Ah la la.. barthez est dan les meilleur gardien du monde petetre, mai il est plus proche du 10 ke du 1... les frappe kil arrete en france son cele de mec com frei, ljuboja... regarde les gardien des otre pays: kahn c devenu un dutruel en pleine puissance, moi ki disai o debu e la saison ke c t le meilleur gardien du monde bah je regrette...
Sinon moi devan barthez je place ( c pa dan l´ordre): frey, dida, casillas, victor valdes, buffon, toldo, baia, alonzo, cech et apres je peu en oublier.
Je lai kiffer barthez un momen, mai la c bon, sil etai un des meilleur gardien il jourai tjr a Manchester parck le cingler ky a la tourette est pa terribl comparer o nvo kil avai...
Pour le match face o brésil jespere voir frey.
Et tu di ke france footbal c un magazine pro parisien parck avec 1-0 sur penalty ya otandetoile, mai les etoile c pa sur le score, c sur la quelité du jeu fourni par les 2 equipe, si sochaux a perdu 3-0 chez euc contre Lens en plus, c kil on jouer o nivo d´un relégable de D2 donc ils peuv pa avoir bocou détoile...
C´est com le match entre la hollande et la france, bocou on di kil etai pourri, moi g aimé parck c t un match tatik et technik, si les attakan hollandai orai été en forme ils orai gagner san probleme...