CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Goru
Goru
Niveau 9
02 janvier 2003 à 12:01:48

mai non tu sera pa tt seul, je serai la moi aussi mai je pense ke ce forum va devenir plus un forum de discussion k otre chose. enfin on verra bien. je vou fais la team oni pour cette apres midi.

serge2387
serge2387
Niveau 2
02 janvier 2003 à 12:24:46

je sais comment atteindre le top5 il fo poster des millions de messages

serge2387
serge2387
Niveau 2
02 janvier 2003 à 12:25:22

par exemple la au lieu decrire ma phrase

serge2387
serge2387
Niveau 2
02 janvier 2003 à 12:26:00

dans un seul cadre je l´écrit en plusieurs phrases

serge2387
serge2387
Niveau 2
02 janvier 2003 à 12:26:32

et comme ca le nombre de message augmente

serge2387
serge2387
Niveau 2
02 janvier 2003 à 12:27:39

considérablement

serge2387
serge2387
Niveau 2
02 janvier 2003 à 12:28:12

alors kestceke vous en dites?

serge2387
serge2387
Niveau 2
02 janvier 2003 à 12:29:01

et en fait c encore mieux

serge2387
serge2387
Niveau 2
02 janvier 2003 à 12:29:58

d´ecrire mot par mot,et si vous ecriviez une soluce comme ca?

razkai
razkai
Niveau 3
02 janvier 2003 à 12:48:03

pour Crushedo :
j´ai eu pour la première fois ( en 10 parties) les 3 nonosses. J´ai noté les objets offerts à chaque perso. Je sais, leurs réactions sont aléatoires, mais bon.
J´ai commencé par Kotaro
le globe, puis l´emblème offert par Magoichi(du scénario de la Pickpocket) puis les Bonbons ( offert la première fois qu´on arrive au village par un mec debout en face de la boutique). Boum premier Nonoss.

Magoichi ensuite :
un livre ancien, le conte d´heike, le livre de botanique, le miroir et Boum un Nonoss !

Pour Ekei, ce fut plus long. En fait, je pense que le 3ème Nonoss est toujoursq plus difficile. En effet ici, je lui ai donné des gâteaux, à boire, la grenouille et rien, pas d´Nonoss, alors que d´habitude, la grenouille marche bien.

Il a fallu que je finisse de troquer tous les objets avec Oyu, Kotaro et Magoichi ( en lui donnant d´ailleurs le perroquet bleu), pour pouvoir gaver Ekei et terminer par lui donner, dégoûté et sans espoir,
- le perroquet vert
- le perroquet rouge
- et enfin les légumes au vinaigre . .. et Boum...il m´a alors donné le 3ème Nonoss !

C´est quand même l´enfer ces OS. J´espère que çà fonctionnera pour toi. Good luck.

Goru
Goru
Niveau 9
02 janvier 2003 à 12:56:23

arf moi ossi g mi du temps a l avoir ce collier noir(je l ai eu k une foi apres ca me soulai de perdre du temps avec les os). moi g reussi avec la grenouille. c t le premier objet ke g file

Goru
Goru
Niveau 9
02 janvier 2003 à 12:57:17

a ekei(pardon g merde avec mon clavier) il me la file directement. maintenant je vou fai la soluce de la team oni.

Goru
Goru
Niveau 9
02 janvier 2003 à 13:28:31

LA TEAM ONI

intro: contrairement a l aventure classike ou je vou dirai de faire le plus d issen possible dan ce mode cela fai perdre du temps et donc de la vie. vou vou apercevrez bien vite ke sur les 5 persos seul 3 ou 4 vou seron vraiment utile. Jubei etant le plu faible(pa de charges, pa de secrets et l equipement nv 1) vou ne vou en servirer jms(ou ds des cas bien particuliers). les methodes ke je donne dan ce guide sont juste un exemple, a vou de trouver celle ki vou convient.de mem ke le perso utilise.vou vou servirez assez tot de kotaro et oyu car tou deux obtienent des armes puissantes assez tot dan ce mode et sont donc tre utiles

-nv1:crocos verts: ekei : taper les san arrets et ca ira vite(les 4 coups d ekei snt fatals sur eux)
-nv2:samourais rouges:ekei: foncer dan le tas !
-nv3:repos: on obtient:buraitou et phirangi
-nv4:grenouilles:oyu ou jubei: nv chiant et long ou vou devez tuer des grenouilles en les attakants au sol. uyo est utile car assez precise et jubei ossi(une des seule solution ou il sert!)
-nv5:samourais argent et arche samourais:ekei ou oyu ou magoichi. utiliser ekei si vou voulez en finir vite, oyu si vou voulez etre precis et magoichi si vou voulez les tuer de loin
-nv6:3croco rouges et un robot debutant:oyu ou ekei: debarassez vou des crocos vite fait et utilier des charges 3 pour eclater le robot(gaffe kan il devient rouge, g deja perdu ma oyu betement com ca)
-nv7:repos: on obtient:roga-kunai,herbe et yari
-nv8:archers croco verts:kotaro ou jubei: niveau en escalier et long, on perd bcp de vie
-nv9:1 guardian debutant et cisailles violettes:ekei et magoichi:utiliser ekei pour le guardian et magoichi pour les cisailles(pa de risks inutiles)
-nv10:grande tet de mort + petites tet de morts(a noter k elle est moins resistante k en mode story et k elle pond moin de ptite tets):magoichi(decendez les ptits tet avec lui mai voud evez ajuster votre tir car il vise les vases) et kotaro(une foi la grosse tet descendu utiliser voter magie et passer derriere elle, enchainez alors les secrets pour en venir a bout)
-nv11:bulldozers:magoichi et oyu:courrez et tapez
-nv12:2 sangsue et 1 croco rouge:oyu et jubei et magoichi: tuer d abord le croco avec oyu et entamez les sangsues(il peu etre utile de traverser tt la salle pour taper de l autre coter et ne pa briser les vases inutilement), kan sa vie devient un peu juste switchez sur jubei et utiliser la magie du buraitou, si ils sont pa encor mort finissez avec magoichi de loin
-nv13:repos: on obtient:sempumaru,hallebarde,gradius et goraishinki
-nv14:archers croco rouges et minotaure: kotaro et magoichi pour les archers mai chargez la hallebarde d ekei au nv 3 pour tuer le minautore en 1 enchainement.
-nv15:ninjas noirs et 2 grands samourais rouges: kotaro ou ekei pour les ninjas et magoichi pour flinger les samourais de loin
-nv16:repos: on obtient:dokoutsui,herbe,lance-flammes et canon
-nv17:2 minautores kings:rapprochez vou avec kotaro et flanbez les a coups de lance-flammes ! ( nierk ! )
-nv18:3 guardians elite ! !!:il peut etre utile d equiper le goraishinki pour les tuer de loin mai ils vou atteindront kan mem. vou pouvez utiliser la magie de kotaro et son secret ensuite. il a encore un moyen. equipez le dokoutsui sur jubei et declenchez la magie, les guarians tombent, prenez magoichi et flambez leskan ils se relevent.
-nv19:repos:on obtient:herbe X2 et medicament
-nv20:nobunaga en humain: ne commencez pa avec magoichi mai brisez d abord les vases avec les otres car ils pourraient vou gener kan vou tirerez au canon. eloignez vou un peu avec kotaro, switchez sur magoichi et kan nobunaga court vers vou faitesfeu au canon. il ne sera pa morty mai preske. maintenant vou aves le choix, soit vou le finisser avec le lance flamme, les magies de jubei , oyu, les talismants d ekei,.....

voila ca devrait vou aider mem si ce mode n est pa tres dur .

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:27:45

coffre 51 de la dimension fantôme

droite 2
bas 1
gauche 1
droite 3
bas 2
gauche 2
haut 2
haut 3

voila il le manqué sur le truc de Newcocote et beaucoup le cherchait.

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:31:55

merci razkai, pour le premier je file directe la grenouille a Ekei en général il me file le nonos, je vais tester ton trucs pour avoir les autres.

razkai
razkai
Niveau 3
02 janvier 2003 à 15:18:49

A Crushedo : dis-moi si çà a marché, car j´en ai vraiment marre de galérer avec ces Nonoss !

ganstaratzz
ganstaratzz
Niveau 2
02 janvier 2003 à 16:01:17

ouaich c encore moi les gars...
cimer pour les conseils et jai une ote kestion.
A quoi servent les coffres pour les persos secondaires alors kon avec Jubei ya pas mal de moment je pense a lescalier en rond avant le chateau de Gifu....Jamais on utilize un perso secondaire ici!!!

razkai
razkai
Niveau 3
02 janvier 2003 à 16:34:09

ben si.
Quand Jubei est coincé dans la tour, Ekei vient l´aider et doit aller chercher la clef de serpent pour le délivrer.
il peut en passant descendre l´escalier et choper un truc dans le coffre secondaire.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 janvier 2003 à 18:38:24

Le truc c un médicament si je me souviens bien.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 janvier 2003 à 18:49:09

Sinon pour le team Oni vaut mieux tuer les p´tites têtes du niveau 10 avec Jubei, c facile et ça donne l´occasion de se servir de lui.
Au niveau 17, c Magoichi qui a le lance-flamme, pas Kotaro ; )!
Au niveau 20, les talismans de Ekei mettent une heure à se débarasser d´un Nobunaga déjà éclaté par un obus de bazooka. Le plus rapide est de se servir du Goraishinki de Magoichi.
Après avoir tué Nobunaga, une porte de sortie s´ouvre. Mais si vous attendez un peu, le corps de Nobunaga part en poussière et alors vous pouvez récupérer un millier d´âmes!
Si vous finissez le team Oni avec un seul personnage ( je l´ai fait avec Magoichi, il faut prendre le personnage que vous avez choisi pour cette quête avant de passer la première grande porte encadrée par les deux statues qui vous font combattre dans le jeu principal, après c´est trop tard, et il ne faut plus changer), vous pourrez utiliser le mode Suprême avec le mode Extrême. Bon aussi on s´en fout! C´est histoire de tout avoir.

La vidéo du moment