C´est quoi la différence entre les Red Devils et les Bleus?Y´en a pas!4 défenseurs,2récupérateurs,2ailiers,1semiattaquant et un buteur.
Mdr sylvestre occupe une place de libero a man utd ke desailly occupe en equipe de france...
Rothen a une tête de con,basta!
On juge pa un joueur a sa tête, ta 10 ans pr dire ca...
En écosse le niveau moyen est aussi élevé qu´en...Finlande.
Qu´en finlande... Donne moi un club de nivo européen la-bàs. ( o fait ta blague né pa drole ; p)
C´est bizzare,quand Dessailly joue(pas souvent),Chelsea prends pas mal de buts.Par contre quand Gallas est là,le gardien va en chercher beaucouip moins dans ses filets.Et excuse moi mais sur le but de Morinetes,il aurait pas 77 ans , il aurait pu revenir.
LOL je vois pa sur koi tu te base pr dire ca mai on voi pa les memes matchs de foot... Je mate tou les dimanches l´équipe du dimanche et je pe te dire ke le gardien en pren otan... Desailly oré pu revnir ? LOL kom si tout le monde pouvait rivaliser avec morientes de la tête ! En plus ct Terry ki le marké !
Pour Gallas,donne moi un match ou il a été nul?!Hein,hein,on joue moins son chaud.
Ptdr je jou pa mon cho croi moi... Si je le joué vraiment on en seré pa la. Gallas nul ? ESKE G DI CA ? Put1 mai c dingue ca g di kil a v fai d matchs tré moyen, ss prétentions... Enf1 on vera si gallas sera titulaire ds 3-4ans arf.