Nous sommes pasifistes et nous ne disposons que de pieds-de-biche en gise d´armes.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
22 décembre 2002 à 22:08:09

Soit! Soit!
Alors précises que l´on doit siter les armes qu´on as au départ et celles que l´on trouve en court de route si on en trouve! Pareil pour les armures et le reste ( Objets, drogues, compagnons, etc...).
Là au moins ce sera clair!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
22 décembre 2002 à 22:22:36

Bon, alors moi je suis un garde de l´enclave sous les ordres de Franck Horrigan. Du moins c´est ce que l´on me dit car je n´ai jamais vu ce gars, d´ailleur je n´ai jamais dépassé la limite de mon secteur ce qui me dépourvu de rencontre interressante!
Un beau jour, ou une nuit car il faut dire que là où on est il est difficile de voir l´heure qu´il est, le commandant est venu chercher sept soldats au hasards pour une mission de "pacification" dans un village situé au nord. Je partie alors dans un hélicopter, moi et six autres gars dont Carls un de mes amis de chambré et avec qui je fis mon service militaire à Navarro.
Arrivé là-bas nous décendîmes et ce ne fut evidemment pas trop dur de capturrer ces sauvages armés que de lance et de couteau. On tua les guerriers et emmena le reste excepté une sorte de chamame qu´on laissa crever à la sortie du village. On était sur le point de repartir quand Carls qui n´était pas accroché bascula hors de l´hélicopter et s´assoma sur un rocher. L´hélicopter commençant à monter je sauta en dehors avant qu´il ne prenne trop d´altitude puis je fis signe à celui-ci de redescendre, rien n´y fit! Il s´éloigna peu à peu nous laissant dans ce village fantômne.
JOUEUR :
-----[JAX]-----
Arme : Fusil Gauss munition*10 recharges
Armure : Superarmure avancée MK I
Objets : 3 fruits et 5 viandes séchées
Drogues : 1 Buffout et 10 stimpacks
+ 100 $

-----[CARLS]-----
Arme : Lance-flammes munition*5 recharcges
Armure : Superarmure avancé MK I
Objets : 2 fruits et 6 viandes séchées ainsi qu´un livre sur les armes légéres
Drogues : 1 Psycho, 7 Stimpacks et 2 Super stimpacks
+ 200 $

JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
22 décembre 2002 à 23:01:27

Je réveille doucement Carls, il ouvre un oeil puis l´autre il regarde autour de lui mais ne semble pas comprendre ce qu´il fait là.
C : Où sommes-nous?
J : Dans le village que nous avons rasé, il me semble que son nom est Arrono, Arrolo ou un truc dans le genre!
C : Mais! Et le reste du groupe?
J : Ils sont partis!
C : Sans nous?
J : A priori oui!
C : Comment allons-nous revenir à la base?
J : Il y Navarro un peu plus au sud! Nous pourrons y allez et ils nous remenerons là-bas en hélicos, du moins je l´éspére!
Carls se léve puis on part. D´un pas rapide on franchis sur le pont suspendu le grand ravin qui sépare cette ville du reste du monde puis avant de quitter le village définitivement Carls me fait remarquer qu´ils seraient plus judicieux de couper les cordes qui retiennent le pont pour éviter que d´autres personnes n´y retournes. Je cherche un couteau mais évidemment je n´en ai pas sur moi! Je devrais toujours en prendre un! Ca aide dans ces moments là! Carls saisi alors son lance-flammes et brule les principales cordes ce qui fait s´écrouler tous le pont!
Je regarde une derniére fois le chamane alongé sur le sol, il n´est pas tout à fait mort, je vais pour l´achever mais Carls m´en empéche, il trouve que l´on a déja sufisement gaché de munition comme ça! On part alors! Vers le sud!

[Carls] : recharge lance-flammes-1 => 4

JAX
---

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
23 décembre 2002 à 09:36:33

Bon moi je suis l´habituel alien errant recollé 2 ou 3 fois suite a certaines rencontres gênantes.

JOUEUR:
--[Potudgbz]--
Arme: Dents, tentacules et sang acide
Accessoires divers: Salive recollante

Cynwalls
Cynwalls
Niveau 4
23 décembre 2002 à 10:27:38

Venez sur http//merome.fourmix.free.fr c´est vraiment cool comme jeux!

