CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
crushseho
crushseho
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:07:08

le truc super c´est ce qui avait marqué a cotée de amitié et talent. pour le gros minotaure le plus simple avec oyu ou ékei c´est comme goru a dit. avec magoichi je l´ai aperçu une fois mai je le tu toujour avant qu´il s´avance assez pour le voir, pour faire des issen a nabou ya pas que la glace ya aussi quand il prend l´element de la terre.

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 janvier 2003 à 11:26:30

je croit que la c´est la fin personne depuis si longtemps, le forum se fanne.

Goru
Goru
Niveau 9
07 janvier 2003 à 18:13:38

ah c surtout les cours ki reprennent ouai ! je c bien ke c t a cote de talent le super mai il est en rapport avec koi ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
07 janvier 2003 à 19:35:26

Super c le rank de fin de mission. C mieux que A, que B et que C mais moins bien que Onimusha. Ca débloque un costume pour Jubei si tu as récupéré les lunettes noirs et le costume dans le coffre de l´étage 21 de la dimension fantôme pourpre.
Le minautore K je l´ai tué grâce à un Issen avec Magoichi quand j´ai fini le jeu en Extrême. Pour le tuer avec Oyu, il faut charger son arme au niveau 3 c le plus simple. Si on a de la dextérité, on peut faire très vite le secret de son arme car le dernier coup ( en rappuyant sur carré) fait perdre son équilibre au minautore K.

Goru
Goru
Niveau 9
07 janvier 2003 à 20:50:12

ok merci. sinon g rien ajouter. c cool ca g appri un truc aujourd hui!

barma
barma
Niveau 8
08 janvier 2003 à 12:25:20

J´ai l´imprétion que presque plus personne n´y joue et là, par chance mes cours ont été suprimé jusqu´à mardi. Je suis entrain de finir onimusha 2 en extreme mais comment fait-on l´issen avec magoishi sur la bête verte avec ses tentacules.
Mercie de répondre.

niveaaaa
niveaaaa
Niveau 6
08 janvier 2003 à 15:12:42

mdrmdrmdrmdret mdr

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
08 janvier 2003 à 17:28:44

.

crushseho
crushseho
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:27:48

avec magoichi faut que tu le fasse quand elle veut te frapper avec ses tentacule, enfin je suppose, le plus simple c´est quand elle le fait verticalement, franchement, comme je me douté que les issen sur cette bête avec magoichi aller etre chaud je me suis démerder quend je l´ai fini en extreme pour pas avoir ce passage.

barma
barma
Niveau 8
08 janvier 2003 à 20:16:11

Non au contraire magoichi vient te tuer le minautore mais j´ai pas le mode supreme en extreme domage pour moi mais je vais avoir le collier noir et maintenant que je sais faire les ISSEN contre tous les énemis du jeu pas de problème. J´ai finis par passer se prériple passage mais qui est très simple.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
08 janvier 2003 à 22:01:39

C bien!

Goru
Goru
Niveau 9
08 janvier 2003 à 22:02:56

aucun mess depuis hier... le forum se meurt c definitif ! sinon bah... up ! :)

barma
barma
Niveau 8
09 janvier 2003 à 13:08:47

Je l´ai fini en extrême et magoichi n´ai pas venu m´aidé incroyable, c´est bien maintenant que je l´ai fini j´ai eu le droit de voir le fabuleux message qui anonce félicitation. Quel domage, j´ai eu un rang A et d´aiheur cette aprème je le prête à un cop tellement je l´ai fini et maintenant aurevoir.

Si vous avez des questions posez les avant ce soir car je ne reviendrai plus sur ce forum.

Goru
Goru
Niveau 9
09 janvier 2003 à 17:27:37

mai mai mai ? ?? serai tu en train de nou piker notre topic ? non je rigole. bravo et bonne chance a ton pote

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:25:46

j´ai beau cherche je sais plus quoi dire. je passe deux a troi foi par jour mais rien ne change les chose reste les meme... ya personne ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Goru
Goru
Niveau 9
09 janvier 2003 à 20:51:02

tu a raison... en fait je croi ke nou avon termine ce jeu dan tou les sens du terme(la discussion de l otre jour sur les joueurs:) et ke toutes les astuces "trouvables" ont ete decouvertes et ke donc... y reste plu grand chose a faire sur ce jeu. le forum va de plus en plus evoluer en forum de discussion et non plus d astuces pures. et KrieGor ki voulait faire son actualisation en page 26 . ... on l atteindra JAMAIS ! !! le seul job ke nou reste consiste a aider les pov NB ki galerent encore et posen 45 fois les mem questions... quelle decheance!

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:57:29

faut ce qui faut pour faire subsister un forum qu´on kiff.

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:04:47

Kriegor, je croit que l´actualisation va falloir que tu la fasse bientot, j´aimerez bien que des gens la voit avant la mort devinitive de ce forum. il manque toujour un trucs, c´est comment finir l´homme en noir et ou se trouve les sequences, j´ai trop de taf en ce moment pour prendre le tps de le faire mais au moin on cloturerai avec la meilleur de toute les soluce, la

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:06:00

plus détailler, et faite par des mec qui n´attende rien en retour. ce serait exellent.

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:06:42

je vien de te mettre en pages 25, a toi de voir maintenant.

La vidéo du moment