Je suis francais et j´en ai marre de voir ces selections de vieux joueurs que fait Santini !
Franchement , si quelqu´un me trouve uine Bonne raison de garder marlet en equipe de france je lui dit bravo !
Santini c pas un bon coach, s´il avait la suisse je pense pas qu´il aurait fait un tel score sans les meilleurs joueurs du monde a presque tout les postes...
De plus, j´aimerais que les gens en accord avec moi se manifeste en ecrivant les joueurs a remplacer et se qu´ils pensent de Santini..
Moi je virerai marlet, govou , luyindula pedretti, coupet , ( je deteste pas lyon mais quand meme...)... par contre je prendrais d´office Frey dans les but je vire tous les autres, saha titulaire avec Henry, evra je le lancerais maintenant un quarte de mitemps tou les match, alonzo en doublure,.. jvai perdre mon tps, jvai vous faire mon equipe de france rever..
Frey, Lizarazu, dessailly, thuram, sagnol , pires, zidane, vieira, wiltord, saha, henry et là jvou di kon gagne l´euro avec 6-0 a tout les match ; )
dites moi ske vous en pensez...