CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Honte à la france !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
SYOH SYOH
MP
Niveau 5
31 mars 2004 à 17:54:36

Je suis francais et j´en ai marre de voir ces selections de vieux joueurs que fait Santini !

Franchement , si quelqu´un me trouve uine Bonne raison de garder marlet en equipe de france je lui dit bravo !

Santini c pas un bon coach, s´il avait la suisse je pense pas qu´il aurait fait un tel score sans les meilleurs joueurs du monde a presque tout les postes...

De plus, j´aimerais que les gens en accord avec moi se manifeste en ecrivant les joueurs a remplacer et se qu´ils pensent de Santini..

Moi je virerai marlet, govou , luyindula pedretti, coupet , ( je deteste pas lyon mais quand meme...)... par contre je prendrais d´office Frey dans les but je vire tous les autres, saha titulaire avec Henry, evra je le lancerais maintenant un quarte de mitemps tou les match, alonzo en doublure,.. jvai perdre mon tps, jvai vous faire mon equipe de france rever..

Frey, Lizarazu, dessailly, thuram, sagnol , pires, zidane, vieira, wiltord, saha, henry et là jvou di kon gagne l´euro avec 6-0 a tout les match ; )

dites moi ske vous en pensez...

Imthebestcoach Imthebestcoach
MP
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:40:07

si il est selectionneur, c´est qu´il a un certain nivo

Frey il devrai le prendre et virer Barthez

Wiltord n´a pas jouer depuis des mois et ne merite pas sa place

Saha ne vaut pas un Trezeguet

SomebodyBoY SomebodyBoY
MP
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:41:18

6-0 à tous les matchs, faut arrêter d´écouter Roland et Larqué m´ont petit ! et aussi enlève Wiltord qui ne fait que cirer le banc et qui ne vaut rien, met trézéguet à la place de Saha, faut pas s´enflammer avec Alonzo c´est une chèvre il n´ira jamais en équipe de France, enlève papy desailly le reste ça peut aller.

oleg_theboss oleg_theboss
MP
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:48:37

Satini est bon et ses choix aussi
quand les papys prendront leur retraite alors il faudra les remplacer mais pas avant(ce n´est que mon avis)

SYOH SYOH
MP
Niveau 5
31 mars 2004 à 20:19:18

ah mes enfants mai en selection fo voir dans lavenir..

Trezegut est tou le tps blesser et a part kan il rentre en cour de jeu , jle trouve po exceptionnel...

yen a ki oz dir ke wiltord est nul...bah je leur conseil de regarder ne serait-ce que téléfoot, il vau 10foi tou les ailier Droi fancai, surtou kil peu jouer a plusieur endroi ( attak, milieu off, milieu).

maintenan, dir ke alonzo c une chevre ( sa doi venir d´un marseillais) bah compar le a barthez.. barthez a du prendre le double voir presk le triple de but kil a jouer de match alor ke alonzo n´en pren ke peu...

maintenan, fo voir dans l´avenir, lizarazu va craker dan pa lontps il est tro demander, evra sera la releve, mai monsieur santini, svp, virez moi vo lyonnais et ouvrez votre cervo sur les joueur de qualité dont on dispose et jvou donnerai une sucette comme vou faisiez...

Seul2Seul Seul2Seul
MP
Niveau 9
31 mars 2004 à 20:29:27

c klr kan je voi Govou é Marlet en ékipe de FRance é pa Saha(ki a planté encor) c hallucinan! il resté kéblo sur c Lyona(ou ex) c abusé fo arété! franchemen Alonzo mérite sa place otan ke Frey é Pedretti il é baléze!! bref voila

OM-2003 OM-2003
MP
Niveau 9
31 mars 2004 à 20:36:03

Déjà, Si Barthez prend plus de buts qu´Alonzo ( qui est un bon goal pour moi) c´est surtout à cause de la défense! Lorsque l´on voit l´espace qu´a Frei sur le 4ème but de Rennes contre l´OM n´allez pas me dire que c´est la faute à Barthez ! !

Maintenant je pense aussi qu´il faut garder certains joueurs d´experience tels que Barthez ou Desailly, car ils sont desormais des leaders dans cette équipe. Je ne suis pas sur que Evra et Frey ai un instinct de leader pour motiver l´équipe à la mi-temps d´un match... Mais je ne dis pas non plus qu´il ne faut pas integrer des jeunes, le tout est de trouver le bon équilibre...

Maintenant pour Marlet, Je prefere prendre un joueur qui respecte l´équipe et l´entraîneur plutôt qu´un nicolas Anelka ( Même si Anelka est meilleur)qui un jour crache sur l´entraineur, puis quand il voit l´euro approcher, lance des excuses à tout va... Et Marlet n´est qu´un simple joker en équipe de France, il ne compte pas prendre la place d´un Henry ou d´un trezeguet... Par contre Anelka n´a pas envie de cirer le banc et il nous l´a bien montré...

SYOH SYOH
MP
Niveau 5
31 mars 2004 à 21:55:40

s et je ne suis pas enchanté...

Govou joue bien sa va, mais il est trop fragile et je supporte pas sa !

Pedretti je suis pas d´accord, je le trouve trop gamin dans son jeu, il est trop naif faut qu´il apprene a jouer pour imposeer sa loi et pas a suivre le match...

Moi je deteste Marlet autant que l´esprit avec lequel joue l´OM, santini sélectionne avec son coeur, mais meme si Anelka à fauté, faut reconnaitre que là ou marlet envoi les ballons ( -------> dans les tribunes :nonnon: ) anelka les met au fond...

Par contre, j´avoue que l´OM joue qu´avec 2 joueurs, Barthez et Drogba... La défence c´est un cirque ( meite c un clown , sommeil il dor ( sans vouloir faire de jeu de mots meme si là...), dos santos revient de blessure et le prodige Christanval...que dire de ce joueur de CFA???).

Enfin ce topic n´est pas dédié à la critique de l´OM mmême si y´a plein de chose à dire pour se marer :lol:

Le match s´annonce assez pourris vu que les actions sont coupé, il manque un zidane ( même si je ne l´aime pas) pour metre de la folie dans ce match ainsi que pires.

Mais que ferions nous si nous serions a leurs place??? Bah on aurai les jambes caser par Davids ; )

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:07:19

Quand vous cassez Marlet,peut-être que le joueur est pas terrible,mais peut-être son entente avec le groupe est excellente.ben ouais,saha,il est nouveau,Luyindula pareil.Marlet,faudra le bouger après l´Euro et s´interresser à Frau,Cisse,Anelka,saha,Govou,Luyindula.
Pourquoi bouger Pedretti?C´est le gros espoir français,meilleur joueur et capitaine du 4e du championnat.
Frey,sans doute le meilleur gardien français,mais lui il veut être titulaire quand il est appelé donc c´est pas possible.Barthez,je vois mal Jako ne pas le prendre.Peut-être Jako le convocera après l´Euro quand Fabulous Fab sera parti.
Pour Evra,je suis d´accord.C´est le futur Carlos.
Alonzo?Trop drôle.Et pourquoi pas Revault,Le Crom,Cool ou richert.Alonzo a 31 ans,je vois pas l´interet de le prendre.
Wiltord,physiquement,il tiendra pas la route.En plus,il fait banquette à Arsenal.
Saha vs Trezeguet?Trezeguet defonce Saha.C´est bon,Saha a signé à United et maintenat tout le monde le suce.A son age,Trezeguet il était meilleur buteur du Calcio.
Oleg the Boss a raison,il faut attendre le départ des vieux pour incruster des jeunes.
Pourquoi mater Telefoot?Il montre rien.
Si Barthez a pris plus de buts que Alonzo,c´est parce qu´à Marseille,c´est pas 10 defenseurs sur le terrain.Et c´est pas de sa faute.
Mais Luccin mérite d´être appelé.

Titi-AFC Titi-AFC
MP
Niveau 7
03 avril 2004 à 22:16:36

Wiltord,physiquement,il tiendra pas la route.En plus,il fait banquette à Arsenal.<< Sylvain Wiltord risque de faire son retour Mardi soir contre Chelsea pour son retour de blessure ( 16-12-2003 donc c normal qu´il n ai pas joué) mais l an dernier Wiltord a cartoné en aout-sepembre 6 match 6 buts je di ke sa fo le faire. Et il est souvent a la construction des actions d Arsenal é malheureusement pour lui la concurance devient tres rude mais a la fin de l anné Bergkamp devrai partir a la retraite é lui repasser sa place ( a partager avec Reyes et ptet Aliadière qui va exploser).
Quand a Pedretti Wenger aimerai bien l avoir alors qu´il fasse pas le con et qu´il signe a Arsenal psk kan on regarde Pires il n aV pas un jeu aC musclé en France é a Arsenal il est devenu un King, si Pedretti signe a Arsenal sa se pouré qu il devienne un grand joueur.
Frey lui ossi pouré rejoindre les Gunners pour une place de titulaire en equipe de France ( le fils du president d Arsenal peut s arranger pour un transfer pas cher ; ).
et que Jako mete Cygan en defence bordel il est utile é fort.

