J´ai utilisé le gaz somnolant tout a l´heure. Si elle me suit pas , ce dont je doute, personne ne refuse grand chose quand je tien une gatling et un avenger dans les bras, je lui fous une baffe ( t´inkiete elle aura pas mal) Sa l´étourdira et je pourrai la porter jusqu´en bas. Bon assez dicuté! on y va! [j´ouvre la porte avec la combinaison de jax. a l´interieur, d´abord deux hommes. ils sont morts avant d´avoir pu toucher a leurs armes. Ils étaient équipés de fusil de sniper et de Fn Fal. Je jette mon avenger, qui n´a plus de munitions, et je prends le fusil de précision. Je continue la salle, et la je vois ce con avec un desert dans la main posé sur la tempe de sa fille. Quelle ordure!]
Homme: Ne bouges pas. Un pas de plus et je la bute! C´est ma fille mais mes affaires valent plus que cette trainée]
[Je n´avance plus . Au lieu de sa, je prends le snipeur, sans prendre le temps d´épauler, je tire. La balle traverse son poignet, il est forcé de lacher son désert. Je l´assome et le prends avec moi sur mon dos. Sa fille, qui est d´ailleurs assez jolie, me suit sans dire un mot]
Je préfere le laisser en vie pour francky. C bon t content? Ta copine n´a meme pas une erraflure ptetre un petit peu de sans du poignet de son pere sur ses vetements mais c pas tres grave...
merci qui? on fait quoi maintenant? tu vas commencer par répondre a mes questions!!!