En faite tu dirige une fourmiliere et faut la faire se dvlp en construisant des trucs. Mais aller voir c´est vraiment cool.

Bon au faite je suis le président et je viens d´envoyer le virus FEV et je suis maintenant le maitre de la terre.
Non je deconne! : )

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
23 décembre 2002 à 10:55:40

Au bout de deux jours de marche nous avaon pratiquement épuisé tous nos vivres et vous commençons à avoir vraiment trés soif! Le fait que cette armure permet de réguler la transpiration pour fabriquer de l´eau ne suffit pas!
Carls me signale qu´il se trouve une ville non-loin d´ici, vers l´est! Aprés trois heures de marches nous arrivons dans une petite cité miniére nommé Redding. Nous courrons vers un bar pour nous désaltérer et en profiter pour acheter plusieurs bouteilles pour le reste du voyage! Enfin nous achetons beaucoup de vivres car la route est encore longue!
Avant de partir Carls veut s´essayer au jeu et double son fric!
Puis nous repartons! Toujours vers le sud!

[JAX] : Viandes séchées-4 => 1
Fruits-3 => 0
Sous-50 => 50
Brochettes d´iguanes+10 => 10
Nuka-cola+10 => 10

[CARLS] : Viandes séchées-4 => 2
Fruits-2 => 0
Sous-50 => 150
Brochettes d´iguanes+10 => 10
Nuka-cola+10 => 10
Sous*2 => 300

JAX
---

samibi
samibi
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:03:46

Moi je m´appelle Sam
Je faisais parti d´une bande de 7 gars...7 bons gars. On s´attaquait surtout aux pillards, bandits en tout genres et parfois des sauvages.
Mais depuis quelque temps, on s´est mis à attaquer n´importe qui et meme si on perdu quelques, des mercenaires & pillards se st join à nous.
La guerre change souvent un homme et moi j´en avais plus qu´assez.Une nuit je me suis tiré et j´ai bien failli me faire griller.
J´ai eu le temps de prendre mon FN Fal mais j´ai qu´un chargeur. Heureusement j´ai mon 10mm avec 5 chargeurs, 150$ + les 50 ke j´ai piké à Eric, 2 potion de guerison de chaman, 2 Stimpacks, 1 buffout, 5 nuka cola, et 6 viande sechées.
Sinon j´ai une armure de cuir ( model 2) et mes ptit lunettes ray ban
Maintenant je pars pr la 1ere ville ke je trouverai

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
23 décembre 2002 à 13:26:43

Au bout d´une longue...trés longue marche Carls et moi arrivont prés d´un cimetierre, un étrange cimetierre. Des piquets étaient dressés sur lequels gisaient des cadavres en état de décompositions avancés! Carls me montra une pelle qui trénait :
C : On peut toujours voir si il n´y a pas deux trois truc interressant à trouver dans ces tombes?
J : A la rigeur!
Je me mis alors à creuser! Jusqu´à la nuit tomber et que mes yeux soient trop fatigué pour voir encore la terre mais le butin fut interressant car nous trouvîmes 100 $ d´action, 500 $ en liquides, un pistolet laser avec une recharge et une bouteille de gnôle que nous bûmes tous de suite trouvée!

[JAX] : Viandes séchées-1 => 0
Actions+100 => 100
Sous+500 => 550
Pistolet laser+1 => 1
recharge pistolet laser+1 => 1

[CARLS] : Pelle+1 => 1

JAX
---

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
23 décembre 2002 à 15:08:35

Je me présente, comme dans l´autre post, je suis l´étranger mystérieux, le voyageur inconnu ou celui que vous voulez, car je ne connais ni mes origines, ni mon nom... Je suis fort avec les armes de longue portée et à la discrètion...

J´ai un sniper, un paquet de balles 223, 4 ou 5 stimpacks et c´est tout...

Je voyage seul, je défonce tous les emmerdeurs, je ne me drogue pas et j´acceptes toutes sortes de boulots plus ou moins honnêtes...

En ce moment, je suis dans le secteur de la RNC...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
23 décembre 2002 à 17:11:52

Au bout de dix jours de marche nous rencontrons alors une horde de griffmorts! Ils étaient cinq mais se battaient aussi sauvagement qu´un tigre et j´utlisa plus de la moitié de mes munitions, je pris un méchant coup dans l´épaule et mon bras gauche ne voulez plus bouger! Quand à Carls il se fit arracher une grande partie de son armure au combat et se fit transpercer la jambe par les griffes des griffmorts et son arme reçut un choc tel qu´elle fut pliée en deux! J´eu peine à le trainer jusqu´à une grotte où nous pûmes nous reposer un peux et soigner les blessures les plus supérficielles! Malheureusement certaines étant trop profondes je craint qu´on ne puisse plus aller trés loin!

