on l´a échapé de justesse, Sam. on est plus que deux.
Au fait, tu viens d´ou? moi, j´ai grandit a l´enclave. j´ai été ´fabriqué´. le seprme de mon pere a été injecté dans ma mere, je sais pas exactement comment. mon pere était mort avant que je sois fabriqué, mais son sperme a été frigorifié. Je crois qu´il s´appelait Frank. Frank Nahrrignon, ou un truc du genre. il était tres grand, c pour ca ke je suis aussi grand.
Ma mere était une femme intelligente, tres belle. Elle est morte quand j´étais encore petit, ils m´ont dit quand j´avais 3 mois. ils ne m´ont pas dit comment. J´ai été élevé par un soldat et ça femme, mais plutot par le soldat. il voulait ke je suive les traces de mon pere, devenir le plus grand. donc je suis devenu soldat.
Mais je sais pas combien de demi-freres j´ai, je suppose tt le monde de mon age...
Et toi Sam? tu viens d´ou? et un truc: j´ai plus envi de tuer. on pourrait pas s´installer kke part er faire qqe chose de bien? L´Enclave ne viendra plus nous chercher. on n´est pas interessant et on n´a pas de signal qu´ils peuvent retracer. je connais rien d´ici, donc tu choisis ou on va....