CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:45:20

Un des hommes de mon escouade est un pote, il verra tres bien si mon collier explose : ) Il redescendra et alertera l´enclave par radio : ) Les témoins autour de toi ne sont pas si ignares que tu le crois jax, fais moi confance : ) Tes sentiments eprsonnels n´ont pas a intervenir dans cette mission! Capiche? Et de toutes les façons, si j´explose et ben y´aura plus personne pour sauver ta copine alors ferme ta geule et laisse moi bosser. Etages 4 et 5 sécurisés. BIlan pour l´instant, un mort.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
19 janvier 2003 à 17:46:57

J : Je ne ferais exploser ton collier que si tu l´as tu, et si je te tu, le temps que tes hommes préviennent l´Enclave je serais déja loin!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:50:15

lol... Je ne te conseille aps de déserter Jax : ) sinon c moi qui aurai la possibilité de faire exploser TON collier quant tu auras été rattrapé : )

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:51:27

Etage 6 --> 10 sécurisés. Y´a beaucoup de remue ménage au 11e ou au 12e... C quoi Jax? Tu sais ou pas? J´ai l´impression qu´il sont en train de mettre un systeme de défense assez efficace en place...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
19 janvier 2003 à 17:58:03

J : Merde! Le systéme BreakOut! Je ne pensais qu´ils l´aient finis si tôt! Ecoute Pedro! Evite A TOUT PRIS de toucher les lasers verts! Ils diffusent du FEV! Je t´expliquerais d´où ils viennet dans l´hélico une fois la mission terminé!
J : Et sinon tu aurais du mal à m´enfiler un collier étant donner que tu serais déja mort!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:03:24

Je te conseille de pas prendre le risque de me tuer Jax : )
Pour le fev c bon mais y´a pas un bidouillage informatique a faire pour . .. [Un de mes hommes qui était parti en avant vers l´étage n13 se mange dans un truc vert bizare. une sorte de mur vert. Il meurt dans d´atroces souffrances sous mes yeux] MERDE!! il me faut une autre voie jax, c pas un laser, c un MUR! trouve une solution!

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
19 janvier 2003 à 18:06:24

J : Il y a peut être un moyen! Est-ce qu´un de tes hommes a des grenades IEM ( Impulsion Electro Magnétique)? Si oui utilise-les pour déconnecter les rayons à FEV!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:11:11

hmm . .. un de mes mutants en a chopé une par hasard . On va voir ce que sa donne. [il lance la grenade, le mur vert faiblit et finit par se dissiper.] C bon c enlevé. Putain va falloir ce bstonner là haut. [Apres 15 minutes de combat, 2de mon commandop sont morts, mais toute la résistance ennemie est annéantie. La porte vers le 14e étage est une porte en béton massif avec une combinaison a 6chiffres. Je prends un survivant enfin onpourrait appeler un survivant , il a plus de chair coupé que de chair normale : )]
P:Connard, c koi la combinaison pour ouvrire la porte?
Garde: Tu peux aller crever connard, chte dirai rien, tues moi si tu veux.
P: OK! [Une torgnole dans la geule et je l´envoie par la fenetre.]
C bon Jax? Il t´es pas tombé dessus? Je fais quoi maintenant? t´as uen idée pour ouvrir cette porte?

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
19 janvier 2003 à 18:12:59

J : 587439!
J : Je t´expliquerais plus tard comment je le sais!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:14:16

une fois que j´ai ouvert la porte, je fais quoi du mec dedans? Je le bute? Et ta copine j´essaye au mieux de la laisser en vie c sa?

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
19 janvier 2003 à 18:16:34

J : Balance le mec par la fenêtre je veux m´exercer au tir à la cible!
J : Quand à Maria tu ne la blesses même pas! Si elle refuses de te suivres utilise le gaz somnolant que je t´ai mis dans ton équipement!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:23:00

J´ai utilisé le gaz somnolant tout a l´heure. Si elle me suit pas , ce dont je doute, personne ne refuse grand chose quand je tien une gatling et un avenger dans les bras, je lui fous une baffe ( t´inkiete elle aura pas mal) Sa l´étourdira et je pourrai la porter jusqu´en bas. Bon assez dicuté! on y va! [j´ouvre la porte avec la combinaison de jax. a l´interieur, d´abord deux hommes. ils sont morts avant d´avoir pu toucher a leurs armes. Ils étaient équipés de fusil de sniper et de Fn Fal. Je jette mon avenger, qui n´a plus de munitions, et je prends le fusil de précision. Je continue la salle, et la je vois ce con avec un desert dans la main posé sur la tempe de sa fille. Quelle ordure!]
Homme: Ne bouges pas. Un pas de plus et je la bute! C´est ma fille mais mes affaires valent plus que cette trainée]
[Je n´avance plus . Au lieu de sa, je prends le snipeur, sans prendre le temps d´épauler, je tire. La balle traverse son poignet, il est forcé de lacher son désert. Je l´assome et le prends avec moi sur mon dos. Sa fille, qui est d´ailleurs assez jolie, me suit sans dire un mot]
Je préfere le laisser en vie pour francky. C bon t content? Ta copine n´a meme pas une erraflure ptetre un petit peu de sans du poignet de son pere sur ses vetements mais c pas tres grave...
merci qui? on fait quoi maintenant? tu vas commencer par répondre a mes questions!!!

