CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:34:32

Puisque Sam ne donne pas son avis, je suppose que tu veux qu´on y aille!

• entre dans la caverne, elle est sombre, on ne voit pas clair. 15metre plus loin je vois une lumiere*

voix inconnue:_"halte! qui va là!"
pedro:_"c´est moi! J´apporte une mauvaise nouvelle pour vous!"
autre voix:_"Qui toi? Ne bouge pas trop! Nous sommes en état d´alerte! c´est quoi ta nouvelle?"
photosynthese *tout bas a pedro*:_"ils sont deux! Je les ai repérés!*
pedro *bas a synthese*:_ "Moi aussi je les vois!" ils sont a 10 metres!
pedro *tout fort*: _"La mauvaise nouvelle? Attends je te l´aporte"

• Photo, sam et moi faisons feu simultanément. Presque a bout portant, les salves de gauss et de minigun avenger déchictent les deux abrutis. Sam reconnait un de ses compagnons*

Sam:_"Ce cher tyrael!, je t´aimais pas de toutes les façons!"
Nous progressons dans la lumière. Un escalier assez profond se trouve a notre droite. Tout droit, il y a un couloir
pedro:_"on fait quoi maintenant?"

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
08 janvier 2003 à 20:48:53

J´arrive à l´Enclave! Un soldat me ceuille et m´annonce que je vais rencontrer le président mais aussi Franck Horrigan! Quel honneur!
J´arrive dans une salle drandiose, un bureau se trouve au bout avec le président derriére et au mur est accroché une photo de map monde.
Je salue le président.
Quand soudain une porte s´ouvre et Franck Horrigan arrive! Mon dieu! Je n´aurais jamais pus immaginer une chose pareil! un mastodonte de trois métres enfermé dans une armure gigantesque!
Je le salut comme le veut le protocole puis nous nous mettons immédiatement à parler au sujet des déserteurs :
F : Sachez Jax que cette situation est trés embétente! Les hommes qui ont désertés ont non seulement volé un hélicoptér mais ils sont aussi au courant de nos missions futur et risquerait d´en informer la population! Une guerre civile pourrait les emmenés jusqu´ici grace à l´hélicos notemment!
J : Je comprend générale mais nous ne pouvons pas nous permettre de faire une action de frond! Déja que pour Arroyo et l´Abri 13 c´était limite alors là...
P : Nous devons agir en silence! Ne pas éveiller les soupsonts! Je vous redéposerez dans le désert avec cinq hommes et vous aurez un RFH* dans votre pip-boy!
RFH* : Récepteur Fréquence d´Hélicopter
F : Je viendrait aussi mais nous prendrons des routes différentes tout en restant en contact radio!
J : Bien Commandant!
P : Vous voulez prendre votre...animal avec vous?
J : Si vous n´y voyez pas d´objection je m´y suis attaché!
P : Trés bien vous irez avec lui!
F : En avant!
Je grimpe alors avec cinq hommes armés eux aussi de fusil gauss et Franck Horrigan dont les armes me sont inconnus! Puis nous partons vers le désert l´hélico ne pouvant se permettre une plus grande approche!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
08 janvier 2003 à 21:16:37

Sam, c ki leur chef? tu le sais? et qu´est-ce-qu´ils ont fait? et toi? comment t´es relate avec eux?

samibi
samibi
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:19:19

à Pedro: "Bah, on a commencé les presentations, il faut finir"
"Y a un peu plus de mec la dessous, environ une trentaine, tu pense que ca sera assez pour te calmer synthese?"
Nan? ba C pas grave, on rencontrera sans doute des pillards sur la route

• rechargement de fusil plasma amélioré*

"Bon, les gars....on y va?, faudrait pas les faire attendre, mais Carlos, laissez le moi, je veut le buter moi meme"

"Tu sera capable de pas le toucher avec ta Getling synthese?"

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
08 janvier 2003 à 21:26:13

ah ouias, Carlo. tu m´avais raconte, l´esclavagiste.
et t´inquietes, je le buterai pas. tu me montres qui C, je vais tondre tt autour de lui, a part lui...

Allez, on y vas... au fait, ki a mon flingue, le H& 11? moi-meme? mon inventaire est trop grand pr ke je le retrouve vite fait, la

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
08 janvier 2003 à 21:39:03

Une foix posé, moi et mon groupe nous commençons à partir vers l´Est tandisque Franck vers le Sud. Au bout de cinq jours de marches nous arrivont dans une grandes villes! Les néons et les feux brulant dans les tonnaux lui donne une lueur infernal!
Mais un de mon groupe commence à apercevoir le Cat´s Paw et s´agite dans tous les sens :
"Chef! Chef! J´aimerais deux heures de permition!"
"Refusez! Nous devons d´abord finir la mission! Notez les coordonés de cette villes sur votre pip Boy!"
Je jette un coup d´oeil sur mon RFH, Le signal est faible mais il est voyant, à l´est un peu plus au sud! A environ cinq jours de marche, nous reprenons alors la route quand un jubkie larche sur la patte de mon Alien ce qui le mit trés en colére!
Un Alien en colére faut voir ce que c´est! J´ai réussi à l´arrétter avant qu´il le déchiquette complétement mais le gars ne valait guére mieux, il valait mieux qu´on s´en aille! On part donc de cette ville nommé New Reno pour se diriger vers un signal à l´Est!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
08 janvier 2003 à 22:30:55

ok, les gars...
un tactique ( encore une, ouais)
ehm... Si perdo, tu va tondre du cote gauche de Carlo, moi je vais tondre du cote droit de carlo. Sam, tu shootes les 3 ames perdus qu´on as rate.
s´ils commencent a nous tirer dessus, je servirai d´appat, vou deux, vous descendez dans ce couloir a gauche, tuerez c k´il rest, jusqu´a ce k´ il n´y aura plus ke Carlo...
vous en diters koi?

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
08 janvier 2003 à 22:32:39

Nous arrivons enfin à l´endroit voulu et l´hélicopter s´y trouve bel et bien, mais pas les déserteurs!
J´appelle franck sur la radio
"Horrigan! L´hélicopter a été trouvé!"
"Déja? C´est incroyable la rapidité à laquelle vous allez! Vous me ferez penser à votre avancement!"
"Je vous transmet les coordonées---------{COORDONEES TRANSMISES}"
"J´arrive le plus vite possible! Mais étant donné la distance nous séparant je risque de bien mettre deux semaines!"
"Nous attendrons!"
J´entend soudain des bruits d´arme à feu et l´Alien se met à s´agiter bruillament vers un point étrange, un puis avec une échelle mais il se passe tout une guérilla à l´intérieur, je pense immédiatement à Pedro!
Quel dommage qu´il est déserté! C´était un bon élément! Mais nous pourrons peut-être le reconvertir!
Je fais signe à mon groupe d´attendre et de prendre du repos en attendant l´arrivé de Franck Horrigan et la fin de cette guerre souterraine! Mais je dis quand même à l´un d´eux d´aller s´enfermer dans le quock-pit de l´hélico histoire d´éviter d´autre problême!
JAX
---

samibi
samibi
Niveau 10
09 janvier 2003 à 00:48:20

Moi...tant qu´on me laisse Carlos, ca m´va!

"quelques tirs plus tard"

Et bin voila...a pu de Carlos, fallait rester ds le droit chemin Carlos.

Bien jouer Pedro le coup des 3 mecs tuer en meme tps....
Sinon synthèse...y a un truc ki m´chiffone là...C quoi ce bip sur ton pip boy....y a un helico dessus? Dis moi ke ca veut pas dire ke y a un pb avec l´helico, hein, synthese??? Dis moi ke C pas ca???

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
09 janvier 2003 à 14:37:52

mon pip-boy?
fais voir ca... MERDE~!!!!!
vieux, y a kk´un la bas. il ont allume les moteurs... putin, mais ky a personne ki peut fair ca. j´ai les clefs! des indigenes sont trop betes pr ca....

au fait... mon ordi a la maison a claque, je serai plus online le soir. peut etre de tmps en tmps l´apres midi, kand je serai a l´ecole... donc, je suis tjrs d´accord pr venir... et je freais plus de grosses sotises, comme prendre du JET...
a+ Synthese

samibi
samibi
Niveau 10
09 janvier 2003 à 15:53:47

Ca doit vouloir dire que votre ancien pot JAX est revenu...et surement pas tout seul.
Maintenant, C eux les invités, plus nous....il va faloir derouler un tapis rouge pas comme les autres...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
09 janvier 2003 à 16:01:38

Je n´entends plus de bruit dans le trou! La fête est fini mais la leur commence, je prend un interfone de l´hélico et leur dis :
"C´est terminé les gars! Ce coup on vous a retrouvé! Nous sommes cinq trés bien armés et un sixiéme va bientôt arrivés! De plus ce sixiéme est Franck Horrigan! Tu sais de qui il s´agit einh Pedro? Alors sortez sans armes et nous vous laisserons en vie!"
Au fait, pour l´hélico, l´Enclave est pourvu de crocheteur de génie!
JAX
---

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
09 janvier 2003 à 18:46:08

eh ben ! y s´en est passé des choses ! merci pour le rad-X, Gris n°1. au fait tu peux enlever cette laisse ? je te suis de toute façon ! on dirait qu´il ya du monde dans la grotte... et oooohhh ! cé ki ce très grand bonhomme tout gris ?

ps:Gris n°1 je vais t´appeller jax passque sa me fais chier d´écrire "gris" a chak fois...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
09 janvier 2003 à 19:50:37

ok pour la laisse!
Ah! Voila Franck Horrigan!
H : "Au raport Commandant?"
J : "Et bien...Commandant?"
H : "Vous ne le savez pas, Vous avez monté en grade mon vieux!"
J : "C´est un honneur Capitaine alors voila! Les déserteurs se trouvent dans cette grotte souterraine! Il me sembla à ce que j´ai pus entendre qu´il s´agirait d´un repére de pillards, il s´agirAIT car aprés ce qu´il en on fait...Bref ils se trouvent à l´intérieur et je leur ai envoyé un appel, ils n´ont pas encore répondus!"
H : "passez moi l´interfone je vous pris!"
J : "Le voila!"
H : "Bien..."
Franck se met à parler dans l´interfone vers le puit :
"A tous les déserteurs dans le trous! Ici Franck Horrigan! Nous ne vous voulons aucun mal! Sortez sans armes et nous vous laisserons partir! A l´éxeption de Pedro avec qui nous devons discuter...affaire!"
JAX
---

samibi
samibi
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:12:50

"Nous ne vs voulons aucun mal" ah, tu parles...
Et en plus s´ils veulent dicuter avec Pedro, y faudra k´ils discutent avec moi d´abord"..

"Comment Pedro??? Frank est un tres grand mechant....TRES TRES grand..."

"Ok, ca veut dire que meme avec notre petit echauffement avec les pillards, on pourra pas les vaincre..."

"Tel que je connais Carlos, il a du prévoir une issue de secours....allons la chercher
Eh...mais attendez...avant de prendre l´autre issu, Synthese, sur tes clés de l´helico, t´aurais pas une sorte d´autodestruction à distance?"

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
09 janvier 2003 à 21:35:47

"ICI FRANCK HORRIGAN! CECI EST LE DERNIER AVERTISEEMENT REMONTEZ IMMADIATEMENT OU NOUS FERONS FEUX!"
Je pense à un truc, un tel endroit ne peux pas être sans issu de secour...surtout un coin à pillards! Je fais signe à mon gars dans l´hélicos de s´envoler pour vérifier le terrain alentour, ce qu´il fit et commencea à s´envoler et à partir explorer les autres lieux non loins de là!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
09 janvier 2003 à 22:41:35

"TRES BIEN PUISQUE VOUS NE REMONTEZ TOUJOURS PAS NOUS ALLONS VOUS EN OBLIGER!"
Franck monta dans l´hélico pour ressortir avec une caisse de grenades fumigénes, celle-ci sont particuliérment nocives car elles propagent une fumée contenant des particules de FEV en suspension, un contact prolongée à plus d´un quart d´heure tue un humain et cinq minutes un mutant, cela ne les tue seulement s´ils restent en contact avec le gaz, une fois en contact avec de l´oxygéne le virus se détruit!
Autrement dis s´ils ne sortent pas trés vite ils mourront tous dans d´atroces souffrances!
"NOUS VERRONS SI VOUS NE SORTEZ PAS APRES CA!"
Franck balança trois grenades dans le puits, un "clac" suivi d´un "pshiiiii" prolongée se fit entendre et de la fumée commencea à se répendre dans le sous-terrain, alors pour eux, la mort ou la capitulation?
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
09 janvier 2003 à 22:42:59

Parenthése :
Je vous dis au passages qu´à partir de demain je ne serais plus chez moi jusqu´à Mardi! Donc ne continuez pas trop l´histoire sans moi!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
10 janvier 2003 à 11:43:04
  • bidouiller avec la clef electronique*

Sam, Perdo, couchez vous- ca va peter....

• BRAOUM*

voila. l´helico a explosé. il avait plus de 200 litres de fioul, ceux a l´interieur, meme avec superarmures, ont peri. Horrigan, bien sur, aura juste un peu mal au bras...
allez, on ce casse de la, ily a de l´FEV dans l´air

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
10 janvier 2003 à 13:55:54

Je te rapelle que j´avais envoyé l´hélicoptér plus loin pour trouver la seconde sortie, nous n´avons donc pas reçu de fuil!
Le Pilote m´appelle
"Ca y est j´ai trouvé l´entrée j´ai..."
"BAOUM!"
L´arriére de l´helicoptér explosa et perdi l´ensemble de son fuil en flamme qui alla se déverser dans la forêt enflammant tous les arbres! Puis l´hélicoptér alla s´écraser juste devant la sortie des pillards la blockant complétement!
F : "Il sempble que nous ayons perdu l´hélicoptér, ils sont plus malins que je ne le croyais!"
J : "Mais ils ont signaient contre leur fuite, désormais ils n´ont plus qu´une seule issue! Se rendre!"
JAX
---