CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L'Entraîneur : Saison 2001/2002
  • Tout support
  • PC
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Honte à la france !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
OM-2003 OM-2003
MP
14 mai 2004 à 16:27:11

On voit que Santini était le coach de Lyon pke selectionner Govou alors qu´il sort d´une longue blessure...

Sinon pour evra et squilacci, je sré eux je prefererais quand mm jouer une finale de LDC qu´un match amical avec la France!!

SYOH SYOH
MP
16 mai 2004 à 15:31:53

Encore un titre de champion pour l-OL super sa change... je sui dégouté quand même pour Monaco qui se sont fait caroter toute la saison, ils ne leur laissait pas de temps de repos, là ils ont jouer 3 match en 8 jours faut pas déconner...

En tout cas, avec Marseille qui fausse le championnat et Lyon qui est privilégié ( ils jouent toujours en derniers) ce championnat termine sur une fausse note...

Quelqu´un sait où je pourrais trouver la liste de l´équipe du brésil ? ? ?

Reif-fra Reif-fra
MP
16 mai 2004 à 15:45:12

Moi je trouve que c´est un belle selection apar Govou ( enfoirés de lyonnais ! )... Keske vs en pensez ?

Coachotator Coachotator
MP
16 mai 2004 à 19:06:35

Syoh,ne dit pas que l´OM fausse le championnat.Bah ouais,c´est soit l´équipe bis qui joue à fond,soit l´équipe type qui fait semblant de jouer.
La séléction du Brésil,va sur lequipe.fr.
Arrêtez de dire que Jako suce les lyonnais,si Lyon est 3 fois champion,c´est que leur joueurs sont très bon.

Seul2Seul Seul2Seul
MP
16 mai 2004 à 21:05:01

ah bon coach??? ila fé koi dérniermen GOVOU pr kil soi sélectioné??? rien!!ptet kils son bon!!mé fo etre réaliste!

SYOH SYOH
MP
17 mai 2004 à 18:01:38

Exactement c´est c vrai Govou c´est quoi ce joueur en carton, il se blesse plus que Trezeguet et meme si c´est pas le même poste, le niveau est pas le même... en ailier droit y´en a des milion qui devrait passer avan lui, même moi !

Bref pour le reste, je la trouve pas prodigieuse la sélection, ya toujours peu de nouveau voir pas du tout cette fois...

Il a des couilles quand même le jako, prenre Ramé... si on perd contre la République Tcheque c´est entierment de sa fautes et même dans le fond c´est un boulet Ramé, moi aà sa place j´aurais pris Itandje sans discuter, ne serait-ce que pour lui donner la sélection qui l´empêchera de prendre une autre nationalité...

Reif-fra Reif-fra
MP
17 mai 2004 à 22:23:30

Arrêtez de dire que Jako suce les lyonnais,si Lyon est 3 fois champion,c´est que leur joueurs sont très bon.

Franchement coach tu trouve ke cette saison il mérité detre champion ? Avec le cul ki on u ( je c je c les grdes ekipes... mon cul wai ! ) ? Monaco méritait 100 + d´être champion ! Enf1 c vrai ke c une kestion 2 gouts mais pour moi...
PS : jdi pa kil on une sale ekipe non plu :p

Coachotator Coachotator
MP
18 mai 2004 à 10:01:55

Coupet,Reveillere,Carrière,Dhorasoo,Govou et Luyindula sot tous de très bons joueurs francais.

Reif-fra Reif-fra
MP
18 mai 2004 à 19:32:45

Evra, rodriguez, squillaci, givet, zikos, bernardi, rothen, giuly, morientes ou encore nonda sont de très bons joueurs ossi :)

Coachotator Coachotator
MP
18 mai 2004 à 20:33:50

Certes mais Zikos,Bernardi,Morientes et Nonda ne sont pas francais.

Coachotator Coachotator
MP
18 mai 2004 à 20:35:29

Vous en pensez quoi de la selection pour l´Euro?
Moi,je la trouve bien.Même si je suis marseillais je pense que Marlet n´a rien à faire au Portugal.

Reif-fra Reif-fra
MP
20 mai 2004 à 10:18:37

Wai mais je te parle pas des que des joueurs francais... Sinon pour la selec seul Marlet n´a rien a faire dedans, sinon car elle est excellente.

Coachotator Coachotator
MP
20 mai 2004 à 15:51:10

C´est quoi votre prono pour France-Brésil?
Moi je dis 3-2 pour les Bleus.

OM-2003 OM-2003
MP
20 mai 2004 à 20:04:15

3-0 pr se rappeler de bons souvenirs :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Reif-fra Reif-fra
MP
21 mai 2004 à 02:48:06

Moi jdi un vieux 0-0 avec une légere domination du Brésil... Les rares fait marquants du match seront lacceleration de Mendy qui passera Roberto Carlos de vitesse et le superbe pointu-poto de ce meme Roberto Carlos. Jle sens bien kom aSSS...
:)

OM-2003 OM-2003
MP
21 mai 2004 à 08:37:43

Joli prono ! ! :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

SYOH SYOH
MP
21 mai 2004 à 14:16:53

G oublié dapporter mon piti grain de sel pour la séléction mais bon on a déja tout di, je c pa si il peux faire une dérogation pour motif de joeuur o talent abusivment bas ?

SYOH SYOH
MP
21 mai 2004 à 14:20:25

Pour finir, il me reviens ledroit de mettre le message qui compteras comme le 100ème sur ce topic !

Je remercie tout les participant et en particulier les plus actif que sont moi;), Coachotator unbon copain qui pense comme moi sur presque tout ; )
OM-2003 depuis un moment maintenant un des principaux interlocuteurs motivés
Reif-fra un homme ( ou femme je c pas jle conai pas :lol: ) qui en pensant différament des autres entraine un conflit intrachoix sur les phase caché du mondedu football actuelle

Merci a tout le monde et vive le foot, le psg et l´entraineur !

oleg_theboss oleg_theboss
MP
21 mai 2004 à 18:16:06

tu as inscrit " vive le psg" je suppose que c´est une erreur de frappe
ah non
excuse-moi

Coachotator Coachotator
MP
21 mai 2004 à 18:52:11

Coachotator unbon copain qui pense comme moi sur presque tout ; )

Eh ba non puisque t´es pour le PSG et moi,qui suis plus sensé je suis pour l´OM.Mais sinon je t´aime bien car t´es l´un des seuls qui prends pas la tête.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment