CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:36:31

a propos en en fait que de Samibi?

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
06 janvier 2003 à 19:42:59

on les flingue!!!!
ohlala!!! j´en ai envie de les flinguer@!!! je veux les flinguer, j´en ai envi!!! flinguer, flinguer, c dontj´ai envi!!!
mais l´lien, il est con, puisqu´il ne veut ke du rad-X. le rad-X, c pour les mauviettes, donc on le flingue. on tue l´ alien, car il est con, il veut du rad-X!
Allez, on peut entrer dans l´abri? j´ai envie d´avoir du sang sur mon armure! car ca montre ke j´ai tue, ke j´ai flingue!! et je le veux!!! tuer ts ces enfoires!!! et Sambili aussi, il est bete! il n´a meme pas de bonne armure! il est idiot. tt le monde est idiot s´il n´a pas de power armor! j´en suis la preuve! je suis intelligent avec mon armure, il est idiot sans! donc on le plombe!!! allez pedro!!! donne le feu vert, et je vais tuer tout le monder, j´en ai envi!!!

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:16:44

hmm ta conception de l´intélligence me paraît douteuse. T´as trop pris de Nuke COla ou Frank Horrigan m´a envoyé le tueur le plus con de toute son armée?
Jax? On fait quoi?
++
pedrolabulle

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
06 janvier 2003 à 20:28:34

8P...

Pedro, je te respecte. t´es mon boss, donc je te respecte. en tt respect et franchise, cet alien pue! franchement, il est con, pue, a des couilles alors k´on sait meme po si c un male ou non, il irradie tt le monde. il fait plein de trucs pas beaux, comme nou irradier, donc cet alien est con, donc on le flingue! il est bete, il se recolle! il est con, alors on le tue!
Et ce Sambili, c un blaireau! il va alerter les griffemorts de notre precense, nous les 10 nouveaux, alors ke nous 10, on a une tactique pour attaquer, nous 10. en plus, elle est bien, notre tactique a nous 10. et cet alien pue!tuons les 2! ensemble avec eux, le griffemorts et ces 2 ingrats! nous 10, on veut SHOOTER!!!!...s´il te plait...

[D-W-T]--PITITE
[D-W-T]--PITITE
Niveau 3
06 janvier 2003 à 20:32:17

je ne veux pa de cet imbécile dans mon établissement! >-(

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:33:47

J´ai dit que c´était MOI le boss ici!!
Je laisse la décision a Jax. Si ta tactique a été faite par toi même, je le sens vraiment pas!
Si Samibi se barre, on le bute. File du rad-X a l´alien au lieu de te plaindre. Je te préviens, si tu continues a être insolent comme ça, tu vas comprendre ce que ç´est qu´une pattate de super mutant dans ta geule! D´ailleurs apres cette mission je v demander un petit congé, le temps de rendre visite a cette fille de New Reno qui a l´air bien cool...
Voil@!
==>Jax c a toi de jouer!
++
pedrol@ulle

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:34:47

C´est moi l´imécile Pitite?

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
06 janvier 2003 à 20:36:18

( la, je suis synthese, le con de base, mais moi-meme)
Je joue bien de mon role de gros debile repetitif, gars standard de l´enclave? ; )

( de nouveau synthese, le gros bouc)
mais pitite!!! je suis ton plus gros fan! le truc avec la chaussette et l´autre avec l´aspirateur ke tu decrivais dans ton mag... je les ai fait pleins de fois a la base... mais mon reve c ke tu les fasses vraiment... a ta maniere... vraiment... ce serait trop bien...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:03:47

J´ai cru un instant que tu parlais de moi : D

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
06 janvier 2003 à 21:11:45

mais!!!! pedro, je ne sui point insolent.
je VEUX JUSTE BUTER CES ENFOIRES a l´interieur... j´ai les mains ki grattent!!! mon mini-gun veux chauffer, j´ai un taux d´adrenaline a donf´!!! je veux shooter ces batards avec mon mini-gun, pret a chaffer grave!!!
d´ailleurs, tu veux savoir ma tactique?
on ouvre la porte, on balance des grenades, une fois la fumee dicipee, des flashs, on entre, lanceflammes et min-guns devant, accroupis, Pulse et Gauss derriere, debout! dans cette formation, on avance de chambre en chambre, de niveau a niveau jusqu´a ce qu´il ne reste plus rien.... donc les mini-guns accroupis devant, ensemble avec les lance flammes. derriere les pulse et gauss, ce sera marrant, faciel, avec des flashs et frags, tu pourra meme aider...
et l´alien, il sert d´appat, et l´autre, il entre le premier et dit aux griffemorts k´on est ami!!!
on est ami, on les shoote, ensemlbe avec les autres, nous 10... ts les 10, on les flingue, les autres ne pourront meme pas nou toucher, tellement on est forts! ils nou toucheront pas, on est trop bien, surtout notre tactique...
c d´accord?
genial, les gars on y vas!!!!!

• les 10 enfoires de renforts avancent vrs la porte*
PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
06 janvier 2003 à 21:28:37

Pedro, un compromis:
ton alien en le blaireau de Sambili, je te les laisse a toi et a JAX.
Mais nous, on une missoin de Horrigan, c d´esxterminer cet abri!
si tu veux pas, tu viens pas. mais nous on on va tuer tt ce k´ il y la dedans, meme si tu viens pas. on te laisse l´alien et l´autre. alors, S´IL TE PLAIT, OUVRE CETTE PORTE!!!
ah oui... tu peux nou attendre jusqu´a ce qu´ on revienne?

samibi
samibi
Niveau 10
07 janvier 2003 à 01:22:00

Trenkil, les gars...vous pouvez m´appeler Sam.
J´suis d´votre coté moi, alors pas d´énérvement, j´ai entendu dire qu´a Navarro ils recrutaient, je vais faire parti de l´enclave...enfin j´espere, ok les mec...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:58:30

Bon allé hop photo on les nike tous j´en ai marre de discuter. J´ai filé de l´anti rad a l´alien, sam tu viens avec nous si tu veux.
A moins que Jax ait une opinion contraire, moi je donne mon feu vert.
Je serai plutôt pour une tactique moins bourrin que la tienne photo, avancer de salle en salle en se couvrant les uns les autres. Si les griffemorts arrivent au corps a corps, on éxiste plus.
A propos photo t´as oublié la déscription armes + équipement que tu possède

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
07 janvier 2003 à 13:55:58

he, mossieur Pedrolabule, puis je vous indiquer que si vous voulez raccourcir mon nom, faites le par SYNTHESE, pas par photo. merci d´avance.
tu veux savoir mon armement? bien sur ke tu le veux, tt le veut savoir ce ke j´ai. je vais te le donner mon inventaire, puisque tu le veux
Pedrolabulle: "MOSSIEUR SYNTHESE, ARETTE DE CAUSER ET MONTRE CE KE T´AS!"
oui chef...oui, tu l´as bien entendu, je t´ai appele chef. donc tu me respecte, car je t´ai appele chef, ok?

bon:
Super armure MK1.
Mini-Gun ( celui ki marche sur des cells micro-fusion)
200 cells mirofusion.
les clefs de l´helico.
10 Nuka Cola
1 Nuka Cola FUSION ( celui de fallout tactics)
ah tiens, 10 autres nuka cola.
et biensur! la droque du maitre: des buffout! 3 pilules.

Allez, Sam, t´ouvres la porte? et mate un peu LA PUISSANCE DE L´ECLAVE!

• porte ouverte*

allez, on est les 10 meilleurs! 10 grenades a plasma, maintenant!

• gros boum a l´interieur*

hien? c T koi c bruit? on a encore rien lance?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:35:25

TA GEULE!
T´es relou avec tes grenades!!!! Si tu veux rameuter tout les griffemorts de l´abri, bonne chance!!!
Allé passe devant et regarde ce qui ç´est passé espece D´INCAPABLE!!!!!!!!!!!!!!!
+
pedro

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
07 janvier 2003 à 17:59:11

ok... les fabuleux 10, on y va!!!!
grenades... lancez!

• 10 boums*

attendez.... FORMATION!

• on rentre, 2 lance-flammes, 3 miniguns acroupis, 3 pulse et 2 gauss debout derriere, on entre*

ouais! on en eu un!!! il etait affaibli par les grenades, on l´a flingue!!! allez, on va dans le couloir de droite les gars!
ohlala, ke ca va bien!! on est tt fort, on les tue!!! on joue au boucher! on est les meilleurs!
quelqu´un veut un Nuka-Cola?
ah le couloir, il y en a un! tirez!!! ah il s´enfuit dasn la chambre a gauche! on y va, les gars, suivez moi! les gars?...

• je me retourne... les 9 autres sont morts... il y a 3 griffemorts et un mutant ki me regardent...*

Eh.... salut.... vous voulez un Nuka-Cola?

• je shoote dans leurs jambes. le mutant est blessee a une jambe, les griffemorts aux deux. je fonce dans le tas. donne des coups de coude, de mini-gun et d´epaules a tt ce ki m´entoure, je cours vers la sortie, ferme la porte justea temps... j´ouvre une bouteille de Nuka-Cola et la bois d´une traite*

eh... salut JAX, Pedro, Sam et l´alien...eh... ca a foire grave... et si on partait avec l´helico? j´ai les clefs...

