CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
crushseho
crushseho
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:30:22

pour joué avec Ekei, tu doit avoir de bon raport avec lui, la bombe saga tu doit l´utiliser dés que magoichi te la donne, a coté de l´hotel ou tu as recuperer le buraitou sur le mur, tu y trouveras le collier vert, liensun, t´es vraiment un blaireau tas lu que dalle sinon tu poserai pas de question aussi conne, aprend a faire les issen si tu veut des ames jaunes sinon contente toit de ce que le jeu te donne, et les autre collier tu doit faire le scenar des autre perso pour les avoir, tu as 5 collier max dans 1 partie. et arrete d´alluciné s´il te plai, le collier rouge ne peut transformer que ta connerie en débilité profonde.

Goru
Goru
Niveau 9
12 janvier 2003 à 20:56:35

t a raison crushseho moi je me sui retenu de l insulter depui tt a l heure paske j aime pa etre vulgaire mai bon. liensun,au ca ou tu ne l aurai pa remarke nou avon fait expres de faire une actualisation en page 6(y a tre longtemps) mai la plu recente est en page 26, ou tou se trouve y compri les reponses a tes quest connes.pour inferno va voir dan notre soluce et tu trouvera ta reponse.

Padishah0666
Padishah0666
Niveau 6
12 janvier 2003 à 22:28:28

Ouh là, vous le massacrer liensun, lui qui veut faire marcher votre topic!
Chuis admiratif devant celui qui a posté sur la page 26!
Et le collier rouge change les âmes jaunes et bleux en âmes rouges ( on peut quand même en avoir en faisant des coups mortels), vous deviez le savoir. C´est pour ça qu´il y a moins d´âmes bleux et d´âmes rouges.
Chuis venu pour savoir si Gneakun est encore là.

liensun
liensun
Niveau 7
13 janvier 2003 à 10:38:04

bof le masacre n´est rien pour un joueur qui n´éssaye que de rendre service ca me passe au dessu
comme je l´ai dit je ne vai pas passer deux heure a lire un forum de 27 page ~~ qui repete des truc inutile a toute les page
si vous vouler du masacre ne le faite pas a kelkun qui n´en ai qu´a ca 2°partie ( comme moi)
si vous ete bon vous avez du remarke que dans le jeux les demon on meme reparer des chose inutile comme un mur(celui qui mene au 1°boss du 1)a defaut de construire des truc pour eux
que ces les humain ki ont condaner des porte ect...ect.....
mais bon
un joueur ce permet de remarker des detail que les programmateur ont fait justement pour ceux ki respect leur travail

je l´admet que j´ai demander des truc inutil juste pour voir si vous ete aussi bon que vous le dite car perforer des recor ne font pas de vous des joueur dexeption juste des gammeur ki ne savent pas koi foutre de leur dix doi

mais j´ai quant meme une question "utile" pour vous quant rencontre t´on un des personnage pour pouvoir faire des cadeaux a savoir avant de faire le scenar de la grotte des statue de pierre
en gros faut t´il retouner loin pour rencontrer mogaichi ou kotaro

liensun
liensun
Niveau 7
13 janvier 2003 à 10:45:53

je demande ca car le suel truc ki me manqu pour le scenar de oyu c´est la partie ou il y a kotaro et oyu ( meme scenar)apres l´avoir sauver et avant de faire cette grotte

Goru
Goru
Niveau 9
13 janvier 2003 à 17:57:02

liensun ce k on te reproche c pa pour te massacrer mai c de te prendre pour un boss en mettan des truc ke tou le monde connai deja et de te la jouer un peu trop. les 27 pages pleines de "truc inutiles" com tu di sont justement pleines de truc inutailes a cose de types com toi ki postent 20 fois les mem questions alor k il son la flemme d aller voir la page precedente. tu ne pourra pa retrouver kotaro et magoichi si tu ne fai pa leur scenario. le collier rouge transforme bien tt les ames obtenues "normalement" ( san issen) en ame rouges , effectivement. kan a GneaKun ce n est plu lui mai KrieGor(changement de pseudo) par contre moi je reste tjrs le mem, l eternel Goru(ok ok je deconne)

Padishah0666
Padishah0666
Niveau 6
13 janvier 2003 à 21:11:56

"effectivement. kan a GneaKun ce n est plu lui mai KrieGor(changement de pseudo) par contre moi je reste tjrs le mem, l eternel Goru(ok ok je deconne)"
Vi je sé il mé Gneakun quan il n´est pas sur de rester sur un forum. Bon apparemment il n´est plus là!

ganstaratzz
ganstaratzz
Niveau 2
14 janvier 2003 à 00:25:01

arété de la niké ce pov gars moi je le compren g un vieu modem et vous imaginez pas tout le temps qui fo pour maté 26 pages!!!...

Goru
Goru
Niveau 9
14 janvier 2003 à 12:44:11

ha si ca se trouve je bosse sur un pc pire ke le tien ! 3,72 Go de mem c faible non ? j arrive a peine a faire tourner unreal tournament et diablo 2 ! sinon GneaKun=KrieGor au ca ou t aurai pa compri. on a arreter de massacrer liensun paske... il est parti. on lui voulait pa de mal mai y se prenait pour un boss alors k il y avait pa grand chose derrier.et pui bah sinon... up!

Goru
Goru
Niveau 9
14 janvier 2003 à 20:42:55

heuf.... rien a dir ce soir. sur les 26 pages y en surtout quelques une ki vaillent la peine, notament la 26... et les 12 et 13 si vou voulez tou savoir sur la compatibilite

liensun
liensun
Niveau 7
15 janvier 2003 à 06:18:04

un boss ? ?
kel est donc ta definition de boss
je n´est fait que relater des petit truc que j´ai remarquer
de plus votre topic serai mieux structurer il n´y aurais pas ce genre de chose qui arrive
c´est vous ki vous prenez pour des boss a ne pas accepter qu´un autre puissent dire ce qu´il veut je me prend par pour tel mais je partage ce que je sai c´est tout

DE PLUS LA PLUPART DES CHOSE QUI SONT DITES DANS CE TOPIC SONT REPERTORIER DANS DIVERS SITE
LA PLUPART DE CES INFO NE SONT KE DES RECOPIAGE

ces marant mais y un mesage ki indique ou trouver les info c´est nouveaux ca . le premier en 28 page

ese parske je l´ai demander

sinon vous faite quand meme du bon boulot

tchiao

koi kil en soit moi et mon pote winni15 vous chie dessus
a plus pour une prochaine denonciation

crushseho
crushseho
Niveau 10
15 janvier 2003 à 10:09:37

jusqu´a present liensun, je n´avais rien contre toi, je penser que tu n´était qu´un pommé en manque d´amis mais la je suis sur que tu n´est qu´un imbecile tout le monde s´excuse de sa rigidité avec toi et toi tu en rajoute une couche, si t´es pas content pourquoi tu vient encore? peut-etre que malgrés ce que tu dit tu n´as pas trouver un meilleur endroit pour tout savoir sur ce jeu et quand on est auusi débile que toi on ne peut pas ce passer d´un tel topic, fanchement tu nous fais faire des messages, mais tu es en train de pourrir l´esprit du topic qui est fais pour aider et pas ce pourrir entre joueur, si tu laisse des messe juste pour casser cette esprit d´entraide lis simplement et n´intervient pas pour rien si tu demande aimablement on te repondra, si tu continu tu vas tout détruire, on est la pour aider pas pour ce faire chier, depuis que tu es la je passe moin car j´en ai marre de laisser ce genre de mess.

Goru
Goru
Niveau 9
15 janvier 2003 à 15:10:28

t a besoin d un pote pour nou chier dessus maintenant ? tu c plu te torcher tou seul? a moin ke ce soi ton pantalon ? non arrete la deconnade tu fai de la peine la! les "petites truc" ke tu remarke on ne le precise pa car tou le monde les connai... on accepte tre bien le fait ke des astuces puissent venir des otres car nou en avon pour la plupart inclus dan nos dossiers et soluce. kan a ta connerie de recopiage excuse nou mai tou ca nou l avon trouve en jouant; ke ca ne te plaise pa ? tre bien fout le camp et lache nou mai ne vien pa nou parler de recopiage alors ke nou on c casse le cul a chercher pour aider alors ke toi tu vien et tu te plain car tu n est pa content de ci ou de ca. grandi un peu ! evolue et essaie de depasse le stade du gamin pleurnichard ki a pa ce k il veut! du moin si tu peu y arriver ou est ce tro dur pour toi ?

bon apres ce charmant echange d amabilite je n ai plu grand chose a dir... sinin ke . ..up!(une foi de plus)

crushseho
crushseho
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:05:20

bon faudrait arréterde ce jeter et recenter la conversartion sur la chose a laquel sert ce topic c´est a dire mettre toutes les astuces pour déboiter les monstres et avoir toute ce qui il y a à avoir, merci de poser des qustion sencé

crushseho
crushseho
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:48:53

au fait en parlant des recopiage, c´est le contraire qui a était fait assez souvent si tu regarde bien certain porte les mention gneakun-jeuxvideos.com et newcocote-jeuxvideos.com
alors tes insinuation sont pourrit est deplacer.

Goru
Goru
Niveau 9
15 janvier 2003 à 21:49:40

tien toi ossi tu part en vrille la ! non sinon y a plu personne donc plu de questions... c terrible maintenant on va augmenter notre nombre de mess en s insultant. pi bha sinon com d hab up et pi je pense ke y a plu grand chose a dir sur ce jeu.(petite anecdote don tou le mond se fou: seance de revival intense en resortant ma vieille ps1 et en jouant a ff7(ke je venere). lors de ma partie a la capitale perdue et lors de la mort d Aeris g failli pleurer...snif kan j y pense encore ca me rend tou triste de savoir ke je pourrai plu jouer avec elle et ke je la reverrai plu... snif bouhouhou! j avai bien di ke tou le monde s en foutait:)

liensun
liensun
Niveau 7
16 janvier 2003 à 01:40:22

bien vous saver lire
alors pourkoi aver vous comencer a essayer de me massacrer
au final ce n´est pas moi qui senerve
quand on entame un jeu il faut accepter les regle du jeux
pour les petit truc que tout le monde connait pourkoi y´en a ki les demande alors
je signale egalement que je suis plus poli que vous et je n´essaye nulement de vous rabaiser contrairement a ce que vous essayer de me faire
de plus un peu de courage on est bientot sur la prochaine page et je n´interviendrai plus
tous cela pour dire soyer plus conciliant envert ceux qui poste des mesage cela peut vous retomber dessus
finalement j´ai la conscience tranquille et vous vous ete un peut enerver parsque j´ai osser vous donner des conseil et de poster des truc deja dit
aller tchiao

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 janvier 2003 à 08:55:14

bien que patient je croit que liensun et irécuoérable il comprend pas ce qu´on lui dit. puisque qu´il faut s´insulter comme des con pour avoir l´air intéressant je préfere repartir éclater des monstres ( liensun ma tout de memes bien aidez, il m´a tellement mis les nerf que je fais issen sur issen depuis 3 jours). au fait le scarabé je l´ai trouvé aprés la premiere parti, il se trouve juste avant le village sur la gauche ( 3 éssai ou je l´ai trouver là). voila, Goru, vivement la prochaine page qu´on est nous aussi la conscience tranquille en sachant qu´on peut rien faire contre la connerie humaine.

Goru
Goru
Niveau 9
16 janvier 2003 à 15:59:05

ke peu on faire contre l incurrable ein ? chez certaines personnes c declare perdu d avance et irrecuperable enfin bon. ff7: j avance ce ki veu dire ke je retourne bientot sur onimusha 2(pour les inities ki conaissent j en sui au Wind Maze(c pa comment le traduire en francais) au grand crater. g fait tou Wutai juskau grand crater en moin de 4 h kan mem! aller courage dans 20 heures je l ai fini : )

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 janvier 2003 à 18:36:15

Kriegor a deserté?