CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire

Isandril
Isandril
Niveau 9
22 janvier 2003 à 14:33:14

pa de problème! tu peux venir. On part ce soir ou mintnant? je n´est pa bcp de choses à prendre, mon cyberchien est avec moi et mé 100$.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
22 janvier 2003 à 18:31:24

attends, je vends mon gatling laser, il est chiant a transporter a pied. je garde mon H& G11E, j´achetes kkes nouveaux chargeurs, comme ça, je pourrais l´utiliser encore longtemps. pr le reste, une ou deux stimms, et des provisions.
Allez, en route pour VaultCity.

samibi
samibi
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:36:20

( Parenthese: C marrant C Loulou k´a relancé l´histoire et il participe pas!)

Le tanker, malgrés sa masse, vogue paisiblement en direction d´Arroyo.
Il reste maintenant 2 jours pour y arriver.
Jax et Pedro doivent eter maintenant à Modoc, je leur laisse un message:
"Jax, ici Sam, vous devez etre arrivé à Modoc. Pensez vous nous rejoindre à Arroyo?"
FIN DU MESSAGE, TERMINE

maintenant j´appelle Synthese!
"Synthese, C sam, T ´es encore à Frisco?
Si ca te dis, rejoin moi à Arroyo, y aura sans doute Jax et Pedro...Prend le hummer, je l´ai laissé la ba!"

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
22 janvier 2003 à 19:54:29

Je saisi la radio :
J : Non! Nous ne somes pas encors à Modoc! L´hélico voyage paisiblement nous sommes encors au-dessus de l´ocean! Nous y seront dans 5-6 heures!
J : Sinon Pedro tu le sais ce qui me pousse à aller à Modoc! MARIA!
J : Maintenant tu veux voir ce que contient le coffret?
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
22 janvier 2003 à 22:44:38

Sam, c sumpa de ta part, mais je pars avec un ouveau pote que je me suis fait. c un gars, Isandril, il est de la BoS, enfin, de ce qu´il en reste. On va faire des missions/boulots/trucs-marrants ensemble. je crois pas que je vais m´installer quelque part. je veux voir du pays, comment est le monde... je te déçois pas là?

-Katana-
-Katana-
Niveau 2
23 janvier 2003 à 15:20:50

K : REGARDEZ LA-BAS!
Une gigantesque explosion se fit voir sur la ligne d´horizon, au bout de l´océan!
K : C´est le signal! Franck est mort! Le président est mort! Nous sommes maintenant les plus puissants de l´Enclave! Remplissons notre mission de tuer Jax et ensuite nous reconstruirons l´Enclave!
O : Oui Générale!
R : Ce Jax ne verra pas le jour!
D : Il ira nourir les fourmis du désert!
M : ATTENTION!!!!
Un hélicopter passa juste au-dessus de nous, nous envoyans tous à terre!
K : C´est lui! VITE! ALLONS-Y!

Isandril
Isandril
Niveau 9
23 janvier 2003 à 17:16:00

Bon alor allons-y.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:45:15

parenthese: Katana... tu ne serais pas par hazsard un double du dénomé jax? Enfin je sais pas mais ton style d´écriture est xa ctement le même...grillé jax!

Pedro: a jax: Oui je veux voir ce que contient ton coffret!

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
23 janvier 2003 à 18:08:29

apres qqes brigands, nou arrivons à VaultCity.
On veut entrer, "papiers s´il vous plait"
Hein? pourquoi ça? a Frisko, ils ne demandaient rien... pourquoi ne voulez vous pas laisser entrer tt le monde?

Isandril
Isandril
Niveau 9
23 janvier 2003 à 18:43:29

"Y´a vrément de grand progrès à faire pour l´acceuille. On a pa de papiers, vs aV vu bcp de monde se trimballer ave des papiers vs??? Laissez nous passer."
Garde: "Non, pas de papiers, pas d´entrée"
Moi: "je te conseil de nous laisser passer"
G: "Et tu compte faire koi? nous sommes 4 contre 2 et tu n´a même pa d´armes... Dégage!!!"

je m´éloigne avec Synthese...
"tu t´en charge? on a rien a foutre dans cette ville de merde, je V discuter affaires avec le doc à l´entrée. Je crois que les radiations du Rayon ne m´ont pa fait tro de bien..."