[JAX] : Fusil Gauss Munition-7 => 3
Buffout-1 => 0
Stimpacks-5 => 5
Viandes séchées-1 => 1
Brochettes d´iguanes-5 => 5
Nuka-Cola-5 => 5

[CARLS] : Lance-flamme munition-4 => 0
Lance-flamme-1 => 0
Stimpacks-7 => 0
Superstimpacks-2 => 0
Psycho-1 => 0
Armure avancée MK I-1 => 0
Viandes séchées-2 => 0
Brochettes d´iguanes-5 => 5
Nuka-Cola-5 => 5

JAX
---

[D-W-T]Loulou59
[D-W-T]Loulou59
Niveau 3
23 décembre 2002 à 20:18:51

Nous nous baladins à l´Ouest pres de l´ocean l´orsque nous tombons sur deux choses attaqués par des Griffmorts. Il tirent à l´aide de choses bruyantes et qui ont l´air de blaisser les Griffmorts. Je me rapproche et aapercois que l´une des deux creatures est en fait un humain en peau d´acier. Ils rampent vers une grotte en guise d´abri. Villar detourne l´attention des Griffmorts en jouant l´appat pendant que je cours dans la grotte pour aider les deux hommes. L´un est mort et l´autre gravement blaissé. Il à l´air d´être dans le coma ou du moins dans les vappes. Je jete un coup d´oeil hors de la grotte et vois Villar enncerclé. Je prend l´une des chose que porté les hommes. J´aissaye tout ce qui possible jusqu´a ce que je trouve le declancheur. Je canarde les Griffmorts et arrive en fin à en tuer un. Les autre fuient. Je retourne aupres de l´homme et attend son reveil.

Sasia-Samarice
Sasia-Samarice
Niveau 3
23 décembre 2002 à 20:24:54

Salut,
Je m´apelle Sasia,Sasia Samarice. Je suis la chef d´un campement d´un groupe de commandos au sud-ouest de New Reno.
Jusque maintenant on vivaient tranquillement et secretement.Notre mission était d´exterminer les esclavagistes.
Il y a plusieur petit groupe comme le notre disséminer un peu partout.Mais il n y a pas longtemps on c´est fait reperer et on c´est fait ataquer par une douzaine d´esclavagiste. On etait 5 on n´est plus que 2, moi et un ami gravement blaisser. Malheureusement quelque un on reussis a s´enfuir mais mon ami a reussi a les suivres jusqua leur campement mais a eu plus de mal a repartir. Ils savent maintenant que l´on connai leur position et ils s´attendent a etre ataquer. Mon ami, qui s´appele en faite Kelen m´a dit qu´il netaient pas beaucoup, une dizaine tout au plus. Mais ils vont surement recevoir des renfort d´ici peu. Je demande comme vous l´aurer surement compris de l´aide pour exterminer cette vermine et sauver ainsi notre campement. J´ai besoin de 2 Homme ou qoique se soit d´autre je fournirai les armes et les munitions. J´ai quelque fusil d´assault et un minigun en rab. Pour moi meme je suis equiper d´un P90 et de qulque stimpak.
Pour ceux qui sont interesser rdv a l´entrer de New Reno au Cats Paw et demandez a Miss Kitty a me voir et elle sera ou vous menez.
Si sa ne botte personne sacher qu´il ya une recompense de 500$ et je vous laisser les armes des esclavagistes et tous leur matos je vous demanderais par contre de me rendre les armes preter.
Voila, c´est pour la bonne cause alors venez et depecher vous!

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
23 décembre 2002 à 20:27:47

Carls s´est énanoui sous la douleur et moi je ne vaux guére mieux! C´est sûr que seul contre ses ennemis, même avec une armure perfectionnée ce n´est pas si facile que dans un groupe de 20 personnes! Je commence à avoir froid moi aussi, peu à peu tous devient noir, avant de m´évanouir j´apperçoit un groupe de griffmort qui rentre dans la grotte, je me dit que de toutes façons c´est fini! Et je tombe alors dans les vapes!
Je me réveille sur une sorte de lit de camp mais j´ai l´impression d´être à l´Enclave! Non! Ce n´est pas ça! Les murs sont beaucoup plus brillants qu´à l´Enclave! On m´à retiré mon armure pour me soigner ma blessure à l´épaule masi mon bras gauche ne répond toujours pas!
Où est Carls? Je me léve d´un bond et revetie une armure de cuir placée sur une chaise! Je sort et cherche quelqu´un, je trouve un ascenseur et monte à l´étage au-dessus et c´est là que j´apperçois avec horreur des griffmorts de tous les cotés! Sans armes ni armures améliorée je n´ai aucune chance! Je tente de courir vers l´ascenseur quand je trébuche et me cogne la tête contre le sol et m´assome!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
23 décembre 2002 à 20:52:28

J´ouvre à nouveau les yeux sur mon lit, un gars se tient au dessus de moi, comme c´est rassurant de voir enfin un visage humain! J´ouvre un peut plus les yeux et je me rend alors compte qu´il s´agit d´un mutant! Ma réaction est tellement violente que je me léve d´un bond et saisi mon arme posé sur la chaise et je la brandie vers lui! Mais sachant que c´est peut être lui qui m´a sauvé je ne tire pas mais le questionne :

---[Demande de dialogue avec Loulou59]---
Qui diable es-tu et que me veus-tu?

JAX
---

[D-W-T]Loulou59
[D-W-T]Loulou59
Niveau 3
24 décembre 2002 à 11:16:04

"Hola on se calme!! Mon ami et moi vous avons trouvé dans une sale posture. On a essayait de vous sauver. Villar et paerti conduir votre ami à Arroyo pour essayer qu´une vielle amie tente de la soigner."

Villar entre dans la grotte en courant:

"Le village n´est plus! Tout est detruit et il n´y a plus personne. J´ai jetais l´humain dans l´océan. Je n´ai reussi qu´a garder sa peau de fer."

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
24 décembre 2002 à 11:22:44

Inutile de garder sa "Peau de fer", elle est trop abimé pour pouvoir être porté! Mais qu´avez-vous fait des objets qu´il avait sur lui? Et où est mon armure, ou si vous préférez, ma "peau de fer"?
JAX
---

samibi
samibi
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:33:03

Je n´ai presque plus de vivre, je suis fatigué et ce soleil brulant me tape sur le systeme.
Je pensais que c´etait la fin lorsque j´entendi: "Sam, bouge pas, jete ton arme...lentement...ton flingue aussi, me prend pas pour un con"
L´homme etait tout pres de moi, j´etais tellement fatigué que je ne l´ai pas vu arriver et je peux rien entreprendre contre lui, j´ai dc jeter mes armes. En plus cet enfoiré parle à voix basse.
Il reprit en chuchotant: "Tourne toi doucement".
Ce ke je fis et quelle fut ma surprise que je vis que cet homme etait mon viel ami de la bande Heavis!
Il repri sa voix normale: "Salut Sam, les autres sont un peu enervé et moi aussi... mais pas envers toi, plutot contre eux, ils m´ont envoyé à ta recherche et pr te ramener mort ou vif, et comme t´es un mec dangereux ( qd tu n´est pas presk mort), il m´ont passer un tas de munitions, de vivre et des armes.
Ca nous permettra de traverser le desert.
En route pour New Reno, on mettra 8 jours"

samibi
samibi
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:40:36

8 jours appres on arrivait à New Reno.
Pdt le voyage on etait tombés sur des pillards, une bande de 4 gars pas tres costauds, on a interroger le survivant...ils etaient envoyé par Carlos, le chef de notre ancienne bande.
Il nous a reveler k´ils etaient en train de monter une base secrete et ce salaud a pas voulu lacher l´endroit, on l´a laissé en vie pour dire à ce satané Carlos de nous lacher, et puis j´aime pas tuer un gars desarmé......mis à part Carlos.
J´ai maintenant 5 chargeurs pr mon FN Fal, mon 10mm avec 6 chargeur et un desert eagle avec 2 ch, et pas mal de vivre
Heavis àç qd à lui son bon mieu magnum à 6 coups avec 7 chargeur et son fusil de combat avec 4 chargeurs.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
31 décembre 2002 à 03:05:14

On les continus les histoires?
JAX
---