CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Honte à la france !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
SYOH SYOH
MP
Niveau 5
09 avril 2004 à 15:06:12

lol ! :nonnon: mais t´es un dangereux toi ! " Pires sert plus à rien" :nonnon: je déteste Arsenal mais giuly n´est pas le ême joueur que Pires, et franchement, compare les passes décisives de Pires et giuky et... dans une équipe ( c´est valable aussi pour le jeu) faut pas mettre que des attaquants à moins de jouer le football anglais de 1900 ( un defanseur, un milieu, 8 attaquants c´est véridique le foot sa à commencer comme sa ! ).

Pires en plus est au meilleur de sa forme, giuly aussi et j´l´aime bien la naine, mais faut pas déconner, faut regarder le fond...

Et je le redis, FREY C´EST LE MEILLEUR MEME SUR LES PENALTY, C´EST LE SEUL QUE J´AI VU ALLER CHERCHER DES PENALTY DANS LES LUCARNES 2 FOIS DANS LE MEME MATCH...

SYOH SYOH
MP
Niveau 5
09 avril 2004 à 17:34:07

Comment on fait dans le jeu pour prendre des screenshot??? parck je sui en 2016 et je voudrais degouter la france entiere avec mes nouveau bijoux !

Jesaipakoimetre Jesaipakoimetre
MP
Niveau 9
09 avril 2004 à 18:15:42

ben comme pour le reste la touche [print scrn sysrq] et tu le colle dans un truc comme paint sinnon il faut hypersnapdx

SYOH SYOH
MP
Niveau 5
09 avril 2004 à 19:39:16

et les photos vont dans quel répertoire ?

Titi-AFC Titi-AFC
MP
Niveau 7
09 avril 2004 à 20:10:11

Je suis pour Arsenal( et fier de l etre). Giuly c une bete y a pas a dire mais Pires joue sur le coT goche a Arsenal ( il fait la paire ak Ahley Cole) ou au centre. Alors que Giuly il joue plus sur la droite. Franchement on ne remplace pas un gars qui est un dieu sur la gauche par un dieu qui joue plus a droite. Pires merite sa place et Giuly aussi. Le milieu de terrain sa dervait etre Giuly-Vieira-Zidane-Pires ( de D a G)

Jesaipakoimetre Jesaipakoimetre
MP
Niveau 9
10 avril 2004 à 13:29:10

les fotos voont dans le répertoire ou tu l´enregistre

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:46:59

Pour oim,l´équipe typede l´Euro c´est:
Barthez
Thuram Desailly Silvestre Lizarazu

Vieira Makelele

Wiltord Zidane

trezeguet Henry

Après l´Euro:
Coupet
Sagnol Boumsong silvestre Evra

Vieira Makelele

giuly Pires

trezeguet Henry

Celle que je mettrai:

frey

Sagnol Boumsong silvestre Evra

Vieira Luccin

Giuly dalmat

Trezeguet henry

Banc:Landreau,Mexes,Squillaci,Gallas,Candela,Makel
ele,Dacourt,Pedretti,Rothen,Pires,Frau,Kapo,Cisse.
..

SYOH SYOH
MP
Niveau 5
12 avril 2004 à 12:45:44

Mouai.. moi mon équipe type serait:

Fret

Sagnol, thuram, Desailly, lizarazu

Wiltord, Vieira, Zidane, Pires

Henry, Saha

Banc:Landreau, Boumsong, evra, Giuly, rothen, makelele, Trezeguet

Sa c´est l´idéal !

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:54:55

T´es un pigeon!Saha a la place de Trezeguet!Même si je deteste Trezeguet,il est quand même meilleur que Saha.Et son netente avec Henry est maileure.Ton milieu de terrain est trop offensif,un seul mil. déf. c´est och!

SYOH SYOH
MP
Niveau 5
12 avril 2004 à 17:30:24

Mais non, Pires et Zidane sont caable de faire du travail semi-défensif...

Et Trezeguet, il est tout le tps blesser, et a part attendre pour mettre des buts cacahuete la plupart du temps, c´est une merde, alors que saha va chercher les ballons, il est plus agressif et moi jle préfère à Trezeguet...

Reif-fra Reif-fra
MP
Niveau 7
14 avril 2004 à 23:57:38

LOL les gars vs etes a côté la compo ideale de la frce pr leuro ce serait :

Barthez
Sagnol-Thuram-Desailly-Lizarazu
Vieira-Makelele
Giuly(d)-Zidane(g)
Henry-Trezeguet

Et alor la on clak tou... Op langleterre en final 5-0 !

Sinon équipe dans 3-4 ans :

Landreau
Sagnol-Mexes-Boumsong-Evra
Vieira-Pedretti
Giuly-Rothen
Henry-Trezeguet

Et lotre povre gars ki di ke giuly vo pa pires... MAI LOOOOL ! Il est 10 fois + for, il aporte une percussion, une vitesse au jeu ke pires naportera jamé... Franchement revoi le match contre le real et tu comprendras ! Giuly a droite ca turé tou !

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:25:29

Rei-Fra pour l´Euro chui d´accord.
Mais à la prochaine Coupe du Monde , Landreau à la place de Frey,c´est impossible.Maintenant on pourra plus faire semblant d´oublier Frey,il va signer dans un gros club cette été(Arsenal?).
Dans l´axe,il y´a Silvestre,Gallas.En plus Boumsong aux Rangers(hihihi!).
Pedretti salut,bonjour Dacourt et Luccin.
Rothen(enculé!)good bye,hi Dalmat!

Reif-fra Reif-fra
MP
Niveau 7
20 avril 2004 à 19:57:27

Ben a vrai dire étant nantais j´m é bien landreau avan kil nou ait fai cette merde pdt la finale de la coupe de la ligue face à sochaux... Lé boules ! C vrai ke frey est très bon. Par contre silvestre et gallas huhuhu... Sylvestre a la limite ca pe passer mais gallas c un joueur sans grde classe, sans vrai talent... Glasgow Rangers un pti club ? Jcroi ke tabuse kan meme. La ba il va aprendre un autre football et il va gagner en exp. Enf1 pedretti j´m pa mai il reste tout de meme meilleur ke dacourt ki sera plus tout jeune... Enf1 Rothen va bien progressé car il devrait partir en fin de saison à l´étranger, Dalmat n´a pa le nivo pr l´ékipe de frce pr moi car là il joue son meilleur football et il é sera meme pa selectionné pr l´euro...

SYOH SYOH
MP
Niveau 5
23 avril 2004 à 20:26:05

MAIS VOUS ETES DES MALADES ! ! !

Gallas un petit joueur sans tallent..... lol mdr ptdr on parle pas de volley ball là bonhomme, Gallas est plus fort que Desailly a l´heures actuelle, le patch contre Monaco en est la preuve...

Maintenant, faut arreter de dire que Boumsong est partit dans un gros club... C´est de la merde l´écosse, cherche dans les archive quand est-ce qu´ils ont jouer un titre européen... et tu me fait signe...

Giuly il est en course pour le ballon d´or donc les critiqueur de lui, attention quand même...

Arreter de sucer Pedretti les enfants, il est très très . .... loin d´être aussi fort et aussi solide que Dacourt. Il balance des bons ballons, ok, mais il c pas frapper de loin, il fait ps de percer avec sa force phsique, faut arreter avec lui, y´a des mecs super forts que cette danceuse...

Et je le répète, Frey est INCONTOURNABLE ! ! !

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:34:18

SYOH a tout dit!
Chui trop content,il parait que Frey va être appelé lors des matchs amicaux qui arrivent(Brésil?).Pedretti a 22 ans il a le temps d´attendre donc qu´il laisse Dacourt et les autres jouer et lui il viendra après.Gallas est très fort,donner moi la preuve du contraire.Giuly,même si je l´aime pas,j´avoue il joue très bien.

Reif-fra Reif-fra
MP
Niveau 7
24 avril 2004 à 20:42:00

Lol lé gars vs vs liguez contr oiM ^^ !

Silvestre ca peut passer?Ce keum est indéboulonabla à United et est aussi costaud que Mike Tyson.

Tu trouve ke Man utd et la France c le meme systeme de jeu ? Hum... Jcroi ke la c toi ki a bu... Sylvestre occupe une place ds son club kil ne peut pa occuper ds lekipe de frce à cose du nb de defenseur ds le schéma tactik...

Ok dacourt pr pedretti c sur ke dacourt sera encor ds le coup ds 3ans, g un peu abusé...

Pr rothen il suffi de voir ses derniers match pr se dire kil é tré bon je suis desolé...

Gallas + fort ke Desailly un pti conseil : www.locationdecerveau.com... Il né pa titulaire à chelsea c + terry et desailly la charnière centrale... Et pr le match contre monaco, desailly na rien a se reprocher il a fai un bon mach apar ce cou de coude !

Boumsong gros club ? G di ca ? Non g di pa un pti club ( rangers c tjr mieu ke auxerre)... C totalement stupide de juger la qualité d´1 club sur ses titres européens en + : eske les clubs fr on gagné bcp de coupes européenes ? je préfere pa conter ca me démoraliserai... Et pourtan ya pa ke d pti club !

Giuly je kiff tro ce joueur : qualité technik, percussion, vitesse...

Enf1 l´affaire gallas : donnez moi un match où il a été bon avec lekipe de frce... Je di pa kil é mové mai il est tré tré moyen avec lekipe de frce dsl !

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:29:00

C´est quoi la différence entre les Red Devils et les Bleus?Y´en a pas!4 défenseurs,2récupérateurs,2ailiers,1semiattaquant et un buteur.
Rothen a une tête de con,basta!
En écosse le niveau moyen est aussi élevé qu´en...Finlande.
C´est bizzare,quand Dessailly joue(pas souvent),Chelsea prends pas mal de buts.Par contre quand Gallas est là,le gardien va en chercher beaucouip moins dans ses filets.Et excuse moi mais sur le but de Morinetes,il aurait pas 77 ans , il aurait pu revenir.
Pour Gallas,donne moi un match ou il a été nul?!Hein,hein,on joue moins son chaud.

SYOH SYOH
MP
Niveau 5
26 avril 2004 à 12:03:53

C´est clair les gens faut arreter, je salut les exploit du captain Dessailly, mais là fo penser o siege balancier pour les vieux...

Rothen est fort, mais compare le à Pires et regarde le nombre de buts et de passes décisives et on en reparle...

Maintenant regarde encore ce qu´a fait Dacourt et Pedretti... :nonnon: comment peut-tu dure su´il est plus fort ? ! serieux dacourt c´est un rocher sur le terrain il sait tacler, passer, conservr, orienter, casser et tirer... Pedretti un choc, il tombe donc le reste...

Mais moi jte le dis, ecoute mes sages cécision et tu verra te sentira bien mieux :lol:

SYOH SYOH
MP
Niveau 5
26 avril 2004 à 12:09:41

J´ai faiilit oublier ! Les rangers, pfffffffffff MDR! Ils savent rien faire, tu dis que c´est nul de juger une équipe sur son palmares internationnal mais c´est là qu´on différencie les gropsses équiês des bidon..

Tu vas me dire que monaco c´est la première fois que.. ok mais regarde les 2 derniere saisons, les rangers un titre pour avoir fait quoi en international ? C´est dla merde en plus le championnat Ecossais, 2 équipe pour un titre tout les ans c´est bidons...
Et une infos pour tout le monde, dites vous bien que le championnat de France, avec le nombre de points des premières équipes et le nombres d´équi^pe bien classer au niveau européen, on entre dans les 3 championnats les plus difficile d´Europe

Pour moi l´odre serai :

1/ Angleterre
2/ Italy
3/ France
4/ Espagne
5/ Allemagne

Voilà c´est a peu près sa

Reif-fra Reif-fra
MP
Niveau 7
26 avril 2004 à 19:40:26

C´est quoi la différence entre les Red Devils et les Bleus?Y´en a pas!4 défenseurs,2récupérateurs,2ailiers,1semiattaquant et un buteur.

Mdr sylvestre occupe une place de libero a man utd ke desailly occupe en equipe de france...

Rothen a une tête de con,basta!

On juge pa un joueur a sa tête, ta 10 ans pr dire ca...

En écosse le niveau moyen est aussi élevé qu´en...Finlande.

Qu´en finlande... Donne moi un club de nivo européen la-bàs. ( o fait ta blague né pa drole ; p)

C´est bizzare,quand Dessailly joue(pas souvent),Chelsea prends pas mal de buts.Par contre quand Gallas est là,le gardien va en chercher beaucouip moins dans ses filets.Et excuse moi mais sur le but de Morinetes,il aurait pas 77 ans , il aurait pu revenir.

LOL je vois pa sur koi tu te base pr dire ca mai on voi pa les memes matchs de foot... Je mate tou les dimanches l´équipe du dimanche et je pe te dire ke le gardien en pren otan... Desailly oré pu revnir ? LOL kom si tout le monde pouvait rivaliser avec morientes de la tête ! En plus ct Terry ki le marké !

Pour Gallas,donne moi un match ou il a été nul?!Hein,hein,on joue moins son chaud.

Ptdr je jou pa mon cho croi moi... Si je le joué vraiment on en seré pa la. Gallas nul ? ESKE G DI CA ? Put1 mai c dingue ca g di kil a v fai d matchs tré moyen, ss prétentions... Enf1 on vera si gallas sera titulaire ds 3-4ans arf.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment