CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
04 janvier 2003 à 20:55:41

Parenthése à l´histoire : Plutôt que de dire que tu te recolle avec un tube de colle que je t´aurais tendu ce qui, avous-le, n´est pas du tous crédible, disons plutôt que tu peux régénérer tes membres grace à l´irradiation mais il te faut un peu de temps!
Bon je maitrise l´Alien qui semblait avoir perdu les pédale, même moi je le fait dans la semoule! Je fait signe aux griffmorts que tous vas bien! Ils rentrent et je ferme l´Abri puis aprés avoir calmé l´Alien je m´addresse au gars en face de moi :
"On peut savoir qui vous êtes éxactement?"
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:18:05

Bon allé hop je v rendre une eptite visite a jax dans l´abri 13. Jax je suis a portée de tir de l´abri 13, caché derriere une dune du wasteland. ut veux que je fasse quoi jax? au fait les renforts arrivent d´ici quelque temps.
++
pedro

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
05 janvier 2003 à 15:25:36

T´as enfin appellé Horrigan? Il envoit du renfort? Bon moi j´ai des griffmort intelligents dans cet Abri et avec un alien assé futé pour un alien! Ca ne presse pas mais dans combien de temps arrive-t´il?
Sinon tu peux te montrer je ne suis pas en danger, y´a juste un gars avec moi mais il est moi hostile maintenant que son armé s´est fait décimer par l´Alien!
JAX
---

[D-W-T]--PITITE
[D-W-T]--PITITE
Niveau 3
05 janvier 2003 à 15:30:56

je sais que je prend le jeu en plein cours mai j´aimerai participer.
Alors je suis une... fille facile qui avait de grand projets pour la RNC. je voulais créer une bar strip-tease à la place du magazin au centre ville mais Tandi à refusée. jé donc décidée de m´installer à Reno, dans un local adjacent à la maison de la famille Write. Au fil des mois, mon bar est devenu aussi populaire que le Cat´s Paw. Bien sur, mon bar fait aussi maison close mais pour toucher à mes filles ou à moi, il faut mettre un peu plus d´argent. Je ne fait pa en dessous de 500$ de l´heure, sauf pour les habitué ou ceux que j´aime particulièrement. ( clin d´oeil dans ta direction)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:32:14

ok ben j´arrive alors

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:40:12

t´as une photo?

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
05 janvier 2003 à 16:59:48

chais pa si elle accepte les aliens...
au fait "le gris", céqui le gars qui reste derriere une dune la-bas ? il te ressemble...
ok pour le recollage par radiations au fait

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
05 janvier 2003 à 17:04:48

Le "gris" derriére la dune est avec moi! Je l´appelle par radio pour me rejoigne!
Je te rapelle que tu as une mission avant tous Pedro alors les divertissement ce sera aprés!
JAX
---

[D-W-T]--PITITE
[D-W-T]--PITITE
Niveau 3
05 janvier 2003 à 17:28:20

non, je n´ai pas de photo. ou plutot si, celle sur l´affiche à la porte de mon bar. déssinée par la main d´un peintre qui n´avait plu de quoi payer

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:50:55

Warlord, je suis beacoup plus grand que J@x, si j´enlevais mon armure, tu constaterais que je suis un mutant. Bon J@x maintenant que je suis avec toi, on fait koi?

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
05 janvier 2003 à 18:04:10

Parenthése : pas J@X! JAX! C´est important!
Bon sinon je ne voix qu´une chose à faire si tu dis que les renforts vont arriver alors attendons qu´il arrive! En attendant vient dans la grotte!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
05 janvier 2003 à 18:12:50

bonne annee

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:26:40

Je suis là... Désolé pour mon retard j´ai du niquer un Griffemort sur la route, d´ailleurs j´ai bien failli y passer. Ils sont forts au corps a corps ces machins. On devrait les utiliser pour notre compte...
+++
pedrolabulle

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
05 janvier 2003 à 18:52:31

On les utilisera si Horrigan en décide!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
06 janvier 2003 à 11:02:58

Salut les gars!
les renforts sont arrives!
On est arrive en helico pas loin, Horrigan s´etait dit ke 10 serait sufisant. mais je peux te dire k´on est en pleine forme, et k´on as vraiment envi de flinguer!!!! c pour ca k´on est la: Horrigan veut qu´on tue tt, pourquoi, je sais pas, mais il va faloir tt peter...
Ben ouais, c horrigan ki l´a decide, il faut k´ on flingue ts ces griffemorts, et tt c ki est a l´interieur. il disait ke 10 serait assez, donc on est parti a 10 dans l´helico, pour arriver derriere ces dunes. horrigan a dit k´on peut tt shooter et...
"TA GUEULE SYNTHESE!!!! TU NOUS SAOULES!!!!"
desloe les gars. c juste ke j´en ai vraiment envi, je veux flinguer! les 9 autres aussi, on as la peche, on veut voir du sang et...
"SYNTHESE!!! LA FERME!!! MERDE!!!"
oui...

[D-W-T]--PITITE
[D-W-T]--PITITE
Niveau 3
06 janvier 2003 à 18:35:02

Après une bonne bagarre, rien 2 mieux que mon bar pour venir se relaxer.
Au fait, i faut que je trouve un bon nom pour mon "chez-moi". Jé pensée à "Sodotion" pas mal non?

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
06 janvier 2003 à 18:43:13

hey, gris n°1...(j@x non jdéconne JAX) cé qui tous ceux-la ? tes freres jumeaux ? y sont pas méchants jéspere...au fait cé quand que tu me files du rad-X ! !!!

samibi
samibi
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:46:28

J´arrive discretement à hauteur du gars qu´on appelle JAX, et jai le temps de lui dire:
" Ecoute mec, moi j´uis reglo, et j´veux pas d´emmerde, alors di à tes potes de pas me faire la peau, dis leur....j´sais pas moi, que j´suis ton contact...que j´t´ai aidé à trouver l´abri...en plus, vu que j´ai perdu mes potes, ca ferait plaisir de faire parti de l´enclave"

ahhhhhh, C bon les gars, j´ai rien fait
Jax! dis leur!

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
06 janvier 2003 à 19:24:24

JAX, c koi eux???
un alien? on le bute! c un alien, alors on le bute. ben ouais, on tue les aliens, c´en est un, on le flingue! et il demande du rad-X en plus! il en a des couilles lui! enfin, je supose que c un male, donc il aura des couilles, puisque c un male, en plus il ne fait ke demander du rad-X, il a des couilles, puisque c un male.
et l´autre? c pas un pote aux griffemorts? il est d´ou? bon JAX, on va flinguer ces griffesmorts? et leur pote aussi? et ton alien? on va les flinguer, les grifemorts, mais celui a cote de toi, c qui? par leur pote? mais l´alien aux couilles, puisque c un male, on va le flinguer aussi?
kesk´on fait, JAX?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:34:45

Dsl photosynthese mais c´est moi le plus haut gradé ici. C´est MOI qui décide! Je propose d´enmener cet Alien a l´Enclave et le montrer a Horrigan. Si vous n´etes pas d´accord, dites le moi et on en discutera.
A mon avis c´est un bon plan de capturer ct alien et au moins un griffemort quitte a les buter plus tard.
Maintenant, techinique habituelle, on les bute tous sauf 1 et on réfléchit a ce qu´on fait de l´alien et de l´éventuel grifffemort survivant plus tard
Sa roule?
++
pedrol@bulle