CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire

Isandril
Isandril
Niveau 9
26 janvier 2003 à 13:12:20

Le cimetière... Quelle bonne idée... mé C vachement loin! Bon C pa de tps à perdre si je veux faire ça au plu vite.
Je part donc mintnant en route vers le Cimetière. J´espère ne pa rencontrer tro d´ennuis sur la route.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
26 janvier 2003 à 13:23:34

J´entendais les rires de Maria rebondir sur les murs métalliques des couloirs jusqu´à ma porte :
J : Assé! ASSE!!!!
Je devais me dépecher!
Je me remis trés vite au travail sans ne plus perdre de temps! J´avais encors un cinquentaine de plans à faire!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
26 janvier 2003 à 13:31:17

à part quelques SuperMutants en manque d´affection, je n´ais rencontré personne d´interressant. J´arrive près des reste de l´ancien QG de la BoS. il semblerai que les envahisseurs ai deserté. Je rentre ds la base. Il n´y a plu personne pourtant, les luimères sont encore allumées. Je cours vers l´armurie et je trouve quelque chose de vraiment interressant. Une Armure Avancée! je me dépèche de l´échanger contre ma SuperArmure et je prend quelques restes de composants éléctroniques. Je part d´ici en refermant la porte et en y plaçant un code d´accès. Je n´ais pa le tps de visiter le reste. je continu mon voyage.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
26 janvier 2003 à 15:11:41

A force d´entendre les rires hystériques de Maria j´en devenais complétement fou! Je tentais par tous les moyens d´éviter de les écouter mais c´était plus fort que moi car je pensais chaques instants à ce qu´elle endurait! J´avais déja dus recommencer trois fois un schéma de fusil FEV car les données que j´avais mise étaient faussé! Je n´en pouvais plus! Au lieu de m´accelerrer comme le croyais Katana ça me freiné!
J : Pauvre Maria! Je les tuerais ces monstres!
JAX
---

samibi
samibi
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:52:25

Depuis que Jax s´est fait piqué, j´ai examiné les rondes des gardes, le plan du batiment au sous sol, le nbr d´ennemis, leur armement, la totale, et j´ai fait mon inventaire en prevision de la petite virée que j´allais faire pr tirer Jax de là, qd soudain un gars en armure de la Bos entre ds, le bunker. Pendant ces deux semaine j´avais placé quelques mini caméra que j´avais trouvé à l´enclave ds le bunker et j´avais pu decouvrir la piece de Jax et de Maria ( c´etait comme cela que j´avais pu avoir tt les renseignements sur mes ennemi), j´ai ds utiliser ces camera pr surveiller le gars en question...c´etait Isandril.
30 mn, il ressort, et il s´en alla vers le sud.

Isandril arrive à l´ancien QG de la BoS et 2 heures + tard, il ressort, mais avec une autre armure.
Je me décide enfin à lui parler, et on se dirige maintenant à Frisco!

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
26 janvier 2003 à 17:41:12

A la fin de la journée je n´ai rien réussit à faire de particuliérement réussi! En fait je n´ai rien pus faire du tous entendant les cris déchirant de ma petite!
A bout de nerf je fait valdinguer toutes mes feuilles et mon materiel je me fous la tête entre les mains et j´essaye de me calmer, cinq minutes aprés Katana arrive dans ma piole :
K : Alors? Qu´avons nous fait aujourd´hui?
J *Au travers de mes mains* : Rien du tout!
K : Rien du tous?
Je retire mon visage de mes mains :
J : RIEN JE VOUS DIS!
K : Vous vous foutez de moi?
J : J´aimerai vous y voir! Devoir dessiner des plans extrémement complex tout en sachant et en entendant sa femme souffrir le martyr!
K : Allons! Allons! Ne vous appitoyez pas comme cela! Sachez qu´elle ne souffre pas là! Au contraire! Elle rigole!
Katana se pris une beigne qui le déstabilisa et le fit chuter en arriére pour aller se cogner la tête contre le bord de mon lit.
Katana se releva en se tenant le cou :
K : Je vous trouves vraiment trop aggressif!
J : Il y a de quoi!
K : Si je vous permets de la voir! Vous retournez au travail ensuite?
J : . ..oui.
K : Alors suivez-moi! Mais avant...
Il me fouilla :
K : C´est bon vous n´avez n´y armes ni couteau sur vous! Bon venez!
J´arrive dans leur chambre, Maria est là, ligotée sur un lit de camp, elle parait à demi-inconciente :
K : Sortez tous! Laissons-les ensembles un instant!
Je m´approche d´elle, j´ose à peine la toucher :
J : Maria? Est-ce que ça va?
Ses yeux se tournent lentement vers moi :
Ma : Ja...Jax...dis moi que c´est...que c´est un cauchemar...dis moi que...que je ne suis pas ligoté sur ce lit...je t´en pris dis le moi...
J : Je suis désolé Maria pour ce qu´il t´arrive! Je dois travailler pour eux afin qu´ils te libérent, je te promet que j´aurait bientôt fini! Ils te relacheront! Tu verras!
Ma : Jax...aides-moi je t´en pris...Jax...donnes moi le courage de tenir...
Je l´embrasse.
K : Ca suffit les tourteraux! Chacun retourne chez lui!
Maria se mit à agiter sa tête et ses pieds dans tous les sens :
Ma : NON! JAX! JE T´EN SUPPLIT EMPECHES-LES! JE NE VEUX PLUS QU´ILS TOUCHENT A MES PIEDS NON!
Je quitta la piéce le coeur lourd sans me retourner pour ne pas voir le regard supliyant de Maria, je rejoigni ma chambre quand les rires de Maria reprirent de plus belle...
JAX
---

-Katana-
-Katana-
Niveau 2
26 janvier 2003 à 19:02:29

La petite visite sembla avoir fait de l´effet à Jax, il commença à vraiment accellerer la cadence et il nous fournis au bout d´un semaine 20 nouveaux schémas, Piéce de protection, tourelles, voiture, avions, armes légéres, lourdes et à énergies, armures, drogues, etc...
Si bien qu´un mois plus tard il ne lui restait plus que dix schémas à fournir ainsi que mon petit éxtra!
Je rentre dans la chambre aprés être aller vérifier l´état d´avancement de Jax :
K : Les gars nous en arrivons bientôt au bout! Dans environ une semaine tous les schémas seront terminé!
D : Et elle?
K : Tu verras...éh! Eh! Eh!
Mysty prenait sa pause et Maria n´était pas particuliérement en état de parler...
K : Bon! Mysty! Tu vas pouvoir t´arretter!
My : Vraiment?
K : Oui! Vraiment!
Maria poussa un soupir de soulagement :
K : Emmenes la bramhine Exodus!
E : Bien!
Ma : Aaaa...Non....
K : Dekker tu resteras là avec Maria, tu lui enduiras les pieds de miel, et toutes les heures tu renouvelleras la couche!
D : D´accord!
Exodus arriva avec la bramhine, Dekker enduit les pieds de Maria de miel :
My : Mais grand dieu pourquoi ne la laissez-vous pas tranquille!
K : Parceque sinon Jax se relachera! En plus c´est trés pratique! Une tête pour chaque pied!
La bramhine fut mise devant les pieds de Maria et commença à les lécher ce qui fit redoubler les rires dans les couloirs!

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
26 janvier 2003 à 19:31:38

bon chui a la bourre je sais... g a peu pres tout lu mais je veux savoir si je suis toujours avec toi jax, et ds ce cas t´inkiete on va la retrouver maria...

je voudrais assi vous dir que je suis maintenant 1.5x plus gros et grand qu´au début et que cette p.tain de tentacule droite ne se détache plus ! elle peut d´ailleurs abattre un mur en cas de besoin !

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
26 janvier 2003 à 19:39:47

Tu n´a pas pu me suivre Warlord et tu es avec Samibi pour l´instant! Quand à Maria je l´ai déja retrouvé à mon grand dâm! Ne tente rien Warlord! Ils la tueront sinon!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
26 janvier 2003 à 20:18:59

J´arrive au Cimetiètre, C un coin assez moche. Je demande à TLM où je peux trouV une bobine tesla à haute densité. Bien sur, personne ne sais. je V voir les écorcheurs qui me conseil les contrebandiers. J´arrive ds leur quartier. je m´adresse à un gars en armure de combat.

Moi: "Je cherche un truc spécial"
C: "Bien bien, tu as frappé à la bonne porte. Alors, nous pouvons te proposer un fusil d´assaut dernier model avec chargeur rapide, ou encore une grenade à laquelle..."
Moi: " je m´en fou de tout ça, je cherche une bobine tesla à haute densité"
C: "Attend, t´as dit koi là?"
Moi: "G dit: je cherche une bobine tesla à haute densité"
C: "Houla! nous avons à faire à un gars qui s´y connais... très bien, nous avons ça mé ça va te couter très très cher..."
Moi: "C là que ça pose problème, G pa d´argent"
C: "Pas d´argent, pa de pièce"
Moi: "Mé C pa moi ki en ai besoin, C JAX"
C: "Jamé entendu parlé de celui là. comme G dit, pa d´argent, pa de pièce."
Moi: "et si je te dis pkoi il en a besoin?"
C: "dit tjr, j´aime bien savoir où va tout mon matos"

Je lui ai alors raconté tout se que je saV sur JAX et les ennuis qu´il aV eut. Après mon long monologue, le contrebandier me dit:

C: "J´aime pa tro se que ces types font faire à se copine, prend la pièce mé en échange, promet moi une chose"
Moi: "Tout se que tu veux"
C: "J´aimerai moi aussi avoir les plans et tout se qui a rapport avec les armes du type FEV. Je pense pvoir en tirer pa mal d´argent..."
Moi: "Très bien, si ça peux te faire plaisir..."

Je part de la ville avec la bobine tesla à haute densité. C un truc assez lourd mé ma nlle armure je peux encore soulever bcp de chose.
Alors que je marche au pas de course, j´ai comm le présentiment que qqun me suits. je part me planquer derière un amas de roche et attend un peu. Je vois alors Sam ( je l´ai reconnu, C JAX ki m´en a parlé) C lui ki me suivais depui le début. Je V le voir et nous continuons le voyage à 2.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
26 janvier 2003 à 20:31:38

Les rires de Maria s´intensifit! Je fini de faire le dernier schéma, celui sur la bombe nucléaire à FEV baptisé Grande DK-Dance, j´appelle Katana :
K : Alors? Où en es-tu?
J : Terminé!
K : Je n´en ai pas l´impression!
J : Que reste-t´il?
K : Tu le sais! Je veux devenir Franck Horrigan puissance 100! Il te reste deux jours pour créer un sérum et une armure me transformant en lui!
J : Mais je...
K : Ecoutes! Ecoutes! Ce ne serais pas ta chérie qui hurle au bout du couloir parce qu´elle se fait lécher les pieds par une bramhine? Hum! Alors je te conseille de te dépécher car nous ne marquerons plus aucune pause! Ni le jour ni la nuit! Elle se fera chatouiller les pieds jusqu´à la mort à moins que tu ne fasses ce que je te demandes!
Katana quitta la piéce...
J : Damné Katana! Isandril! Bon sang! Dépéches-toi!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
26 janvier 2003 à 20:43:41

Avec Sam, nous avons déciD d´accelerer la marche nous courons mintenant depui le QG de la BoS nous avons fait une petite erreur de parcours puisque nous sommes arriV à la base, à l´est de Frisco. mon cyberchien nous conseil de faire une pause, il a calculé que si nous continuons a cette allure, nous allions mourir et il serait contrain de trouV un nouvo maitre. nous somme obliG de nous arreter. je ne sais pa si G le droit de contacter JAX mé je le fait kan même, juste pr lui dire que nous avons la pièce.

