"QUOI! Synthese! tu as laisse tuer 9 des mes hommes!!!??? Disparais de ma vue! tu es banni! tu ne trouveras plus de travail ici! tu peux aller a l´armurier, rendre ton armure et tes armes."
Sir, puis je vous dire ke Pedrolabulle et JAX ont deserte, Sir!
"Encore ca de plus comme poisse... d´accord, je vais envoyer une mini-armee terminer ton travail, ET envoyer une equipe d´assassins tuer les deserteurs."
"allez vieux, enleve ton armurs, pose ton mini gun sur la table avec tes cells."
c un beau flingue que t´as la... il y a un surpresseur en plus... il n´y en as pas beaucoup, avec surpresseur...
"oui, oui, ile est beau, mon Deagle... avec surpresseur... fait par moi meme. et il pert pas un seul micrometre de sa portee ou de se precision. fabuleux, ce flingue."
Je... peux le tenir..?
"shure, vas-y. leger hein? bon t´enleves ton armure?"
- plop. je tire une balle dans le crane de l´armurier*
Voyons voir... kesk´il y a prendre, ici? une armure renforcee MK2!!! je la prends. et... qqs cells microfusion pr mon mini-gun... 500, allez, soyons fous!
le Deagle..j´en veux pas... mais... le flingue a balles caseless...(je sais pu comment il s´apelle) avec 300 balles... on prends aussi... et de trousses de secours... en 20 super stimpaks... et un Gauss...avec 200 balles.. putin, ca devient lourds... je vire des Nuka-Cola... et on ramplace pa de la bouffe et de l´eau...
- je pars de l´armurerie comme ci rien n´etais, dirrection l´helico, ki vient d´avoir le plein.*
salut Greg, ca gaz? il est plein celui la?
"ouaip. mais au fait, t´as une nouvelle armure? et ces flingues... t´as promove ou koi?"
non, j´ai ete vire
"alors, pourquoi...comment?..."
- gauss sous le nez* Ecoute Greg... tu vas marcher tt doucement vers Horrigan... pour lui dire ke tu vas l´anculer de ma part...ok?
"...fais gaffe, synthese. c dangereux, le wasteland..."
- la moitie du gauss dans le nez de Greg* tu comprends??
"ok..ok... vas y... casse toi..."
brave Greg...
- aussitot ke je me suis envole ke l´alarme sonne... trop tard, bandes de boucs!*