CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Goru
Goru
Niveau 9
05 janvier 2003 à 18:08:40

je croi ke c parce ke tu a fait le jeu plusieurs foi et k il garde ne memoir tes stats precedentes donc tu est oblige de repartir a zero pour le trouver(ce n est k une hypothese)

crushseho
crushseho
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:57:10

sinon il est ou? vous aller peut enfin rep a cette question?
les péroquet j´ai trouver un bon truc, faut les filler une foi que le scenario est engager dans la valée.
J´ai enfin mais 3
nonos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!apr
és les échange il me manqué celui de kotaro, sur me pont j´ai filer les peroquet a oyu elle m´a filler de cadeau que j´ai filer a kotaro et qui ma donner mon os, j´ai plus a gerer sur les issens.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 janvier 2003 à 20:31:55

Parce-que ce foutu scarabée se déplace dans toute la forêt. Mais dans ta première partie ( donc il faut enlever la memory card pour que ton jeu croit que c la première), il est à un point fixe, dans les fourets au retour de la mine quand tu vas chercher ton permis.

razkai
razkai
Niveau 3
06 janvier 2003 à 11:09:15

petite précision sur le poisson à attraper vivant de la rivière, près de la falaise où on trouve le pigeon de Kotaro :
il n´est pas pour Magoichi
on ne peut pas l´attraper avec le Rakka Ken, mais avec le Buraitou.
enfin, il n´est pas spécialement pour Magoichi ( du moins pas immédiatement) apparemment. Je lui ai donné et il a haussé les épaules ou fait bôf. Ni fâché ni content quoi.
Peut-être ki fo lui donner plus tard ?

crushseho
crushseho
Niveau 10
06 janvier 2003 à 13:04:00

j´ai réussi a avoir le rang S avec ces stat:

Durée: 6h23
ames : 186 140
Ennemie vaicu: 1201
tué en 1 coup: 538
etages D.F : 41/41
Sauvegarde: 2
Scenario : 70%

Comentaire : TALENT, AMITIER, SUPER

avec ce qui a été dit avant j´en déduit donc que pour avoir le rang S il faut :
Avoir le collier blanc, orange, violet, Noir et celui du scenario.
Finir en moin de 7h
apparament a partir du moment ou un mec te fille un os tu joueras avec lui je suis donc pratiquement certain qu´il faut le faire en amitié et donc avoir tout les étage de la dimension fantome.
Il faut + de 500 issens pour avoir la remarque talent.
d´aprés les stat laisser depuis le début du Forum, je pense que le temps n´est pas trés important, en revenche il faut 5 collier, faire le jeu en amitié et executer plus de 500 issens
ce qui donne le collier noir et toute les étages des D.F..

crushseho
crushseho
Niveau 10
06 janvier 2003 à 13:17:00

up pour les ames avec 500 issens on a forcement plus de 150 000 ames j´ai pas pensé a le préciser.
ptit astuce, ne prenner pas l´agra quand vous joué avec oyu, quand vous revener dans cette piece avec oyu, prenné le et donner lui, vous serer pas déçus. Autre conseille si vous avez prévus la personne avec laquelle vous voulez faire le scenar, garder lui quelque objet, il vous donneront de bon trucs pour chaque cadeaux qu´il kiff et il assureront quand meme pour les autres.
bon je le recommence une ultime fois en extreme au sabre yagu puis je croi que j´aurai fais le tour.
Au fait pour la compta des issens, ça compte 1 chaque foi que vous l´amorcer, donc quand vous attender qu´il y est plusieur ennemies pour faire un finish, ça compte que pour 1 issens. mes stat ci-dessus, j´ai tuer tout le monde en 1 coup mais en faissant beaucoup de finish.

crushseho
crushseho
Niveau 10
06 janvier 2003 à 13:20:27

pour l´agra c´est quand vous revener avec Jubei qu´il faut le prendre et le donner a oyu. si vous avez pas la deuxieme charge du marteau c´est ce que vous aurez sinon ce sera autre choses.

crushseho
crushseho
Niveau 10
06 janvier 2003 à 13:24:33

Bon puisque j´ai commencer a parler tout seul je vais continuer, le collier noir il est exellent, ça force le joueur a ne pas faire de mouvement inutile, un entrainement exellent pour les issens et c´est beaucoup plus marrant d´achever un boss sans ce faire chier avec des coup mortel qu´avec les magies.

razkai
razkai
Niveau 3
06 janvier 2003 à 14:39:46

keske tu veux dire par "agra" ?

crushseho
crushseho
Niveau 10
06 janvier 2003 à 15:20:01

le bouclier d´oyu s´appele agra c´est pas moi qui est choisis le nom.

inferno22
inferno22
Niveau 1
06 janvier 2003 à 18:05:53

Ou ki sont les os fissilisé
Et comment on ouvre les coffres bleus

crushseho
crushseho
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:35:01

pour la Xeme foi, les coffre bleues ce sont les personnage secondaire qui peuvent les ouvrirs. les os fociliser ce sont les personnage secondaire qui te les donne.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
06 janvier 2003 à 20:00:18

C faux quand tu dis qu´il faut finir le jeu en amitié. J´ai déjà eu un rank S sans finir ma partie en amitié. Par contre le collier noir a l´air d´avoir de l´importance comme je l´avais dis.
Et pour le bouclier, j´avais donné l´astuce quelque part ici mais t´as eu raison d´en parler car pour la retrouver maintenant... =).

crushseho
crushseho
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:27:21

pour l´amitier, je pense que il n´y as q´un truc qui peut faire que tu joue pas avec tout les perso, c´est si tu te plente sur plusieur cado aprés qu´il t´es filler l´os. pour le bouclier je l´ai marquer au debut de ce forum et j´en avais pas reparler parce que je pense que c´est le genre de truc que tout les mec ( ou meuf) qui kiff ce jeux on dut essayer. pour le rang S ce ne sont que des supposition avec tout de memes quelques certitude, il faut plus de 500 issens et 5 coliers. le temps je ne pense pas qu´il y en ai car jai vu des stat de rang S avec 8h30 de jeux, le seul probleme quand on marque des stat c´est qu´il y que nous qui savont si ce que nous marquon est vrai ou pas. certaine personne aiment mentir.

langedelamort
langedelamort
Niveau 4
06 janvier 2003 à 20:35:32

slt tt le monde j´ai un big blem sur onimusha 2 et comme je sais que vous avez besoin de message en plus pour avoir le plus de page possible je vous demande de m´aider
alors je suis en mode hard et je suis en train de jouer avec oyu mais impossible de battre cette bestiole tt rouge a la grosse hache a la fin du pont brume. il me donne un coup de hache je perd quasiment toute ma vie y aurais pas une technique pour le tuer please!!!!!

langedelamort
langedelamort
Niveau 4
06 janvier 2003 à 20:46:27

slt tt le monde j´ai un big blem sur onimusha 2 et comme je sais que vous avez besoin de message en plus pour avoir le plus de page possible je vous demande de m´aider
alors je suis en mode hard et je suis en train de jouer avec oyu mais impossible de battre cette bestiole tt rouge a la grosse hache a la fin du pont brume. il me donne un coup de hache je perd quasiment toute ma vie y aurais pas une technique pour le tuer please!!!!!

Goru
Goru
Niveau 9
06 janvier 2003 à 20:53:14

ah bah voila le minautore K. tu c faire des issen aux minautores ? si non charge ton arme au level 3 et declenche l attake pui eloigne toi vite fait et recommence. si tu c faire des issens conter lui tu attend k il tourne sur lui mem en faisant passer sa hache par dessus son epaule pour te broyer au sol evite la au dernier moment et tape le, tu fera a peu pres autant de degats k avec la troisieme charge. pour KrieGor et Crushseho desole de pa avoir pu venir avant mai g pa mal de boulot en ce moment et je galer bien. le temps a kan mem une relative importance dan la mesure ou il vaut mieu finir en moin de 8 heures pour avoir un nb de point temps decents(on peu tjrs rattraper avec + d issens et d ame mais c kan mem pa mal non plu) a koi correspond le rang super ? ??

Goru
Goru
Niveau 9
06 janvier 2003 à 20:57:53

il y a ossi un moyen pour determiner si tu va jouer avec un perso, ce sont ses expressions faciales: kan ekei vou sourit en levant le bras c bon, magoichi fait mumuse avec son fusil sur l epaule, kotaro a la tet a l envers et descend(a noter k il faut donner plus de "bon" cadeau a ce dernier pour jouer avec lui car il est tre capricieux . ... en revenche ekei reclame un nb de cadeau tre restrein dan la mesure ou des k il vou sourit mem san lever le bras c normalement bon. magoichi est normal)

Goru
Goru
Niveau 9
06 janvier 2003 à 21:00:21

c marrant kan mem ce sont tjrs les mem quest ki reviennent san arret et ki se repetent a l infi genre les coffres gris ou le rang S , on voi bcp les os en ce moment ossi. sinon g rien d autre a ajouter et je revien demain soir pour votre plu garand bonheur ( ou malheur pour certain?)

Goru
Goru
Niveau 9
06 janvier 2003 à 21:01:41

aller plu ke 2 page et c la 26.