• bruit de fond* JAX? C moi, Isandril, tu me reçois? ********** bon, je ne sais pa si tu me reçois mais j´ais la pièce. je serais là demain à l´aube.
[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
26 janvier 2003 à 20:55:47

J : Je te reçois mais bon sang fait vite! Il ne me reste plus que deux jours!
Toutes la nuit je m´efforce de mélanger et de distiller divers produit sur le FEV pour retrouver le sérum qui transforma Franck Horrigan, vers minuit je réussis à trouver et je me mis à la construction de son armure!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
26 janvier 2003 à 21:18:40

nous arrivons enfin à frisco. Sam ne semblait pa du tout fatigué. Je pensais entrer chez les hubologistes tout seul mé Sam voulait me suivre, G alors fé croire que j´aV trouV une nlle recrue pour leur secte. tout content, AH-7 me pria d´aller voir à l´Eglise. la cérémonie allait commencer. Bien sur, je m´en foutais complétement et j´allai voir JAX directement.

Moi: "voila ton truc. En échange, le mec du Cimetière veux les plans D armes à FEV et tout ce qui va avec."
Sam: "C koi ce plan? C trop bien foutu... tu peux m´expliker comment ce truc marche?"
Moi: "je crois que C pa le moment de parler. Je V où là mintnant?"
Sam: "on a qu´a aller dans la pièce d´à coté, C une reserve, personne n´y va et en cas de problème, on sort ok?"
Moi: "Bon, d´accord"

je me suis donc retrouV à dormir un peu ds une reserve, entre un bras de robot et une caisse à outils.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
26 janvier 2003 à 21:42:46

Isandril m´a enfin apporté la batterie a haute densité! Juste au moment où je termine l´armure pour Katana, je glisse à l´intérieur la batterie et juste à coté une grenade IEM réglée pour exploser lorsque je lui enverrais une onde radio. Je défini l´onde sur ma radio puis je referme l´armure, ça y est elle est prête et elle est magnifique! 3 métres de hauteurs, elle me parrait plus reluisante que celle de Franck Horrigan! J´aurais presque des scrupules à la détruire.
Les rires de Maria commencer à se faire de plus en plus bas, Katana entra :
K : Tu entends? Ta copines perds peu à peu son énergie! Elle va bientôt mourir d´épuisement!
J : C´est terminé!
K : Aaaaaah! Enfin! *Il saisi sa radio* Eloigné la chêvre des pieds de Maria!
K : Alors? J´attend!
J : L´armure que vous voyez est armée d´un dispositif, tous comme celle de Franck Horrigan, coinçant définitivement l´utilisateur à l´intérieur, elle est armé d´un fusil à impulsion FEV dans le bras droit et d´un lame Concentré à coup condensée!
K : Jusque là tout est parfait!
J : *Je lui montre le sérum* UNe fois ce sérum dans votre sang vous vous transformerez en gigantesque mutant, la transformation dure 5 minutes jusqu´à la phase final, vous devrez vous mettre dessuite dans l´armure une fois le sérum injecté!
K : Bien! Mais sache que si ton sérum est faux et que je meurt tu en paira les concéquence et ta femme aussi! Ah! AH! Ah! SURTOUT ta femme!
J : Ne vous inquiétez pas!
il tends le bras, je lui injecte le sérum :
J : Vite! Mettez vous dans l´armure!
Il se plaça dans l´armure mais se contorcionné de douleur :
K : Aaaarggg! Tu m´a empoisoné!
J : Ne vous en faites pas! Cette étape est normale!
Il se mit à grandir peut à peu, faisant éclater son armure pour adopter celle que je lui avait conçu, au bout de cinq minutes il revenait à lui :
K : AH! AH! AH! ENFIN! JE SUIS LE NOUVEAU FRANCK HORRIGAN! MOI KATANA! LE CHEF DE LA NOUVELLE ENCLAVE!
Discrétement je saisi ma radio et la plaça dans mon dos.
K : ET TOUS CA GRACE A TOI JAX! GRACE A TOI ET A TES CONNAISSANCES! JE FAIS TE FAIRE LE PLUS PRECIEUX DES CADEAUX DE REMERCIEMENT! JE VAIS TE TUER DESSUITE! TA FEMME PAR CONTRE ENDURRERA ENCORS LES CHATOUILLES PENDANT UN LONG MOMENT AH! AH! AH!
J : L´éspace d´un instant j´ai presque ne pas eu envie de vous tuez...
K : AH! AH! A... QUOI?
Je saisi ma radio et appuya sur le bouton d´interférence :
La grenade IEM dans son dos explosa et détruit la batterie à haute densité qui propagea le plasma dans toutes son armure qui était, bien evidemment, conductrice :
K : Aaaarg! Mais qu´est ce que!
J : Il ne faut jamais me sous estimé Katana!
K : Mes compagnons te le feront payer!
J : Je n´en suis pas si sûr! *Je saisi la radio* Mysty! En avant! Isandril en avant!
La condensation de plasma dans l´armure de Katana atteint son stade critique :
K : Noooooonnn....Aaaaaaargggggg....!!!!
Flouatch d´un coup Katana tomba ventre à terre et l´ensemble de son corps partie en liquide sur le sol.
Je sortie immédiatement de la chambre!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
26 janvier 2003 à 22:05:32

