bon,faut pas oublier qu´il y a pas un an,zidane,lizarazu,makelele,desailly,thuram ont arreté.
Trouvez donc des joueurs capables de les remplacer!
Galas seait meilleur ds l´axe,sur!
mais qu´il aille pas tenté d´attaquer come un con puiskil c pas tirer...
OM-2003 Posté le 31 mars 2005 à 10:38:44
Franchement, je vois pas ou tu vois que Pedretti n´a pas fait un bon match... Ou du moins un match pire que les autres...
Parce que pour moi, entre Diarra et Pedretti ya pas photo...
Pedretti,il veut tirer les coup francs,mais il arrive pas a les rentrer,autant faire tirer qqun d´aure!
Diarra,je vois meme pas ce qu´il fout la!
Ce con de domenech n´a aps du voir que c´etait un match pr les kalifications!ou sont micoud,pires et les autres???
Perso,je trouve que les seuls qui meriterait de rester en equipe de france sont:
coupet,barthez,pedretti limite,malouda,wiltord,boumsong,henry,trezeguet, dhorasoo,et d´autre qui valent le coup...
Dhorasoo distribue de spasses en or!boumsong impose le respect,henry et trezeguet doivent etre les attaquants les + connus,les + efficaces du groupe des kalifes...
Le domenech n´est aps fait pr ce genre d´equipe,il faut un entraineur plus ambitieux!
Avec pedretti qui refout tt le temps la balle en defense,givet,la grosse merde de l´ekipe,qui ne fous pas une seule balle derriere la ligne centrale coté israel volontairement...
Et Bien sur Domenech qui ne fait pas de remplaçant!alors ca j´ai eu du mal a le croire!
A part boumsong,trezeguet,sagnol,malouda et wiltord,tt les reste etait de nivo tres bas!
La preuve qu´on se fait dominer par des israelien,meme a 10 on devrait les niké!
Sinon,j´en viens aux sifflements de notre hymne,alors la,franchment,la fédération devrauit fazire qquechose a ces enculés...
Le truc,ce serait de es penaliser,1 point en moins au classement,ou interdiction de jouer un autre match en israel...enfin un truc comme ça!c´est inadmissible merde!