CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Honte à la france !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
SYOH SYOH
MP
Niveau 5
29 mai 2004 à 07:42:25

Comme il a u le balon d´or je lui ai offert un nouveau contrat et je lui ai offert les conditions qu´il voulai donc c´est pas sa...

SYOH SYOH
MP
Niveau 5
02 juin 2004 à 16:46:02

Bon un petit bilan, ils n´ont ps agrandit le stade alors je me suis fait viré expres, mais je compren pa les clubs étranger ne voulai pa de mio alor ke je sui le premier entraineur mondial... Je me retrouve finalment a Lorient en d2 avec 1.9 million d´euro, sa me change e mes 1.45Bf ke g atteint.

a lorient je doi les sauver de la relégation et je n´ai u pour le momen k´une defaite et je les ai remonter a la 15eme place en 5match, jespere les monter en L1 pour mater c pd de bourguiognon ! lol

Sinon kk1 c pk uils ne veulent pa de moi a l´etranger ?

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:30:34

C´est malin de se retrouver à Lorient,fallait attendre qu´un grand club cherche un coach avant de partir.
A l´etranger ils ne veulent pas de oit parce que t´as coaché qu´un petit club.

Seul2Seul Seul2Seul
MP
Niveau 9
02 juin 2004 à 21:19:32

car généralemen il prene un gars du pays(en ts K ds ma parti)!moi coi ac Paris il voulé pa ogmenté le satde apré 8an de bon é loyo service(lol) é bocou de titre il me vire!jété 1er coach mondial é ocun club étrangé ne me voulé sof West Ham c ts! é encor g atendu 1 anné entiere!il prené tjs un gars du pays(de meme nationalité)!

SYOH SYOH
MP
Niveau 5
26 juin 2004 à 19:01:47

Ah mes enfants ike ce forum prend toute sa splendeur à l´heure actuelle !

Qu´est devenue notre si belle équipe ?
Qu´est devenue notre si beau poisson de selectionneur ? ) ><(((*>

J´ai hopnte d´appartenir a la france et de ses représentant ! Je vais changer de nationnalioté pour devenir Tchèques!

Non serieux c honteux por nous vu le nivo de jeu
produit.
Silvestre t a chier mec, fo remettre dessailly ou mettre enfin boumsong!

GiulianoFerrari GiulianoFerrari
MP
Niveau 6
26 juin 2004 à 19:22:48

bon jarriv un peu tar sur ce topic mais bon.. je voudrai dabor dir ke en effet, la plu grosse betise kil existe c de ne pa prendre Frey. Je sui italien et je regarde le calcio, toutes les semaines, je voi les exploi de Frey ki sove des buts a la pelle , dans un meilleur club ( car parme va mal) Frey jouerai certainemen le top du classemen des Keep avec Casillas e tBuffon. Enfin soit . C klr ke lekip de france a besoin d´un cou de jeune, dessailly na plu sa place, liza en fin de course; zidane fo plu tro y penser pr la suite . . alors il va falloir jouer autremen ossi, paske kan sa ne va pa , on apsse la balle a zinedine ki trouve qqch, mai il n´y pa de françai en attente pr reprendre ce role ! ! Je prendrai bien un joueur comme Steph Dalmat en ekip nationale en defense, ou est mexes ? Je pense ke santini ne regarde ken france et un peu les frenchies ( en angleterre) mai il oublie Diomansky Kamara, je me demande cb dentre vou le connaissen ce fenomene ! . . enfin . . jesper pr vou ke le suivan ( selectionneur) sera plu intelligen ; ..

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:32:23

Kamara est sénégalais.En plus,un joueur de Modena en équipe de France :rire:

nonofr nonofr
MP
Niveau 2
28 juin 2004 à 09:39:55

OM-2003 Posté le 31 mars 2004 à 20:36:03
Déjà, Si Barthez prend plus de buts qu´Alonzo ( qui est un bon goal pour moi) c´est surtout à cause de la défense! Lorsque l´on voit l´espace qu´a Frei sur le 4ème but de Rennes contre l´OM n´allez pas me dire que c´est la faute à Barthez ! !

Maintenant je pense aussi qu´il faut garder certains joueurs d´experience tels que Barthez ou Desailly, car ils sont desormais des leaders dans cette équipe. Je ne suis pas sur que Evra et Frey ai un instinct de leader pour motiver l´équipe à la mi-temps d´un match... Mais je ne dis pas non plus qu´il ne faut pas integrer des jeunes, le tout est de trouver le bon équilibre...

Maintenant pour Marlet, Je prefere prendre un joueur qui respecte l´équipe et l´entraîneur plutôt qu´un nicolas Anelka ( Même si Anelka est meilleur)qui un jour crache sur l´entraineur, puis quand il voit l´euro approcher, lance des excuses à tout va... Et Marlet n´est qu´un simple joker en équipe de France, il ne compte pas prendre la place d´un Henry ou d´un trezeguet... Par contre Anelka n´a pas envie de cirer le banc et il nous l´a bien montré...

Il vaut mieu prendre Anelka car sustement il a la argne il ne veut pas cirée le banc lui il le mouierai le maillot...

oleg_theboss oleg_theboss
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:19:11

aaah les mauvais
vous en pouvez rien y a pas photo entre Santini et Otto Rehagel
la science tactique ca s´apprend :lol:

Seul2Seul Seul2Seul
MP
Niveau 9
28 juin 2004 à 11:52:44

et la Belgique ds ts sa Oleg ils été ou??? mdrrr!!

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:43:37

Les Belges ont eu raison,mieux vaut rester à la maisn plutot que de se faire éliminer par les Grecs.

Seul2Seul Seul2Seul
MP
Niveau 9
28 juin 2004 à 12:58:58

! !!!perso joré préféré joué l´Euro ke résté ché moi com un perdu!

oleg_theboss oleg_theboss
MP
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:52:16

ok c vrai
mais c pasque Colina a fait le bouffon à Bulgarie-Belgique qu´on n´est pas à l´Euro(ne parlons pas de la branlée 0-4 contre la Croatie)

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:18:07

Ouais mais en Belgique c´est une habitude les branlées et puis comme ils ont pas passer les poules au moins ca fait 6 mois qu´ils sont tranquilles.

Alors qu´en France maintenant tout le monde se chit dessus.Y´en a qui veulent se débarasser de ZZ et lui il va ptet arrêter si c´est pas Blanc le nouveau coach.Ca arrangerait Henry qui se varrait bien nouveau leader.Platini veut Tigana et Simonet Blanc.Certains veulent que ce soit Wenger.

Seul2Seul Seul2Seul
MP
Niveau 9
30 juin 2004 à 21:10:52

aller HOP en haut!

SYOH SYOH
MP
Niveau 5
02 juillet 2004 à 19:39:05

Oui mais bon les mecs sa n´empeche pas que les Grecs sont en final donc la france n´as pas plus de honte que n´en as l´angleterre de s´etre faite battre par les bleu tout pourris kon a eu cet année ; )

oleg_theboss oleg_theboss
MP
Niveau 10
03 juillet 2004 à 09:22:18

Coachotator Posté le 30 juin 2004 à 12:18:07
Ouais mais en Belgique c´est une habitude les branlées et puis comme ils ont pas passer les poules au moins ca fait 6 mois qu´ils sont tranquilles.

va te faire foutre
on a eu une suele branlée depis 10 ans:4-0 à Zagreb
et puis on est pas tranquille car on fait des matchs amicaux et on rajeunit les cadres car on veut pas se retrouver avec des types comme Dessailly en défense :lol:

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:04:18

Oleg,j´essaye de défendre les Belges et tu m´agresses,mais pourquoi? :snif:
Quand je parle de branlées je dit qu´en phase finale,c´est vraiment pas le top.98:1er tr
2000:1er tr(a domicile en plus) 2002:8e mais j´avoue vous auriez du passer 2004:pas là.

Quand je dis tranquille,c´est ue au moins tout le mondene se chit pas dessus.
Et pour Desailly,il a largement le niveau belge parce que VB à Hambourg et Kompany 17 ans :lol:

AS-ROMA AS-ROMA
MP
Niveau 1
03 juillet 2004 à 13:32:36

il fo virer desailly il sert plus a r1 il e mort le paure il fo laider a marcher

SYOH SYOH
MP
Niveau 5
12 juillet 2004 à 21:19:39

Respecter kan meme un peu sa carriere mrd c le plus grand defenceur rancais de tout les temps et vou parliez com si il sagissai de luis fernandez !

Respect a toi dessailly !

Et pour le nouvo selectionneur c une erreur on en reparlera o match officiels...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment