CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
14 janvier 2003 à 22:50:02

Hep! Capitaine!Tu pourrais me filer un minigun avenger amélioré avant qu´on parte? J4ai toujours eu un tit faible pour cette arme!

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
14 janvier 2003 à 22:53:17

Accordé!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
15 janvier 2003 à 13:29:07

on l´a échapé de justesse, Sam. on est plus que deux.
Au fait, tu viens d´ou? moi, j´ai grandit a l´enclave. j´ai été ´fabriqué´. le seprme de mon pere a été injecté dans ma mere, je sais pas exactement comment. mon pere était mort avant que je sois fabriqué, mais son sperme a été frigorifié. Je crois qu´il s´appelait Frank. Frank Nahrrignon, ou un truc du genre. il était tres grand, c pour ca ke je suis aussi grand.
Ma mere était une femme intelligente, tres belle. Elle est morte quand j´étais encore petit, ils m´ont dit quand j´avais 3 mois. ils ne m´ont pas dit comment. J´ai été élevé par un soldat et ça femme, mais plutot par le soldat. il voulait ke je suive les traces de mon pere, devenir le plus grand. donc je suis devenu soldat.
Mais je sais pas combien de demi-freres j´ai, je suppose tt le monde de mon age...

Et toi Sam? tu viens d´ou? et un truc: j´ai plus envi de tuer. on pourrait pas s´installer kke part er faire qqe chose de bien? L´Enclave ne viendra plus nous chercher. on n´est pas interessant et on n´a pas de signal qu´ils peuvent retracer. je connais rien d´ici, donc tu choisis ou on va....

[D-W-T]--PITITE
[D-W-T]--PITITE
Niveau 3
15 janvier 2003 à 17:05:29

pourquoi ne pas passer à New Reno? j´ai deux très joli petite chambres avec une surprise à l´intérieur qui vous attend. Bien sur, ce repos ne sera pas gratuit.
A moins que Sam ne passe un peu plus de temps avec moi.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:37:45

Merci Jax! Bon donc le plan c de buter tout le monde, en finesse bien sur, mais de buter tout le monde... c sa non? Allé hop!

• arrive devant le bunker*

Jax: Bon qu´est ce que t´attends pour ouvrir la porte?

• tire sur la porte avec un minigun et lui fout un coup de pied ensuite***

Bon c bon la porte est ouverte! On fait quoi maintenant?
+++
pedrol@bulle

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
15 janvier 2003 à 19:33:58

Je regarde Pedro qui s´acharde bétement sur la porte de l´avant poste de San Francisco!
J : Hum! Pedro! Notre hélico nous attends en dehors de San Francisco! Ca c´est un avant poste et le gars qui le surveillait est déja mort! Maintenant viens!
Nous montons dans l´hélico :
J : Emmennez-nous au Cimetierre! Tu dois te demander pourquoi Pedro einh? Tous simplement parce qu´il me faut une armures de combats! De maniére à avoir une protection suffisante mais sans se faire remarquer!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
15 janvier 2003 à 19:35:38

La methode sera la suivante alors écoute bien! Nous devons nous faire passer pour des postulants pour entrer à l´intérieur sans éveiller les soupsons! Si l´alarme se déclanche chacuns des étages sera boucler et nous ne pourrons plus ni rentrer ni sortir c´est pour cela qu´il faut jouer finement tu saisi?
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:37:58

euh... si tu le dis, mais de totues façons y´a aucun mec de la confrérie qui soit mutant, sa va pas etre facile, on pourra toujours croire que je suis un mec assez grand, heureusement pour toi que je n´ai pas un gros bide! Que du muscle sa!
Bon ok on a chopé les armures... Maintenant on fait quoi?

[THS]LiFEMarvin
[THS]LiFEMarvin
Niveau 6
15 janvier 2003 à 19:39:15

vous avez oubliez les tourelles a detecteur infrarouge!
mettez des combinaisons thermiques!!

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
15 janvier 2003 à 19:50:31

Nous allons laisser Warlord dans l´hélico! il risquerait d´éveiller les soupsons! Maintenant nous allons y aller à pieds!

• Deux jours de marches plus tard*

J : Nous y voila! Je n´en peux plus! Et nos réserves d´eaux sont pratiquement vide! Au fait j´ai une meilleur idée pour rentrer! Pendant le voyage je me suis apperçu que j´avais toujours sur moi une bobine holodisk sur la technologie avancé de l´Enclave! Nous pourrons nous en servir!
Garde Confrérie : Halte! Que faites vous ici?
J : Je me nomme...Carls! Et voici Labu mon amis! Nous aimerions vous montrer des documents importants!
G.C : Des documents?
J : Concernant l´Enclave et sa technologie!
G.C : Vraiment?
J : Jetez-y un coup d´oeil!
G.C *Il les regarde* Nom de dieu c´est du serieux! Entrez et allez au dernier étage! Parlez-en à Maxon!
J : Merci!
Nous entrons dans l´ascenseur.
J : Tiens Pedro voila une radio! *Je passe une radio à Pedro* Il risque de percevoir leur onde alors je te parlerais en langage codé! Tu iras au second étage dans une chambre pour dire que tu veux te reposé! Quand tu y sera tu diras : "Le marchand est en ville!", Lorsque je serais avec Maxon il me faudra tout d´abord lui donner la bobine et je dirais "Le Fournisseur a l´objet!" à ce moment là tu prépareras ton arme puis j´irais dans la salle des ordinateur pour hacker le systém d´alarme! Quand ce sera fait je dirais : "Le Fournisseur est atteint!" Et là tu tireras sur tous le monde! Les autres étages n´en saurrons rien! Une fois que tu l´auras fait tu diras "Le fournisseur l´a dans le cul!" et tu descendra à mon étage, le troisiéme et tu tueras, là-aussi, tous le monde! Puis nous remonterons pour tuer les derniéres personnes du premiére étage et nous appellerons les hélicos pour le matos! Compris?
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:53:15
  • est au deuxieme*

P:Salut! Je veux me reposer, sa vous dérange?
Garde: Non non, tu dois etre crevé, allonge toi là! [il me désigne une couchette a l´abri des regards indiscrets]
P[par radio]: "le marchand est en ville"

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
15 janvier 2003 à 20:02:25

J : *A la radio* : Je vais voir le Fournisseur!
J *A Maxon* : Bonjour je...
M : Ah! Alors cette bande?
J : La voila!
Je lui tend la bande, il la prend et la lit!
M : Eh! Eh! Géniale! Bon nous te devons une fiére chandelle!
J *Tous bas dans la radio* Le fournisseur a l´objet!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:04:56

J´ajuste un silencieux sur mon pistolet gauss ( eh oui, la technologie de l´enclave...) et je vise le garde qui m´a si gentiment indiqué la couchette dans la nuque. Je recharge aussi mon minigun avenger.
Pedro: Dans la radio: Pedro attends des nouvelles!

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
15 janvier 2003 à 20:05:54

M : As-tu un shouait spéciale?
J : Serais-ce possible d´en savoir plus sur la confrérie?
M : Bien sûr! Rombus se fera un palisir de...
J : Je ne parle pas de l´apprentissage pour les initié! Voir les informations directement sur ordinateurs est-ce possible?
M : Et bien...Ce n´est pas...Bon je peux faire exception! Prend le miens!
J : Pourais-je rester seul?
M : Bien entendu!
Il fait signe aux gardes de partir puis il sort, je me retrouve seul!
Je pianote l´ordi et en deux temps trois mouvement hop! Systéme hacking!
J *Dans la radio* : Le fournisseur est atteint!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:06:59

parenthese n°1:
Pourquoi je fais que le truc avec JAx? participez un peu!
perenthese n°2
mon équipement:
armes -->pistlet gauss avec silencieux en option - minigun avecnegr- 5 chargeurs pour chaque
argent + vivres--> RIEN

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:13:00

[J´hésite un peu, puis je range mon pistolet gauss avec son silencieux, je sors le minigun et je vais voir le garde]
pedro: eh! Je crois que mon minigun a un canon bouché!
garde: ah bon? fais voir?
[le garde met son nez dans le canon pratiquement, petite pression sur la détente le bruit ameute les 5 gardes de l´étage]
gardes: Qu´est ce qui se passe? Qu´est ce qui lui est arrive?
pedro: Oh! C´est étrange! je néttoyais mes canons de minigun et le coup est parti tout seul! Attendez je crois qu´il marche mieux maintenant [j´en bute 3 et je détruis les jambes du 4e. Ce batard a le temps de me shooter le bras avant que je l´acheve. Sa va c´est assez leger, je me ferai soigner a l´enclave. Je prends l´assenceur, apres avoir buter un dernier trouffion qui était en retard, puis je monte]
Je tombe devant Jax.
Pedro: Heureusement que ses étages sont insonorisés! Ce con m´a niqué le bras mais sa va! Je peux encore me servir du droit, celui qui tient le minigun : ) On fait quoi maintenant?
++
pedro

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
15 janvier 2003 à 20:17:10

J : Nétoies cet étage!
J : Vite le garde t´as vus!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
15 janvier 2003 à 20:18:22

Parenthése : Tu ne montes pas tu descents! Tu étais au 2eme et j´éatais au troisiéme, la confrérie est creusé dans le sol comme un Abri!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:25:05

Etage nettoyé... C´est cool ses armures quand meme... Sa m´a sauvé deux fois en une journée! On fait koi mnt?
++
pedrol@bulle

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
15 janvier 2003 à 20:42:48

J : On monte au premier et on fait de même! Mais épargne Rombus! Ce sera un bon otage!
JAX
---