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
23 janvier 2003 à 20:28:46

Je donne un coup de crosse sur le cadenas du coffret, il céde. Je plonge mes mains à l´intérieur et en sort une aube, pareille à celle des enfants de la cathédrale, des hubologistes ou des paladins sauf que celle-ci est NOIR! Totalement noir!
J : Ceci est l´aube que porté les membres de l´unité spéciale du FEV! Nous étions placé dans coin bien caché de l´Enclave, placé trés en hauteur et personne, ni soldats, ni scientifiques ne devaient nous voir! Ni même savoir que nous existions! Tu sais, si les soldats avaient su qu´il éxistait des armes tellement puissante qu´elles étaient capable de percer 100 hommes d´un coup ou de faire exploser 50 villes d´un coup ç´aurait été la panique! Ils auraient tous voulu avoir ce genre d´armes et cela aurait engendré une véritable guérillat! A part Francki et le Président nous ne voyions jamais personne pouvant aller dans les niveau supérieur! Et nous ne quittions jamais nos aubes! C´était le symbole de la destruction que nous créions!
J : Mais maintenant toutes ces armes sont enfouis au plus profond de l´océan et c´est mieux ainsi!
Je retire mon armure et la jette en dehors de l´hélico puis je revétit mon aube!
J : Je resterais habillé définitivement ainsi désormé!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:31:04

ok ok mais tu vas morfler en k de coup dur. tu veux qu´on fasse koi? Je te promet que si tu reste a Modoc papa maman a Modoc, moi je me taille! Malgré toute l´amitié que j´ai pour toi...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
23 janvier 2003 à 20:34:03

Si Maria est d´accord nous reprendrons la route ensemble!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
23 janvier 2003 à 20:48:08

Isandril, cette ville m´énerve... elle est nulle!
si ça te fais po chier, je m´en vais, dirrection Sam, ok?
allez, bonne bourre.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:50:45

Désolé mais sa me barbe un peu de rester avec ta copine. elle est trop belle pour moi. A plus tard Jax! [je saute de l´hélico au pif. C un peu haut. Je me fais mal et je reste allongé là. Tout devient noir.] Quand je me réveille je vois une personne qui me semble familiére a côté de moi.
Qui es tu? Où sommes nous?
+

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
23 janvier 2003 à 20:52:30

Espèce de couillon!
j´ai vu votre hélico, et puis d´un moment a l´autre, t´as sauté! t´es un vrai mutant toi!
Allez, viens, ke je te soigne un peu...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:01:43

ouais ouais

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
23 janvier 2003 à 21:02:17

Je regarde le sol, là où a sauté Pedro :
J : Que dieu te garde mon vieux Pedro!
J´arrive à Modoc, les gens s´enfuient en voyant notre hélicos arriver, ils doivent penser à une attaque!
Nous descendons moi, Warlord et Olivier ( Celui qui m´a aider à tuer Franck) je me dirige vers l´église, la porte s´ouvre, c´est MARIA!!!
Elle me saute au coup! Je l´embrasse! Mon dieu comme elle est belle!
M : Jax! Enfin!
J : Je t´avais dit que je reviendrais quand tous ça serait fini Maria! Et c´est fini!
M : Jax! Le prêtre de l´église qui m´a hébergé fait les mariages! Marions-nous!
J : D´accord!

Nous entrons dans l´église et quelques minutes plus tard devant Warlord et Olivier les deux seuls témoins nous disons c´est mots qui resteront à jamais gravé dans notre histoire déja bien compliqué : "Je le veux!", puis nous nous embrassons!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
23 janvier 2003 à 21:04:29

alors? cT comment, la destruction de l´enclave? et pkoi t´as sauté? JAX était irritant?

samibi
samibi
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:05:58

( parenthése: je crois ke tu as raison Pedro pr Jax, car un moment katana -je me rappelle pu trop du pseudo- jouait entierement le role de Jax)

Ah, On arrive enfin à Arroyo, ca a pris moin de tps que prevu.
Les villageois debarquent à Arroyo et l´Etre Elue devoile ce qu´il recherchait tant...le JEK.
Tous le monde criait le nom de l´Etre Elue ( moi ils m´avaient oublié...bah, c pas grave)...mais au bout d´un moment tous attendait un moment spécial! le pouvoir du JEK.
Hélas, personne ds ce foutu village ne savaient s´en servir, meme pas la doyenne qui avais au moin 80 ballets, c´est qd meme un comble.
L´Etre Elue me regarde et me dis: " Ecoute c´a fait un an que je recherche ce truc et je suis fatigué, toi tu peux pas chercher la notice?"

Y a qu´a moi que c´a arrive ces trucs la...et bin me voila reparti.
J´appelle Synthese: "Allo Synthese, C Sam, tu voulais decouvrir le monde, et bin tu va etre servi, faut trouver la notice du JEK, enfin comment on est censé s´en servir koi!"

La vidéo du moment