CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Honte à la france !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
Seul2Seul Seul2Seul
MP
Niveau 9
30 mars 2005 à 22:47:22

ok d´accord...! J´hallucine! Ils servent à quoi les remplacents sur le banc? A faire beau? Ah pardon sauf Vikash à 2min d´la fin...! Déprimant!

romainlecoach romainlecoach
MP
Niveau 8
30 mars 2005 à 22:48:26

israel, quelle equipe leur meneur de jeu joue a SANTANDER mdr.
le pire c ke les commentateurs disent que c´est une bonne operation mais j´hallucine!!!

il serait temps d´ouvrir les yeux je crois

SYOH SYOH
MP
Niveau 5
31 mars 2005 à 04:46:06

Bah en emem temps si le commentateur sors " Putin triso de domenech, tu le vois bien que c´est une opération de blaireau du niveau du luxembour, tu connais rien au foot, gallas c un rocher fo le metre dans l´axe mais toi non comm eun golio ta cru ke c t givet, bah ouai salle vieux tu sers a rien" la il perd son boulot ! Mais tkt il doit le penser a fond de chez a fond ! Moi je sais pas mais a mon avis on y sera pas a la coupe du monde, a moins kil arrete de samuser a fer skil fait...
Perso, euh givet et gallas, soit il les inverse de place, soi il met gallas dans l´axe et abidal a goch, ensuite tu dégage la danceuse de perdretti et tu met dacourt pour fer jouer vieira plus haut putin, malouda il étai tant kna meme, trzezeguet fidele a lui meme,pourri mais efficace ( enfin efficace maintenant sa reste a voir :s),je sais pas moi mais c´est logik koi de changer des truc énorme, sérieu jvoi trop pas skil ve fer ce boulet ! FUCK DOMENECH !

OM-2003 OM-2003
MP
Niveau 9
31 mars 2005 à 10:38:44

Franchement, je vois pas ou tu vois que Pedretti n´a pas fait un bon match... Ou du moins un match pire que les autres...

Parce que pour moi, entre Diarra et Pedretti ya pas photo...

Pis quand va t -il selectionné Micoud pour mettre un peu de jeu dans cette équipe??

tytyduhand tytyduhand
MP
Niveau 7
31 mars 2005 à 11:25:08

Franchement faut dire aussi ( et la je suis sur que plein de monde va contester . .) ARBITRE DE MERDE ! Tacles a retardements , contact sans vouloir le ballon . ... mais il a eu ou sa license d´arbitre ce connard ?

Uniza Uniza
MP
Niveau 6
31 mars 2005 à 11:30:42

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

OM-2003 OM-2003
MP
Niveau 9
31 mars 2005 à 11:30:47

Ué c´est clair!
Arbitre vraiment limite...

Sur l´action ou Trezeguet se fait exclure, l´Israelien aurait du prendre un rouge aussi...

Combien de fois Sagnol s´est fait démonter sans que le jouer prenne de carton?? C´était abusé..

Uniza Uniza
MP
Niveau 6
31 mars 2005 à 11:52:46

vs etes si attaché que ça à l´equipe de France??
Perso, s´ils vont pas a la WC ça sera bien fait pour leur gueule et ils redescendront du nuage sur lequel ils auraient jamais du monter...

SYOH SYOH
MP
Niveau 5
01 avril 2005 à 07:18:15

Genre tu vas me dire kan l´euro 2000 et kon venait de gagner la coupe du monde t´étais pas supoer fier d´etre français ? Moi si, mais kan jvoi kon a un potentiel énorme et q´il s´amuse a bridé comme sa l´équipe sa me gonfle !

Pour ceux qui ont envie de kiffer otr chose ke le foot, écouter sa, c´est un fichier audio sur un site marant http://www.kamazutra.be/pd/ sa me fai penser a domenech sa !

romainlecoach romainlecoach
MP
Niveau 8
01 avril 2005 à 11:00:59

pedretti est pas mal, et dacourt na pas bien joué dans ses derniers matchs avec lequipe de france.
je suis daccord, gallas ds laxe.

Uniza Uniza
MP
Niveau 6
01 avril 2005 à 11:43:28

je suis pas attaché a la France comme mes deux couilles sont attachees l´une a l´autre
perso, c pas paske je suis né en France que je m´en sens fier...ecoutez " la ballade..." ( je me souviens plus du titre entier) sur l´album de Tarmac, " l´atelier"
elle exprime assez bien ma pensée et mon profond mépris pour les nationalistes, les chauvins, les gars qui croient qu´ils ont quelquechose a voir avec le choix de leur nationalité...et n´oublie surtout pas que 98 et 2000, ce sont les victoires de l´equipe de France et pas de la France, alors la fierté d´etre français, tu vois où je me la carre ( surtout que vu les crimes de la France, je vais pas les excuser juste pour son equipe de football...et ouais vous vivez dans un Etat pourri, meme si vous croyez avoir de la chance d´etre né de ce coté de l´atlantique ou de la mediterrannée)

Seul2Seul Seul2Seul
MP
Niveau 9
01 avril 2005 à 12:49:16

Non mais la c´est totalement hors-sujet Uniza! On te parle seulement de l´aspect sportif! La CdM plus la C d´E perso j´étais en trance! Même étant d´origine Algérienne, j´étais en panique! J´ai kiffé cette équipe! C´est clair que maintenant elle fait beaucoup moin réver! Mais bon bref Uniza t´es partie trop loin dans ton délire!

( Klub Des Loosers " Avec les Larmes")

lyon01 lyon01
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:12:40

bon,faut pas oublier qu´il y a pas un an,zidane,lizarazu,makelele,desailly,thuram ont arreté.
Trouvez donc des joueurs capables de les remplacer!
Galas seait meilleur ds l´axe,sur!
mais qu´il aille pas tenté d´attaquer come un con puiskil c pas tirer...

OM-2003 Posté le 31 mars 2005 à 10:38:44
Franchement, je vois pas ou tu vois que Pedretti n´a pas fait un bon match... Ou du moins un match pire que les autres...

Parce que pour moi, entre Diarra et Pedretti ya pas photo...

Pedretti,il veut tirer les coup francs,mais il arrive pas a les rentrer,autant faire tirer qqun d´aure!
Diarra,je vois meme pas ce qu´il fout la!
Ce con de domenech n´a aps du voir que c´etait un match pr les kalifications!ou sont micoud,pires et les autres???
Perso,je trouve que les seuls qui meriterait de rester en equipe de france sont:
coupet,barthez,pedretti limite,malouda,wiltord,boumsong,henry,trezeguet, dhorasoo,et d´autre qui valent le coup...
Dhorasoo distribue de spasses en or!boumsong impose le respect,henry et trezeguet doivent etre les attaquants les + connus,les + efficaces du groupe des kalifes...
Le domenech n´est aps fait pr ce genre d´equipe,il faut un entraineur plus ambitieux!
Avec pedretti qui refout tt le temps la balle en defense,givet,la grosse merde de l´ekipe,qui ne fous pas une seule balle derriere la ligne centrale coté israel volontairement...
Et Bien sur Domenech qui ne fait pas de remplaçant!alors ca j´ai eu du mal a le croire!

A part boumsong,trezeguet,sagnol,malouda et wiltord,tt les reste etait de nivo tres bas!
La preuve qu´on se fait dominer par des israelien,meme a 10 on devrait les niké!

Sinon,j´en viens aux sifflements de notre hymne,alors la,franchment,la fédération devrauit fazire qquechose a ces enculés...
Le truc,ce serait de es penaliser,1 point en moins au classement,ou interdiction de jouer un autre match en israel...enfin un truc comme ça!c´est inadmissible merde!

OM-2003 OM-2003
MP
Niveau 9
01 avril 2005 à 20:33:37

Pedretti,il veut tirer les coup francs,mais il arrive pas a les rentrer,autant faire tirer qqun d´aure!

Alors figure toi qu´étant marseillais, je suis bien évidemment les performance de Pedretti.

Il a en tout, dans les 2 derniers matches de l´équipe de france, eu 1 seul coup-franc dangereux à tirer direct. Ce seul coup-franc est passé au ras de la transversale.
Alors OK ce n´est pas Zidane, mais de la à vouloir le virer juste pour cette excuse bidon...

Faut pas abuser...

Et si tu veux prendre ce genre d´arguments, recompte le nombre d´occasions qu´a vendangé ton cher petit lyonnais, j´ai nommé Sylvain Wiltord, contre la Suisse. Et tu verra que c´est pas terrible non +...

Sur ce, bonne soirée :-)))

lyon01 lyon01
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:00:47

il est vrai que wiltord a été mauvais sur ce match,mais a la 2eme mi-temp,etant quasiment seul tt le temps ds le camp israelien,ils ne pouvait pas reussir grand chose..
Et j´aimerais rajouter que ce n´est pas sa faute si le goal avait arreter sa superbe volée...
Pedretti aussi a tres mal joué.
Il a pas cadré de frappes,je reconnais que son coup franc été bien tiré,mais c´etait la seule belle chose qu´il ait pu faire...
Mais ac ttes ses passes en retrait,c pas comme ça qu´il pourra faire avancer la france...

lyon01 lyon01
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:03:46

oulah!
Faut que je me calme! :lol:
c´est que du foot en meme temps!

  • est atteint peu a peu par le noobisme*

eh oui cher collegue!je vais bientot proferer des insultes de gamin de cinq ans dès que vous direz un truc negatif,je vais aussi créer des topics a reseau,pb xp,
133377!
lollOOLloloLOLlooll!

  • au secours*
  • personne n´entand mes pensées*

LOLloLoollOOllOlLol4U
OM,toi meme d´abord,ce sui ki di ki é!

  • nan pas le langage sms!!!!!!!!*

Partez vite avant d´etre contaminer!

OM-2003 OM-2003
MP
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:06:30

il a été très mauvais pkil fait des passes en retrait?? :nonnon:

C´est un des seuls qui tentait des passes en profondeurs...

IL a fait une frappe du gauche ( son mauvais pied) donc pas de quoi s´alarmer...

Et pour wiltord, je ne parle pas du match contre israel mais contre la Suisse...

Contre israel je suis d´accord qu´il ne pouvait pas grand chose, c´est pr ca que j´en ai pas parler...

lyon01 lyon01
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:16:38

aaa!la je comprend mieux,sur ce coup t´as raison...il avait pas briller...

-EretzIsrael- -EretzIsrael-
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 01:35:27

A

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment