CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L'Entraîneur : Saison 2001/2002
  • Tout support
  • PC
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Honte à la france !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
GiulianoFerrari GiulianoFerrari
MP
12 juillet 2004 à 23:34:56

desailly ? français ? ah ui com djorkaef et vieira, zidane, . .. :lol: . .. je veu rien dire mais Van buyten est meilleur ke desailly, sa na rien navoir kil joue a hambourg, desailly c pas mieu il joue nul par . .. :lol:

Seul2Seul Seul2Seul
MP
13 juillet 2004 à 10:25:42

ils sont franC ts come M´Penza é Belge!!pff nimporte koi d foi!!é Desailly a prouV sa valeur lor de c dérniere anné!!tandi ke Van Buyten na rien prouV du ts!!apar ke cété un bon défenseur cérte mé aucun titre en poche!

Coachotator Coachotator
MP
13 juillet 2004 à 14:43:01

Desailly=Nantes;OM,Milan AC,Chelsea
DVB=Charleroi,Liège,OM,Man City,Hambourg

C´est bon,c´est fini!

oleg_theboss oleg_theboss
MP
13 juillet 2004 à 14:49:56

coachotator je trouve pas que tu essayes de défendre les belges en disant que les branlées c une habitude

et puis tu dis:
Desailly=Nantes;OM,Milan AC,Chelsea
DVB=Charleroi,Liège,OM,Man City,Hambourg

mais tu oublies:Dessailly 35 ans passés
DVB:25 ans

Coachotator Coachotator
MP
13 juillet 2004 à 16:17:07

M´en fout des Belges,j vis en France!
A 25 ans,Desailly était champion d´Europe et jouait à Milan.

SYOH SYOH
MP
13 juillet 2004 à 18:18:21

Que dire de plus.

Toi t´es un cracopathe, tu compare monsieu Dessailly à Daniel van buyten... Compar henry a Frau tant ke t´y est boulet ! Dessailly a lui seul il te sauve un match, mais bonhomme il a 35 ans maintenant, ses plus belles années sont devant lui, et il est passer par milan et chelsea, 2 des plus gros clubs actuel ( pour moi milan c le numéro un) alors ke ton belge de mrd il a jouer où com gran club ? l´om ptdr c koi ce club :nonnon: 2 entraineur par saison, des alcolo sur leterrain et un esprit de péteur,apres hambourg, a part remplir le tablo d´allemagne c des merde,Man city, super la classe chacal Man city, équipe de mrd où i la pa jouer !

Alors arreter de vouloir le descendre c le defenceur le plus titré et ayant eu le plus gros potentiel c tou ya rien a redir, et arreter de le comparer a des pétasse svp.

SYOH SYOH
MP
13 juillet 2004 à 18:20:48

euh petite erreur, ses plu belles années sont dérriere lui :p)

Pour mieux t´éclairer, avec qui tu veux comparer thuram? Ecker mdr !

Coachotator Coachotator
MP
13 juillet 2004 à 21:00:07

D´accord avfec toi SYOH,même si Blanc,Thuram sont pas mal non plus.
Mais quand tu parles de Marseille,calme le jeu parce tes discours de vieux rageur c´est vraiment bidon.Au fait t´es pour qui?

SYOH SYOH
MP
14 juillet 2004 à 03:33:57

Je suis pour paris, g supporter marseille, mai avec le passé de bidon kil sont, leur metalité de mrd et les joueurs tou pourri, g lacher l´affaire, et com paris c plu pres de chez moi...

Thuram c un rok ossi mai a droite, il lui mank la capacité ka sagnol de déborder pour etre parfait, mai on peu pa tou avoir...

Coachotator Coachotator
MP
14 juillet 2004 à 17:03:04

Passer de l´OM au PSG,je sens en toi l´âme d´un vrai supporter. :lol:
Vraiment fallait y penser,supporter un club pour sa localisation.
Mentalité de bidon,ahahahaha,Marseille club n°1 en France,le VEL est le stade le plus chaud de France et quasiment d´Europe Occidentale.
Désolé qu´à l´OM,il n´y ait pas de
Llacer,Madar,Rabesandratana,Algérino,Boskovic,Kark
ouri...

SYOH SYOH
MP
15 juillet 2004 à 00:47:10

pk tu me parl de c vieu???

Moi jte parl de lactuel : alonzo,mendy,mbami,fiorese ( ki vou a kan mem enculé pa mal de foi en peu de temps...) mon pierre richar du football ( reinaldo : il ve tirer sa fai d centres, il centre il mark tro for mon pierrot ! ).

A l´om : Drogba......... ya ki apres........ ?

Sinon le velodrome, toi t un dingue ! ! ! Ta deja été voir un match en italie ? Vas-y, va voir milan et apres tu revien, jpe te dire ka coté, le velodroe te paraitr le stade de clermon ferran. Sinon ta encre le nou camp,loympia stadion va la ba dan ces pays, la ba c des suporters, c pa des mecs ki regarde, ki cri et ki sent vont...

MP
17 juillet 2004 à 11:32:59

pq personne parle de Heinze au PSG?

Seul2Seul Seul2Seul
MP
17 juillet 2004 à 12:52:31

car il a bouG a M.U!

MP
18 juillet 2004 à 11:08:04

ok

SYOH SYOH
MP
22 juillet 2004 à 15:56:32

Pk tu dis ek tou l monde se barre ? Heinze ok, sorin il etait pa de chez nous, après ?

Et puis compare nos remplacant et on en reparle, vous vous faites jouer de mec ki ont 17 ans et ki savent ke courir et se servir de lexterieur du pied droit, alors ke nous , a part touré ki c ke courir et tirer kan il est a 30 metre du but ( il cadre tjr dailleur) on est plus respectable...

Et si tu parle des comportement de supporter, a chak match o velodrome ya des emmerde com a paris. A lyon c´est mieux, moi je trouve ke lyon mérite plus le place parckil ont des résultats avec un publique qui soutient vraiment ses joueurs et entraineurs, pas comme à marseille où au bout d´un mois ils veulent changer d´entraineur.

PsGnInHo PsGnInHo
MP
05 août 2004 à 14:35:11

Qu´es ce qu´il parle sur Paris:

Mendy-Yepes-PFF-Armand c´est la meilleure défense du championnat!!

Y a Anelka avec qui Paris discute pour un pret, 2 des quatres meilleurs passeurs sont la( Rothen, Fiorèse) en plus Fio a mis plus de passes décisives que Rothen ( 11-12) donc stop tes arguments en cartons.

Seul2Seul Seul2Seul
MP
12 août 2004 à 18:53:53

alors vous penssez koi d directive k pri Domenech? ya de bel surpriz!!

psg62 psg62
MP
13 août 2004 à 13:54:02

ouais, Mavuba et Diarra sont de belles surprises mais ça peut être intéressant, même si Mavuba n´a que 21 matches de L1 dans les jambes
sinon, il a pris Abidal, Mendy, Givet, Squillaci, Frau et Evra, et ça c´est bien
par contre Réveillère...bof

sebkartman sebkartman
MP
13 août 2004 à 21:40:59

ctte selection contien des surprises c est pas plus mal de faire jouer les jeunes la nouvelle génération seuls diarra mavuba et surtout reveillere me fon douter par contre il aurai quand meme pu essayer MERIEM ca a été un pt fort de la L1 la saison derniere mais bon . ....c est mon opignon

MP
16 août 2004 à 18:55:23

c pas de bol pour vous toutes ces fins de carrière

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment