Le gars m´emène dans un trou sordide aux alentours de New Reno, près du Golgotha. Il se met à brailler un truc inconpréhensible puis il entre dans une grotte. petit à petit nous arrivons ds une grande salle. un groupe d´environ 30 personnes nous attend.Ils ont tous les yeux rivé sur nous. un gars en SuperArmure s´avance.
L: "Je m´appelle Lionel, mé toi tu vas m´appeller Maitre Jospin. ( petite pointe d´humour) Pkoi veux tu nous connaitre? "
Moi: "Juste comme ça, en fait je m´emmerde un peu alors je suis venu pour vous butter"
L: "Tu es courageux et franc, j´aime bien. je ne veux pa une profusion de sang. Pr connaitre ce dont tu est capable, tu vas participer à un jeu de ma création. se sont D tournois. Tu choisi une arme parmi celles ki te seront proposée et tu combatra 16 de mes hommes à travers toutes les galeries du souterrain. Si tu gagne, je te laisse partir sinon..."
Moi: "ok, si tu veux mon pote"
On me proposa une multitude d´armes, j´aV le choix. G alors pris un minigun.
On me dirigea ds le coeur de la grotte. un homme cria bien fort: "que le tournoi commence!" J´entendi alors D hurlements, les 16 autres hommes étaient lâché... en fonçant dans les couloirs, je tombai quelques fois sur D imprudants ki aV baissé leurs armes.
Après un quart d´heure de combat, j´aV récupéré un fusil à plasma et assez de recharges pour butter le petit dernier. Officielement, on l´appelait lieutenant Tchirake mé TLM le surnomait Jack. C T un malin, il semblait imunisé contre les rafales que je tirais, C comme si les "balles" le traversait sans le toucher. mé il aV commi la faute de se replier dans un coin. je lui balancai un petit coup de plasma qui lui arracha . .. 81% de la tête.
Après ce courageux combat ki m´aV mis en forme. Lionel apparue, il pris la parole:
L: "Très bien, tu a su battre chacun de mes hommes. Même mon chien de garde, le gros JM. Tu est libre et j´annonce par la même occasion que je me retire de ce clan..."
personnelement, je m´en foutais mé les autres semblaient terrorisé. un petit gars m´emena à la sortie il remarka que j´aV tjr le fusil à plasma avant qu´il ne me demande si je comptais partir avec, je lui envoya un slave ds la tête.
Je reppris la route, content d´avoir enfin une vraie arme!