Imthebestcoach Imthebestcoach
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 09:46:41

Titi-AFC Posté le 03 avril 2004 à 22:16:36
Wiltord,physiquement,il tiendra pas la route.En plus,il fait banquette à Arsenal.<< Sylvain Wiltord risque de faire son retour Mardi soir contre Chelsea pour son retour de blessure ( 16-12-2003 donc c normal qu´il n ai pas joué) mais l an dernier Wiltord a cartoné en aout-sepembre 6 match 6 buts je di ke sa fo le faire. Et il est souvent a la construction des actions d Arsenal é malheureusement pour lui la concurance devient tres rude mais a la fin de l anné Bergkamp devrai partir a la retraite é lui repasser sa place ( a partager avec Reyes et ptet Aliadière qui va exploser).
Quand a Pedretti Wenger aimerai bien l avoir alors qu´il fasse pas le con et qu´il signe a Arsenal psk kan on regarde Pires il n aV pas un jeu aC musclé en France é a Arsenal il est devenu un King, si Pedretti signe a Arsenal sa se pouré qu il devienne un grand joueur.
Frey lui ossi pouré rejoindre les Gunners pour une place de titulaire en equipe de France ( le fils du president d Arsenal peut s arranger pour un transfer pas cher ; ) .
et que Jako mete Cygan en defence bordel il est utile é fort.

Tu serais pas pour Arsenal par hjasard, parce que mettre Cygan qui chauffe le banc en équipe de france, y a de quoi réfléchir

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:05:04

Espèce de bidon,quand Berkgamp(trop fort ce keum,le meilleur de son âge avec Baggio),Wiltord sera parti.Ba ouais,il ira soit au PSg ou en Espagne(Valence?voire le Barca).Il aura plus de contrat et à mon avis il aimerait finir sa carrrière titulaire.
Pedretti,c´est soit OM ou PSG.Normalement,c´est l´Om,sauf si Paris a de quoi faire une bonne camapagne europpéene.
Pour Frey,t´as raison,il devrait signer à Arsenal parce que Lehman c´est un vrai boulet.
Pour Cygan,c´était une
blague?Gallas,Desailly,Thuram,Silvestre,Mexes,Boum
song,Squilacci...

Titi-AFC Titi-AFC
MP
Niveau 7
04 avril 2004 à 20:06:07

Cygan il tien la route mais bon il est trop blessé é Wenger a dit que la defence du club été o meilleur nivo quand il formai la charniere centrale ak Sol Campbell. Sinon Wiltord bah c quand mem un bon joueur et fo pas oublier que sans lui Arsenal n oré pas enchainé 30 victoire psk le Dbut d anné pas fameux fameux. c lui qui lance Arsenal chaque saison et puis Bergkamp c sa derniere année normalment ( mais je seré bien heureux qu´il reste au club).
Lehmann un boulet bah c typik des gardiens allemands ( kahn ossi contre le real). mais je trouve que il arete lé + bo tirs é laisse passer tout les movais tirs a 2 bal. mais bon Frey c pas sur. et Pedretti fo k il realise que entre s aguerrir en France é passer un an ak Wenger y a une difference notable. Arsenal mise sur la jeunesse é sa me feré plaisir de voir un nom connu a Arsenal ( quand on regarde Clichy 18ans il a joué en C1 é contre MU chapo pour un gar qui vien de l AS canne surtt de son age). Frey je le conné de reputation mais bon les gardiens d Arsenal son valables mais s´il est si bon alor que Wenger le fasse signer. é moi en tant que fidel suporter d Arsenal je sui a 100% ak Wenger car franchement vu lé joueurs qu´il a lanC ( Henry Vieira Pirès(<a son statu actuel)) on peut pas dir qu´il ne s y conné pas

Jesaipakoimetre Jesaipakoimetre
MP
Niveau 9
05 avril 2004 à 10:50:58

bon ben moi vous risquez de me dire que c´est pas vrai du tt ce que je dit mais moi je trouve que anelka devrait refaire partie de l´équipe ( avant je le détester et je me foutais de sa gueule) mais depuis qu´il est a manchester city il a bien changer mais de tt facon ca ne change rien pour moi je suis belge ( et fier de l´être) et en belgique on s´attaque tjours au grand et on perd tjours donc!!!

costa55 costa55
MP
Niveau 4
05 avril 2004 à 12:08:46

moi je metterai frey c sur j´enlèverai le vieu coupé aussi mai je metterai des gars kom saha mexes santini il é tr nul kom sélectionneur et en parlant de wiltord il orai pa été la io dernier euro on aurai perdu il fo s´en souvenir heuresemnt kil a été la mai bon

Jesaipakoimetre Jesaipakoimetre
MP
Niveau 9
08 avril 2004 à 16:35:01

le meilleur gardien francais c´est landreau pas frey

Seul2Seul Seul2Seul
MP
Niveau 9
08 avril 2004 à 20:01:54

non c Frey!!!!il a démontré c kalité en jouant ds un gran club!! mé Landreau oci é tré for!!

Jesaipakoimetre Jesaipakoimetre
MP
Niveau 9
09 avril 2004 à 08:59:54

ok il sont tt les deux excelent

monted monted
MP
Niveau 8
09 avril 2004 à 09:52:28

pires ne sert plus a rien guily es bocoup plu fort!!

Jesaipakoimetre Jesaipakoimetre
MP
Niveau 9
09 avril 2004 à 13:22:27

ca aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment