J´ai gange!!!1 j´ai gange 25 sous!!! j´ai mon propre fric!!!!
"HEP! j´ai un bon truc pour toi, my friend, tu vois ca? c du jet... LE moyen pour te faire sortir de tes traccas ( putin, ca fait longtemps ke j´ai plus joue a fallout 2... faut ke je le reinstalle)."
ok... je te l´achetes... alors... on ouvre et... ouach! ca fait mal... mais... ouh putin! j´ai la tete ki tourne....hihihihihihihihihihihihi!!!!
ah, c trop fort... he! Pedro regarde moi...dans les yeux.. OH! t´as 2 yeux! hihihihihihihihhihihihihihihhhhhhhiiiiii!!!!
on dirait ke t´es en train de muter!!!! whahihihihihihihihihihi!!!! ouhlalala!!! la bonne au bout de la rue! Pedro... je vais la regler... je vais... hihihihihihihihihi... la regler pour toi, mon pote mutant! mais avant, elle est pr moi!!!
hihihihihihihihihihihihiiiiiiiiii!!!... eh, tu peux m´en achter du nouveau? de ce.... JET? hihihihihihiiiiiihiiiihiihihihihihi....
HE! la bonne! voui, toa... ehhihiihihihihihii.. tu vois le mutant la bas? il te veut...mais... ma jolie... belle creature... moi d´aboord... hein? kesten dis?...ehhihihihihihihihihihihihihihii....