CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
crushseho
crushseho
Niveau 10
04 janvier 2003 à 11:07:27

j´achete pas d´autre jeu tant que j´ai pas juger etre arriver au max de met possibilité sur le jeu, sauf si il est bidon.
oyu j´ai fais une partie ou je la blinde, je lui donne tout ce quelle adore et le reste, jamais de nonnos!!!!!!! d´ou mon étonement sur ta téorie. en tout cas ça fais des message.

crushseho
crushseho
Niveau 10
04 janvier 2003 à 11:20:35

au fait, les issens, quand j´en fait un qui tu tout le monde ça conte comment?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
04 janvier 2003 à 12:09:28

Le point rouge est réservé aux topics que je dirige, c la marque des dieux... nan je déconne. En fait tout topic qui fait plus d´une page a un point rouge donc c rien d´exceptionnel.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
04 janvier 2003 à 12:10:30

Tu as autant de frappes mortelles comptées que tu ne tues d´aversaires comme ça.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
04 janvier 2003 à 12:11:18

Oyu n´a pas d´os. Faut pas rêver, elle me love tellement que si elle en avait un, elle me l´aurait donner.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
04 janvier 2003 à 12:12:41

Si vous voulez voir à nouveau le petit scarabée, il va falloir enlever votre memory card de la console et démarrer le jeu sans.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
04 janvier 2003 à 12:15:40

Sinon ça doit faire 2 semaines que je n´ai plus jouer à Onimusha 2. G fini entre-temps Les Deux Tours et PES2. Mais en général je m´arrange pour les finir bien. Les Deux Tours par exemple, je l´ai fini avec un rang Parfait presque partout avec presque tout le monde mais personne sur le forum là-bas ne semble y arriver. Alors je préfère continuer à aider ici. Et puis je me suis attaché à ce forum ( larmes)!

RickDeckard
RickDeckard
Niveau 3
04 janvier 2003 à 12:56:25

tout d´abord, bravo à tous pour ces posts ! !!
je viens de me taper la plupart des 22 pages du topic et ya vraiment beaucoup d´infos cruciales pour profiter pleinement de ce jeu.
j´aurais maintenant une petite proposition : ne serait-il pas temps de consacrer un mini-site ou plus simplement une faq qui regrouperait tout çà de façon synthétique ? à moins que vous ne l´ayez déjà fait . ..
enfin, juste par curiosité, combien de fois les Grands Seigneurs de Guerre ( KrieGor, Goru etc . ..) ont-ils fini le jeu ?

Goru
Goru
Niveau 9
04 janvier 2003 à 13:47:50

si si oyu a un os. elle me l a file une foi(avec le vin je croi ou le wazabi, je c plu)a tien je voudrai savoir: il est bien les 2 tours ou pa ?
en ce ki me concerne je ne joue plu tellement a onimusha 2 car je sui actuellement sur Vice City. mai j aime bcp ce forum ossi. je doi avoir fini le jeu ptet une vingtaine de fois. je cpa g pa compter mai ca doi etre ca. une FAQ serait ptet une bonne idee mai faudrai trouver qqln ki aurait pa mal de temsp a lui consacrer paske faut kan mem le gerer.

barma
barma
Niveau 8
04 janvier 2003 à 17:18:04

J´ai tout les bonus donc maintenant je suis assez balaise pour attaquer le mode extreme(domade qu´on peut pas utiliser le mode supreme).
J´arrive pas à faire un issen avec oyu contre la bête verte qui lance des boules de poisons, qui à des tentacules et sa tête c´est une boule verte.
J´ai réussi avec Jubei, même contre tous les bosse pour faire des issen.

crushseho
crushseho
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:57:38

moi je joue toujours a Onimusha, j´ai pas compter le nombre de fois que je l´ai fini mais minimum une vingtaine, sans jamais avoir les 3 os, le mode supreme en extreme faut finir oni team avec 1 perso.
kriegor, pourquoi faut recommencer sans la carte pour le scarabé? il est ou deja sinon?
l´os d´oyu j´ai un doute enorme et t´as pas jouer depuis deux semaine, pourquoi ne pas l´avoir dis avant?
et comment on fait les issens sur les saloperie verte a tentacule, j´y arive mais je fais jamais exprés, je veut refaire le mode extreme et si je veut un S, ça va m´être utile pour économiser le temps.

crushseho
crushseho
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:08:16

pour les issens, je croi que c´est au nombre de foi que tu amorce la technique, car je tu tous les ennemies avec des issens, mais souvent je l´amorce avec l´arme charger 3 fois et la je tue tout le monde. et pourtant j´ai beaucoup plus d´ennemie tues que de issens. voila mon interogation.

Goru
Goru
Niveau 9
04 janvier 2003 à 21:09:40

l os d oyu est bien reel. les deux foi ou g eu le collier noir elle m en a file un. pour la sangsue du mur le plu simple est de se servir des crocos autour, com oyu ne peu a faire de finish tu amene un croco juste a cote de la sangsue et tu lui fait un issen, normalement tu va la toucher, l autre moyen est d attendre k elle leve ses deux tentacules au extremites, kan elle le fait elle fait un coup vertical vou plakant au sol, eskivez le en reculant(plu facile ke sur les cote) et attakez , normalement ca produit un issen. pour la dernier quest relative au nb d issen je ne peu pa te repondre car je me pose moi aussi la quest... je me demande aussi si kan ton perso fait la maneuvre d un issen mai rate son coup(surtout ekei et kotaro, monstrueusement imprecis!)il est comptabilise?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
04 janvier 2003 à 21:50:44

Ah ben là... faudrait les compter ^-^!
Sinon j´ai fini Onimusha 2 une dizaine de fois.
Les Deux Tours, il est génial, je préfère la technique de combat, mais le jeu est un peu moins beau que Onimusha 2 et surtout très court. Il faut 5H pour le finir, 20H si tu le finis avec les 4 personnages et en soignat ton rank de fin de mission, une trentaine d´heure si tu comptes y rejouer pour t´améliorer et t´amuser après.
De plus c´est un pur beat´em up! Pas de dialogue, pas d´énigme, pas d´inventaire, mais des orcs à affronter par bande de 20! On a vraiement l´impression d´être au milieu d´une guerre, bref c féérique!

Goru
Goru
Niveau 9
04 janvier 2003 à 21:54:04

ok merci parce ke je pensai ptet me l acheter ( ou reussir a le taxer a un pote) les beat them´all c pa tro mon truc donc je pense ke je v laisser tomber.

Goru
Goru
Niveau 9
05 janvier 2003 à 13:10:51

c bien c bien , finalement on atteindra ptet la page 26 et KrieGor pourra ptet faire son actualisation(ce ke evitera k on nous reponse 25 foi les mem quest) sinon g rien de nouveau a ajouter.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 janvier 2003 à 13:47:39

Si moi g un up à ajouter!

Goru
Goru
Niveau 9
05 janvier 2003 à 16:24:35

alors up !

crushseho
crushseho
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:10:04

Kriegor, t´as pas repondu pour le scarabé, pourquoi faut recommencer sans la carte.

crushseho
crushseho
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:10:40

en ce moment j´ai le chic pour ajouté une page.