• j´ai tjrs mon mini-gun, mais plus ke 50 cells micro fusion et 19 nuka Cola*
pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:15:02

Je t´avais bien dit : )
C bizar que tu sois pas blessé qd meme... Enfin bon c pas les plus malins qui restent!
On ne se barre pas en hélico, c´est ta merde, c toi qui arrange le probleme! Et ne compte pas sur moi pour faire un rapport a Horrigan... c´est TOI qui va t´en charger...
Jax on fait quoi?
++
pedro

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
07 janvier 2003 à 19:32:41
  • de retour a l´enclave*

"QUOI! Synthese! tu as laisse tuer 9 des mes hommes!!!??? Disparais de ma vue! tu es banni! tu ne trouveras plus de travail ici! tu peux aller a l´armurier, rendre ton armure et tes armes."
Sir, puis je vous dire ke Pedrolabulle et JAX ont deserte, Sir!
"Encore ca de plus comme poisse... d´accord, je vais envoyer une mini-armee terminer ton travail, ET envoyer une equipe d´assassins tuer les deserteurs."

• chez l´arumrier*

"allez vieux, enleve ton armurs, pose ton mini gun sur la table avec tes cells."
c un beau flingue que t´as la... il y a un surpresseur en plus... il n´y en as pas beaucoup, avec surpresseur...
"oui, oui, ile est beau, mon Deagle... avec surpresseur... fait par moi meme. et il pert pas un seul micrometre de sa portee ou de se precision. fabuleux, ce flingue."
Je... peux le tenir..?
"shure, vas-y. leger hein? bon t´enleves ton armure?"

• plop. je tire une balle dans le crane de l´armurier*

Voyons voir... kesk´il y a prendre, ici? une armure renforcee MK2!!! je la prends. et... qqs cells microfusion pr mon mini-gun... 500, allez, soyons fous!
le Deagle..j´en veux pas... mais... le flingue a balles caseless...(je sais pu comment il s´apelle) avec 300 balles... on prends aussi... et de trousses de secours... en 20 super stimpaks... et un Gauss...avec 200 balles.. putin, ca devient lourds... je vire des Nuka-Cola... et on ramplace pa de la bouffe et de l´eau...

• je pars de l´armurerie comme ci rien n´etais, dirrection l´helico, ki vient d´avoir le plein.*

salut Greg, ca gaz? il est plein celui la?
"ouaip. mais au fait, t´as une nouvelle armure? et ces flingues... t´as promove ou koi?"
non, j´ai ete vire
"alors, pourquoi...comment?..."

• gauss sous le nez* Ecoute Greg... tu vas marcher tt doucement vers Horrigan... pour lui dire ke tu vas l´anculer de ma part...ok?

"...fais gaffe, synthese. c dangereux, le wasteland..."

• la moitie du gauss dans le nez de Greg* tu comprends??

"ok..ok... vas y... casse toi..."
brave Greg...

• aussitot ke je me suis envole ke l´alarme sonne... trop tard, bandes de boucs!*
pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:56:33

JAx n´a pas déserté! Moi oui!
Synthese je te propose un truc: tu viens me choper avec l´hélico, on oublie tous les conflits entre nous deux, et on fait des petits boulots ensembles pour gagner du fric. Sam du préfere venir avec nous ou avec Jax?
A propos jax, je suis désolé de vous avoir laché, mais j´en ai ras le cul de cette armée... ras le cul de cette vie de merde... tu peux venir avec nous si tu le souhaites... par contre si tu reste soldat de l´enclave, j´éspere que nos chemins ne se recroiseront jamais...
Sam, si jamais tu es d´accord pour mon marché, on commence par où? Je propose New Reno, passque je voudsrais aller voir la fille facile et qu´il y a dses familles là bas qui ont besoin d´hommes bien équipés et surentrainés comme nous... Sa te va?

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
07 janvier 2003 à 20:02:58

hahaha!!!
genial! j´arrive perdo!
au fait, Sam, JAX ou Pedro, j´ai chope un gauss, un caseless et pleins de stimpacks. vous en voulez? je me sers juste de mon mini-gun a fusion.
D´ailleurs.. je dois vous avouer..je ne suis jamais sorti de l´enclave, a part cette fois.. cT ma premiere mission reelle. je n´ai fait ke du VR-Training...
je connais rien de ce monde, les coutumes, les villes... alors, Pedro, je te remercie enormement ke je puisse venir avec toi... vraiment, sans toi, je serai paume.