CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire

samibi
samibi
Niveau 10
21 janvier 2003 à 15:41:11

"Bon, ok Synthese, je met tout ce ke je peux en armements, munitions, vivres, stim...ds le hummer.
Pour le tanker, j´ai un truc qui pourrait t´interresser: un pass electronik, y a une etiquete ou y a marké tanker de San Fransisco!
Bon, le chargement est presque terminé, je serais là dans environ 2 heures, j´appelle Jax"

"JAX, ici sam, tu te rappelles? le gars de la grotte des pillards, j´ai appris la nouvelle pr ta desertion!"
"Ou etes vous toi et Pedro?"
Terminé...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
21 janvier 2003 à 16:17:52

Parenthése : Le tanker est logiquement DEJA partie, c´est l´être élu qui l´a fait partir!

La radio hurle ce que dis Synthése, je parviens juste à temps à ce que les autres ne l´entendes pas!
J : Bordel! Tu choisis bien ton moment pour me parler toi!
En même temps que je parle avec Synthése je pianote les ordis pour tenter de sortir de la salle des énigmes :
J : Je suis dans l´Enclave Synthése, j´essaye de trouver celui qui a emmené le Cargo ici pour l´aider à détruire l´Enclave! Je aaaaaah!!!...
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
21 janvier 2003 à 16:34:06

J : Aouf! Rien de grave! Une nouvelle décharge électrique...je...
Les hauts-parleurs se mettent à hurler :
H.P : Danger! FEV répendus dans les systéms de ventilations! Danger! FEV répendus dans les...
J : HOURA!!!! BRAVO MON GARS!!!!!!
Je pianote le dernier ordi, la porte s´ouvre vers l´escalier!
J : Ne quitte pas Synthése! J´appelle Pedro!
Je monte l´escalier pour arriver dans la salle d´entré, il y a une dalle marqué "Poseidon net." sur le sol, des tourelles autours et deux portes, l´une est marqué "SORTIE" et l´autre "QUARTIERS"
J : Pedro! Diriges-toi vite vers les quartiers et rejoins-moi à la salle d´entré! Si mes calculs sont éxacts le gars responsable de tous ça devrait revenir ici!
Je tourne la tête et remarque un gars remontant les escalier puis allant vers la porte allant vers les quartiers.
Il se tourne vers moi :
O : Qui t´es toi?
J : Hum...Euh...Un soldat!
O : Je le vois bien! Quel grade!
J : Ben...Capitaine!
O : Oh! Excuzez-moi Capitaine! Que faites-vous ici?
J : Et vous?
O : Je suis chargé de recevoir Franck Horrigan, il devrait bientôt arriver pour "Faire la peau à un sale con de mutant de merde dont il ne sait rien si ce n´est qu´il vient d´Arroyo pour retrtouver son peuple".
J : Je vais l´attendre avec toi alors!
Les hauts-parleurs se mettent à hurler :
H.P : Danger! Ordinateur entiérement fondu! Destruction de l´Enclave dans 10 minutes!
Je prend ma radio :
J : Pedro! Dépéches-toi!
La porte s´ouvrit avec fraca et Franck arriva :
F : Ah! Ah! Ah! Parfait! Si tu es là Jax! Tuer ce misérable avorton d´Arroyo ne sera pas trés difficile! Je vais l´attendre là-bas!
Il se plaça sur la dalle.
J ( A l´autre gars) : Dis-moi, t´en a pas marre de ce Franck Horrigan?
O : Si! Tous le monde ici le hais! Mais on fait avec! Je ne peux pas le tuer alors je le supportes!
J : Un de mes amis va arriver et le gars responsables de la futur destruction de l´Enclave! Ca te dirait de nous aider à le tuer! Un hélicos est prévu au parking pour que nous puissions nous enfuir avant l´explosion!
O : Enfin une proposition alléchante! Entiérement d´accord! Euh...
J : Jax!
O : Je vous suivrez jusqu´à la mort Capitaine Jax!
J : Non! Jax seulement!
O : Trés bien! Jax!
Je ressaisi ma radio :
J : Pedro? T´en es où?
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
21 janvier 2003 à 17:04:59

Je ne comprend pas pourquoi l´Enclave ne m´arrète pa, après tout, je n´ai pa la même armure qu´eux! Je rentre ds la salle d´armement. un scientifique examine une dizaine d´armes il me dit:
"Tiens! un bidasse! qu´est-ce que tu fait là l´inculte?"
Moi: "je viens chercher mon équipement, je part en mission à Frisco. G d´ailleur besoin de la localisation de cette ville."
Sc: "désolé mé ces armes là ne te serviront à rien, se sont tous des anciens modèles. Regarde ce minigun! il n´a pa été nettoyé depuis des lustres! et ce pistolet laser, même un gosse pourrait jouer avec. C pa étonnant que nos gars n´est pa eut de mal à liquider tous les occupants. Prends cet holodisque, il contient les infos sur toutes les villes répertoriées."
Moi: "Et tu sais où je peux récuperer une arme?"
Sc: "Désolé mais je ne peux pas t´autoriser à récuperer quoique ce soit. Où est ton équipement soldat?"
Moi: "Je m´en suis débarassé..."
Sc: "Mé T malade?!???!? Tu sais ce que ça côute à L´Enclave toutes ces armes?! Mé T vrément un abrutit! Si j´en aV le pouvoir, je t´enverrai en plein desert sans eau ni armure. Et puis, kess ke tu fé avec une armure aussi pourrie?"
Moi: "C bon, je me casse..."
Sc: "C ça, va-t-en l´imbécile... les bidasses, tous les même"

Tant pis, je descend récuperer mon cyberchien et je file à Frisco. je pense arriV pour ce soir...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:11:08

Par Radio a JAx:
J´arrive j´arrive! Le président était ravi... Ca y´est je suis juste derriere toi! Je te vois par un trou dans cette porte!

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
21 janvier 2003 à 18:03:33

parenthese a JAX:
hé... et mon armée alors?
si je pige bien, toi, le gars d´Arroyo et Pedro, vous allez vous marrer a tuer tte l´enclave?
et moi ki pensait venir a votre rencontre pr k´on ce fasse une grosse tuerie, nous 6 : Pedro, JAX, Sam, Synthese, Isandril et Warlord ( + les paladins de la BoS). mais si toi, pedro et l´etre élu, vou n´avez plus besoin de nous... tant pis.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:10:16

Sisi! venez! On sera pas de trop ! Plus on est de fous et plus on rie!

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
21 janvier 2003 à 18:59:19

eh... ok!
le blème, c que.... on sera pas la dans 10 minutes... oh et puis merde! on est déja parti depuis un baille, tt le monde est arrivé a Frisko, on est parti, nous sommes arrivés, on se pointe tous les 31 de Frisko a l´entrée, a peu pres en meme temps ke JAX et l´etre élu.

JAX, j´ai entendu de Sam ke t´as déserté aussi...bienvenu dans le club. euh, les Paladins, voici JAX...un ami. : -)
l´autre, c quelqu´un qui a les memes intensions que nous, tuer ce foutu bodel ici.
le super mutant la bas, c Pedro.
Et le tres grand gaillard derrière, c mon pere: Frank Horrigan. C celui qu´on va degager an premier.... donc...preparez vous a mourrir... FORMATION ECARTÉ! FEU!

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
21 janvier 2003 à 19:01:47

Parenthése :
En fait j´essayais de coller au mieux à l´histoire de Fallout 2! Va vérifier! Normalement les gars qui aident à tuer Franck Horrigan à la fin ne sont que trois et pas toutes une armées! Ce serait trop facile! Mais on se reverra dans le désert ensuite!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
21 janvier 2003 à 19:03:10

NON!!!!
Là non! Je suis pas d´accord! Ce serait vraiment trop facile! Hop! Une armée à l´Enclave et bye Franckie! Soyont sérieux!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
21 janvier 2003 à 19:03:40

euh...jax... c NOTRE histoire.. pas celle du jeu... donc... tu vois... on est tous la...ensemble... avec une armée de 35... et on essaye de buter l´enclave... c tt

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
21 janvier 2003 à 19:04:36

ok, JAX, comment tu veux faire alors? avoir l´honneur pr toi meme? comment tu veux sortir de l´enclave en moins de 10 minutes sans bateau?

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
21 janvier 2003 à 19:04:53

Je suis désolé Synthése mais faut coller avec la chronologie de toutes façons! Le cargo était déja partie avant que tu ne constitue ton armée! Tu n´es pas censé pouvoir venir! Où alors en hélicos mais sinon...
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
21 janvier 2003 à 19:06:40

Remontes plus haut! J´ai laissé Warlord dans notre hélico d´arrivé car c´est celui que nous prendrons pour repartir et si je te demande de ne pas venir comme ça c´est parce que :
1) C´est trop simple! Où alors viens tous seul
2) Ca colle pas avec la chronologie!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
21 janvier 2003 à 19:08:04

Je m´en fout de l´honneur! C´est simplement que ça colle pas! Et puis je suis pas seul il y a Olivier, Pedro et L´Etre Elu!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
21 janvier 2003 à 19:11:27

mais... jax...je.. c pas trop simple... mais on s´en fout de la ´vraie´ histoire, de l´etre élu d´arroyo... je veux dire, tu l´as flingué toi-meme, en début d´histoire!
bon... je sais pu moi... t´aurais du m´aretter avant déja... AVANT que je fasses mon armée...meme si t´était pas la le soir ou j´ai écrit ça, le jour d´apres, t´aurais pu l´écrire...
Donc, Jax, keske je fais? et Issandril? et Sam?

Isandril
Isandril
Niveau 9
21 janvier 2003 à 19:13:29

( vs pouV partir sans moi)
G pa tro envi de me ramasser une balle perdue en pleine bataille. Je préfèr me battre en petit groupe. Je V à la Cité de l´Abri, G appris ( par mon PIP-BOY) que le système gouvernemental n´était pa au top. Je V essayer d´y remedier... par la parole...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
21 janvier 2003 à 19:14:23

Bon alors d´abord je n´ai JAMAIS flingué l´Etre Elue! Ok?
Ensuite on va faire un compromis : Tu as pris le cargo de l´Etre Elu mais seul avec Samibi, Isandril quand à lui nous attends à Frisco, du moins s´il veut!
Maintenant comme Franck n´est pas au courant de nos manigances il nous faut attendre l´Etre Elu!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
21 janvier 2003 à 19:19:27

ok... donc...
moi, je suis a Frisko, en train de claquer mon fric dans le bar. Jet, Bierre, Booze, je gobe tt.. a la fin, bourré à block, je cherche les emmerdes avec le maitre dragon... il me met au tapis, knock out.
Sam, a Navarro, prends un hélico et part pr l´enclave. il va rejoindre l´etre élu, JAX et Pedro.

Je vous dit: hic, eh bien... putin, je pisse dans mon armure là...hic... bonne chance les gars.. ma machoire... salle chintoc... allez buter mon père pour moi...hic... oké? passez- lui le bonjour de ma part, son 20eme fils... ou un truc comme ça... wahihihihihihihihihihihihiihiiiii... BARMAN! DU JET ET KE CA SAUTE!!! oh merde, je m´assois sur ma radio... oops.... hihihihihihihihihihihihi

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
21 janvier 2003 à 19:20:27

jax, bute mon père, avec sam et pedro...ok?
wahihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

La vidéo du moment