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
19 janvier 2003 à 18:29:33

J : Jétes le gars par la fenêtre Pedro!
J : Et descends avec la fille!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:35:17

JE suisd eja en bas! Francky veut le mec vivant. tu pourras l´executer apres, t´inkiete : )

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
19 janvier 2003 à 18:42:01

Pedro arrvie avec Maria qui la pousse vers moi :
Maria sembles s´énerver tout-à coup :
M : Qui êtes-vous sinistre salot pour me kidnapper comme ça?
Je retire mon casque :
J : C´est moi...Maria!
M : Jax? Mais...Je croyais...qu´ils t´avaient tué!
J : Non...ils ne l´ont pas fait, mais ils ont fait pire!
M : Qu´ont-t´ils fait?
J : Ils m´ont remodelé la mémoire, mais à trop faible puissance, elle m´ai revenu lors de mon arrivé ici! Je vais t´emmener dans un lieu sur Maria!
Je fait signe à tous le monde de remonter dans les hélicos et j´aide Maria à monter dans le mien.
J : Direction Modoc! Il n´y a pas de ville plus sûr!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
19 janvier 2003 à 18:43:26

Les hélicos commence à monter...
J : Ah! Au fait! J´ai failli oublier...
Je sort l´interrupteur de mon sac et appuit dessus!
Le batiment explose à sa base et s´écroule sur lui-même.
J : Fin de la mission!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:11:23

[saute dans l´helico de jax juste avant qu´il soit hors de portée]
Jax! Quoi que tu fasses je vien savec toi! J´ai aps envie d´exploser passque tu te casse avec ta copine dans un endroit sur.
A propos jax, je t´aime bien tu sais! Je continuerai bien avec toi... Meme si on se barre de l´enclave!
++
pedro

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
19 janvier 2003 à 19:15:19

J : Je me barre pas avec ma copine! Tu devais monter dans l´autre hélicos Pedro! Enfin bon c´est pas grave!
Les hélicos arrivent à Modoc, je dépose Maria et je remonte.
M : Tu repars?
J : Oui...j´ai un clan à servir!
M : Mais...quand te reverrais-je?
J : Je reviendrais Maria! Je te le promet! Quand tous seras finis! Je reviendrais...
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:16:07

Jax je te promet si tu veux pas que je répete sa a Franck tu vas TOUT m´expliquer.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
19 janvier 2003 à 19:32:37

J : Je vais t´expliquer Pedro...mais ça risque d´être long, assiais-toi que je te raconte!
J : A l´époque je n´était pas un soldat de l´Enclave! J´étais affecté au services secrets du FEV, en tant que scientifique en chef. Mon but était de trouver des utilisations armemental au virus du FEV et bien entendu j´était au courant jusque dans les moindres détails des opérations concernant le FEV et bien évidemment et de la maniére pour détruire le FEV! Je m´occuper de construire des armes chargé de FEV qui avient, bien évidemment, une puissance prodigieuse! Jusqu´au jour où je trouva le moyen d´isolé le FEV dans un rayon à impulsion pour en faire un mur inviolable! Et Skriwinski, qui a l´époque était l´une des personnalité les plus coté de New Reno car il possédait toutes la partie marchande, se proposa pour servir de cobaye, il avait besoin de protection commme nous avions besoin d´un testeur! J´alla installer le projet BreackOut qui était ce fameux bouclier lasér FEV chez Strawinsky et c´est là-bas que je connu Maria...Nous devins trés vite amis...et...même plus...
J : Quand son pére s´en aperçu en nous trouvant dans la chambre de Maria un soir il déconecta le BreackOut et brula la plupart de ses feuilles top secrets puis il m´accusa d´avoir tous manigancer sur la construction d´un faux systém qui ne marchait pas dans le but de lui voler ses papiers!
J : L´Enclave en fut trés vite informé et ils envoyérent leur hélicos, je partie trés vite et je marcha dans le désert pendant trés longtemps, jusqu´à Modoc, là, grace à une radio qu´avait trouvé le prétre de l´église, je pus recontacter l´Enclave mais ils ne me crurent pas alors je les menacérent de révéler tous leur projets s´ils tentaient quoi que ce soit! Peine perdu! Ils réussirent à me localiser et me récupérérent mais ils eurent sans doute pitié de moi et me firent un remodelage plutôt que de me tuer! Ensuite on m´affecta à un poste minable de Sergent instructeur dans l´Enclave! Et voila!
JAX
---

La vidéo du moment