pour Crushedo :
j´ai eu pour la première fois ( en 10 parties) les 3 nonosses. J´ai noté les objets offerts à chaque perso. Je sais, leurs réactions sont aléatoires, mais bon.
J´ai commencé par Kotaro
le globe, puis l´emblème offert par Magoichi(du scénario de la Pickpocket) puis les Bonbons ( offert la première fois qu´on arrive au village par un mec debout en face de la boutique). Boum premier Nonoss.
Magoichi ensuite :
un livre ancien, le conte d´heike, le livre de botanique, le miroir et Boum un Nonoss !
Pour Ekei, ce fut plus long. En fait, je pense que le 3ème Nonoss est toujoursq plus difficile. En effet ici, je lui ai donné des gâteaux, à boire, la grenouille et rien, pas d´Nonoss, alors que d´habitude, la grenouille marche bien.
Il a fallu que je finisse de troquer tous les objets avec Oyu, Kotaro et Magoichi ( en lui donnant d´ailleurs le perroquet bleu), pour pouvoir gaver Ekei et terminer par lui donner, dégoûté et sans espoir,
- le perroquet vert
- le perroquet rouge
- et enfin les légumes au vinaigre . .. et Boum...il m´a alors donné le 3ème Nonoss !
C´est quand même l´enfer ces OS. J´espère que çà fonctionnera pour toi. Good luck.