CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Goru
Goru
Niveau 9
16 janvier 2003 à 20:20:29

non je pense pa mai je croi ki peu pa venir tre souvent. mem moi je peu pa venir tt le temps.

liensun
liensun
Niveau 7
17 janvier 2003 à 17:15:28

wind maze ca veut dire labyrinte du vent

Goru
Goru
Niveau 9
17 janvier 2003 à 21:24:17

c bon je c mai la version francaise n est pa la mem. g trouve la traduction qui est:labyrinthe tornade. tu connai FF7 ? boh bah sinon sur onimusha 2 g rien d otre a dir ke . .. up!

Goru
Goru
Niveau 9
18 janvier 2003 à 21:34:53

houla... 24 H ke y a pa eu un mess, ca devient grave kan mem... FAITES QUELQUES CHOSE ! !! paske moi je veu bien faire des efforts mai c pa un gars ki va tou changer alors aidez nous ! ne laisser pa ce forum disparaitre.

crushseho
crushseho
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:42:04

dés que j´ai deux secondes je fais une soluce de l´homme en noir mais c´est vrai que je plus quoi dire non +, les insultes c´est pas top comme mess, en + c´est casse cou... j´ai vue que liensun apparaissait sur d´otre forum sur lesquels j´était au début et bizzarement il pose pas de question idiote ailleur, alors dit moi liensun, tu as réserver ça a ce forum?.

Goru
Goru
Niveau 9
19 janvier 2003 à 20:00:49

arg ! toujours rien. la soluce de l homme en noir a deja ete faite(enfin je croi) mai sinon c une bonne idee. y se passe tjrs rien,on a pu rien a dir. c la fin d un beau forum et de longs moi de travail.... snif....c dommage kan mem non ?

Goru
Goru
Niveau 9
20 janvier 2003 à 17:58:22

bon bha up!(non ce forum ne mourra pas ! )

crushseho
crushseho
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:00:00

bon histoire de pas le laisser crever je mettré un truc bidon a chaque passage histoire que ça monte au moin de 1 mess par jour.

SouthSnake
SouthSnake
Niveau 4
21 janvier 2003 à 08:02:21

Courage, j´apporte ma modeste contribution à la sauvegarde de ce forum. ^^
En fait le problème que j´ai c´est que j´ai parcouru tout le forum de fond en comble, et je ne trouve rien de précis sur la récupération des 18 dessins dans le jeu. C´est quand même un aspect du jeu ayant de l´importance puisqu´il permet d´obtenir un nouveau mode de jeu ( inutile, soit). J´aimerai savoir les emplacements précis pour les 9 dans l´aventure, et surtout, quels échanges favorisent l´obtention des 9 autres.

crushseho
crushseho
Niveau 10
21 janvier 2003 à 10:12:45

j´ai eu le meme prob pour obtenir les dessins, en fait tu doit donner des objets que le perso ne refuse pas mais qu´il n´aime pas non plus, il appelle ça des objet bofs. en fait tu doit leur donner ces objet la pour qu´il te fille les dessins, j´ai fais une liste ( pas trés compréhensible je l´avoue)dans les pages précédente ou je détaille sur pas mal d´objet les differente réactions des perso, si ils adorent, ils refusent, ou si ils kif pas trop le cadeau, c´est pratique pour leur donner uniquement les objet bof.
chaque perso a 2 dessins apparament le perso qui possedent le troisieme serait aléatoire, pour moi c´était Ekei.

Goru
Goru
Niveau 9
21 janvier 2003 à 18:00:24

haaaaa enfin une question apres ce chomage force de quelques jours seulement.... je peu pa te repndre pour ca moi, adresse toi a crush

crushseho
crushseho
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:25:42

bon toujours personnone je repaserai plus tard, au fait gurou, tu va préter le jeux et tu explique meme pas a ton pote le principe de l´isen? ça m´étonne.

SouthSnake
SouthSnake
Niveau 4
21 janvier 2003 à 19:57:38

D´accord, je vais essayer. Merci pour votre aide. : )

Goru
Goru
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:43:41

ah le con ! c un boulet ce mec. je veu k il le decouvre par lui mem. si je lui di tou maintenat cela denature tou le reste et le fait de ne pa savoir faire d issen tou de suite motive pour apres et pour apprendre a les sortir facilement. si y galere tro il aura droi a une seance de teaching special master ou il decouvrira les arcanes de la reussite aupres d un maitre(me vante pa deja moi...) bon bah non personne me connai a part lui et vou etes pa prets de decouvrir ma vrai identite(c pa un manke de confiance en vou mai plutot une securite, on ne c jms ki traine sur ces forums...) pi bah enfin et toujours.... up!

mirage_en_soi
mirage_en_soi
Niveau 4
21 janvier 2003 à 21:51:08

un boulet???!oué c cela bon jvais aps critiker

mirage_en_soi
mirage_en_soi
Niveau 4
21 janvier 2003 à 22:00:16

ms bon c moyen de critiker par derriere, surtout si tu voulais kun noob pose des kestions pr faire vivre ce forum. dorenavant dis ca dvt moi ok? ms c pas tres grave.

crushseho
crushseho
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:11:41

Tu as tout a fait raison de pas lui dire dessuite. et ta vrai identité je pense pas que ça interresse quelqu´un. bon j´ai rien d´autre a dire.
Bonne chance a Southsnake pour les dessins.

Goru
Goru
Niveau 9
22 janvier 2003 à 13:54:57

c bon t exite pa . je sui pa un chercheur de merde moi. fin bon, laisse tomber. g rien d autre a dir non plu(sob...) ah bah si, kan mem...up !

Goru
Goru
Niveau 9
22 janvier 2003 à 13:55:42

ouiiiiiii la page 30 ! !!! on la fait ! !!!

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:28:55

aller une page de plus, peut etre que que c´est pas tout a fait mort.