OM-2003 Posté le 31 mars 2004 à 20:36:03
Déjà, Si Barthez prend plus de buts qu´Alonzo ( qui est un bon goal pour moi) c´est surtout à cause de la défense! Lorsque l´on voit l´espace qu´a Frei sur le 4ème but de Rennes contre l´OM n´allez pas me dire que c´est la faute à Barthez ! !
Maintenant je pense aussi qu´il faut garder certains joueurs d´experience tels que Barthez ou Desailly, car ils sont desormais des leaders dans cette équipe. Je ne suis pas sur que Evra et Frey ai un instinct de leader pour motiver l´équipe à la mi-temps d´un match... Mais je ne dis pas non plus qu´il ne faut pas integrer des jeunes, le tout est de trouver le bon équilibre...
Maintenant pour Marlet, Je prefere prendre un joueur qui respecte l´équipe et l´entraîneur plutôt qu´un nicolas Anelka ( Même si Anelka est meilleur)qui un jour crache sur l´entraineur, puis quand il voit l´euro approcher, lance des excuses à tout va... Et Marlet n´est qu´un simple joker en équipe de France, il ne compte pas prendre la place d´un Henry ou d´un trezeguet... Par contre Anelka n´a pas envie de cirer le banc et il nous l´a bien montré...
Il vaut mieu prendre Anelka car sustement il a la argne il ne veut pas cirée le banc lui il le mouierai le maillot...