Losqu´il reçu mon appel Mysty sortie son flingue et tira une balle direct et franche dans la tête d´Exodus qui explosa sous les yeux de Dekker qui s´appretter à remettre la bramhine en action sur les pieds de Maria :
D : Mysty? Mais qu´est ce que?
D´un coup de crosse Mysty allongea Dekker assomé.
My : Ne vous inquiétez pas Maria! Je vais revenir!
Ma : Je...Je...
Maria n´avait plus la force de parlez, Mysty partit dans les couloirs à la recherche de Raven.
Je saisi ma radio :
J : Mysty! Isandril! Occupez-vous de Raven! Moi je vais secourir Maria!
My : Bien reçu!
I : Bien reçu!
J´entra dans la chambre et je revit Maria sur le lit :
J : Maria!
Ma : Jaaaax...
J : Oui! Je suis là mon amour! Je suis là! C´est fini!
Je pris le flingue d´Exodus et me le mis à la ceinture.
Je tentais de détacher les noeuds qui retenaient Maria prisonniére, pendant ce temps Dekker revenait à lui.
Je réussis finalement à détacher les cordes qui entouraient le lit puis je détacha celle entourant les poigné et les pieds de ma petite.
Je la pris dans mes bras car elle était trop faible pour marcher, elle ne bougeait pratiquement plus dans mes bras laissant tomber ses bras et ses pieds nus meurtris.
Dekker se leva dans mon dos et saisi son couteau :
Ma : Jaax...dérr...dérrié...toi...
J : Ne t´inquiéte pas Maria! Ca va aller!
Ma : Non...Jax...dérri...
J : Ne t´épuises pas plus Maria! Reposes-toi!
Dekker se jeta sur moi :
Ma : JAX!
Maria saisi mon flingue et tira par dessus mon épaule une balle qui atteignie Dekker dans l´oeil brisant la protection de l´armure et faisant écrouler Dekker raide-mort, Maria tomba elle aussi dans les pommes car elle n´avait pratiquement plus d´énergie.
J : Ca va aller Maria! Je t´emmene loin d´ici!
Je croise Mysty dans les couloirs :
J : Mysty!
My : Quoi?
J : Je remmennes Maria en lieu sûr à la surface!
My : D´accord! Moi, Isandril et Sam nous essayons de retrouvez Raven! Nous ne savons pas où il s´est caché!
J : On se revoit à la surface!
My : D´accord!
Je marchais dans les couloirs avec Maria dans les bras jusqu´à la sortie mais le gars de l´entrée m´interpella :
G.E : Eh? Où allez-vous avec l´otage?
J : Elle a besoin de voir un médecin! Je l´emmenne à celui de Chinatown!
G.E : Ah? Euuuuh? Bon! D´accord!
Ce crétin de guarde ne savait même pas que Chinatown avait été détruit!
Arrivé en haut je posa délicatement Maria sur le sol et saisi ma radio :
J : Isandril! Pourrais-tu au passage prendre les plans d´armes à FEV? Ca me sera utile plus tard!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
27 janvier 2003 à 08:34:11

parenthese: je vois que votre histoire a continué rapidement... maintenant, la notre...

J´ai rafistolé l´hélico. Billy et ces potes ont même réussi a l´améliorer, il peut aller plus vite avec la même consomation.
Perdo voulait aller a New Orleans, voir les puis de pétrole. on y est allé, tué les qques indigènes qui trainaient par là, on a pris une pompe dans l´hélico et sommes rentrés a la Confrérie.
Par chance, nous avons découvert une petie réserve a 10 bornes de chez nous. il pourras nous fournir du pétrole pendant 3 ans, ce qui devrait sufir largement pr le moment. on la protège par une tourelle à plasma solaire à double canon, complètement autonome.

A coté de la mairie, il y a une armurerie maintenant. grâce au pétrole et au minerais de Broken Hills, nous produisons nos propres cellules micro-fusion. Meme les fusils plasma sont faites par nous. l´argent ne rentre plus par les petits boulots, mais par la vente d´armes, armures et drogues à des raiders, familles mafieuzes et autres toxicos.

Billy a changé les têtes de toutes les tourelles. maintenant, toutes les tourelles sont équipés de la puissance solaire et ont 2 canons. l´effet que ça donne, on l´a vu quand un groupe de raiders, les Khans, nous ont attaqués. on a laissé une tourelle sur le pilote automatique, le reste, on s´est placé derrière. tt le monde visait un raider différent... ça a été très fun a faire...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
27 janvier 2003 à 14:28:28

S:Pedro, tu penses qu´il est temps?
P: ouaip, on y va. billy! tu peux mettre une tourelle dans la remorque? ah oui! et fais-en 3 autres, veux tu?
B: d´acc chef, ce sera pret dans une demi heure! On va commencer la suite des plans, hein?
P: ouaip, ça va commencer...
S: Pedro, le reste est déjà dans la remorque... on est sûr de ce qu´on fait? nous faisons une attaque sur le monde libre là...
P: peut etre bien, mais peut être qu´ils s´annexeront directement....
S: on verra....

Pedro et moi, nous partons pour Modoc. Derrière nous, une remorque pleine. à coté de nous, une vielle Ford Mustang avec un nouveau moteur ( pour les ammateurs, tjrs le meme bruit!!!) avec 5 gars de la Fausse en armure de combat armés de PlasmaRifles. encore une autre voiture avec 6 ghoules et un homme.
Après qques heures sur une vielle autoroute, nous arrivons à Modoc. Les gardes font venir ts les habitants sur la place. Pedro et moi allons directement a la mairie, voir Jo.

J: bonjour messieurs de la la CdA ( ou BoA, en anglais), puis je vous aider?
S: oui, nous avons besoin de nourriture et de terrain pour nos propres plantages.
J: eh bien, cela n´est pas simple. je parle du terrain. il faudra qu´il y ai des fermiers qui veulent vendre leur terrain...
P: nous ne voulons pas acheter, nous voulons prendre votre terrain. en échange, nous y installerons nos techniques de dreinage et d´irrigations. vous savez quels effects ils ont sur la croissance...
J: QUE DITES VOUS??!!! vous voulez nous attaquer??
S: ehm... si tu veux le voir comme ça... ouais, on t´attaque... mais on se disait qu´on veut bien négocier...
J: JAMAIS! SORTEZ D´ICI!
S: mais..
J: CASSE TOI, COUILLON DE L´ECLAVE!
P: d´acc... on vous a prévenu..
J: vos menaces sont vaines!

On resort, on dit aux habitants de Modoc ce que nous voulons, et comment Jo a répondu...
S: Billy à toi ´l´honneur´...
B: D´acc chef.
il vise la tourelle sur la mairie, d´où Jo regarde par la fenetre. avant qu´il ne pouvait s´en devenir consient, billy tire sur la cabane, qui partit en un souffle.
P: QUI VEUT SE BATTRE CONTRE NOUS!!!!??? QUI!!!???
personne ne repond..
P: bien... vous allez cooperer avec nous! voici les plans comment le village devra être reconstruit, commment les champs doivent être placés et quel végétal va être cultivé dessus! vous voyez ces 6 ghoules et le gars? ils vont vous aider! ces 5 gars en armure de combat? c eux la loi maintenant! alors, commencez à detruire vos maisons et les reconstruir comme prévu! ensuite, aidez les ghoules pour l´irrigation et planter les plantes! EXECUTION!

Moi, j´installe un générateur et construit la nouvelle mairie. En moins de quatre jours, Modoc s´est transformé en centre agraire. tous les fermiers ont été éduqués comment utiliser les instruments, 4 nouvelles tourelles ont été installé pour défendre le village et les cultures. La route de notre QG à Modoc a été goudronné ( le goudron, c a base de pétrole), de nouvelles voitures et tracteurs ont été retapés et construites.

S: Pedro, ce va de mieux en mieux....
P: ouais, modoc est à nous, et regarde comment les gens sont content! on aura pas de révoltes ici..
S: dans combien de jours on fera la prochaine étape?
P: on se préparera demain. la Fausse n´est rien, surtout vu ce k´on veut en faire...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
27 janvier 2003 à 14:45:29

le prochein jour

S: pedro, les guerriers sont dans leur voitures, on y go?
P: ouais... on y va....
Pedro, 5 autres et moi, on part pour la Fausse.

P: les gars racemblez moi tt le monde a coté de l´église, aussi Metzger...
10 minutes plus tard:
P: habitants de la Fausse éctoutez! dans 2 heures, ce village n´existera plus! vous allez tous venir avec nous, travailler dans les labos, les armureries et les champs de Modoc et de BoA! si vous résistez, vous mourrez! ne vous inquiètez pas pour le fric, vous en aurez asser!
Metzger: et quelle armée va t´aider avec ça? pas ces 6 couillons à ta droite j´espères?
P: ( franchement énervé) REDIS ÇA, ESCLAVAGISTE!
M: Mutant, tu va te recasser vite fait d´ici, toi et ta bande te trous du cul.
Pedro sort son gauss et tue Metzger dans la tête. les autres esclavagistes veulent attaquer, mais les 5 guerriers sortent leur fusils plasma, ce qui calme tt le monde...
P: Préparez vous affaires, vous devez marcher pendant 3 jours! heureusement, on vous a ammené des brahmines, ce sera plus simple.
3 heures plus tard, ts les drogués ont reçu l´antidote, ttes les familles ont préparés leurs affaires et sont prêt a partir.
P: vous etesa prêt. AVANCEZ!!!

une fois tt le monde parti et que plus rien d´interessant est a la Fausse, Billy et moi nous installons derriere 2 tourelles. en 6 secondes, le village de la Fausse n´est plus.

Arrivés au QG de BoA, les gens s´installent dans les maisons, comfort et tt. chaqun choisis où il veut travailler, dans les champs, les labos de drougues ou l´armurerie. tt le monde reçois assez de bouffe et de fric pour qu´il soit content.
La seule restriction: PERSONNE N´A LE DROIT D´UTILISER UNE DROGUE, SURTOUT PAS DE JET! c pour la vente...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
27 janvier 2003 à 18:51:16

allez ziou! prochain épisode!

quelques jours après la destruction du Den(Fausse), ça a été le tour à Klamath. Klamath avait le droit de rester là, mais la aussi, la production était aux profits de la BoA. le village a été restauré, des tourelles installés, les gens éduqués. la chasse aux Geckos a été intesifié, une ´usine´ à produits Gecko construite dans le bar ´Golden Gecko´. manteaux, sacs à mains, chaussures, la peua de Gecko est très populaire chez les dames mondaines.

La vidéo du moment