CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
crushseho
crushseho
Niveau 10
02 janvier 2003 à 19:57:30

je sais toujours pas ou est le scarabé!! j´arrive plus a le trouver. en oni team aprés l´obus dans la face de nabou je lui met un petite magie de jubei histoire de bien l´achever.

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 janvier 2003 à 20:11:31

quand il y a une grande distance a parcourir, surtout quand il y a des marches a monter, j´utilise kotaro, il est plus rapide, et on perd pas de vie ( vue qu´en changeant de nivo on en reprend).

Goru
Goru
Niveau 9
02 janvier 2003 à 20:29:59

g jms di ke c t kotaro ki avait le lance-flammes g mi de l utiliser pour se rapprocher et eskiver mai pa pour taper. si g mal ecrit milles excuses mai je c kan mem ki a un lance flammes...
g ossi mi les ralismanc car c un moyen comme un otre, on peu le finir com on veu puisk il est preske mort apres l obu. heu sinon g plu aucune idee de dossier alors si vou voulez de l aide va falloir nou aider...

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 janvier 2003 à 20:40:56

détailler ou se trouve les sequence dans l´homme en noir ( utile pour ceux qui sont aveugle).

Goru
Goru
Niveau 9
02 janvier 2003 à 22:24:16

erfff... com tu di a part pour les aveugles..... mai bon on peu toujours mem si les etoiles sont bien visibles, seul pb: g pa fini l homme en noir . ..(eh ouai apre m etre fai defoncer 5 foi par les minautores K g abandonne)

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 janvier 2003 à 09:55:22

tu peux pas tuer les mec dans ce mode, alors ou est ton probleme? esquive les, si il vont te taper, tap et cour!!!!!!!

Goru
Goru
Niveau 9
03 janvier 2003 à 10:01:27

en fait. ca sert a koi de finir le man in black ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 janvier 2003 à 11:59:53

"g jms di ke c t kotaro ki avait le lance-flammes g mi de l utiliser pour se rapprocher et eskiver mai pa pour taper. si g mal ecrit milles excuses mai je c kan mem ki a un lance flammes... "
MDR, désolé de t´avoir blessé Goru, moi j´ai cru à une erreur d´écriture, quand on fait vite les choses comme ça. Mais t´es sûr que t´essais pas de te rattraper là, parce-que tu dis de prendre Kotaro et d´utiliser le lance-flamme! Et puis le truc, le prendre pour se rapprocher ( les minautores sont à 5 mètres donc pour faire 3 mètres), c un peu gros non ^-^. Enfin on sait tous que t´es hyper calé sur le jeu, te vexe pas!

Quand tu finiras le mode Man In Black, tu pourras revoir toutes les séquences récupérés, qui correspondent au sequence du jeu quand tu le fais d´un trait ( les séquences qui changent d´une affinité à l´autre ne sont pas révélées pour te forcer à les chercher dans le jeu) moins les séquences cinématiques. Le plus ou plutôt le moins, c´est que Jubei a son costume noir avec son chapeau de mafieu et son baton en mousse. Tout de suite, il est beaucoup moins crédible!

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:10:24

au faite Gurou, tu vois que c´est utile de détailler l´homme en noir, tu l´as toujours pas fini.

Goru
Goru
Niveau 9
03 janvier 2003 à 14:00:38

bah non la je sui sur Vice City. g mi de prendre kotaro pour se rapprocher et esquiver car la premier foi ke je sui arrive a ce level une des eux minautore K ma balance un retourne en plein poire. g pa compri ce ki c passe d ailleur... j apparait et boum me vla au sol, g failli perdre ekei com ca.... je v me lancer dan l homme en noir et si je le fini je vou previen.

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 janvier 2003 à 15:28:14

t´inquiete pour kotaro, si kriegor ne le marque pas j´y aurai pas fait attention, quand j´ai lu ton mess j´ai compris la démarche meme si je fais pas comme ça, franchement moi je fais le trucs comme ça vient l´improvisation laisse toujours la place a l´imagination et detrui les demarche monotone, c´est pour ça que je joue plus a the Way of the samurai.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 janvier 2003 à 19:54:19

Vous vous embetez trop pour les 3 os. Sauvegardez avec tous vos objets avant de parler à la grosse Jujudormah, puis tant que vous n´avez pas vos trois os, vous recharger votre partie. Pour aller encore plus vite, vous pouvez sauvegarder chaque fois que vous recevez un os, à condition que vous n´ayez pas épuisé trop d´objets. En une heure ( chiante ok), vous aurez les trois fossiles.

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:01:04

c´est ce que je fais mais au bout de dix essai c´est chiant, je prefere faire le jeux car asmaté des monstres avec un sabre est un de mes loisir préférer.

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:03:00

au fait, porquoi ya un point rouge sur certain topic?
je sais toujours pas ou pecho le scarabé.

Goru
Goru
Niveau 9
03 janvier 2003 à 20:37:38

je lai chope une foi le scarabe. remonte dan les page precedentes pour mieu voir. je c bien ke l imagination est en grande place mai com je l ai dit au debut du guide: c juste une methode k il est possible de varier com on le souhaite. KrieGor a raison pour les os , c un moyen tre efficace sinon on peu le reperer a otre chose. kan le persos vou file un objet genre med secret ou liquide super M c ke vou devriez obtenir un os avec cet objet. en theorie(mai jms en pratik ! ) il est possible d en avoir 4 des os(eh oui 4 perso secondaires donc 1 os par perso). pour s en rendre compte il faut les recupere plusieurs fois. chake perso n en a k un seul. ah je c ossi pour le rang S, tu demandai la dernier foi Crushseho, il ne faut pa le collier noir en particulier(enfin si ) mai il faut recuperer 5 colliers(orange,blanc,collier de scenario,violet et noir)pour avoir le rang S avc les trucs ke g dit precedemment.

Goru
Goru
Niveau 9
03 janvier 2003 à 20:38:08

tien ouai c vrai . c koi ce point rouge ?

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:59:47

pour le scarabé si je demande c´est que j´ai pas trouver dans les pages precedentes, j´ai dut passer a coté.
pour les collier il me manque que le noir que j´ai jamais eu les autres je les ai tout le temps.
tu es sur qu´il y a 4 os? oyu je la blinde souvent de cadeaux elle me l´as jamais donner.
le trucs de sauver quand on a tout les cadeaux, j´ai une sauvegarde comme ça, c´est cainsi que j´ai eu les desseins mais pour les os, je galere toujours autant.

Goru
Goru
Niveau 9
03 janvier 2003 à 22:29:03

g di ke c t unikement en theorie. selon les partie tu peu avoir les 3 de differents perso donc j en dedui k il y en a 4

crushseho
crushseho
Niveau 10
04 janvier 2003 à 10:21:38

si oyu en avait un il serait trop facile a pecho.
je comprend pas comment il peuvent tous rater la grotte ou il y a le tube, appart quand on joue avec Ekei, on voit une piece qui mene a un cul de sac sur la carte et aucun n´as la curiosité d´aller voir avant de continuer a avancer, les joueur ne sont plus ce qu´il était, maintenant il finissent un jeu et en achete un autre, du coup il ne finissent réellement aucun jeux.

Goru
Goru
Niveau 9
04 janvier 2003 à 10:52:25

wow on devient nostalgike ? moi vu ke g un budget plutot limite pour ce genre de choses avant de m acheter un nv jeux je prefere voir si je ne peu rie faire de plu sur celui ke g en ce moment. oyu en a un d os mai justement c le + dur a avoir car il faut avoir bcp de chance com c a elle k on donne le moind de KDO il faut tomber dessus tre rapidement.