CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Honte à la france !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Seul2Seul Seul2Seul
MP
Niveau 9
21 mai 2004 à 18:57:30

et moi je sui dla merde!??lol!!!
mais Syoh jtrouve ke tu juge mal lékipe de FRance!! certe Zidane na pa fé un tré gran match ts com Carlos lé 2madrilenes(Ronalgro bof bof!!el é passé ou sa vitesse?)Henry é Trézeguet on fé un match corecte!! é javou Mendy ma impressioné!! dc voila

SYOH SYOH
MP
Niveau 5
21 mai 2004 à 18:57:53

Moi je dis pour l´OM : 2ans de domination et de sodomisage intensif !

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:11:19

La vitesse de Gronaldo est passé dans sa graisse,mais malgré tout iul reste un putain de joueur.Faut dire que son salaire a augmenté donc il peut manger et comme il était bléssé a part bouffer et baiser il avait rien à faire.
C´est comme Figo depuis qu´il est au Real il a grossi.
Moi je dis pour l´OM : 2ans de domination et de sodomisage intensif !
Tu veux dire quoi par là?

AmiralNimTz AmiralNimTz
MP
Niveau 4
21 mai 2004 à 21:43:18

OUé mais justement un joueur gors comme ronaldo
devient pour moi beacucoup plus dangereux vu qu´ il est gros id oit sans cesse etre technique pour
passer le defense adverse et ca sa fait mal
surtout quand tu sait le nivo technique de certain joueur de real . :oui:

OM-2003 OM-2003
MP
Niveau 9
23 mai 2004 à 11:30:41

Ué mais si en + il était maigre avec le niveau technique qu´il a...

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:33:11

Le Ronaldo des années 95-98 était beaucoup plus fort que celui des années 2000.Il aurait pas eu cette putain de blessure,il serait encore à l´Inter et serait sans doute le meilleur joueur de tous les temps.

SYOH SYOH
MP
Niveau 5
23 mai 2004 à 14:10:40

Moi j´aime pas trop le style datakan com gronaldo ou trezeguzet ils foute rien sur le terrain mai jreconnai kil sont efficace devan le but.
On pourra jamais dire qui a été le plus grand joeuur de tout les temps, pour moi c´est Maradonne, pelé il a mi plu de 1000 but mai il a jouer ke o brézil a une otre époque, les match se terùminai avec d 7-4 toute la saison,c vrai kil étai balèz sa c san commentaire, mai jme demande si a notre époque, mem o brésil, il orai mi otan de but...

SYOH SYOH
MP
Niveau 5
23 mai 2004 à 14:16:58

Ya t-il des joueurs de counter strike sur ce topic ?

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:18:19

SYOH,je suis un joueur de Counter,mais bon je débute donc chui pas terrible.

SYOH SYOH
MP
Niveau 5
23 mai 2004 à 17:56:05

Coachotator donne moi ton adresse msn si tu as sinon jte conseille de te le procurer comme sa on pourra jouer ensemble et discuter en direct live de foot.

Oh pis attend je vous donne à touq en exclusivité mondiale mon adresse msn : Gill0u@hotmail.com le " 0" e Gill0u c un zéro... si vou avez envi de parlez directement de nimporte kel jeu je sui une bible...

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:21:02

J´ai dl msn,mais quand je me connecte ca veut pas,donc je peut dire que j´ai pas msn.
Mais sinon je pourrais te passer l´adresse de quelque uns de mes potes qui sont bien forts.
Sur Iceworld,j´ai un pote qu´à déjà fini à 144-0.

SYOH SYOH
MP
Niveau 5
23 mai 2004 à 20:37:55

c pa pour etre méchan mai soi c un mytho, soi il jouai avec d mec ki venai e découvrir cs et ki jouai avec une mannette parck un tel scor c impossibl a réalise rien ke par le temps de rotation de la map...

Sinon c koi ton pseudo kan tu joue ?

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:54:09

C pas un mito,j´étais là.Mais bon,quand il a fini les cours,il joue de 16h30 à 00h00 parce qu´il a pas la tv.Et tu connais battlefield.
Mon pseudo c´est sodomizator.

SYOH SYOH
MP
Niveau 5
23 mai 2004 à 22:23:18

Jy ai jamai vraimen jouer a ce jeu je jou a cs et un eu a Dod tu connai ?

SYOH SYOH
MP
Niveau 5
24 mai 2004 à 16:31:47

Mes dirigeants se foutent de ma gueulle !

Je viens de gagner le mondial des club avec auzerre en marquant 22 but en 5 match, la prime arrive et quand je regarde les finance de mon club, le budget est arrivé a 1milliard 15 millons de francs et ces connards veulent pas augmenter la capacité du stade pour des raisons financières...J´ai pas envie de construire un stade à 100000000 de place moi je veux juste en avoir plus que ces 22000,ya pas une astuce secrète parceque même avec un ultimatum ils lachent pas l´affaire ?

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:25:09

C´est quoi le nom du jeu,j´ai pas compris,excuse moi?
Pour l´augmentation,c´est normal,en Bourgogne,c´est des crevards.

SYOH SYOH
MP
Niveau 5
26 mai 2004 à 18:46:55

Bon bah ya vraiment rien a faire, ils veulent pas l´agrandir mon stade...
J´ai augmenter la caisse à 1 BF 25 Millions mais que dalle... Pourtant j v gagner le championnat pour la 7 eme année consécutive et cette sason g battu mon recor avec Tsgalko alor ke la saison est u´au 3/4, il a deja planter 56 but en 41 matchs!

Le jeu c´est un mod half life comme counter strika sa se passe a la seconde guerre mondial sa sappel Day Of Defeat

lyon01 lyon01
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:58:35

coachator, moi jé battlefield et avec un copain on fondé un clan, il sapel Son Of Darkness ou(SOD).Si ca t´interesse.....Pour l´instant on en a recruter 9 ou 10...
mais on a ala version desert combat avec le patch 0.7.Donc si tuveux tu peux venir nous rejoindre, hésite pas......

SYOH SYOH
MP
Niveau 5
28 mai 2004 à 01:07:31

Sa y´est ! ils ont enfin axepté d´augmenter la capacité du stade, mais il aquand même fallu leur mettre 3 ultimatum en 2 mois!
Sinon bah g pulveriser mon record avec Tsigalko avec 51 match, 67 buts et le ballon d´or a 26 ans... mais c´est le meilleur joueur de france et le meileur buteur mais il est pas dans l´équipe type...chelou!

Sinon quelqu´un connai la facon dont les valeurs evolue? Parceque Mes joueurs n´opnt jamais atteint plus de 130 Millions alor ke par exemple Tsiglako a marquer 112 buts en 2 saisons, et ballons d´or, l´attanquant européen... et sa valeur régresse assez vite, il était passer a 100 Million et la ils excel toujours et sa valeur est descendu a 67.5Million kk1 peux m´expliker ?

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:23:43

Peut -être que son contrat va prendre fin dans pas lomgtemps.
A Battlefield,je suis pas terrible,faut que je m´y mette sérieusement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment