CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE PARRAIN GALLOIS

SomebodyBoY
SomebodyBoY
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:07:41

j´avais déja écris une story avec newtown !

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:48:50

dsl g pa u le tps d´ecrire la suite

glook
glook
Niveau 6
26 septembre 2003 à 22:21:48

C´est très bien mais essaye d´intégrer une équipe plus connue que tu puisse jouer en coupe d´europe y aurais plus a raconter mais dans l´ensemble a part des fautes c´est le top.

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
26 septembre 2003 à 22:32:28

c mon objectif d´integrer une grosse equipe

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:21:39

:ok: Bonne chance pour la suite! :ok:
:ok: Éclates-les tous! :ok:

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
27 septembre 2003 à 18:53:16

merci pour ces encouragements

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:40:24

2rien

funrios
funrios
Niveau 6
28 septembre 2003 à 18:10:26

a kan la suite

trop trop presser

continu mec
c trop bien!!!!!

funrios
funrios
Niveau 6
29 septembre 2003 à 16:22:19

alors kan ?

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:05:40

je vai essayer pour demain

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
30 septembre 2003 à 08:00:40

La suite! La suite! On est demain! La suite! La suite!

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
30 septembre 2003 à 08:15:53

ce soir g joue les matchs g plu k´a ecrire

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
30 septembre 2003 à 08:22:27

ok

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:24:30

EPISODE 8 CA S’ANNONCE DIFFICILE

02 01 02
Mustafa se cassera en arrêt Bosman chez le septième du groupe 1 de D2B : Kartalspor.

7 joueurs arrivent en essai

03 01 02
4 joueurs arrivent en essai

Dans l’émission « Igdir Football » qui est retransmis sur la radio locale, le commentateur estime que Kul Gokhan est un jeune prometteur promis a un bel avenir, quand j’apprends ça j’appelle la radio pour leur confirmer que Kul Gokhan va réussir de grandes choses plus tard.

04 01 02
Me voici de retour a Igdir je rencontre les nouveaux Zafer Yusuf, le jeune attaquant, qui sera si il confirme son potentiel Tarkan en attaque. Kilic Umit, un milieu défensif droit, qui squattera le banc. Suleyman Ramazan, un latéral droit, qui accompagnera Umit sur le banc. Et puis le petit dernier qui vient d’arriver aujourd’hui Cergiz Ferdi, qui est la pour suppléer Murat en cas de blessure, c’est un ailier droit.

Havadar Tarkan me dit qu’il nous quitte a la fin de la saison, il a trouvé un accord avec Bakirkoyspor un club de division inférieure pour lui qui voulait dans un grand club, je lui demande si il se fout pas de ma gueule et il me répond que non. Encore un joueur qui gâche sa carrière

07 01 02
Pala Fuat, jeune ailier gauche, signe en notre faveur

13 01 02
Voici l’équipe alignée pour ce premier match de barrages
--------------------Murat-----------------
K.Yusuf---Mustafa------Ozer---Taner
--Sas Murat----Sen Murat----Ercan--
----A.Yusuf----Z.Yusuf----Gokhan----

Nous nous déplaçons Kirikkale qui a terminé premier de sa poule avec 37 points.

15eme Minute : Coup franc tiré par Mustafa pour la tête de Z.Yusuf qui trompe le gardien 1 – 0 POUR IGDIR. Je suis content pour Zafer qui joue son premier match sous nos couleurs.

19eme Minute : Sas Murat centre a partir de l’aile droite pour Gokhan qui remise de la tête sur Z.Yusuf qui inscrit son deuxième but d’une superbe demi volée. 2 – 0 POUR IGDIR. Aurai je trouver un super buteur.

23eme Minute : Combinaison entre leurs deux milieux axiaux celui sur la droite centre et c’est leur ailier gauche qui frappe le ballon de volée et le met au fond des filets. 2 – 1 POUR IGDIR. Pourvu que mon goal tienne.

27eme Minute : Corner pour eux, tête d’un milieu axial mais Murat repousse la balle hélas cette dernière va dans les pieds de leur ailier gauche qui marque. KIRIKALE 2 – 2 IGDIR. Pourquoi ai-je deux goals aussi mauvais

41eme Minute : Corner pour eux tête de leurs défenseurs centraux frappe le ballon de la tête et marque 3 – 2 POUR KIRIKKALE. Le rêve n’aura duré que 10 minutes.

Mi-Temps : « Bon, vous n’êtes qu’a un but, vous pouvez le mettre. Prenez exemple sur les Yusuf en attaque. Tout est encore possible »

52eme Minute : Superbe travail d’un de leurs attaquants en position d’ailier droit, il offre un caviar a l’ailier gauche qui marque son troisième but du match 4 – 2 POUR KIRIKKALE. Cette fois, c’est fini.

87eme Minute : Au bout de 3 tentatives, leur attaquant trompe Murat 5 – 2 POUR KIRIKKALE. Ca devient une correction.

SCORE FINAL KIRIKKALE 5 – 2 IGDIR

Le match était suivi par 4731 spectateurs
L’homme du match est Akyol Levant ( Chez eux)

Classement des Barrages de Montée a 17 journées de la fin

Cla Equipe J Pts
----------------------------------------------
1er Kirikkalespor 1 3
2ème Tokatspor 1 3
3ème Küçükköyspor 1 3
4ème A. Demirspor 1 3
5ème Kütahyaspor 1 1
6ème Manisaspor 1 1
7ème Vanspor 1 0
8ème Maltepespor 1 0
9ème Usakspor 1 0
10èm Igdir Bld. Spor 1 0

J’apprends avec surprise que mon match contre Demirspor sera retransmis sur la télévision locale.

20 01 02
On se déplace a Van ceux qui se sont qualifiés avec nous. J’aligne la même équipe.

7eme Minute : Un de leurs défenseurs centraux passe la balle a l’ailier droit qui lance un de leurs attaquants dans la surface qui ouvre la marque de demi volée. 1 – 0 POUR VAN. Très mauvaise entame de match de notre part.

34eme Minute : Un de leurs joueurs reste au sol, l’action continue Gokhan décale dans l’axe Sen Murat qui frappe en force et égalise VAN 1 – 1 IGDIR. Je sais c’est pas fair play mais bon.

38eme Minute : Murat balance leur ailier droit dans la surface, l’arbitre lui accorde le droit de rejoindre les vestiaires. Z.Yusuf sort, c’est le retour de Hakan mais ce dernier ne peut pas sauver le penalty. 2 – 1 POUR VAN. Quel imbécile, ce Murat heureusement qu’il se barre a la fin de la saison.

43eme Minute : Un de leurs milieux axiaux balance la balle dans la surface pour l’attaquant qui marque le troisième but de son équipe. 3 – 1 POUR VAN. A 10, c’est pratiquement impossible.

Mi-Temps : « Il ne faut pas faire un drame parce qu’on joue a 10, si on marque un but on pourra toujours égaliser. »

50eme Minute : Gokhan doit s’y reprendre a deux fois pour inscrire son dixieme but de la saison 3 – 2 POUR VAN. Allez, on doit mettre un but en 40 minutes sans en encaisser.

64eme Minute : Ercan récupère un ballon mal dégagé par la défense et centre pour Gokhan qui n’arrive pas a avoir la balle et c’est Sen Murat qui égalise. VAN 3 – 3 IGDIR. Il faut encore tenir 35 minutes.

SCORE FINAL VANSPOR 3 – 3 IGDIR

Le match était suivi par 4889 spectateurs
L’homme du match est Uçar Recep ( Chez eux)

Classement des barrages de Montée a 16 journées de la fin

Cla Equipe J Pts
1er Kirikkalespor 2 6
2ème Kütahyaspor 2 4
---------------------------------------------
3ème Manisaspor 2 4
4ème A. Demirspor 2 3
5ème Tokatspor 2 3
6ème Usakspor 2 3
7ème Küçükköyspor 2 3
8ème Vanspor 2 1
9ème Igdir Bld. Spor 2 1
10èm Maltepespor 2 0

Je fais appel de la suspension d’1 match de Murat car j’estime que le joueur de l’équipe adverse a simulé.

21 01 02
Murat écope d’un second match de suspension.

22 01 02
Mon appel est rejeté par la commission de discipline.

27 01 02
Premier match a domicile et nous réceptionnons Manisaspor. Hakan remplace Murat suspendu, un jeune goal de 17 ans fera office de remplaçant.

8eme Minute : A.Yusuf se retrouve seul face au gardien, ce dernier repousse sa frappe mais Ercan a suivi et ouvre la marque 1 – 0 POUR IGDIR. Ca commence bien

39eme Minute : Superbe action collective de leur part, mes joueurs sont déboussolés, ils ne savent plus où est la balle et leur attaquant vedette en profite pour égaliser. IGDIR 1 – 1 MANISA. Mince, mes joueurs étaient totalement dépassés.

45eme Minute : Sen Murat doit céder sa place sur le terrain a Recep. Un de leurs joueurs est exclu pour l’avoir blessé. Mince et Yes, a la fois, car on perd un maillon de notre équipe sur blessure et eux sur exclusion.

Mi Temps : « Ca serait bien de prendre l’avantage maintenant qu’on est plus nombreux sur le terrain, la victoire est impératif »

66eme Minute : Combinaison Sas Murat - A.Yusuf et Recep le premier récupère la balle sur l’aile gauche et centre en retrait pour Recep qui frappe fort a ras de terre et nous donne l’avantage 2 – 1 POUR IGDIR. C bon, on a repreis l’avantage

70eme Minute : Leur ailier gauche se joue tel Ronaldo de tous mes défenseurs et égalise pour son équipe. IGDIR 2 – 2 MANISA. Qui c’est celui la qui se permet de remettre les deux équipes à égalité.

86eme Minute : Gokhan sort sur la civière, Tarkan rentre en cours de jeu. On perd un second joueur

SCORE FINAL IGDIR 2 – 2 MANISASPOR

Le match était suivi par 2483 spectateurs
L’homme du match est Koseoglu Ercan

Classement des barrages de Montée a 15 journées de la fin

Cla Equipe J Pts
1er Kirikkalespor 3 9
2ème Kütahyaspor 3 7
--------------------------------------------
3ème Küçükköyspor 3 6
4ème Manisaspor 3 5
5ème Tokatspor 3 4
6ème A. Demirspor 3 3
7ème Usakspor 3 3
8ème Igdir Bld. Spor 3 2
9ème Maltepespor 3 1
10èm Vanspor 3 1

Sen Murat en a environ pour 3 semaines, il s’est tordu la cheville
Kul Gokhan en a pour 10 jours, il ressent une douleur au tibia.

01 02 02
La période des transferts est terminée.

M.Aras est heureux des résultats de son équipe

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
30 septembre 2003 à 20:44:52

Ca devien + dur. Allez courage peut-être avec un pe de chance...

psg62
psg62
Niveau 9
01 octobre 2003 à 11:55:40

faut s´accrocher

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:12:26

Petit recensement qui lit ma story

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
04 octobre 2003 à 17:15:32

Moi mais tu le sais très bien.

bastia5
bastia5
Niveau 5
04 octobre 2003 à 17:53:36

moi

psg62
psg62
Niveau 9
04 octobre 2003 à 18:23:28

moi

tiens depuis qu´il y a eu un recensement sur ma story tout le monde en fait un...
nan je rigole c´est une bonne idée d´en faire

La vidéo du moment