CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire

samibi
samibi
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:43:41

( Synthese j´suis desolé mais je dois qd meme continuer l´histoire, ca va trop vite et j´suis obligé de la continuer, mais bon j´ai prevu un truc au cas ou tu reviendrait)

J´sais pas ou est parti Synthése, sans doute attirer par cette odeur de biere qui plane sur cette partie de la ville ( Frisco). Bon, j´ai laissé un message sur l´ordi central de l´avant poste de la Bos, mais moi j´peux pas l´attendre plus longtemps.

J´ai eu les renseignements que je voulais, il faut que j´aille à Navarro, hélas j´ai pas eu l´aide que je voulais mais y aller tout seul sera mieux, en plus avec cette armure meme si c´est l´ancien modèle j´pourrait me faire passer pour un gars de l´enclave.

J´ai revendu tout les flingues que j´avais eu le temps de ramasser à la grotte des pillards plus la poignée d´armes que Synthese à piqué au dépot de l´enclave ( à part le Jackammer). ca m´a permi de m´acheter un bozar, un fusil plasma et pas mal de munition et de stim, on sait jamais si c´a tourne mal là bas.

Bon, j´reprend le hummer direction Navarro

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
19 janvier 2003 à 19:49:28

J : Mais maintenant je m´en fout! Je me fout de tout! Je sais que je ne peux plus faire confiance à personne! Même pas à Franck Horrigan qui pourtant me semblait honnête! Il fallait le voir avec ses "Faudra qu´on aille diner ensemble...", quel hypocrite!
J : Je ne sais même pas si je peux te faire confiance à toi Pedro! Si ça se prouve tu iras tous dire à Franck et ça en sera finie de moi! Là c´est sûr que tu l´auras ton poste de Capitaine!
J : De toutes façon c´est trop tard!
J´appuis sur le bouton du collier, Pedro ferme les yeux, le bouton enclenche la désactivation des deux colliers, je retire le mien et Pedro le sien.
J : Fais ce que tu veux Pedro mais moi...plus jamais je ne pourrais travailler pour l´Enclave!
Je caresse le haut du crane de Warlord, il pousse un glapissement et s´étire.
JAX
---

samibi
samibi
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:54:18

Grace à la voiture, j´ai pu éviter les patrouilles autour de Navarro, mais c´est étrange car les coordonnées qu´on à trouver m´amène à une ancienne station d´essence...ah y a qd meme quelqu´un...en tunique violette, bizarre ca aussi.

Je descend du vehicule, le type s´avance vers moi, s´aprette à dire qqchose puis se ravise.
Bon, c´est pas que j´ai envie de parler mais j´suis pressé, en plus ce type me revient pas.
Le type est à environ 5 metre de moi, je sort un couteau et je lui lance ds la tete. Manque de pot, il arrive à l´éviter, mais c´a m´a permi de réduire la distance nous séparant, j´arrive à ca auteur et avant qu´il puisse rétablir totalement son equilibre, je lui brise la nuque.

samibi
samibi
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:05:04

Visiblement, l´entrée principale est bien gardée, il faut que je trouve un autre moyen de rentrer.
Je retourne à la station service et je fouille les cabane et le garage...tien tien, une trape!
Je descends, et je suis maintenant ds un couloir; à la fin, y a une porte qui n´est pas vérouiller et j´entends des voix
Voix Inconnu 1: "Eh, tu connais pas la dernière?"
Voix I 2:"T a pas fini avec tes histoires à la con?"
VI 1:"Nan celle la elle va te plaire, presque personne est au courant, j´ai surpris le commandant en train de parler au second, moi j´etait en faction juste devant la porte du cmdt, et tu sais ce qu´il à dit?"
VI 2:"Nan, quoiiii?"
VI 1:"Tu sais Jax, le cmdt, enfin j´crois qu´il à encore monté de grade mais bref, ba il à déserté avec un certain Pedro,un supermutant, et une créature"
VI 2:"Bon cette fois tu m´enerve, avec tes conneries, dégage"

Bingo, et bin, à ce que j´entends ca devient de plus en plus palpitant comme histoire, il faut que j´trouve d´autres indices

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:13:08

je te suis jax : ) sa te dit de venir avec moi voire synthese et sam? Je sais pas trop ou ils sont! On fait ce que tu veux!On peu meme aller buter franck : )
++
pedro

Isandril
Isandril
Niveau 9
19 janvier 2003 à 20:17:08

G réussi à convaincre qqun de m´accompagner au Rayon, un marchant au Centre ravie de savoir qu´il y a là-bas du matériel "pas-très-commun". Notre caravane a été diminuée de moitié depuis notre départ.(rencontre de pillards, flotteurs...) Ns sommes arrivé devant un trou énorme. je passe en premier. j´arrive à passer sans problème le système d´auto-défense ( normal kan y´a pu de courant)^^
alors que je me dirige vers un ascenceur, je m´étale royalment par terre, G trébuché sur un gars en SuperArmure, C justement se que je cherchais. Je remplace mon armure trouée avec la sienne et je continu... J´arrive ds le coin "scientifique" de l´ancienne base. Ds le noir, 2 yeux rouges m´observent. Je sort mon pistolet 12mm ( je C, C ridicule mé les armes lourdes st plutôt rares!) et je m´approche. C un cyberchien. Il me sort un truc du style "les fonctions vitales de mon maitre st blablabla..." la science C pa tro mon truc. il accepte de me suivre mé il prétend qu´il lui manque une pièce. je sort de se coin perdu parceque là, je commence à me sentir tout drôle. je retourne au centre avec ma caravane...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
19 janvier 2003 à 20:19:08

Butant Franck ne suffira pas! Même si nous butont Franck d´autres continueront son projet et ils répendront le FEV sur la surface du continant pour tuer la population! Nous devons détruire L´ENCLAVE!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:21:28

Hmmm... tu veux mon avis? c IM-PO-SS-IB-LE Il faudrait avoir une armée sous la main. tu as une armée toi? Moi non : P Si t´as des idées..

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
19 janvier 2003 à 20:30:53

J : Regardes là-bas!
Par le hublo je montre à Pedro un Petrolier allant vers l´Enclave.
J : Mais c´est le pétrollier Tanker! Je croyais qu´il ne pouvait plus naviguer! Nous n´avons jamais utilisé ce pétrolier! Si quelqu´un vient avec je ne pense pas que c´est pour le salut de l´Enclave! Il faut trouver celui qui l´a emmené ici! Voila ce que nous allons faire, tu iras annoncer la réussite de la mission au président et moi pendant ce temps j´essairais de le trouver, nous communiquerons par radio pour nous informer, mais sourtout il ne faut pas siter nos nom!
L´hélico arrive à l´Enclave à peu prés en même temps qu´arrive le pétrollier.
Nous descendons de l´hélico.
J : Restes la Warlord! Nous prendrons cet hélico pour repartir une fois tous ceci fini!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
19 janvier 2003 à 22:34:32

Pedro va annoncer la réussite de la mission au président, moi je me dirige vers l´escalier situé à l´ouest, je descend pour tombe sur une salle étrange, en fait ce n´est pas une salle mais 9 imbriquées les une à coté des autres et qui possédent chacunes un ordinateur controlant l´ouverture et fermeture des portes mais chacune ouvres et fermes une ou plusieurs portes différentes, un vrai casse-tête quoi! Je commence à tenter de passer de salle en salle pour en arriver au bout quand soudain, je m´écroule par terre ne pouvant plus controler mes jambes, je venait de recevoir une décharge! Il fallait que sorte le plus vite possible de cet endroit où j´allait finir en poudre noir! A toutes vitesses je me dépéche d´enclancher et réenclancher les interrupteur mais je reçoit une nouvelle décharge me déstabilisant, je me cogne la tête contre le mur et tombe assomé...
Je me réveille je...je suis dans le désert...ça alors...où suis-je?...Une voie me répond...
M : Tu es ici! Avec moi...
Je me retourne...
J : Maria?...
M : Oui...c´est moi!
Elle est magnifique! Dans sa robe bleu...dansant pieds nus sur le sable blanc, elle ne cesse de dire... :
J : Viens avec moi...
J : Viens avec moi...
M : J´arrive Maria! J´arrive!...
Sa voix change, elle devient plus grave!...
M : Oui! Viens!
Sa voix devient affreusement grave!...
M : VIENS AVEC MOI!
De son bras sort une lame gigantesque dépssant les cieux , son corps se transforme, grandi, devient gris, comme une armure!
J : Franck Horrigan!
F : VIENS A L´ENCLAVE PETIT JAX! AH! AH! AH! NOUS IRONS AU RESTO!
J : Non!
Un gigantesque canon sort de son autre bras!
F : PUISQUE TU NE VEUX PAS VENIR! MEURT!
Il tire une énorme boule d´électricité qui arrive à toutes allure sur moi, je la reçoit dessus...et...
J : Aaaaaaaah!
Je me réveille sur le sol mettalique, je viens de recevoir une nouvelle décharge, c´était donc un rêve! Un simple rêve! Il faut à tous pris détruire ce truc! Je continue à pianoter sur les ordis mais je saisi également ma radio, j´éspére ne pas avoir trop perdu de temps!
J : Pedro! Où en es-tu?
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
19 janvier 2003 à 22:35:03

Parenthése : Comme d´ab je ne suis pas là demain soir!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
20 janvier 2003 à 13:08:35

Je viens d´annoncer notre réussite au président! tu fais koi toi?

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
20 janvier 2003 à 19:42:13

parenthese: ENFIN! mon ordi est reparé, apres 1,5 semaines!

C beau Firsco! c la 1e ville ke je visite, pas une grotte, abri ou autre truc pas beau. l´architecture est geniale ici...
tiens...un bateau! c la 1e fois ke j´en vois un! il y en avait avant a l´enclave...

• j´entre le tanker*

Salut, ki est en charge?
"le captaine, la haut...."
merci...

• chez le capitaine*

"tiens tiens, kk´un de l´enclave, on en voit peu ces jours."
S: vous savez ce ke c l´enclave??!!!
"ouaip! j´y ai meme bossé. mais kand les hélicos sont arrivés, les bateaux, donc moi avec, ont été virés..."
S: c con... vous pouvez pilotez ce bateau a l´enclave?
"je peux le ´naviguer´ oui... mais il lui faut du carburant... 3000 litres d´escence"
S: et... cet essence... on peut la trouver ou?
"chez les Shi, cartainement, mais ils vont pas te la donner comme ca. mais... pkoi tu veux aller a l´enclave? t´as écrasé ton hélico?"
Non, j´ai été viré, mais il y a un pote la bas ke je veux sauver des griffes d´horrigan...
"je vois... essaye les Shi..."

• chez les shi*

salut, vou pouvez me montrer un terminal?
un shi, fatigué: "ouaip, y ´en a un la...vas y..."
S: merci. aller... on va hacker un peu ça...

• carburant va vers le tanker*
  • de retour au tanker*

S: ca y est! il est plein!
"genial! je t´en dois une! tu me dis kand on part!"
S: C cool! mais d´abbord, je dois recruter une petite armée..

• a l´avant poste de BoS*

un message de Sam...\
il est parti... sans moi!!!
bon... pr l´armée... y a qqes couillons ici ki voudraient venir... LA BOS!!! bien sur! cet ordi est encore connecté avec leur réseau! un petit mail vers ts les postes, on va voir ki va réagir..

• mail: a ts les postes du BoS,ici Frisko, mailez back!*
samibi
samibi
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:13:23

Bon, j´ouvre le sas, les deux gardes en armures de combat me regardent,: "hé, le vieu d´en haut nous à pas prevenu de l´arrivé d´un confrere"
"Eh mais,attendez...."
SPIIOOF le 1er garde se prend en pleine tronche un coup de plasma, pareil pr le 2eme

Un autre garde ds la coursive, en superarmure celui tire deux salves laser que j´arrive à esquiver inextremis, ca me donne le tps de prendre bon bozar et de tirer une rafale

Isandril
Isandril
Niveau 9
20 janvier 2003 à 22:13:45

G mintnant une armure toute neuve. mais tjr pa d´armes... Il faut que je retourne au QG pour m´équiper, je pense pa que "l´Enclave" va apprécier ma petite visite. Je trouverai bien une connerie à dire.

j´arrive devant le bunker, le grillage autour à été entaillé de partout. Je m´avance de l´entrée. Le garde en faction lève la tête vers moi et dit "tu fais quoi ici?"
Moa: "Eh bien, disons que . .."
Garde: "Oh mé tu as un cyberchien?!? Il a pas l´air dans son assiette. Va voir au niveau -3, tu trouvera bien un scientifique pour le réparer."
Moa: "ok, j´y go"
Je descends au niveau -3, je trouve un scientifique penché sur les restes d´un ordi. je lui demande s´il peut réparer mon chien. Il m´affirme qu´en quelques heures, il sera comme neuf. Il me propose de me reposer un peu puis d´aller voir le "haut gradé" au niveau -2. Plutot que de perdre mon tps à me reposer, je me connecte au réseau qui relie tous les postes BoS.
terminal: "vs aV 374 nouveaux messages"
Moa: "Houlà! tro de trucs, direction la corbeille"
terminal: "Etes vous sûr de vouloir supprimer tout?"
Moa: "ok"
. .. ( se serai con que je tombe pa sur le mess de photosnthese) ^^
terminal: "dossiers trop importants, annulation de la commande"
Moa: "hein??? bon, je V les supprimer un à un"
En listant tous les mails, je tombe sur celui qui a pr objet: *mail: a ts les postes du BoS,ici Frisko, mailez back!*
je l´ouvre, et décide d´aller à frisco. je répond à ce mail en écrivant: "j´arrive, dès que j´aurais trouV Frisco sur mon PIP-BOY" Bin oui, mon PIP-BOY est une ancienne version et je n´ai jamé entendu parlé de Frisco... je V me balader un peu ds la base pour me réaprovisioner.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
20 janvier 2003 à 22:39:33

hahah! des messages!!! génial!
un de la RNC! ils viennent tous, avec tous leurs provisions!
un de la Fausse, les trois paumés viennent aussi!!!
un autre.. a... un truc inprononcalbe... c completement loi ca.. a l´est de ´Necropolis´...c un avant poste, mais ou ils glandent, ils viennent avec au moins!20 paladins!
ET! un message du QG!!! haha!! ca va etre le gros lot, je sens!!!

samibi
samibi
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:42:46

la rafale ne la que peu touché vu la distance ou il était et comme j´ai tiré au jugé, peu de balles l´on touché mais ca l´a qd meme sonné.
Et là, je vois au moins 5 gardes qui foncent sur moi en tirant, quelque balles balles arrivent à me toucher mettant à mal mon armure deja sacrement amochée, j´ouvre la premiere porte à ma droite pr me retrouver nez à nez avec un autre garde en superarmure. Pas le tps de reflechir, je tire une autre salve de bozar au niv du bassin, vers les jointures. La violence du coup est extreme et le garde s´ecroule en criant.
Je verrouille la porte comme je peux en mettant un coup de crosse ds le systeme d´ouverture§
J´entends les gardes frenetiques à l´exterieur en train de s´acharner sur ce sas...ils vont finir par l´ouvrir, je fouille les placard et miracle, je trouve une superarmure MkII, et des munitions pr mes armes et... du plastik.
Je fou le plastik sur la porte avec le declencheur sur l´encadremetn de celle ci; le declencheur etant relié au plastik par un fil.
Le sas finit par s´ouvrir, declanchant la bombe, une violente explosion qui dechiquete la porte et les trois garde de l´autre coté
2 sont encore en vie mais un peu aveuglé, j´en profite pr m´extirper de ce cul de sac et de buter les 2 gardes restant
le garde qui etait sonné se releve, mais seulement pour se prendre une nouvelle decharge.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
21 janvier 2003 à 09:14:23

Ca y est! les gars de la RNC sont arrivés!
Bon, ok, ils sont pas beaucoup, seulement 5, mais c déja ça.
Ils ont deux mini-guns avenger, un lance flammes et 2 lance-rockettes. tous des superarmures, ce qui devrait proposer quand meme une protecrion.
Je leur explique ce ki se passe, ce ke sont mes plans. et ke les 3 autres localisations devraient venir dans la journée

"vieux, tu sais que notre QG a été capturé par les gars de l´enclave? notre force a été reduite de trois quarts! heureusement que l´avant poste a l´Est de Necropolis aie ancore 20 paladins"
S: Eh... mais j´ai recu un message de la bas aussi! ils m´ont dit qu´ils arrivent! bizarre... en tt cas, meme avec les 30 ou 40 que nous seront, on pourra bien faire du bruit, je connais l´enclave comme ma poche. on pourra éviter le gros lot de gardes, aller direct´ au président, le prendre en hotage... et tuer cet enfoiré d´Horrigan!

samibi
samibi
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:05:11

"Ah aussi, y a combien de mec la haut?"
C:27, en fin sur les capteurs, il en reste 22, 21 maintenant"
Sam:"Merci et pr finir, t´aime l´Enclave?"
C:"Ba oui"
Sam:"Mauvaise réponse", BAM

Je sors et la un chercheur sors d´une salle qu´était verouillée
Ca doit un etyre le chercheur en chef ici, je lui demande gentiment ce qu´il fait à l´Enclave!
Evidement c´a m´a pas plu et je l´ai tué, un chien cybernetik sors mais il ne m´attak pas, il me dit, vous etes desormais mon nouveau maitre.
bon, si tu le dit, je me retourne et la C un griffemort qui me parle: "C toi qui m´a sauvé, merci, je vais tuer ces gardes dehors"
J´ai juste le temps de desactiver les tourelles, et le griffemort grimpe ds l´ascenceur
Je demande au chien de prendre l´autre ascenceur et moi je prend le dernier
Les gardes qui avaient survecus s´etaient refugiés ds les baraquement et ils furent massacrés par le trio, hélas le chien à été detruit ds la bataille, le griffemort et bléssé mais il à la peau dur, il me remercie et se sauve. Quant à moi, àpres avoir pri des munitions, j´appelle Synthese:
"Allo Synthese?, Je suis à Navarro, tout va bien, je retourne à Frisco, ou est tu toi?"

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
21 janvier 2003 à 14:28:17

HAHA!!! salut Sam!!! ca fait du bien de t´entendre!
ici, ca va de mieux en mieux! j´ai trouvé un tanker qui peut nous amener a l´enclave sans etre percepté comme ´ennemi´, et surtout, c plus sur que les hélicos.
mais la meilleure: toute la BoS va nous rejoindre! on est une petite armée de 30 hommes, mais il y en a encore en route! on va peter la gueule a mon père et au président!
Ah ouais! Balance tt ce que tu peux comme armement et armures dans le hummer, on en aura besoin. Les gars de la BoS sont bien entrainés, mais leur défence et puissance de feu et médiocre.
Et en plus tu peux contacter Pedro? trop puissant! Dis-lui qu´il vienne a Frisko aussi!

La vidéo du moment