CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
10 janvier 2003 à 13:59:06

Parenthése :
Je dis au passage qu´on a essayé de profiter du fait de mon absence pour essayer de me tuer de maniére stupidement impossible!
C´est facile d´écrire :
"Ah! Je détruit ça et tous explose et bim! Voila tous le monde il est mort à par moi j´ai gagné!"
Alors Photosynthése on avait dis qu´on recommencer les histoires sans abus! J´ai fait un effort mais fait en un aussi!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
10 janvier 2003 à 15:41:27

Vous sortez pas tans pis! Je prend une grenade et la balance dans le trou, elle explose embrasant le gaz et tue tous le monde à l´intérieur!
Non je déconne je ne fais rien du tous mais c´était pour vous montrer quel effet ça faisait ce qu´a fait PhotoSynthése!
Sinon moi j´attend toujours!
JAX
---

samibi
samibi
Niveau 10
10 janvier 2003 à 16:38:57

"Putain, Synthese, t´a tellement envie de tuer que tu le fais n´importe quand, en plus l´issue de secours est bloquée"
Bon, meme si nos superarmures sont etanche à ce foutu virus, ils vont pas tarder à venir, alors moi j´di, on a à peu pres 10mn pour trouver de l´explosif et deboucher c´te sortie....y doit bien avoir du semtex ou du C4 quelque part

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
10 janvier 2003 à 22:08:56

eh jax, jpeu aller les déchiqueter ? ou juste les ramener ? moi chuis étanche au fev, hein...jpeu y aller ? hein dis jpeu y aller ?
au passage tu demandera au grand gris ce qu´il pense de moi !

samibi
samibi
Niveau 10
10 janvier 2003 à 23:01:04

Ah, ba voila....bon, j´pense ke ca ira, j´espere seulement ke ca va faire s´ecrouler la parois!
A Pedro:"T´a mis juste ce k´il fallait pr niker l´hélico...rien d´autre hein"
P: "Ouais, t´inkiet, j´connais mon boulot"
Ok...TOUS AUX ABRIS, CA VA PETER

To be continued...

samibi
samibi
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:57:36

---je ne serais pas la de Lundi à Vendredi, donc allez y molo les potes pr le deroulement de l´histoire---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
13 janvier 2003 à 22:45:27

Je crois que le moment est venu Warlord!
Je me tourne vers Franck :
J : "Alors?"
H : "Recharger votre armes! Cela va être une longue journais!"
Nous sautons moi franck et Warlorld en deux temps trois mouvement dans le puis, une explosion se fait entendre au bout!
H : "Ils sont en train de se tirer!"
J : "C´est ce qu´ils croient!"
Je fais un appel radio aux deux qui étaient resté en haut :
J : "Allez de l´autres cotés pour leur barrer la route!"
S : "Bien commandant!"
Nous trois nous fonçons vers le lieux de l´explosions pour intercepter les fuillards! ils ne s´en tireront pas à si bon compte!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
14 janvier 2003 à 08:56:53

ok, desole JAX.
Ce ke je voulais faire avec l´helico, cT de tuer les autres abrutis ki etaient venus avec Horrigan. je sais ke toi, Horrigan et Warlord seraient plus loin, vous etes pas cons.
m´enfin.....

• plouf, plouf et plouf*

oops... il y en a trois ki sont dans la cave... et ce brasier de l´helico est vraiment chô....
Pedro, si on shoote sur les debris avec nos mini-guns, tu crois ke cela aura de l´effect?

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
14 janvier 2003 à 14:07:16

Je suis lyhan , je suis perdu dans le desert . ..
J´ai un pistolet laser , une armure renforcé , pas de fric , et plus de munitions . ..

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
14 janvier 2003 à 14:09:57

heu ou vous etes tous la ? ? avec un helico ?

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
14 janvier 2003 à 18:44:20

YaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaH ! !!!!!!!

• saute dans la grotte***

beuh ? y sont où ?

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
14 janvier 2003 à 20:15:26

Ils sont là-bas! Je prend mon flingue, le retourne et assome Pedro puis le reméne vers la sortie.
Avant de monter par l´échelle à Franck et Warlord :
"ils sont à vous..."
Puis je monte avec Pedro!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:26:14

[je sors un flingue de ma poche et bute les deux cons a côté de moi, il reste plus que JAx et Frankychou Jax me reassome, je suis calmé, j´ai perdu toute notion de temps . Devant moi, le vide noir...]

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
14 janvier 2003 à 21:47:41

Je sort une radio aprés avoir posé pedro au sol!
J : "Navarro? Répondez!"
N : "Ici Navarro! A vous!"
J : "Ici le commandant Jax en mission avec Franck Horrigan pour retrouver les déserteurs! Nous avons besoin d´unités volantes de secours avec équipes de médecins à l´appuit!"
N : "Négatif! Tous les hélicos sont en patrouille à l´Enclave! Nous n´avons que des fourgons!"
J : "Et bien envoyez en un nom de dieu!"
N : "Un seul?"
J : "Envoyez-en trois avec une équipe médical dans l´un d´eux et faites vite!"
N : "Bien reçu! L´équipe sera là dans une heure!"
J : "Terminé!"
Les bruits de coups de feux se font de moins en moins fréquents, quand soudain Franck crit :
F : "Ils s´échappent! Je ne les voit plus! Ils sont cachés par les flammes de la forêt!"
J : "Laissez tomber les autres! Remontez maitenant! Nous avons des camions qui arriveront d´ici une heure!"
F : "Bien joué Commandant! Quand tous ceci sera fini nous auron une discution en privé!"
J : "Bien Capitaine mais pour l´instant venez et n´oubliez pas l´Alien!"
F : "Cet Alien nous a d´ailleur beaucoup aidé je dois dire! Ce sera le premier alien à s´engager à l´Enclave, il restera sous vos ordre Jax! Comment faut-t´il l´appeler?"
J : "il m´a dit qu´il s´appelé Warlord!"
F : "Dans ce cas! Warlord! En tant que Capitaine de toutes les forces armées de l´Enclave je te fait premier membre Alien de l´Enclave avec les honneurs du président des Etats-Unis!"
J : "Et puisque tu restes sous ma tutelles je peux te dires que tu es lieutenant! Mes félicitations!"
Pedro se mis alors assis :
J : "Notre amis Pedro est réveillé! Nous allons pouvoir commencer l´affaire!"
-[Demande conversation avec Pedro]-
Pas trop mal au crane?
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:52:42

Mon crane? Sale blaireau si je t´avais mis la moitié de ton coup de crosse tu serais deja mort mille fois! C´est quoi ton deal? Tu veux que je t´apprenne a te battre?
++

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
14 janvier 2003 à 21:54:26

Sache que même à mains nus sans personne je pourrais te fracasser le crane en un coup! Le deal c´est tous bête! tu retournes à l´Enclave comme espion spéciale! Ca te branche?
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:55:52

non : ) il m´arrive quoi si je refuse? un petit sejour sur le ring avec toi? MAMAN! J´AI PEUR! Va y´avoir du sang partout et tu retrouveras plus ta tete de ton cul quand j´en aurais fini avec toi : D

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
14 janvier 2003 à 21:59:23

Tu me lances un défi? Sache que même sans armure je suis capable de t´arracher les dents une à une avant même que tu ne léves un poing et te les enfoncer dans les oreilles et ce sans que tu ne puisses me toucher! Mais pour répondre à ta question oui! Oui tu meurs si tu refuses!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
14 janvier 2003 à 22:00:18

Tu me lances un défi? Sache que même sans armure je suis capable de t´arracher les dents une à une avant même que tu ne léves un poing et te les enfoncer dans les oreilles et ce sans que tu ne puisses me toucher! Mais pour répondre à ta question oui! Oui tu meurs si tu refuses!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
14 janvier 2003 à 22:00:55

hmmmmm ben écoute trouve une autre solution que me fouttre espion mon pote! Passque tu sais tres bien que de toutes les façons si je deviens espions infiltré je me barre de ta vue en un éclair! Pour le ring c ou tu veux, quand tu veux! Je te rappelle qu´un mutant n´a jamais été battu par un humain au co^rps a corps...