CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
17 janvier 2003 à 23:14:11

J : Je vois! Je vois! Je sais quelle stratégie nous allons adopter, je t´en parlerais en temps voulu!
Je me dirige à l´armurie :
J : Il me faut 50 plasticks, 2 km de fils de fer et un interupteur à fréquence longue! Je veux également les armes les meilleurs pour chacun de mes gars et chacun des gars de Pedro!
J : Je t´expliquerais ma tactique une fois arrivé là-bas, tu t´occuperas de foncer dnas le tat, comme tu sais le faire, et moi je m´occuperais de la finesse!
J : Autre chose Pedro! J´ai une ouïe trés fine et je peux te dire que la puissance au combat ne fait pas tous lors d´une mission mais étant donné les conditions je te fais Lieutenant je crois que tu le mérites! Je ne veux pas que nous soyons ennemis! Et maintenant! En route!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
17 janvier 2003 à 23:22:44

Nous arrivons sur place, à 2 km de l´immeuble, les troupes sortent et les hélicos redécollent pour se poser plus loin.
J : Tu veux connaitre ma stratégie maintenant Pedro? La-voila, ton équipe et Warlord vous entrerez dans le batiment pour forcer les gardes et vous grimperez jusqu´au 14eme vous n´êtes pas obligé de tuer tous le monde, montez c´est le principal!
J : Moi et mon équipe pendant ce temps nous accrocheront des plastiques autour de la base de la tour que nous relieront avec le fil de fer pour faire conduire une seul fois les électrochocs!
J : Tu dois te demander pourquoi je ne le fait pas directement exploser ce batiment einh? C´est parcequ´il y a quelque chose de trés important là-haut! Quelque chose...de TROP important...je...
J : Hum...Une fois que tu l´auras récupéré redescends avec et je ferais exploser ce batiment pour réduire en miette ce Skrawinsky de...Oh merde! Je ne devais pas prononcer son nom! Et puis tans pis! De toutes façons tu l´aurais su à un moment ou à un autre!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
17 janvier 2003 à 23:29:30

J : Au fait Pedro, j´ai réussi à obtenir auprés de Franck une augmentation de la portée du collier, tu peux maintenant t´éloigner jusqu´à 50 km de moi!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
18 janvier 2003 à 00:03:41

up!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
18 janvier 2003 à 10:57:50

le maitre principal Tokayef est mort cette nuit. Je ne sais pa tro koi faire, je V traverser ces montagnes, je crois qu´il y a une ville de l´autre coté... Détritus ville ou un truc comme ça. j´embarque le corp de mon coéquipier, ça risque de me ralentir. Je retire son armure ( pas trop difficile puisqu´il y a des trous partout) et je commence ma route...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:43:46

Pedro: Ok Jax ok... Donc on ne doit pas le buter le triso tout en haut? On va essayer. Il a pensé a tout ce Frank! Il m´a filé une éscouade de mutants! Sa c trankil! Ils sont équipés d´armes de support légere, de minigun avenger, et moi j´ai récupéré une Gatling Laser en plus de mon avenger! Mon perso est donc devenu
Jouer: pedrol@bulle
Armes: Gatling Laser Minigun Avenger + 5 chargeurs pour chaque.
Armure : Super Armure avancée spécialement adaptée
Fric : 400$

Pedro: Bon on arrive dans 10min d´hélico. Je propose de faire le reste a pied! Comme sa on arriverait le soir. Keske t´en pense?
++
pedrol@bulle

samibi
samibi
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:14:10

Bon, Synthese, apres avoir parlé a un de mes contacts, j´ai su que y avait un avant poste de la BoS pas loin, mais y a eu du grabuge, on ferait bien d´aller voir ce qui s´y passe!

samibi
samibi
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:24:53

On à carément défoncer la porte...Bon entrons...Tiens, attends Synthése...une tache verte, c´est du sang de mutant ca, prenons l´ascenceur on en saura ptete plus ds les niv inférieurs.
Ba y a qu´un niv inférieur dc ca devrait pas etre compliqué.
Putain Synthése, regarde les impacts de balles, ce sont des impacts d´armes à énérgie lourdes, et ca, ca court pas les rue, j´commence à avoir une petite idée de qui ca pourrait bien etre, Synthése, j´vais essayer de regarder d´autre indices, toi tu t´y connais sans doute mieux en informatique!

Synthése m´interpelle: "Et, Sam, viens voir ca, j´ai trouvé qqchose de trés intéressant"

C´etait la vidéo de ce qui c´était passé, on y voyant un gars de l´enclave en superarmure, un supermutant et...tien le gros gaillard metallique Franck je crois!

Et bin voila, c´etait Jax et Pedro....dans quelle merde tu t´es fourré Pedro, t´a retourné ta veste.
"Bon, Synthése, tachons d´en savoir unj peu plus!"

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
18 janvier 2003 à 14:28:33

Parenthése : Samibi! Je te rapelle que l´Enclave a pris possetion de cet avant-poste, autrement-dis il y a vinght soldats et vingts scientifiques à l´intérieur que Franck a laissé! Tu ne devrait pas pouvoir y entrer sans être criblé de balle!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
18 janvier 2003 à 14:34:08

Nous arrivons au lei prévus, il fait nuit, nos soldat descendes et nous commencçons a marché :
J : Pedro, il faut que je te dise, ce n´est pas le gars qu´il ne faut pas tuer, Skrawinsky! C´est...sa...fille! Maria! Elle a 25 ans et...je...je ne pourrait supporter qu´elle meurt! Elle ne le mérite pas! Elle n´est pas comme son pére! Lorsque tu la verra au dernier étage, prend-la, avec délicatesse! Et redescend avec ton équipe! D´accord? Ensuite nous l´emmenerons quelque part où elle sera en sécurité!
Nous arrivons devant le batiment, personne ne monte la guarde mais nous sentons que le batiment est plus remplis qu´un métro au heure de pointe!
JAX
---

samibi
samibi
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:26:03

Parenthese: Euh, Jax, je parlais pas de la base de la BoS, je parlait de l´avant poste à Frisco ou y a k´un seul mec ke Pedro à buter...c´est c´ke t´a dit mec!
Eh aussi, t´es pas censé avoir connu le metro aux heures de pointe, lol

Pr finir synthese, j´vais finir par jouer ton role si tu viens pas!

Moi:"Bon, à part la vidéo on apprend rien de plus, hein synthèse?"

S:"Si, enfin, un truc que je savais déja, les coordonnées de l´avant poste de l´enclave...Navarro"

Moi:"Et y a plein de mecs?"

S:"Assez, ouais"

Moi:"Bon, on va avoir besoin d´un ptit coup de main"

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
18 janvier 2003 à 23:57:34

Quand j´était jeune, ma mére me montrais souvent des holodisk de l´ancien, l´un d´eux était un reportage sur les métro parisiens...
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
19 janvier 2003 à 10:26:40

Bon, j´arrive à Dépoville, je demande à ce que l´on enterre et je me prépare à repartir. je vends mon minigun ( pu de munitions) et l´armure de Tokayef. Je pense que pour me réarmer, j´aurais besoin d´aller... dans une très vieille base des BoS. Le problème c´est qu´il va me falloir des anti-rad et que je n´ai plu de fric. je V peut-être cherché des personnes qui accepterons de m´acompagner.
Si qqun est interessé, qu´il me fasse signe. Je vais au Centre, une ville un peu plu au sud, pour trouver du travail.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:41:33

Bon allez hop on y va Jax? Moi et mes supermutants on rentre et on va buter tout le monde! Ta copine je vais essayer de la souver mais c pas prévu dans le briefing de la mission que m´a fait francky... Donc je v faire ce que je peux mais tu m´en voudras pas si elle est pas ****intacte****...
[Moi et mon escouade nous passons par derriere, je sors ma gatling. Sa va chier. Mes hommes possedent des armes de support legere ou des lance flamme mk2 et j´ai donnée des lances rockette mk2 a deux autres gars ( c moi qui ai fait la distribution des armes : )) Nous ouvrons la porte toute en discretion. L´escouade rentre aussi silencieusement que possible ( ce qui est dur pour des mutants) je leur dit de m´attendre et de venir en courant a mon signal. J´avance seul. Discretement, et j´arrive dos a dos avec un garde en armure de combat armé d´un Fn Fal. Je lui donne une petite tappe dans le dos]
Pedro: Salut mon pote! comment ça va?
Garde : Tres bien et... ( ?????) Mais... Qui es tu? ALERTE!!
[Je presse la détente de ma gatling. Il est mort mais il a le temps de ramener tout l´étage a la resousse. Je vois l´ascenseur qui monte. Ils l´ont bloqué en haut. J´appelle toute mon escouade. On bute tout l´étage, un de mes mutants est blessé a l´épaule, mais il a la peau dure, sa ira. Warlord a buté plein de gars et recolle sa tentacule gauche]
Pedro ( a jax par radio): Ils ont bloqué l´ascenseur ! Tu dois avoir un plan de l´immeuble?! On fait comment pour monter?

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
19 janvier 2003 à 15:46:55

J : Si tu n´as pas peur de te fatiguer, prend l´escalier! Et autre chose! Si Maria n´a ne serait-ce qu´une blessure...je t´éxécute!
Je prend mes hommes et nous commençons à répartir les 20 plasticks à la base de l´immeuble, 5 sur chaques cotés!¨Puis nous les relions avec le fil de fer conducteur, il ne reste plus qu´à appuyer sur la détente! Je l´aurais fait depuis longtemps sans même envoyer Pedro à l´intérieur si il n´y avait pas eu Maria!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:04:54

tu n´as AUCUN DROIT de m´executer. que se soit bien clair,horrigan m´a briefé MOI, il ne m´a jamais parlé de maria, ton truc est hors mission. Si tu me tue pour sa, il ne t´arrivera pas que du bien jax. J´espere que tu as compris. Je sens que je vais la buter ta copine si tu continue tes menaces. Deuxieme étage sécurisé au fait. Je continue a monter ou y´a un truc a faire ici?

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
19 janvier 2003 à 17:34:39

J : Bordel! Touches lui ne serais qu´un cheveux et...
Je posrte mon doigt a mon collier :
J : ...j´enclenche l´auto-destruction de ton collier! Personne ne pourra dire que tu n´as pas été tué par un des gardes!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
19 janvier 2003 à 17:35:51

J : Maria se trouve tout en haut! Alors grimpe!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:38:45

Si, les témoins autour de toi : ) Horrigan te surveille Jax : )
Je grimpe je grimpe. 3e étage est sécurisé mais un de mes hommes a perdu un bras. Il peu plus tenir son lance rockette donc il a pris un fn fall d´un garde mort.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
19 janvier 2003 à 17:41:53

J : L´équipe autour de moi ne sait même pas à quoi sert le collier que je porte! Personne ne prétera attention au fait que j´appuit sur le bouton qui enclanche son auto-destruction!
J : Maintenant monte au dernier étage, récupére Maria et et redescents!
JAX
---

La vidéo du moment