CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Honte à la france !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
SYOH SYOH
MP
Niveau 5
02 mai 2004 à 15:05:03

Moi je dis quoi: aller milan ce week-end meme si j´aime bien la Roma, t si Totti va à madrid je le respect plus !

Monaco et Marseille plante des graine qui feront que la france sera de oplus en plus respecté dans le monde du football européen, mais c´est la première saisons, si l´année prochaine sa arrive encore comme cette année, bah moi je dis que les équipes francais seront crainte, plus que n´est craint le Bayern ou liverpool...

Moi je voit bien ces équipes gagner leur championat:Paris,werder(c pratikmen, fait), milan et barcelonne(sa va etre dur ùmais c faisable...

Reif-fra Reif-fra
MP
Niveau 7
06 mai 2004 à 19:34:04

Hum ok vu kom ca coachotator c sur ke c vrai, Marseille est le plus grand club français :)).

Monaco et Marseille plante des graine qui feront que la france sera de oplus en plus respecté dans le monde du football européen, mais c´est la première saisons, si l´année prochaine sa arrive encore comme cette année, bah moi je dis que les équipes francais seront crainte, plus que n´est craint le Bayern ou liverpool...

Ya peut de chance ke ca arrive étant doné ke Monaco ne sera plus Monaco avec tous les joueurs ki von partir... Je touche pa de bois, pour avoir tort ^^ !

Moi je voit bien ces équipes gagner leur championat:Paris,werder(c pratikmen, fait), milan et barcelonne(sa va etre dur ùmais c faisable...

Lol tu voi bien ou TAIMERAI bien ? Parceke Paris et Barcelone hum... Moi je vois pluto Monaco et Valence.

-VGE- -VGE-
MP
Niveau 9
08 mai 2004 à 13:10:54

Tu dis qu´iul faut virer Luyindula, Govou et Pedretti et un peu plus haut tu dis t´en a marre de ces equipes de vieux :doute:

Franchement cela faut les garder, surtout peguy :ok: Mais pour Marlet je suis d´accord quand même...

oleg_theboss oleg_theboss
MP
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:43:38

allez Marlet!

SYOH SYOH
MP
Niveau 5
10 mai 2004 à 18:25:45

main non mai d jeune yen a des meilleur que eux a leur poste et fo pa les lancer maintenan fo garder lexperience d vieu et installer progressivmen les jeune com evra ki pour oi doientrer a chak match, mai marlet ba ya juste a dir son nom pour rigoler et luyindula je c pa tro c koi com attakan alor pour moi . .. et avan de metre pedretti fo metre malbranque parck si il accepte la nationnalité belge ba on ora perdu la releve...

SYOH SYOH
MP
Niveau 5
11 mai 2004 à 19:14:01

Un peti cou de gueule o passage...

Coupet meilleur gardien de france... et pourquoi pas revault ! C´est indiscutablement Alonzo le meileur gardien de france, et quan je voi ke sorin n´est pas dans l´équipe type... bah les enfant juges, svp, statistikment sorin na pa perdu un match avec pari et je pense pas ke sa présence gavaniz lm´équipe o point de toujours gagner avec...

Heinze est uinferieur a evra c clair, mai bon en remplaca n o moin et dehu dans laxe sa me parai inevitable également..

Reif-fra Reif-fra
MP
Niveau 7
11 mai 2004 à 19:42:20

Mais lol koi... On va revenir la dessus mais dire ke malbranque doit remplacer pedretti... C´est pas le meme poste ! Et alonzo meilleur gardien de L1 hum... Barthez ou Landreau joré di moi.

SYOH SYOH
MP
Niveau 5
12 mai 2004 à 19:08:49

Barthez... :nonnon: lacher le un peu il fut une légende... mais le temps la ratraper

Landreau... penalty ouai sinon sorti aerienne c un boulet :lol:

Allez ALONZO ! Forever ALONZO et FREY SURTOU !

OM-2003 OM-2003
MP
Niveau 9
12 mai 2004 à 20:49:18

Bons SYOH je crois que tout le monde a compris que t´étais pour le PSG. Parce que dire que Alonzo est le meilleur gardien français... C´est que tu ne voie pas les matches de Barthez... Le geste d´Alonzo à Nice est lamentable, il aurait du être suspendu jusqu´à la fin de saison pour ça!!

Barthez fait encore parti des meilleurs gardiens mondiaux au vu de ces derniers matches! Alors qu´Alonzo est très irrégulier dans ses performances. On ne juge pas un gardien au nombre de buts qu´il encaisse mas en le regardant jouer!

Pis tu parles des penaltys de Landreau mais en attendant Déhu et Reinaldo c´est pas beaucoup mieux... ( cf match contre Bordeaux...)

Seul2Seul Seul2Seul
MP
Niveau 9
12 mai 2004 à 20:52:49

je sui parisien!!mé franchemen OM-2003 t pa du ts réaliste!! tu di kil é IREGULIER Alonzo!!sur kel fé tu te baze??? c pr sa kil é ds le heu d meilleur gardien ds france foot!! é franchemen Barthez cété un bon goal!!!maintenan c pa parse ke c un marseillé ke tu doi dir kil é encor tré bon!!fo arété a soyon réaliste!!! tu parle de la boude de Alonzo!!mé Barthez " meilleur goal du monde" a fé une bete de bourde a MOnaco non?? dc soi réaliste!!Barthez été un super goal mé son tem é fini!!vo mieu partir en hau dla fiche ke regréC é stapé la honte!

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:55:51

d´où le but qu´il prend contre Monaco est une boulette?y´a 50 joueurs devant lui,donc qu´il la repousse une première fois c´est déjà bien.
Alonzo c´est sur que c´est un bon gardien mais dommage pour lui il a déjà 31 ans.C´est le seul parisien que j´aime bien.

Seul2Seul Seul2Seul
MP
Niveau 9
12 mai 2004 à 21:00:47

bon pr Barthez mouai san grande conviction!!mé on né dacor Alonzo é un bon gardien!!c klr ka 31ans sa carier pren biento fin!!

OM-2003 OM-2003
MP
Niveau 9
13 mai 2004 à 11:38:11

Déjà j´ai pas dit que Barthez était le meilleur gardien au monde... Mais il est encore dans les 10meilleurs! Même JM Larqué ( pas trop fan de l´OM pourtant) a dit qu´il était dans les 5meilleurs...
Je vois pas de quelle bourde tuarle a Monaco... La frappe de Bernardi est puissante et il la sort, Giuly a bien suivi c´est tout...

Pis Alonzo a aussi fait des matchs de merde cette année... Tu te base sur France football qui un journal pro-parisien ( quand on voit que le psg qui gagne 1-0 contre Rennes sur penalty a autant d´étoiles que Lens qui bat Sochaux 3-0 à l´exterieur ya de koi se poser des questions...)

Et Barthez serait peut-être dans ce classement s´il avait commencé sa saison en Septembre...

SYOH SYOH
MP
Niveau 5
13 mai 2004 à 16:01:42

Ah la la.. barthez est dan les meilleur gardien du monde petetre, mai il est plus proche du 10 ke du 1... les frappe kil arrete en france son cele de mec com frei, ljuboja... regarde les gardien des otre pays: kahn c devenu un dutruel en pleine puissance, moi ki disai o debu e la saison ke c t le meilleur gardien du monde bah je regrette...
Sinon moi devan barthez je place ( c pa dan l´ordre): frey, dida, casillas, victor valdes, buffon, toldo, baia, alonzo, cech et apres je peu en oublier.

Je lai kiffer barthez un momen, mai la c bon, sil etai un des meilleur gardien il jourai tjr a Manchester parck le cingler ky a la tourette est pa terribl comparer o nvo kil avai...

Pour le match face o brésil jespere voir frey.

Et tu di ke france footbal c un magazine pro parisien parck avec 1-0 sur penalty ya otandetoile, mai les etoile c pa sur le score, c sur la quelité du jeu fourni par les 2 equipe, si sochaux a perdu 3-0 chez euc contre Lens en plus, c kil on jouer o nivo d´un relégable de D2 donc ils peuv pa avoir bocou détoile...
C´est com le match entre la hollande et la france, bocou on di kil etai pourri, moi g aimé parck c t un match tatik et technik, si les attakan hollandai orai été en forme ils orai gagner san probleme...

psg62 psg62
MP
Niveau 9
13 mai 2004 à 16:17:41

La sélection française
Gardiens : Grégory Coupet ( Lyon), Mickaël Landreau ( Nantes), Ulrich Ramé
( Bordeaux)
Défenseurs : Jean-Alain Boumsong ( Auxerre), Marcel Desailly ( Chelsea/ENG),
Patrice Evra ( Monaco), William Gallas ( Chelsea/ENG), Bixente Lizarazu ( Bayern
Munich/ALL), Bernard Mendy ( PSG), Mikaël Silvestre ( Manchester
United/ENG), Sébastien Squillaci ( Monaco), Lilian Thuram ( Juventus Turin/ITA),
Willy Sagnol ( Bayern Munich/ALL), Philippe Mexès ( Auxerre)
Milieux de terrain : Ousmane Dabo ( Lazio Rome/ITA), Ludovic Giuly
( Monaco), Olivier Kapo ( Auxerre), Claude Makelele ( Chelsea/ENG), Olivier
Dacourt ( AS Rome/ITA), Patrick Vieira ( Arsenal/ENG), Robert Pires
( Arsenal/ENG), Jérôme Rothen ( Monaco), Sylvain Wiltord ( Arsenal/ENG), Zinédine
Zidane ( Real Madrid/ESP), Johan Micoud ( Werder Brême/ALL), Benoît Pedretti
( Sochaux)
Attaquants : Sidney Govou ( Lyon), Thierry Henry ( Arsenal/ENG), David
Trezeguet ( Juventus Turin/ITA), Peguy Luyindula ( Lyon), Louis Saha ( Manchester
United/ENG)

psg62 psg62
MP
Niveau 9
13 mai 2004 à 16:23:55

donc pour ceux qui voulaient voir Frey, c´est raté

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:35:50

Prendre Frey et Ramé a la place de Frey c´est abusé!Mais je suis content pour Evra,Squillaci et Mendy(même si je les aime pas.)Dabo,il joue le banc à la Lazio.Ouf Marlet a diparu!

OM-2003 OM-2003
MP
Niveau 9
13 mai 2004 à 18:13:58

Marlet n´a pas disparu...
Il n´est pas selectionné car l´OM joue la finale de coupe d´Europe la veille!
Normalement les monegasques ne joueront pas ce match de l´EDF pr coz de finale 1semaine plus tard.

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:59:15

Je sais OM2003,je m´en suis rendu compte juste après avoir posté le message.Pour les monégasques,ca serait les boules pour Squillaci et Evra.

Seul2Seul Seul2Seul
MP
Niveau 9
13 mai 2004 à 20:23:46

GOVOU!!!!!! jhallucine!!san comentaire...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment