CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Honte à la france !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
16 août 2004 à 23:43:42

Mavuba et Diarra et même d´autres,c´est histoire d´un match,en attendant les joueurs du Calcio et de la Liga.

THEcoach THEcoach
MP
Niveau 3
17 août 2004 à 13:00:39

dessailly valai plus rien, domenech avai rèson de les lèssépartiir pour lèssé la place au jeune mavuba m inpressionne car il i a encore un an,il étè avec la 2 de bordeau en CFA :ouch2:

lyon01 lyon01
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 14:11:00

g trouvé que cété bete kil n´aligne pas saha pour la bosnie...

THEcoach THEcoach
MP
Niveau 3
17 août 2004 à 14:20:43

ouai moi aussi é pui vu cé performance avec manchester :honte:

tsigalko87 tsigalko87
MP
Niveau 6
17 août 2004 à 16:32:00

au cas ou vs le saviez pas saha est blesser jusq au mois de decembre!!!

SYOH SYOH
MP
Niveau 5
17 août 2004 à 17:52:36

..................................................
..............Mavuba..............................
..................................................
............

Que dire de plus ? C´est un mec que personne a jamais vu et il va déja en selection... a sa place ya des mec comme sibiersky qui sont baleze et qui ont jamai eu leur chance. Zidane est partitc´est une très bonne chose il est grave a chier ce vieux joueur, mais quand meme, Mavuba...

C´est bien de faire jouer des jeunes, mais les enfants, ils vont représenter un pays, qui plus est l´une des meilleures équiope du monde, alors faux arreter de déconner. Et si vous voulez des jeunes, penserun pu a Malbranque et on en reparle.

Je l´ai toujours dit, Domenech c´est une erreur terrible !

lyon01 lyon01
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 18:03:54

non c pas une erreur terrible,la preuve,il laisse essayer certains joueurs.C vrai que je n´aurais pas fait jouer mavuba,ya plein de joueurs meilleur é plus expérimenté.Moi a sa place,j´aurais mis micoud,ismael,malbranque,frey.

SYOH SYOH
MP
Niveau 5
23 septembre 2004 à 07:06:11

Bon je reviens pour fer un peu revivre ce topic...

Pour le moment mes idées sont conforté par les choix de domenech... Il a jouer 3 équipe équivalente a des match Milanc AC - montpellier. Résultat ? Bah les matchs son pas beau a voir, les joueur font mal au cul et les " stars" arrivent pas a jouer.

Je sais que l´"quipe de france va mettre un certain temps avant de redevenir la plus forte, mais c´est pas en laissant les meilleur joueur qu´on a
(frey,micoud,malbranque...........................
.................................) qu´on arrivera a remettre des 6 - 0 en arretant d emarquer parck sa fait lourd pour les équipe adverse...

Je trouve sa assez honteux de gagner ke 2-0 contre les féroé ki sont pa capable dalligner 2 passe offensive et une frappe cadré, alors je parle meme pas du match contre la bodnie et Israel, autant pas jouer les match on aura l´air moins ridicule.

Hey Domenechn si ta rien a fer un jour, li ce forum et prend mes joueur pour un seul match, et tu verra que tout le monde retrouvera la confiance ! Et arrete de jouer les militaire a virer tout le monde, le staff a rien fait, c´est pas eux sur le terrain ou ki donne des ordre !

nyokolo nyokolo
MP
Niveau 7
23 septembre 2004 à 12:54:57

le probleme c ke les joueurs dont tu veux le retour on le meme age ou st plus ages ke les cadres actuels.ms ils ont la meme experience internationale ke les Abidal Mendy ou Evra.dans l´optik de rajeunir l´ekipe,autant prendre des joueurs de -23ans plutot ke de 30 ( dsl Micoud) et ayant la meme experience
Et sinon faut pas rever l´ekipe de France a l´air au bout du rouleau et faut pas compter sur une belle CM 2006 en ts cas ça en prend pas le chemin...j´espere ke l´avenir me donnera tort...

Seul2Seul Seul2Seul
MP
Niveau 9
10 novembre 2004 à 20:41:25

vs pensez koi dla selection? franchemen Domecnech me déçoi de plus en plus! jhallucine! Govou et Frau tsss abusé é Anelka il é passé ou?

nyokolo nyokolo
MP
Niveau 7
10 novembre 2004 à 20:45:27

il paye les erreurs du passé et la connerie de Raymond

steve2206 steve2206
MP
Niveau 6
11 novembre 2004 à 09:00:53

Govou mérite sa place je crois, puis même en tant ke marseillais, je préfère actuèllement govou à Luyindula!!! Ca lui fera les pieds d´ailleurs.
Parcontre pour Frau, c´est vrai ke j´aurai pris Anelka à la place. Il serait tps de passer outre tout ce ki s´est passé. Anelka a beau être un parisien de base, je reconnais kil a emplement sa place en selection au vu du niveau français actuel.
Je suis juste satisfait kil n´ait pas selectionné Pirès ki doit se resaisir et comprendre qu´il n´est pas irremplaçable, kil n´est pas LA star de france, kil n´est pas zizou! Et d´ailleurs, zizou ne se serait jms permis de se plaindre ouvertement dans les médias de son entraineur ou selectionneur. Il y a des gens qui savent rester humble, d´autres qui se croient tout permis...

Mais bon, la vie c´est pas CM, sinon ça serait trop facile! :rire:

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:15:24

Et Frey?
Et Luccin?
Et Pires?
Et . ..................

Domenech et son Mavuba me fait rire!
Mais je suis content pour Meriem!

lyon01 lyon01
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:52:02

Domenech ets allumé je trouve!!
ils ne selectionne pas les bons joueurs!!juska mintenant,mavuba na pas brillé!!!Pires au moins faisait vivre le match,avec ses persée et tt.
il aurait ppu prendre anelka!!
g l´impression qu´il veut faire une ekipe genre strasbourg ou Le mans!!

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:45:49

Il prend des joueur qui ne le feront pas chié!Il sait qu´un Givet fermera toujours sa guele!

oleg_theboss oleg_theboss
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:27:39

a mon humble avis de belge Domenech est un bon coach mais les fra,çais doivent oublier leurs grands succès de 1998 et 2000 vu que les très bons joueurs sont partis

OM-2003 OM-2003
MP
Niveau 9
11 novembre 2004 à 13:36:50

Comme le dit steve " puis même en tant ke marseillais, je préfère actuèllement govou à Luyindula!!! Ca lui fera les pieds d´ailleurs.
"

Par contre je suis déçu qu´il n´ai pas selectionné Anelka! Il arrete pas de dire que la porte n´est pas fermée, alors c´est quand il veut pour le selectionner. Surtout que la c´est un match amical!

steve2206 steve2206
MP
Niveau 6
12 novembre 2004 à 04:14:54

On verra bien de toute façon! Je suis aussi heureux pour meriem qui le mérite amplement. Le cas Anelka se resoudra tôt ou tard.
Mais j´avoue avoir tjs qq doutes sur la défense, surtout avec un barthez tjs avancé!!!
Mais comme je le répète, on verra bien.

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:37:44

Avec un Barthez toujours avancé?Contre Toulouse et dans plein d´autres matches c´est pas ce que tu devcais penser.Il reste le meilleur gardien de la L1 et l´un des 5 meilleurs du monde.

SYOH SYOH
MP
Niveau 5
14 novembre 2004 à 22:03:29

euh, barthez, la defence.... sa fai bocou de pb a résoudre sa kan meme...
Deja arreter de metre givet en central, il est bon mai peti et pa tres physik, moi je met boumsong squilaci, givet a goche, sagnol a droite, et bien suir meme si sa ser a rien d ele dir, frey dnas les buts

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment