CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire

Isandril
Isandril
Niveau 9
21 janvier 2003 à 19:22:21

réctification, kan G su que VaultCity était aussi loin, G préféré retourner à frisco... Je V chercher un travail parceque G tjr pa de fric.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
21 janvier 2003 à 19:27:15

eh... tiens... un gars en super armure...he couillon! viens te batre! avec armures... je vais te peter la facce... isandril, c ça?

• je me leve de ma chaise.. et m´ecroule par terre.. je suis loin, tres loin...*
[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
21 janvier 2003 à 19:43:57

La porte derriére Franck s´ouvre et Samibi apparait..
J : Samibi???
F : Tu le connait?
J : Euh...Un de mes soldats...venez Samibi! Nous attendons l´arrivé du traitre d´Arroyo!
S : C´est quoi cette histoire?
J ( Tous bas) : Reste là et attends, le plan, tu le verras dés qu´il arrivera!
La porte des quartiers s´ouvrit et Pedro apparut.
J : Enfin te voila!
. ...................
Aprés une longue attente un gars en armure se pointa, il était étrange, il n´avait pas l´air de s´accommoder avec son armure :
E.E : Euh...Laissez-moi passé!
J : Une seconde! Qui es-tu?
E.E : Hum...je suis...je suis...ba de toutes façons vous allez tous mourir! Je suis l´Etre Elu d´Arroyo!
J : Arroyo? Le village?
E.E : Evidemment!
J : Nous allons t´aider à repartir!
E.E : Inutile la porte est juste derriére sce mur!
J : Mais également juste derriére Franck Horrigan!
E.E : Franck Horrigan? Qui c´est?
J : Un monstre sanguinaire de la pire éspéce! Pour te dire les murs de cette plate-forme ne sont pas recouvert que de rouille!
E.E : Oula! il doit pas être facile!
J : Pour sûr mais nous allons t´aider!
E.E : Vraiment,
J : Oui! Allez les gars! allons-y!
E.E : J´ai trouvé cette carte sur le président!
J : Hmmmm...Tu vas aller l´utiliser sur l´ordinateur de cette salle pendant que nous distrairons Franckie!
E.E : Ok!
Nous nous dirigeons vers Franck, il se met à parler à l´Etre Elu :
F : Ta course s´arrette ici mutant! C´est l´heure de mourir! Je suis Franck Horrigan et je vais te détruire!
E.E : Euh...Franck Qui?
F : Moi! Franck Horrigan! Pas Franck Qui!
L´Etre Elu se dirige vers l´ordinateur!
F : Créve!
J : Une seconde!
F : Quoi?
J : Souviens-toi Francki! Le projet BreackOut!
F : Que? Quoi? Comment?
J : En avant les gars! Feu! Feu! Feu!
L´Etre Elu bidouilla trés vite l´ordi, inserra la carte et immédiatement les tourelles tirérent sur Franck!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:05:10

Je tire, je tire sans cesse... il est baleze ce gars là... Il m´a troué mon armure a plusieurs endroits... Mais elle tient encore le coup pour l´instant.. ptet plus pour tres longtemps...
++
pdro

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:08:05

La premiére balle partie de mon fusil Gauss et alla heurté son épaule, il fit une légére contraction vers l´arriére mais on voyez bien qu´il ne souffrait pas beaucoup!
Ce fut à Samibi et Pedro qui s´acharnére ainsi que le soldat, tous se mirent à tirer sur Franck avec les tourrelles et l´être elu.
Franck ne savait pas où donner de la tête, les tirent fusaient de toutes parts et l´entamaient peu à peu.
Mais Franck se défendait il sorti son flingu de son bras et se mit à tirer dans ma direction, j´évita habilement les tirent mais ils étaient trop rapide, Pedro réussi à tirer sur son fusil pour le faire dévier et je passa alors derriére Francki :
F : JE VAIS TOUS VOUS TUER BANDE DE SALE...
J : CESSEZ LE FEU!
Les tirs s´arretérent :
F : Mais qu´est ce que?
En un éclair je saute sur le dot à Franck, je sort de ma poche un couteau...
J : POUR MARIA!!!!!!!!!!!!
D´un geste vif je coupe les deux tuyaux d´alimentations de l´armure de Franck et je me jette en arriére pour retomber lourdement sur le sol!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:08:36

( regardant photosynthese par terre)
Moi: "Il a pa l´air très en forme... Il faut vraiment que je trouve une BONNE arme, mon pistolet est vraiment ridicule... d´ailleur je V le vendre. Je trouve un vendeur pas très sympa mais il accepte tout de même d´acheter mon arme pour 100$. Je V me balader sur les quais...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:19:44

Le coup fut terrible... Horrigan vacilla un peu avant de tomber a terre un respirant comme Darth Vador. Qu´allons nous faire maintenant? Le laisser crever ou quelqu´un veut abreger ses souffrances?

Isandril
Isandril
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:25:20

je m´assoie au bord du quai, je regarde l´horizon, je me demande s´il y a qqchose + loin... G presque envie de me jeter à l´eau pour fair un petit plongeon mé je suis pa sucidaire à ce point! déjà, je C pa nager ensuite, je risquerai de couler avec mon armure. je continu à regarder l´horizon.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:33:55

J : Euh...Ne vous approchez pas...Il se peut que...
Franck se releva d´un coup :
F : AH! AH! AH! PAUVRE CRETIN! JE VAIS VOUS...
Un bruit de mécanique défaillante se fit entendre dans son dos :
F : Mais que?...
Broalotch!
D´un coup la cage thorrasique de Franck explosa jetant du sang et des monceau de tripes sur le sol, Franck tomba sur le sol et se mit à se tortiller dans tous les sens et...
Broultch!
Franck se séparant en deux, sa partie supérieur parti en arriére et je réussi à l´éviter de justesse!
Franck se leva grace à ses bras et avança vers moi :
F : Ce n´est pas fini Jax! Tu te rapelle ton collie! Lui aussi était pourvu d´un micro! Ah! Ah! Ah! Je savais depuis que ton hélicos arrivait ici que tu allais me trahir! Mais j´ai profité du temps qui me rester pour envoyer une équipe à Navarro! Les KOS! Cinq hommes surentrainé faisant partie des forces armés de l´Enclave! Ah! AH! Ah! ils ont pour mission de te tuer et dés qu´ils t´auront trouvé! Ils le reront! Tu ne pourra te poser nulle part! Tu n´aura plus de répis! Ah! Ah! Ah!
F : Et autre chose *Il appuie sur un bouton de son armure* écoute!
H.P : AUTODESTRUCTION DANS 3 MINUTES!!!!!
F : On se reverra en enfer...
Il avança légérement et sa tête partie comme un bouchon, elle explosa au vol, il me restait un peu de munition!
H.P : AUTODESTRUCTION DANS 2 MINUTES 40 MINUTES!!!!!
E.E : Je n´oublierai jamais le service que tu m´as rendu Jax! Et vous aussi les gars!
J : C´est toi qui m´a rendu un grand service Etre Elu! Va! Et reconstruit ton village! Quand tu auras terminé, *Je lui donne ma radio* appelle moi par la fréquence de Pedro, je veux à tout pris le voir!
E.E : Je te le promet! A bientôt! Au revoir tous le monde!
Il partit par la porte avec Samibi :
S : A plus les gars!
H.P : AUTODESTRUCTION DANS 2 MINUTES 20 SECONDES!!!!!
J : TOUS LE MONDE A L´HELICO! VITE!!!!
On part vers les quartier...
JAX
---

-Katana-
-Katana-
Niveau 2
21 janvier 2003 à 20:45:11

Je me nomme Katana et je suis Générale des forces armées de Franck Horrigan.
Il m´a envoyé à Navarro , moi, et mon équipe des KOS pour retrouver et Tuer Jax! Et nous le feront!
Nous sommes en tous cinq :
-Générale Katana : Moi.
-Commandant Exodus
-Capitaine Raven
-Lieutenant Mysty
-Sergent Dekker
Ce sont nos noms codés car il ne faut pas qu´on sachent qui nous sommmes!
Franck nous a dit d´attendre que l´Enclave explose pour partir alors nous attendons!

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:48:39

je m´assois a coté d´isandril... je gerbe... la bière apres la booze... et du jet en meme temps... c pas bon...

isandril... j´étais pas moi meme la.. j´ai souvent regardé l´océan à l´enclave. elle était dégueulasse. mais ici, elle est magnifique...
La bas ( je pointe vers le Nord-Est), il y a mes potes en train de se battre contre mon père. je l´ai jamais connu mon père. ilétait mort avant que je sois né. j´ai été ´fabriqué´...je le déteste...
ouaip, c là bas, l´enclave...

-Katana-
-Katana-
Niveau 2
21 janvier 2003 à 20:51:57

Nous passons à coté de l´armurie principale :
J : Continuez! J´arrive!
O : D´accord mais dépéches-toi!
Je prend plusieurs munitions pour Gauss notament mais aussi des basics pour des armes légéres quand un coffré attire mon attention, c´est un petit coffré fermé à clé mais il y a marqué "JAX" dessus, je m´en rapelle de ce coffret! Je le saisi et me le met sous le bras et je fonce vers l´hélicos :
H.P : AUTODESTRUCTION 1 MINUTES!!!!!!
L´hélicos est là et ils sont déja tous dedans! Je saute à l´intérieur :
J : PEDRO!!! MES LES GAZS!!!!!
H.P : AUTODETRUCTION 30 SECONDES!!!!!
L´hélicos commence à monter puis démarre et avance...
H.P : AUTODESTRUCTION DANS...
H.P : . ..10
H.P : . ..9
H.P : . ..8
H.P : . ..7
H.P : . ..6
L´hélico s´éloigne assé vite...
H.P : . ..5
H.P : . ..4
H.P : . ..3
H.P : . ..2
H.P : . ..1
. ................
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:56:02

hein? tu vois ça isandril?
y un champignon qui pousse dans l´océan... putin de jet de merde,... maintenant, je commence meme a halluciner...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
21 janvier 2003 à 21:27:02

J : Yiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
J : Nous avons évité de justesse à l´explosion mais nous nous en sommes sortie!
Je me dirige vers le cofré que j´ai pris dans l´armurie générale.
J : Pedro, mes les coordonée de Modoc et place le pilote automatique, je vais te montrer quelque chose que tu ne verras nulle part ailleur!
JAX
---

samibi
samibi
Niveau 10
22 janvier 2003 à 00:03:50

L´Eter Elue et moi meme étions ds le tanker avec plein de tribale qd on entendit une grande explosion, nous nous precipitames à tribord et nous vimes l´enclave en train de sombrer dans les eaux, vate forme noire dans cette nuit étoilée, qui reflétait les flammes rougeoyantes sur les eaux déchainées.
Soudain, une petite forme semblait se detacher de l´immense édifice, et fondre sur nous. Cette forme, c´était l´hélico dans lequel Jax et Pedro se trouvaient sans doute...je les appela pr confirmation
S: "Allo, JAX, ici Sam, tu me recois?"
J: Fort et clair mon pote
S: On se dirige tranquilement vers Arroyo...et vous ou allez vous?
J: On file tous droit sur Modoc
S: C´est pas loin d´Arroyo d´apres ce que me dit l´Etre Elue
On se reverra donc la bas...ciao

"Au fait, l´Etre Elue...tu m´a dit encore ton nom???"

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:29:00

Sa y est c tapé, on y sera dans pas tres lgtps! On va faire koi a Modoc?

Isandril
Isandril
Niveau 9
22 janvier 2003 à 13:30:58

T´inquièt photosynthese, C pa le jet qui a fé ça, je le vois très bien ce gros champignon. Il y a dû y avoir pa mal d´explosif pour faire un truc ds le genre... à moins qu´il ne sagisse d´une très grosse bombe... bon, va falloir que je me trouve un bon job.

Isandril
Isandril
Niveau 9
22 janvier 2003 à 13:43:14

je me suis présenté à un citadain qui m´a parié que je ne pouvais le battre à mains nue sur le ring. G essayé... il été bcp trop fort pr moa. On a arrété le combat et il C foutu de moi. je V pa rester très longtemps ici. . . Je pense aller à VaultCity finalement.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
22 janvier 2003 à 14:17:09

Isandril je peux venir avec toi?
sois je reste ici, à Frisco, devenir architecte, sois je pars avec toi, voir le pays, pour avoir plus d´idées sur l´architecture actuelle et peut être voir l´architecture des vieux batiments d´avant l´apocalypse.
Alors sandril? t´en pense quoi? je reste ici a me pourrir la vie avec du Jet et alcool, ou je viens avec toi, voir des batiments, faire des petits boulots ensemble?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:17:57

wahouh! 301 messages!

La vidéo du moment