Bon je reviens pour fer un peu revivre ce topic...
Pour le moment mes idées sont conforté par les choix de domenech... Il a jouer 3 équipe équivalente a des match Milanc AC - montpellier. Résultat ? Bah les matchs son pas beau a voir, les joueur font mal au cul et les " stars" arrivent pas a jouer.
Je sais que l´"quipe de france va mettre un certain temps avant de redevenir la plus forte, mais c´est pas en laissant les meilleur joueur qu´on a
(frey,micoud,malbranque...........................
.................................) qu´on arrivera a remettre des 6 - 0 en arretant d emarquer parck sa fait lourd pour les équipe adverse...
Je trouve sa assez honteux de gagner ke 2-0 contre les féroé ki sont pa capable dalligner 2 passe offensive et une frappe cadré, alors je parle meme pas du match contre la bodnie et Israel, autant pas jouer les match on aura l´air moins ridicule.
Hey Domenechn si ta rien a fer un jour, li ce forum et prend mes joueur pour un seul match, et tu verra que tout le monde retrouvera la confiance ! Et arrete de jouer les militaire a virer tout le monde, le staff a rien fait, c´est pas eux sur le terrain ou ki donne des ordre !