PROLOGUE
Je me présente Giancarlo Chichinello joueur a la retraite de Pro Vercelli où j’étais entraîné par le défunt Michele Sabbatoni, le club m’a proposé un contrat de préparateur physique mais ce que je veux faire c’est entraîner donc durant le printemps j’ai passé mes brevets d’entraîneur et j’attend les propositions de clubs
Soudain le téléphone sonne, c’est sans doute pour un club
-Allo
-Allo, mon enfant, comment vas-tu
Vous l’avez deviné c’est Maman qui appelle pour avoir de mes nouvelles
-Bien, j’ai refusé l’offre que m’a faite le club et j’attends la réponse de plusieurs clubs
-D’accord mon fils mais ne prend pas la grosse tête c’est important dans ce métier regarde ton cousin Michele qui a eu ce malheureux accident de voiture fais attention dans ce métier ils y a beaucoup de requins
-Ok Maman j’écouterai tes conseils mais j’attends un coup de fil d’une minute à l’autre
Je raccroche et aussitôt le téléphone resonne je décroche
-Allo
-Je suis bien chez M. Chichinello
-Oui en personne c’est pourquoi
-Je suis Keith Harding le président de Newport un club gallois et j’aimerai savoir si le poste d’entraîneur vous intéresse
-Quels seront mes objectifs ?
-Votre objectif sera de renforcer l’équipe et de rétablir les finances dans le vert
-On est endetté a hauteur de combien
-A hauteur de 581000€, vous avez dit On c’est que vous acceptez
-Oui c’est cela, j’arriverais demain par l’avion de Milan à l’aéroport de Cardiff
Tré bon début, tré bonne idée ce lien avec Michele Sabbatoni. GOGO la suite !
BALANCE LA SUITE :D :D tres bien mais kom pour rai-fra mais un ptit peu + paske c frustrant davoir pas asser kan c ossi bien :D
EPISODE 1 PRE SAISON
21 07 01
J’arrive a l’aéroport par le vol 2756 d’AlItalia a destination de Cardiff a 8 heures du matin M. Harding est venu me chercher il me dit durant le voyage qu’il est mon seul supérieur m’explique qu’il n’y a qu’une division au Pays de Galles où 18 clubs s’affrontent en match aller retour
On arrive au Latham Park stade doté de 5000 places c’est l’endroit où on s’entraîne John Morris effectuait l’intérim durant l’absence d’entraîneur qui a duré une semaine il y a aussi David Morgan le préparateur physique David Williams le recruteur et Neil Williams le kiné
Le premier entraînement a lieu cette après midi, le matin je contacte l’UNFP galloise pour voir qui est au chômage et je propose a tous les chômeurs une période d’essai d’une semaine
Premier contact avec les gars
Bon je suis votre nouvel entraîneur l’objectif cette saison est de finir entre la huitième et la douzième place
L’entraînement dure 3 heures puis je décide de séparer mon effectif en deux les transférables immédiats et les titulaires provisoires
J’annonce le nom des joueurs qui seront titulaires provisoires :
- Andy Hughes 16 ans Gallois Goal
- Mark Jones 36 ans Gallois Goal
- Gareth Evans 23 ans Gallois latéral gauche
- Chris Morgan 21 ans Gallois défenseur polyvalent
- Aneurin Thomas 28 ans Gallois défenseur central
- Sean Hazelden 20 ans Anglais défenseur central
- Richard Pike 36 ans Anglais milieu polyvalent
- Dylan McPhee 25 ans Gallois milieu polyvalent
- Terry Green 22 ans Anglais milieu polyvalent
- Craig Tate 21 ans Gallois attaquant
- Andrew Whitticase 29 ans Gallois attaquant
- Ben Bannon 23 ans Gallois attaquant
Les 16 autres joueurs savent qu’ils sont transférables
25 07 01
Départ pour 150000€ d’Adam Shakespeare défenseur central anglais de 19 ans pour Northampton en D2 Anglaise
Départ pour 45000€ de Tony Reynolds défenseur central anglais de 19 ans pour Mérida en D2B Espagnole
Départ pour 150000€ de Steve Rogers attaquant gallois de 22 ans pour Calahorra en D2B Espagnole
Départ pour 70000€ de Justin Wickham ailier gauche gallois de 27 ans pour Mérida en D2B Espagnole
Rhodri Thomas un chômeur gallois de 24 ans évoluant au poste de latéral gauche signe à Newtown tout comme Scott Morgan un attaquant gallois de 24 ans
Départ pour 375000€ de Chris Adamson milieu polyvalent a Nottingham Forest en D1 Anglaise
Départ pour 150000€ de David Watkins milieu axial de 19 ans a Castellon en D2B Espagnole
Premier objectif réussi j’ai rétabli les finances le club a maintenant une solde de 351000€
26 07 01
Départ pour 60000€ de Mark Williams attaquant de 27 ans pour Noja en D2B Espagnole
Départ pour 65000€ de Jonathan Jones attaquant de 22 ans pour Alloa en D1 écossaise
Rhodri Thomas ma nouvelle recrue se blesse pour 6 mois, il s’est cassé la cheville c’est un coup dur
27 07 01
Première découverte Jamie Harris ailier droit de 18 ans
Deuxième découverte Ramon Calliste attaquant de 15 ans
28 07 01
Troisième découverte Andy Harding ailier gauche de 18 ans
30 07 01
Quatrième découverte Rhodri Jones défenseur central de 19 ans
01 08 01
Keith me convoque dans son bureau et me dit qu’il est content que le premier objectif soit réalisé et me souhaitent bonne chance pour le second
02 08 01
Septième recrue David Walsh goal de 21 ans
06 08 01
Chris Morgan sera indisponible 1 semaine
08 08 01
Départ pour 70000€ de Robyn Onions attaquant de 18 ans a Kapellen en D3 Belge
super ta story jadooooorre!! continue ellé trop bien :D
Tré bien > GOGO la suite !
EPISODE 3 LE DEBUT DES HOSTILITES
18 08 01
Premier match très difficile puisque nous nous déplaçons chez le champion en titre Barry Town
Voici l’équipe alignée
--------------------Walsh-----------------
Morgan---Hazelden---Jones---Evans
-------Harris----McPhee-----Pike------
----Bannon----Calliste----Morgan----
2eme Minute : Leur ailier gauche passe la balle a l’ailier droit qui frappe fort mais Walsh repousse la balle hélas c’est un de leurs attaquants qui récupère la balle et qui marque 1 – 0 POUR BARRY TOWN
7eme Minute : Corner tiré par Harris tête de Bannon POTEAU
33eme Minute : Hazelden pour Pike qui s’avance et qui fait un centre pour Bannon qui effectue une tête et trompe le gardien adverse BARRY TOWN 1 – 1 NEWTOWN
42eme Minute : Leur ailier gauche récupère la balle aux 25 mètres et frappe TRANSVERSALE
58eme Minute : Leur ailier gauche effectue une course folle sur son aile et passe la balle a un milieu axial qui voit un attaquant démarqué il lui centre la balle l’attaquant frappe le ballon de la tête et marque 2 – 1 POUR BARRY TOWN
68eme Minute : Frappe des 35 mètres de leur ailier gauche TRANSVERSALE
90eme Minute : Hazelden donne la balle a Calliste dans la surface Ramon est face a deux joueurs qu’il dribble puis tire et marque Incroyable égalisation BARRY TOWN 2 – 2 NEWTOWN
SCORE FINAL BARRY TOWN 2 – 2 NEWTOWN
Le match était suivi par 838 spectateurs
L’homme du match est Ramon Calliste
Classement a 35 journées de la fin
1 Connah’s Quay 3
2 Oswestry Town 3
3 Port Talbot Town 3
4 Caersws 3
5 Caernarfon Town 3
6 Barry Town 1
7 Carmarthen Town 1
8 Llanelli 1
9 Newtown 1
10 Flewsys Cefn Druids 1
11 T.N. Solutions 1
12 Haverfordwest 1
13 Rhyl 1
14 Afan Lido 0
15 Welshpool 0
16 Aberystwyth Town 0
17 Bangor City 0
18 Cwnbran Town 0
25 08 01
Liverpool bat le Bayern 1 – 0 en Super Coupe d’Europe
26 08 01
Match de Coupe de la Ligue. La coupe de la Ligue Galloise se joue par groupe de 3, il y en a 6 puis les premiers de chaque groupe et les deux meilleurs deuxièmes sont qualifiés pour les quarts de Finale sur un match les demi finales sont en match aller retour et la finale en un match
Pour ce premier match nous nous déplaçons chez le représentant du pays en UEFA c’est Bangor City l’autre équipe du groupe est Connah’s Quay
J’aligne la même équipe que face à Barry Town
27eme Minute : Calliste pour Harris qui passe a Pike qui passe au centre a McPhee qui voit Calliste démarqué et lui passe la balle ce dernier s’infiltre dans la surface et tire poteau rentrant 1 – 0 POUR NEWTOWN
55eme Minute : Leur ailier gauche passe la balle au latéral gauche qui s’était avancé ce dernier contrôle la balle et centre pour un attaquant qui frappe le ballon de la tête et marque
BANGOR CITY 1 – 1 NEWTOWN
60eme Minute : Calliste de la tête pour Harris qui lance Morgan sur l’aile gauche ce dernier passe la balle a Pike au point de penalty qui nous redonne l’avantage 2 – 1 POUR NEWTOWN
85eme Minute : McPhee récupère un ballon et passe la balle a Harris qui centre pour Bannon qui marque de la tête 3 – 1 POUR NEWTOWN
SCORE FINAL BANGOR CITY 1 – 3 NEWTOWN
Le match était suivi par 203 spectateurs
L’homme du match est Dylan McPhee
Classement du groupe 2 de coupe de la Ligue
1 Newtown 3 p 1m
2 Connah’s Quay 0p 0m
3 Bangor City 0p 1m
29 08 01
Bangor City va battre Connah’s Quay chez eux 3 – 2
1 Newtown 3 p 1m
2 Bangor City 3p 2m
3 Connah’s Quay 0p 1m
31 08 01
L’entraîneur d’Oswestry Town nommé entraîneur du mois
SUITE !
Voulez vous la suite
![]()
ui la suitE!!!!!!
PS: passe sur ma story aussi jte voit plu ^^
EPISODE 3 C’EST DUR DE JOUER TOUS LES TROIS JOURS
01 09 01
Nous retournons à Bangor City avec la même équipe
32eme Minute : McPhee effectue une passe de 35 mètres a destination de Bannon qui passe a Morgan qui effectue un centre pour Calliste qui marque mais qui est signalé en position de hors-jeu
44eme Minute : Morgan se blesse et est remplacé par Tate
45eme Minute : Leur ailier gauche pour leur latéral gauche qui centre et un de leurs défenseurs centrales reprend de volée et marque 1 – 0 POUR BANGOR CITY
51eme Minute : Coup franc tiré par Harris pour la tête de Tate qui marque BANGOR CITY 1 – 1 NEWTOWN
62eme Minute : Action collective des milieux de Bangor l’ailier droit récupère la balle et centre pour un de leurs attaquants qui marque 2 – 1 POUR BANGOR CITY
75eme Minute : Frappe des 25 mètres d’un de leurs attaquants qui marque 3 – 1 POUR BANGOR CITY
SCORE FINAL BANGOR CITY 3 – 1 NEWTOWN
Le match était suivi par 780 spectateurs
L’homme du match est Ricky Evans ( Bangor)
Classement a 31 journées de la fin
1 Oswestry Town 7 + 1 match
2 Port Talbot Town 6
3 Llanelli 5 + 1 match
4 Barry Town 5 + 1 match
5 Flewsys Cefn Druids 4
6 Rhyl 4
7 T.N. Solutions 4
8 Aberystwyth Town 4 + 1 match
9 Bangor City 3
10 Carmarthen Town 3 + 1 match
11 Caersws 3
12 Caernarfon Town 3
13 Connah’s Quay 3 + 1 match
14 Haverfordwest 2 + 1 match
15 Newtown 1
16 Afan Lido 1 + 1 match
17 Welshpool 1 + 1 match
18 Cwnbran Town 1 + 1 match
J’ai contacté l’UNFP Anglais et proposé une période d’essai à de nombreux joueurs
05 09 01
Deuxième Match de Coupe de la Ligue on reçoit Connah’s Quay
Tate remplace Morgan blessé
54eme Minute : Evans pour Pike pour Tate démarqué qui voit Bannon au premier poteau il lui donne la balle Bannon tire et marque 1 – 0 POUR NEWTOWN
64eme Minute : Débordement de l’ailier droit qui centre pour un de leurs attaquants qui domine Jones de la tête et marque NEWTOWN 1 – 1 CONNAH’S QUAY
SCORE FINAL NEWTOWN 1 – 1 CONNAH’S QUAY
1 Newtown 4 p 2m
2 Bangor City 3p 2m
3 Connah’s Quay 1p 2m
Le match était suivi par 175 spectateurs
L’homme du match est Andy Griffiths ( Connah)
06 09 01
Jamie Harris se blesse pour une dizaine de jours durant l’entraînement
08 09 01
Match en retard contre Caernarfon Town
5eme Minute : McPhee récupère la balle s’avance et centre pour Calliste qui marque en volée 1 – 0 POUR NEWTOWN
16eme Minute : Harris sort blessé remplacé par Green
27eme Minute : Leur ailier droit récupère une balle qui traînait et marque NEWTOWN 1 – 1 CAERNARFON TOWN
35eme Minute : Leur ailier droit récupère une balle repoussé par Walsh et inscrit un doublé 2 – 1 POUR CAERNARFON TOWN
41eme Minute : Coup franc tiré par Morgan pour la tête de Tate qui égalise NEWTOWN 2 – 2 CAERNARFON TOWN
49eme Minute : Corner pour eux il est tiré tête d’un de leurs trois défenseurs centraux qui marque 3 – 2 POUR CAERNARFON TOWN
61eme Minute : McPhee tire le corner pour la tête de Calliste qui marque NEWTOWN 3 – 3 CAERNARFON TOWN
84eme Minute : Green passe la balle a McPhee au centre qui s’avance part sur le côté et centre pour la tête de Calliste qui marque sans doute le but de la victoire 4 – 3 POUR NEWTOWN
SCORE FINAL NEWTOWN 4 – 3 CAERNARFON TOWN
Le match était suivi par 768 spectateurs
Nous passons a la neuvième place
09 09 01
Brian Thomas un goal de Afan Lido signe chez nous pour 55000€
11 09 01
Andy Griffiths ailier droit de Connah’s Quay signe chez nous pour 24000€
12 09 01
Troisième des quatre matchs de coupe nous recevons Bangor City
Brian et Andy font leurs grands débuts c’est aussi le retour de Scott Morgan
Je décide de réorganiser ma défense en mettant Morgan a gauche Hazelden a droite et Thomas et Jones au centre
12eme Minute : Calliste pour McPhee qui s’avance il n’est pas attaqué il tire en force a hauteur de la surface de réparation et marque 1 – 0 POUR NEWTOWN
14eme Minute : Corner tiré par McPhee pour la tête de Calliste qui double la marque 2 – 0 POUR NEWTOWN
21eme Minute : Tir d’un de leurs attaquants sur le poteau
23eme Minute : Corner en leur faveur tête de Thomas en retrait et CSC 2 – 1 POUR NEWTOWN
32eme Minute : Leur attaquant frappe pour la seconde fois sur le poteau
65eme Minute : Corner tiré par McPhee pour la tête de Rhodri Jones qui marque 3 – 1 POUR NEWTOWN
73eme Minute : Centre de Pike pour Bannon dont la tête piquée touche le poteau
SCORE FINAL NEWTOWN 3 – 1 BANGOR CITY
1 Newtown 7 p 3m
2 Bangor City 3p 3m
3 Connah’s Quay 1p 2m
Le match était suivi par 418 spectateurs
L’homme du match est Stephan McPhee
Bangor City est éliminé de la Coupe de la Ligue
15 09 01
On se déplace a Carmarthen Town j’espère que mes joueurs vont gagner
14eme Minute : centre de Rhodri Jones pour Bannon qui remet de la tête pour Calliste qui tire et trompe le goal adverse 1 – 0 POUR NEWTOWN
18eme Minute : La frappe de leur ailier trouve le montant droit
20eme Minute : Course de Bannon sur l’aile droite qui centre mais le goal adverse repousse la balle des deux poings mais il rate son dégagement et Scott Morgan en profite 2 – 0 POUR NEWTOWN
27eme Minute : Jones de la tête pour Griffiths qui passe a Bannon qui passe au jeune Calliste, ce dernier pique la balle pour Morgan qui marque le but d’une superbe volée 3 – 0 POUR NEWTOWN
29eme Minute : Scott Morgan pour Bannon qui conserve le ballon face a deux défenseurs puis centre pour McPhee qui reprend la balle de demi-volée et marque 4 – 0 POUR NEWTOWN
SCORE FINAL CARMARTHEN TOWN 0 – 4 NEWTOWN
Le match était suivi par 779 spectateurs
Classement a 30 journées de la fin
1 Port Talbot Town 7 – 1 match
2 Newtown 7
3 Oswestry Town 7
4 Aberystwyth Town 7
5 Llanelli 6
6 Barry Town 6
7 Bangor City 6 – 1 match
8 Caernarfon Town 6
9 Carmarthen Town 6 + 1 match
10 Flexsys Cefn Druids 5 – 1 match
11 Rhyl 5 – 1 match
12 T.N. Solutions 5 – 1 match
13 Haverfordwest 5 + 1 match
14 Caersws 3 – 1 match
15 Connah’s Quay 3
16 Welshpool 2
17 Cwnbran Town 2
18 Afan Lido 1
19 09 01
On reçoit Rhyl onzième du classement avec un match en moins
4eme Minute : Frappe de très loin de Calliste qui heurte le poteau
8eme Minute : Centre d’un de leurs milieux axiaux pour la tête d’un de leurs attaquants qui marque 1 – 0 POUR RHYL
30eme Minute : Centre de leur ailier gauche pour leur ailier droit qui centre pour le buteur qui tire a ras de terre et marque 2 – 0 POUR RHYL
55eme Minute : Griffiths s’amuse dans la défense de Rhyl et centre pour Calliste qui marque 2 – 1 POUR RHYL
58eme Minute : Frappe en lucarne de Calliste repoussé par le goal mais Griffiths a suivi et marque NEWTOWN 2 – 2 RHYL
SCORE FINAL NEWTOWN 2 – 2 RHYL
Le match était suivi par 763 spectateurs
Classement a 29 journées de la fin
1 Newtown 8
2 T.N. Solutions 8 – 1 match
3 Oswestry Town 7 – 1 match
4 Port Talbot Town 7 – 1 match
5 Aberystwyth Town 7 – 1 match
6 Llanelli 6 – 1 match
7 Barry Town 6 – 1 match
8 Rhyl 6 – 1 match
9 Bangor City 6 – 2 matchs
10 Caernarfon Town 6 – 1 match
11 Carmarthen Town 6
12 Flexsys Cefn Druids 5 – 2 matchs
13 Haverfordwest 5
14 Caersws 3 – 2 matchs
15 Connah’s Quay 3 – 1 match
16 Welshpool 2 – 1 match
17 Cwnbran Town 2 – 1 match
18 Afan Lido 1 – 1 match
20 09 01
Dylan McPhee se blesse durant l’entraînement Pike le remplacera au prochain match
22 09 01
On reçoit Connah’s Quay 15eme du championnat
18eme Minute : Corner tiré par Chris Morgan pour la tête de Scott Morgan qui ouvre la marque 1 – 0 POUR NEWTOWN
32eme Minute : Centre de Thomas pour Bannon qui reprend la balle de volée TRANSVERSALE
50eme Minute : Un de leurs joueurs Hopkins se blesse
57eme Minute : Leur ailier gauche récupère la balle et centre pour leur buteur vedette qui marque NEWTOWN 1 – 1 CONNAH’S QUAY
63eme Minute : Centre de Bannon pour la tête de Morgan la transversale du goal de Connah’ s Quay reçoit la balle pour la deuxième fois du match
79eme Minute : Embrouille au milieu du terrain entre leur buteur et M. Thomas ce dernier exclu l’attaquant car il l’a insulté
83eme Minute : Corner tiré par Chris Morgan pour la tête d’Aneurin Thomas qui nous offre la victoire 2 – 1 POUR NEWTOWN
SCORE FINAL NEWTOWN 2 – 1 CONNAH’S QUAY
Le match était suivi par 799 spectateurs
L’homme du match est Aneurin Thomas
Classement a 28 journées de la fin
1 Newtown 11
2 Oswestry Town 10 – 1 match
3 Port Talbot Town 10 – 1 match
4 Barry Town 9 – 1 match
5 Rhyl 9 – 1 match
6 T.N. Solutions 8 – 1 match
7 Aberystwyth Town 8 – 1 match
8 Flexsys Cefn Druids 6 – 2 matchs
9 Llanelli 6 – 1 match
10 Bangor City 6 – 2 matchs
11 Caernarfon Town 6 – 1 match
12 Carmarthen Town 6
13 Cwnbran Town 5 – 1 match
14 Welshpool 5 – 1 match
15 Haverfordwest 5
16 Afan Lido 4 – 1 match
17 Caersws 3 – 2 matchs
18 Connah’s Quay 3 – 1 match
26 09 01
Dernier match de poule je veux gagner pour l’honneur a Connah’s Quay
6eme Minute : Frappe d’un de leurs attaquants Brian Thomas repousse la balle dans les pieds du second attaquant qui frappe sur la transversale
7eme Minute : un de leurs joueurs McCosh se blesse
16eme Minute : Un second de leurs joueurs Mazzarella se blesse
35eme Minute : Centre de Scott Morgan dans la surface pour Griffiths qui joue de la tête pour Green qui remet de la tête a Bannon qui reprend de volée et marque 1 – 0 POUR NEWTOWN
54eme Minute : Quatrième joueur blessé en deux matchs pour eux en la personne de Mutton
65eme Minute : Calliste centre a ras de terre pour Griffiths qui se retourne et frappe POTEAU
SCORE FINAL CONNAH’S QUAY 0 – 1 NEWTOWN
Le match était suivi par 143 spectateurs
L’homme du match est Terry Green
1 Newtown 10 p 4m
2 Bangor City 6p 4m
3 Connah’s Quay 1p 4m
Déplacement à Cardiff au siège de la Ligue professionnelle galloise qui se trouve dans un immeuble délabré nous tombons les derniers au tirage au sort et nous nous déplacerons a Rhyl
29 09 01
Déplacement a Aberystwyth Town qui va mettre difficile après la victoire en coupe
3eme Minute : Leur attaquant récupère une balle mal dégagée et passe la balle a un autre attaquant qui trompe Brian Thomas 1 – 0 POUR ABERYSTWYTH TOWN
11eme Minute : Corner pour eux et but d’un de leurs défenseurs axials 2 – 0 POUR ABERYSTWYTH TOWN
24eme Minute : centre de Bannon et tête de Calliste qui vient se loger en lucarne 2 – 1 POUR ABERYSTWYTH TOWN
27eme Minute : Coup franc tiré par Chris Morgan et égalisation ABERYSTWYTH TOWN 2 – 2 NEWTOWN
29eme Minute : L’attaquant qui a récupéré la balle sur l’erreur de Thomas en début de match drible tous mes défenseurs et trompe Brian Thomas d’une frappe vicieuse 3 – 2 POUR ABERYSTWYTH TOWN
37eme Minute : Welsh remplace Thomas visiblement hors de forme
SCORE FINAL ABERYSTWYTH TOWN 3 – 2 NEWTOWN
Le match était suivi par 771 spectateurs
L’homme du match est Lee Spike ( Chez eux)
Classement a 27 journées de la fin
1 Oswestry Town 13 – 1 match
2 Rhyl 12 – 1 match
3 Newtown 11
4 T.N. Solutions 11 – 1 match
5 Aberystwyth Town 11 – 1 match
6 Port Talbot Town 10 – 1 match
7 Barry Town 10 – 1 match
8 Flexsys Cefn Druids 8 – 1 match
9 Caernarfon Town 8
10 Haverfordwest 8
11 Bangor City 7 – 1 match
12 Carmarthen Town 7
13 Llanelli 6 – 1 match
14 Cwnbran Town 6 – 1 match
15 Connah’s Quay 6 – 1 match
16 Welshpool 5 – 1 match
17 Caersws 5 – 1 match
18 Afan Lido 4 – 1 match
30 09 01
L’entaîneur de T.N. Solutions est nommé entraîneur du mois
01 10 01
Les dirigeants sont enchantés par ma performance
pas mal
je vai essayer e mettre un episode ce soir
Allez la suite ! On a atendu longtemps le dernier episode mai celui-ci on pe plu attendre...
EPISODE 4 LA DEFAITE DE TROP
11 10 01
Départ pour 5000€ de Gareth Hugues défenseur pour Bangor City
On apprend que le vainqueur du match de coupe recevra en premier le vainqueur d’un autre match
15 10 01
Aujourd’hui c’est les quarts de finale de la Coupe de la Ligue Galloise on se déplace a Rhyl qui ont obtenu le nul chez moi en championnat
C’est le retour de McPhee
7eme Minute : Corner tiré par McPhee pour la tête d’Aneurin Thomas qui ouvre la marque 1 – 0 POUR NEWTOWN
11eme Minute : Chris Morgan fauche un de leurs attaquants dans la surface l’arbitre n’a rien vu un de leurs milieux axiaux récupère la balle l’attaquant se relève il contrôle le ballon sur la passe qui lui est faite et égalise RHYL 1 – 1 NEWTOWN
15eme Minute : Coup franc en leur faveur qui est marqué 2 – 1 POUR RHYL
47eme Minute : Centre de leur ailier droit pour la tête de leur buteur vedette mais Brian Thomas repousse la balle et c’est l’attaquant qui récupère la balle et marque 3 – 1 POUR RHYL
73eme Minute : Bannon centre pour Calliste qui inscrit son dixième but d’une frappe a ras de terre 3 – 2 POUR RHYL
74eme Minute : Le premier buteur dribble toute ma défense et centre pour le buteur vedette qui inscrit un doublé 4 – 2 POUR RHYL
83eme Minute : Le buteur vedette rend la pareil a l’autre attaquant en lui offrant un caviar que le second attaquant ne manque pas 5 – 2 POUR RHYL
90eme Minute : Corner tiré par McPhee et centre d’Aneurin Thomas 5 – 3 POUR RHYL
SCORE FINAL RHYL 5 – 3 NEWTOWN
Le match était suivi par 171 spectateurs
L’homme du match est Gary Powell ( chez eux buteur vedette)
Nous sommes éliminés de la coupe de la ligue
20 10 01
Nous nous déplaçons à Llanelli grande ville pour le rugby gallois
4eme Minute : Un de leurs défenseurs centraux se retrouve en position d’ailier et centre pour un des deux attaquants qui trompe le gardien 1 – 0 POUR LLANELLI
36eme Minute : Centre de Griffiths pour la tête de Calliste le goal repousse la balle dans ses pieds et Calliste égalise LLANELLI 1 – 1 NEWTOWN
39eme Minute : Un de leurs milieux axiaux déborde sur l’aile gauche et centre pour un attaquant dont la tête rebondit sur la barre mais la balle revient dans ses pieds et il marque 2 – 1 POUR LLANELLI
41eme Minute : Frappe de loin du premier buteur qui rebondit sur la barre
67eme Minute : Scott Morgan sort sur blessure je le remplace par Tate
69eme Minute : McPhee lance idéalement Tate qui égalise LLANELLI 2 – 2 NEWTOWN
90eme Minute : Remake du premier but leur défenseur central déborde et centre un milieu dévie la balle de la tête pour le second buteur qui marque le but de la victoire 3 – 2 POUR LLANELLI
SCORE FINAL LLANELLI 3 – 2 NEWTOWN
Le match était suivi par 755 spectateurs
L’homme du match est Andy Griffiths
Classement a 26 journées de la fin
1 Flexsys Cefn Druids 14
2 Haverfordwest 14 + 1 match
3 Oswestry Town 13
4 Port Talbot Town 13 – 1 match
5 Rhyl 13 – 1 match
6 Aberystwyth Town 12 – 1 match
7 Barry Town 11 – 1 match
8 Newtown 11
9 T.N. Solutions 11 – 1 match
10 Caernarfon Town 11
11 Carmarthen Town 10 + 1 match
12 Llanelli 9
13 Connah’s Quay 9
14 Cwnbran Town 7 – 1 match
15 Bangor City 7 – 1 match
16 Caersws 6 – 1 match
17 Afan Lido 5 – 1 match
18 Welshpool 5 – 1 match
21 10 01
On recevra un club amateur en coupe du Pays de Galles
27 10 01
Je vais voir le président et lui annonce que c’est mon dernier match a la tête de Newtown je lui dis que j’ai reçu une offre intéressante venant d’un autre pays et que je partirai apres ce match contre Welshpool le président essaye de me faire changer d’avis mais rien n’y fait en voyant ma détermination il me souhaite plein de réussite dans mon nouveau club et exige que je gagne ce dernier match
Je ne dis rien a mes joueurs
23eme Minute : Corner tiré par McPhee et tête de Calliste qui ouvre la marque 1 – 0 POUR NEWTOWN
52eme Minute : Corner tiré par McPhee et tête de Calliste le goal repousse la balle dans les pieds de Calliste qui double la marque 2 – 0 POUR NEWTOWN
SCORE FINAL NEWTOWN 2 – 0 WELSHPOOL
Le match était suivi par 792 spectateurs
Cla Equipe J Pts
------------------------------------------------
1er Oswestry Town 9 16
2ème Port Talbot Town 8 16
3ème Flexsys Cefn Druids 9 14
4ème Barry Town 8 14
5ème Newtown 9 14
6ème Caernarfon Town 9 14
7ème Haverfordwest 10 14
8ème Rhyl 8 13
9ème Carmarthen Town 10 13
10èm Aberystwyth Town 8 12
11èm Connah´s Quay 9 12
12èm T.N. Solutions 8 11
13èm Llanelli 9 9
14èm Caersws 8 9
15èm Afan Lido 8 8
16èm Cwmbran Town 8 7
17èm Bangor City 8 7
18èm Welshpool 8 5
Apres le match j’annonce aux 800 personnes encore présentes dans le stade que je quitte Newtown que j’y ai passé 4 mois merveilleux et que jamais je n’oublierai cette petite ville
PS: Je cherche quelqu´un qui jourait le rôle du journaliste local venu m´interviewer
je veux bien le faire
ok tu peux ce soir vers 21h?
c´est con ca... dommage que t´a pas fini ta story...