CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
24 janvier 2003 à 18:38:42

Parenthése :
J´ai légérement débordé mais il fallait un exemple de la puissance des armes que créait Jax mais maintenant Katana va se calmer!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
24 janvier 2003 à 18:43:27

après quelques heures de marche, je tombe sur un groupe "important" de voyous. C tro tard pr ke je parte ss qu´ils ne m´aient vu. l´un d´eux se jette sur moi. J´esquive, 2 autres arrivent, couteaux à la main. Rien à faire, mon armure n´est pa sensible à ce genre de trucs. 4 autres s´amusent à me balancer des lances ou même des petits cailloux! J´en asomme un d´un grand coup de poing ds la tête. 2 voleurs se mettent à me tirer dessus avec des fusils de chasse. Là, je ressent qqchose mé ça ne transperce pa mon armure. après 5min de combat à mains nues. 5 sont tombé ds les pommes et un ne se relèvera plu jamais. les 2 guignols s´amusent encore à me tirer dessus mon cyberchien se jette sur l´un d´eux et lui arrache la gorge. Il agonise. je m´occupe de son copain ki fé moin le malin tout d´un coup. Il me dit:
Pillard: "Euh... calme ton toutou, G pa envie qu´il me fasse pareil"
Moi: "Et pkoi je le calmerais?"
P: "Je peux t´offrir mon arme et mes cartouches"
M: "tu vas répondre quelques questions"
P: "Si y´a ke ça pr te faire plaisir..."
M: "tu fais parti de kelle bande?"
P: "Kelle bande? tu n´a jamais entendu parlé des Khans? et bien on est dix fois plus puissant! dix fois plus nombreux, dix fois plus..."
M: "Vas-y abrège."
P: "et bien notre nom est très secret, tellement secret que même moi je le sais pa"
M: "Très bien, emène moa à ton QG, je veux voir à koi vs ressemblez"
P: "Mé kess ki te fé croire ke je V t´y emener? et pkoi tu voudrais y aller?"
M: "je cherche un peu d´action. Aler! on se dépêche!"
P: "mé et les autres?"
M: "On les laisse là."

Et C comm ça ke je me suis retrouV en route vers je C pa tro où.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:52:38

Moi et photo on est aprti a la recherche d´un bon endroit pour fonder notre confrérie de l´aventure. Nous arrivons dans une petite ville qui a l´air assez rranquille, a plusieurs kilomètres de Modoc. Chose étrange, il fesait nuit et une seul lumioere brillait. Nous entrons dans la maisons. Et nous voyons un vieil homme tout seul, apaprament en train de crever!
Vieil homme : " je suis le dernier survivant. Les griffemorts sont passés, ils ont tués tout le monde. Apres une longue lutte nous les avons tout de meme vaincus. Mais il ne reste plus que moi comme survivant....je...je.......
[l´homme meurt, il tombe de sa chaise apres l´avoir enterré je parle a photo]
Pedro: BOn moi je propose de créer notre truc ici. La mairie est construite en pierre. Nous pouvons la fortifier et créer un QG ici. N´importe qui qui a des jobs intéréssants a nous proposer, ou des gens pour nous aider, seront reçus là bas. Moi je reste ici. Mais tu veux peut etre trouver ta notice de JEK?
+++
pedro

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
24 janvier 2003 à 19:42:13

Pedro, ça va mieux?
je t´explique où t´es: nous sommes entre Modoc et Klamath. Y a JAX qui glande je sais pas où avec ça copine, Sam qui recherche le manuel du JECK, Isandril qui trafique a VaultCity... on pourrait pas aller a Frisko? ´y a des maitres en art martiaux là bas, on pourra apprendre kkes mooves, pêter qqes machoires, ce sera fun.
Enfin, c toi qui voit. le tmps k´on fera des trucs ensemble

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
24 janvier 2003 à 19:45:09

oops... j´avais oublié de lire les messages de la page 18... sowwy, j´ai rien dit Pedro...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
24 janvier 2003 à 19:59:01

DONC!
premièrement, je vais construire la base. ok, avec une pelle, ça va pas aller vite. je vais aller au Den ( Fausse), voir si je peux recruter qques drogués pr nous aider.
mais pedro, un autre truc: au début, on fait des boulots pr d´autres, pr ganger un peu de fric. mais au bout d´un moment, kand notre QG sera a peu prêt, il faudrait qu´on produise qqe chose, tu crois pas? genre transformer matières premières en gadgets technologiques utiles pr l´agriculture...
ou un labo....
ou... enfin, un truc qu´on produira nous meme...
ça te dit?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:18:10

ouaip! DOnc tu pars pour la fosse, tu recrute des drogués, tu essaye de les soigner en cours de route, et moi je prépare ton arrivée ici! ok?
++
pedro

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
24 janvier 2003 à 20:29:52

chill, pedro. cya!

• à la fausse*

WATCHA!!!! LA BÉCANNE!!!! vieux, tu me la vends combien?
Smitty: "PAS A VENDRE! elle est cassée..."
P: il te faut koi?
S: un ( je sais plus le nom), il parait k´il y en a un a Gecko, chez les ghoules... si tu veux pas crever en route par des brigands ou la radiation de ces enfoirés, n´y vas pas...
P: justement j´y vais! il me faut cette caisse! je m´imagine ce ke je pourrait faire avec... putin, trop fort!... merci pr le conceil, smitty, bonne bourre!
S: je suis pas un drogué!
P: désolé...

Apres qqes heures d´embrouilles, j´ai réussi a avoir qqes jolis môssieurs a me suivre. en route, je les tape, je leur donne des anti-toxins, enfin, ils sont en pleine forme kand nous arrivons.
"Pedro, voila Phil, Steve, Dic et Sproot. moi, je repard a Gecko, voir un truc....:)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:49:03

ouais
Et en meme temps essaye de demander a Smitty de nous filer un moteur de caisse séparé, sa peut tjrs servir.
Bon allé les gars ici les regles c pas de JEt, pas de glande, beaucoup de boulot, de la bouffe et beaucoup d´aventure.
On commence par fortifier ce batiment! Au boulot!

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
24 janvier 2003 à 20:52:29

Nous discutons un peu avec Samibi, il était parti pour trouver la notice du JECK et apparement il l´a trouvé! C´est trés bien alors sachant qu´Arroyo est entre de bonne main je décide de repartir...
O : Je crois que je vais rester ici!
J : Vraiment?
o : J´ai une dette à ratraper aprés le mal que j´ai fait pendant ma période à l´Enclave!
J : Dans ce cas à bientôt Olivier! Prends soin de toi et des autres!
Je me tourne vers l´Etre élue qui a maintenant la notice entre les mains :
J : Tu m´appelleras une fois le village reconstruit!
E.E : Promis Jax!
Je quitte la ville!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
24 janvier 2003 à 20:59:38
  • arrivé à Gecko*

tiens, salut le ghoule, il me faudrait un ( je sais plus le nom), t´en a pas un?
G: non, mais le couillon a la casse, il doit avoir qque chose..
P: k, merci.

P: alors, c toi ki l´as?
autre ghoule: ouaip, mais ca te coute 500 dollars!
P:... jete demande pardon?
G: 500 dollars ou rien!

je regarde autour de moi, sors mon couteau et le plante entre les cotes du ghoule.
je prends la piece, plus qques autres trucs utiles ( outils, essense, autre petit moteur), je balance le corps du ghoule entre les vielles bagnolles, il y a personne ki le sentira

je retourne au Den, ou je me fait installer la piece et retourne avec un caisse chez Pedro!
Pedro, matte la caisse! avec ça, tt ira beaucoup + vite!

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:38:54

Je marche pendant plusieurs jours quand je capte un appel radio provenant de ma radio, enfin, la radio de l´Etre élu!
J : Ouais!
E.E : Ca y est le village est reconstruit! C´est une grande ville maintenant!
J : Je viens dessuite!
Je repose ma radio, nous avions prévus d´aller à Redding voir si nous pouvions nous rendre utile à la mine :
J : Maria! Tu te sens capable de tenir jusqu´à Arroyo?
M : Cela fait 5 jours qu´on marche pour aller à Redding! Vu qu´on est juste à coté on pourrait au moins y aller pour y dormir un peu et ensuite nous irons à Arroyo!
J : Tu as sans doute raison! Allons nous reposer! Et puis Warlord a l´air d´être vraiment fatigué!
M : Un bon sommes ne lui fera pas de mal! Et à nous non plus!
Je reprend ma radio :
J : Ecoute Etre Elu nous allons d´abord aller à Redding nous reposer! Nous irons ensuite à Arroyo!
E.E : Pas de problême Jax! Nous t´atendons!
Nous arrivons à Redding, c´est bien la petite ville dont j´ai connus, je vais dans le quartier des mineurs et je demande une couchette pour la nuit, on nous donnes deux petits lits, Warolrd devra coucher par terre en dehors, il n´aime pas trop les Wanamingos par ici!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:45:17

nikel! Bon ben écoute moi j´avance un peu dans les fortifications de la mairie, mais sa serait bien avec de l´arme lourde aussi! tu pourais pas me trouver sa?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:45:52

parenthese: je ne serai pas là a partir de demain matin juska lundi soir!
++

-Katana-
-Katana-
Niveau 2
24 janvier 2003 à 22:18:57

Leur chef nous tend le GPS, il été plus rapide et n´a mis que deux jours pour le construire, je le prend et l´allume quand soudain je recois le signale suivant :
J : Criii...lu nous allons d´abord aller à Redding nous reposer! Nous irons ensuite à Arroyo!
E.E : Pas de problême Jax! Nous t´ate...criii
K : J´ai localisé le signal! Ils sont à Redding éh! Eh!
R : Nous y allons de ce pas les gars!
K : Mais je ne pense pas qu´ils y resteront longtemps étant donné que le gars a dit qu´il l´attendait...
M : J´ai une idée! Utilisons l´avion des hubologistes!
K : Trés bonnes idée!
K *Au chef des hubos* : Je prend votre avion, il marche?
C.H : Oui...à peu prés...
K : Trés bien alors je le prend!
Nous sauton dans l´avion et le mettons en marche, il démarre au quart de tour et une heure aprés nous atterrissons dans le désert à 100 métres de Redding.
K : Allons-y!
Un quart d´heure aprés nous arrivons à Redding, il est 2h du soir et il semble que tous les mineurs soient couchées!
K : Franck a dit qu´il porterait soir une armure avancée soit une aube noir!
R : Une aube noir?
K : Ouais?
R : Qu´est ce que c´est?
K : J´en sait rien et on s´en fout!
R : Ben...allons-y!
Nous entrons dans la premiére cabane, elle est assé grande et avec nos torches nous distinguons 10 lits avec sur chacuns une personne mais pas de trace de Jax...
L´autre cabane il y a un Wanamingo qui dort devant la porte, je sort mon flingue pour lui faire sauter la cervelle...
M : Non! Il ne faut pas réveiller les autres! Et puis à quoi ça t´avencerait de tuer un wanamingo endormie? Quel acte héroïque!
K : Bon! Ca va! Ca va! Entrons dans celle-là!
A l´intérieur nous voyons encors 10 lits et sur l´un d´eux se trouve un gars avec une aube noir!
K : C´est lui! Tuons-le!
Je m´en vais pour lui mettre mon ripper dans le dos, Mysty me retient :
M : Attend! regarde!
il me montre que Jax dort avec la main tenant celle d´une femme portant une robe bleue un peu écorchée, cette femme est par ailleur trés belle.
K : Et bien quoi? Elle ne s´en apercevra même pas!
M : Tu ne comprends pas?
K : Jusqu´à preuve du contraire non!
M : Prenons là et nous l´utiliserons comme moyens de chantage sur Jax! Si nous forçons Jax à nous aider pour reconstruir l´Enclave nous aurons cent fois moins de mal que seul!
K : Excellente idée!
Pendant son sommeil nous attachons sans la réveillé les mains de la femme dans son dos et les pieds ensembles puis je lui met un baillon et je l´emporte sur mon épaule, elle se réveille et se débat mais ainsi ligotée et baillonée et ne pus rien produire aucun son suffisant pour réveiller Jax.
En sortant le Wanamingo se réveille et commence à vouloir nous attaquer, d´un coup de pied je le renvois dans ses songes :
K : A la niche!
Nous quittons rapidement Redding et allons jusqu´à notre avion que nous faisons démarrer :
K : Direction San Francisco!
R : Du moins ce qu´il en reste!
D : J´aime bien comment elle gigote la petite! Si j´osais...
K : Nous verrons cela plus tard Dekker! Rentrons d´abord!
D : Pfffff!
L´avion monte légérement dans les airs à la verticale, s´immobilise puis part en fléche.
La femme continue de gigoter à l´arriére :
K : Mysty surveillez-là! Je ne veux pas qu´elle se jette en dehors de l´Avion!
M : Bien!
R : Quel crétin ce Jax! il n´a rien vu ni rien entendu! Il aura une drole de surprise en se réveillant demain!
K : Ah! AH! AH! Je l´a voit d´ici!
Nous nous mettons tous à rire sauf Mysty qui d´un air un peu désabusé va voir Maria.
il l´attrape par le bras doucement pour ne pas lui faire de mal, Maria la regarde avec ses yeux bleus d´un air triste et murmure quelque chose d´incompréhensible derriére son baillon, malgré tous le regard compaticent que lui lance Mysty au travers de son casque semble la soulager :
My : Je sais que vous ne devez pas vous sentir particuliérement à l´aise mais je vous assure qu´il ne vous arrivera rien! Je m´y engage personnellemnt, ni cette sale brute de Dekker ni les autres ne poserons la main sur vous!
Ma : Mmmphhhhh! Mmmmm!
K : Qu´est ce que tu lui dis Mysty?
My : Rien d´important!
K : Pas de cachoterie mon vieux!
Ce qu´a dit Mysty semble calmer Maria, et finalement à bout d´énergie elle commence à s´endormir :
My *Pense* : Ce qu´elle est belle quand elle dort..
K : Oh! Mysty! Tu rêves ou quoi? Prends un peu le manche j´ai envie de me reposer un peu à coté de Miss Jax! Ah! Ah! Ah!
Mysty pris le volant et guida l´avion qui voler sans bruit jusqu´à San Francisco tout en surveillant d´un coin de l´oeil Katana, heureusement il ne lui fit rien cette nuit là...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
24 janvier 2003 à 22:54:45

Je me réveille et je m´étire :
J : Ouaaaaaah! Qu´est ce que j´ai bien dormie moi! Maria ça va?
Je fait passé ma main sur lit mais je ne sent pas les courbes de son corps :
J : Maria?
Elle semble pas être là, je sort de la cabane et je voix Warlord, il est debout mais semble un peu mal en point :
J : Qu´est ce qu´il y a Warlord?
W : Je essaye recoller le bout de ma crane!
J : Qu´est ce que tu as au crane?
W : Je suis réveiller cette nuit et remarqué des gars sortant de le cabanes quand un donné à moi un coup de pieds dans crane!
J : Cinq gars dis-tu? Comment étaient-t´ils?
W : Comme toi avant aller faire péter Enclave! Un d´eux tener quelque chose de bleu sur épaule à lui!
Mon sang ne fit qu´un tour, je rentra immédiatement dans la cabane et remarqua que le sac de Maria était encors au pied du lit ainsi que ses chaussures.
J : Les chaussures...les chaussures de Maria...Elle ne serait pas sortie pieds nus dehors toutes seuls!
Je saisi les chaussures de Maria et les mis dans mon sac que je pris ainsi que celui de Maria et resortie :
J : Warlord! On y va!
W : Où ça?
J : A Arroyo! Mais pas pour visiter! pour chercher de l´aide!
W : De l´aide? Pourquoi?
J : On a enlevé maria!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
24 janvier 2003 à 23:44:36

Le gars m´emène dans un trou sordide aux alentours de New Reno, près du Golgotha. Il se met à brailler un truc inconpréhensible puis il entre dans une grotte. petit à petit nous arrivons ds une grande salle. un groupe d´environ 30 personnes nous attend.Ils ont tous les yeux rivé sur nous. un gars en SuperArmure s´avance.
L: "Je m´appelle Lionel, mé toi tu vas m´appeller Maitre Jospin. ( petite pointe d´humour) Pkoi veux tu nous connaitre? "
Moi: "Juste comme ça, en fait je m´emmerde un peu alors je suis venu pour vous butter"
L: "Tu es courageux et franc, j´aime bien. je ne veux pa une profusion de sang. Pr connaitre ce dont tu est capable, tu vas participer à un jeu de ma création. se sont D tournois. Tu choisi une arme parmi celles ki te seront proposée et tu combatra 16 de mes hommes à travers toutes les galeries du souterrain. Si tu gagne, je te laisse partir sinon..."
Moi: "ok, si tu veux mon pote"

On me proposa une multitude d´armes, j´aV le choix. G alors pris un minigun.
On me dirigea ds le coeur de la grotte. un homme cria bien fort: "que le tournoi commence!" J´entendi alors D hurlements, les 16 autres hommes étaient lâché... en fonçant dans les couloirs, je tombai quelques fois sur D imprudants ki aV baissé leurs armes.
Après un quart d´heure de combat, j´aV récupéré un fusil à plasma et assez de recharges pour butter le petit dernier. Officielement, on l´appelait lieutenant Tchirake mé TLM le surnomait Jack. C T un malin, il semblait imunisé contre les rafales que je tirais, C comme si les "balles" le traversait sans le toucher. mé il aV commi la faute de se replier dans un coin. je lui balancai un petit coup de plasma qui lui arracha . .. 81% de la tête.

Après ce courageux combat ki m´aV mis en forme. Lionel apparue, il pris la parole:

L: "Très bien, tu a su battre chacun de mes hommes. Même mon chien de garde, le gros JM. Tu est libre et j´annonce par la même occasion que je me retire de ce clan..."

personnelement, je m´en foutais mé les autres semblaient terrorisé. un petit gars m´emena à la sortie il remarka que j´aV tjr le fusil à plasma avant qu´il ne me demande si je comptais partir avec, je lui envoya un slave ds la tête.
Je reppris la route, content d´avoir enfin une vraie arme!

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
24 janvier 2003 à 23:57:08

J : P*utain de m*erde Samibi! Franck avait donc dis vrai! MAIS BORDE*L DE MERD*E CES FILS DE PU*TES ONT ENLEVE MARIA ET TOI TU N´AS RIEN FAIT POUR LES EN EMPECHER ESPECE DE...
Je saute au coup de Samibi et commence à l´étrangler de toutes ma force, de toutes ma argne, totalement aveuglé par la haine!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
25 janvier 2003 à 00:03:52

Je V faire un petit tour ds le nord, du coté d´Arroyo, j´aimerais bien savoir pkoi "l´Enclave" s´interressait tant à cette ville...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
25 janvier 2003 à 00:13:18

Samibi me donne un coup de talon dans le bide qui me projette en arriére, sans ça je l´aurait probablement tué!
J : Désolé Samibi! Je ne sais pas ce qui m´a pris!
JAX
---

La vidéo du moment